9.5/10
★★★★★
basée sur 3528 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison sans problème
User icon
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Evelyne,

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Site sérieux, produits de qualité
User icon
Annie L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Annie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sabine D.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sabine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Rapide efficace
User icon
Jean-christophe S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Christophe,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2 /5
★★☆☆☆
Je reçois un avis pour aller chercher mon colis qui n’est pas au point relais. Le service client me demande de demander au relais de chercher mon colis avec mon nom car pas de numéro de suivi parmi des centaines de colis. En réalité mon colis n’était même pas là.
User icon
Hafida A.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Hafida,

En effet, notre service client vous a informé que le point relais a probablement oublier de biper votre colis à réception et qu'il était nécessaire que ce derniers recherche physiquement votre colis sur place car celui-ci avait été déposé par le livreur le 18/09.

Nous constatons que suite à votre visite, le colis a finalement été bipé et vous a ensuite été remis le 20/09.

Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 



5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Ghislaine S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Ghislaine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3 /5
★★★☆☆
Pour les produits, je verrai après quelques temps d'usage. Pour la commande, j'ai dû acheter d'autres produits que ce dont j'avais besoin pour avoir la livraison gratuite. Or, j'ai quand même payé des frais de livraison. La gratuité est très encadrée et, comme beaucoup d'autres j'imagine, je me suis fait avoir. Publicité mensongère pour faire acheter plus... qualité des produits ou pas, je n'y reviendrai pas...
User icon
Géraldine G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Géraldine,

Nous offrons en effet la livraison en point relais via le transporteur Mondial Relay dès 44.90€, or vous avez sélectionné une livraison express pour votre commande via un autre transporteur au tarif de 4.90€.

C'est la raison pour laquelle vous n'avez pu profiter de cette gratuité. Si vous rencontrez une difficulté au moment de réaliser votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous aiguiller avec plaisir.

Nous espérons que malgré cela, vous serez satisfaite de vos produits, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


5 /5
★★★★★
Belles poteries, livrées rapidement et entières...
User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christel A.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Laurence N.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurence,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5 /5
★★★★★
Toujours des produits d’excellente qualité . Ce que j’aime c’est la facilité de la commande, la réactivité, la livraison rapide, la conformité des produits par rapport au descriptif. Merci à tous.
User icon
Carine H.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Carine,

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

4 /5
★★★★☆
Magnésium marin b6 b9 très bon complément alimentaire
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michel,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre produit.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5 /5
★★★★★
Ok
User icon
Daniel F.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita


5 /5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes. Livraison impeccable
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Sibylle F.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sibylle,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Commande et livraison se sont très bien passées
User icon
Dolly D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Dolly,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Réception rapide
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Commande ok
User icon
Virginie R.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Julie G.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Julie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait 👌
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita



3 /5
★★★☆☆
Livraison à domicile demandée et en le livreur a déposé mon colis dans un relais sans être passé à mon domicile. Mon conjoint était présent au domicile pour réceptionner le colis mais le livreur n'est jamais venu. J'ai dû faire 45kms pour aller chercher mon colis !!
User icon
Magali S.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Magali,

Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part auprès de notre service client, et sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5 /5
★★★★★
J'achète certains produits dans cette enseigne car je les trouve efficace. La commande est facile et arrive vite.
User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurence,

Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que nos compléments sont bénéfiques pour vous.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Produits commandés et reçus rapidement. Je teste les produits avant de donner mon avis sur leur efficacité.
User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gérard,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Je suis toujours satisfaite des commandes que je passe chez TERRAVITA merci
User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5 /5
★★★★★
👍👍👍
User icon
André L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour André,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
4 /5
★★★★☆
J’attends d’avoir un peu plus de recul, pour donner mon avis, en particulier sur la vitamine D3 2000ui… Réception du colis à la date prévue , tout était très bien.
User icon
Frédérique S.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Frédérique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 

5 /5
★★★★★
Jusqu'à maintenant tout c'est toujours bien passé aussi bien dans la commande que dans les délais de livraison
User icon
Valérie H.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita


5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mes produits. très efficace.
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Catherine,

Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que nos complément ont été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits parfaits
User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Viviane,

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Soumaya D.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Soumaya,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita