/10
★★★★★
basée sur 2363 avis publiés
★★★★★
basée sur 2363 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de valider ma commande durant 3 semaines en appelant deux fois . Aucun geste commercial. Je suis fidèle en général, mais si cela se reproduit je recommande là où j avais pris toutes mes gélules en attendant de pouvoir commander en plus c est pour 100€ par mois c est pas rien.😔
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Alexandra,
En effet, nous avons malheureusement rencontré un petit dysfonctionnement informatique passager au cours du mois de Mars sur quelques comptes clients et sommes navrés que celui-ci ait pu impacter votre commande.
Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait par notre équipe informatique et que tout est désormais rétabli.
Nous serons ravis de pouvoir continuer à vous accompagner dans votre parcours santé et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
En effet, nous avons malheureusement rencontré un petit dysfonctionnement informatique passager au cours du mois de Mars sur quelques comptes clients et sommes navrés que celui-ci ait pu impacter votre commande.
Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait par notre équipe informatique et que tout est désormais rétabli.
Nous serons ravis de pouvoir continuer à vous accompagner dans votre parcours santé et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5/5
★★★★★
Parfait
Virginie L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5/5
★★★★★
Commande rapide, produit conforme. Je commande depuis plusieurs années et c'est toujours parfait.
Véronique G.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait, je recommande
Catherine R.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Yvon R.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5/5
★★★★★
Il n'y a pas encore de retombées significatives. J'attends pour confirmer les bienfaits.
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné . Produit conforme au descriptif figurant sur le site
Regine P.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Comme la livraison précédente, colis remis à un locataire "lambda" de la copropriété.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes navrés pour cette erreur de destinataire.
Nous avons suite à votre réclamation bien pris soin de sensibiliser le transporteur et le livreur concerné afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons sincèrement continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés pour cette erreur de destinataire.
Nous avons suite à votre réclamation bien pris soin de sensibiliser le transporteur et le livreur concerné afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons sincèrement continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5/5
★★★★★
Très bon produit
Stephanie O.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait! Super service après vente. Produits très qualitatifs
Frederic A.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
4/5
★★★★☆
Satisfaite des compléments alimentaires que j’ai commandés
Eliane G.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
2/5
★★☆☆☆
La colis n'a pas été livré à mon domicile comme ,prévu et à la 3ème fois il a été remis à un point relais. Le livreur malgré ses dires n'est pas venu....
Magali C.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Magali,
D'après votre suivi pour la commande du 24/03, le livreur s'est rendu à votre domicile le 29/03 puis le 3/04, mais la livraison s'effectuant contre signature, et suite à l'absence du destinataire, votre colis a été mis à disposition en point relais.
Nous comprenons tout à fait que cette situation puisse être contraignante, c'est pourquoi, en cas de complications durant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que celui-ci ouvre une réclamation auprès du transporteur ou programme le jour et l'heure de livraison pour une remise en main propres.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous retrouver très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
D'après votre suivi pour la commande du 24/03, le livreur s'est rendu à votre domicile le 29/03 puis le 3/04, mais la livraison s'effectuant contre signature, et suite à l'absence du destinataire, votre colis a été mis à disposition en point relais.
Nous comprenons tout à fait que cette situation puisse être contraignante, c'est pourquoi, en cas de complications durant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que celui-ci ouvre une réclamation auprès du transporteur ou programme le jour et l'heure de livraison pour une remise en main propres.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous retrouver très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5/5
★★★★★
Produits de qualité que je connaissais déjà et grande rapidité de livraison. Bravo
Martine B.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé...Merci
Sandra E.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5/5
★★★★★
Très bons produits, c'est l'idéal !
Marie T.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Michèle C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
4/5
★★★★☆
Bon produit ! Je recommande +++
Nadine P.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5/5
★★★★★
Ras
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5/5
★★★★★
La livraison fut très rapide.
Martine B.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Magali G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat livraison rapide et produits correspond à mes attentes merci
Roberta J.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5/5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite
Julie L.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5/5
★★★★★
Super marque et produits je recommande ☺️👌🏼
Marie A.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5/5
★★★★★
Après la consommation d'une boîte complète, ça commence à faire un peu d'effet.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5/5
★★★★★
J'avais déjà commander sur ce site. Je suis satisfait par les produits. Je recommande
Moulay El Houssain E.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Julie D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5/5
★★★★★
Très sérieux et surtout envoie rapide merci
Catherine L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5/5
★★★★★
Excellents compléments alimentaires. Ravie de mes achats
Katia J.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3/5
★★★☆☆
Produit en attente d'évaluation au niveau efficacité.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita