9.5/10
★★★★★
basée sur 3528 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ok
User icon
Jean François U.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu mon colis ni les informations comme quoi ils n'étaient pas arrivés à me livrer. Donc NUL. J'aimerais me faire rembourser au plus vite merci
User icon
Maya M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maya,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

Nous vous confirmons que votre commande a été remboursée le 25/11.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Yolande L.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Yolande,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
J’ai reçu le colis dans les temps la commande était complète
User icon
Aurore T.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Aurore,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Tout c'est bien passé
User icon
Daniela A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Daniela,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Site clair et commande facile. J'attends de voir les effets d'utilisation dans un futur proche.
User icon
Séverine F.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Séverine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Tres efficace a rfecommander
User icon
Yveline M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Yveline,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Tout c’est très bien passé
User icon
Danielle L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Danielle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Produits naturels de très bonne qualité
User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes à la commande ! Merci
User icon
Valérie R.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Dominique,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, mais mis en retour expéditeur, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, et vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 25/11.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de la qualité
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Top
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Bonjour, depuis que je commande chez vous j'apprécie beaucoup votre rapidité et je suis très satisfaite de vos produits. Merci
User icon
Marie-françoise Q.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Françoise,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison au point relais serait plus simple pour récupérer le colis.
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alain,

Nous vous confirmons que nous proposons également la livraison en point relais, offerte dès 44.90€ d'achats en sélectionnant le transporteur Mondial Relay.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
4 /5
★★★★☆
Rapide et efficace
User icon
Jean-francois V.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Très bon produit .livraison rapide je recommande ce site
User icon
Josiane B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Josiane,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande. Échange toujours non traité Mécontente oui!
User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,

Nous sommes navrés pour cette inversion de colis.

Nous vous confirmons que notre service client a pu échanger avec votre mari et que la commande a bien été réexpédiée par nos préparateurs.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait en tout point!
User icon
Juliette H.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Juliette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Facilité de choix des produits. Délais respectés
User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Louis,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
TOUT EST PARFAIT (SERVICES, COMPLEMENTS ALIMENTAIRES)
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Je suis cliente depuis plusieurs années . Les commandes sont toujours traitées et expédiées rapidement
User icon
Claudine D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Emmanuelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Tout c’est bien passé
User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Evelyne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita