/10
★★★★★
basée sur 3528 avis publiés
★★★★★
basée sur 3528 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Des super produits je recommande.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5
/5
★★★★★
Cool
Christiane P.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5
/5
★★★★★
Super efficace et envoi rapide produits conforme
Maryse F.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5
/5
★★★★★
5 étoiles
Marie-odile B.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, pas bon marchés, mais pas exagérés non plus. Rapide de traitement et d'envoi. A recommander
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait !
Martine T.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien. Juste une remarque sur les emballages : pourquoi faire des pots en plastique aussi gros. Ils sont à peine à moitié plein. Des boites en carton plus petites seraient plus écologiques
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5
/5
★★★★★
Je suis une fidèle acheteuse sur ce site Les commandes sont toujours expédiées très rapidement
Claudine D.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Serge R.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5
/5
★★★★★
J'utilise le collagène en poudre depuis 1 an environ. Il n'a pas de goût et se dissout très bien dans une boisson chaude. Bon rapport qualité prix
Sandra J.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5
/5
★★★★★
Produits et services impeccables
Ruy P.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement.
Julien D.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé à être livré à mon domicile. Après plusieurs échecs je suis allée dans un point relais. Le problème c'est que j'avais payé les frais de ports pour une livraison à domicile.
Marie-elisabeth M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Elisabeth,
Nous sommes navré que votre livraison n'ait pu être effectuée à domicile.
Dans ce cas de figure, nous vous invitons à contacter notre service client afin de solutionner ce désagrément.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navré que votre livraison n'ait pu être effectuée à domicile.
Dans ce cas de figure, nous vous invitons à contacter notre service client afin de solutionner ce désagrément.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Envoi de ma commande ultra rapide. Merci.
Amélie R.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé comme à chaque fois.
Veronique T.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5
/5
★★★★★
A voir dans le temps si ça me convient .
Murielle V.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
Bon produits+++ et rapidité d'envoi Remerciements et salutations
Jasmina B.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Confort à mes attentes 👍
Hinde B.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas pu encore m'apercevoir du bénéfice de ce traitement
Catherine H.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de colis
Daniele F.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Danièle,
Votre colis a été mis à disposition dans le point relais prévu initialement avec du retard selon les délais estimés par le transporteur et nous en sommes navrés.
Conformément à votre réclamation, une demande de retour expéditeur a été faite auprès de Mondial Relay pour le remboursement de votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Votre colis a été mis à disposition dans le point relais prévu initialement avec du retard selon les délais estimés par le transporteur et nous en sommes navrés.
Conformément à votre réclamation, une demande de retour expéditeur a été faite auprès de Mondial Relay pour le remboursement de votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Satisfait de ma commande. Livraison rapide.
Vincenza M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Yvette F.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Eric G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
Commande traitée et reçue extrêmement rapidement.
Dominique T.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu
Barbara D.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Barbara,
Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous souhaitez échanger à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact sur le site qui pourra vous renseigner.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous souhaitez échanger à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact sur le site qui pourra vous renseigner.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5
/5
★★★★★
Excellent produits
Sandrine E.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, baladé par le transporteur DPD, pendant une semaine, je n’ai jamais reçu ma commande. J’aurais préféré qu’on me propose un renvoi du colis plutôt qu’un remboursement direct ( que j’attends toujours).
Thierry S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes navrés que votre colis ait été retardé puis mis en retour expéditeur par le transporteur.
Dans ce cas de figure, la commande est automatiquement remboursée dès réception du colis en retour.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre colis ait été retardé puis mis en retour expéditeur par le transporteur.
Dans ce cas de figure, la commande est automatiquement remboursée dès réception du colis en retour.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Contente pour la deuxième commande pas de recul.pour voir le resultat
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jocelyne,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre deuxième commande.
Nous espérons que vous pourrez découvrir bientôt les résultats et que vous serez également satisfait.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre deuxième commande.
Nous espérons que vous pourrez découvrir bientôt les résultats et que vous serez également satisfait.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita