/10
★★★★★
basée sur 2363 avis publiés
★★★★★
basée sur 2363 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Cela ne marche pas
Chahida S.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Chahida,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai rien commandé sur ce site
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Brigitte,
Nous avons bien une commande à votre nom et prénom effectuée le 14/02/2024 et livrée à votre domicile.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.
Bien à vous,
🌱Lola - Service client Terravita
Nous avons bien une commande à votre nom et prénom effectuée le 14/02/2024 et livrée à votre domicile.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.
Bien à vous,
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite de mon achat
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante.
Nous vous invitons à contacter nos conseillers afin que ces derniers puissent vous guider dans le choix de compléments qui répondront davantage à vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante.
Nous vous invitons à contacter nos conseillers afin que ces derniers puissent vous guider dans le choix de compléments qui répondront davantage à vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat
Patricia G.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Patricia,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
….
Huseyin D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon coli
Beatricf S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Béatrice,
Nous constatons que votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi initialement du 30/03 au 7/04 conformément au délai de 8 jours pour récupérer le colis.
Sans retrait, les colis sont automatiquement mis en retour expéditeur.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué dès réception de la commande par notre entrepôt.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur notre site Terravita, avec livraison à domicile si vous le souhaitez.
A très bientôt !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous constatons que votre colis a été mis à disposition dans le point relais choisi initialement du 30/03 au 7/04 conformément au délai de 8 jours pour récupérer le colis.
Sans retrait, les colis sont automatiquement mis en retour expéditeur.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué dès réception de la commande par notre entrepôt.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur notre site Terravita, avec livraison à domicile si vous le souhaitez.
A très bientôt !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis mais somme débitée de mon compte...
Virginie D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,
Après vérification de votre suivi colis, il semblerait pourtant que le colis ait été déposé en point relais le 19/03 soit bien 48h hors weekend après expédition comme annoncé sur notre site au moment de la commande.
Votre colis a ensuite été remis contre signature le 21/03 dans le point relais.
Si vous souhaitez faire le point sur votre livraison, nous vous rappelons que notre service client est joignable par téléphone ou via le formulaire de contact sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Après vérification de votre suivi colis, il semblerait pourtant que le colis ait été déposé en point relais le 19/03 soit bien 48h hors weekend après expédition comme annoncé sur notre site au moment de la commande.
Votre colis a ensuite été remis contre signature le 21/03 dans le point relais.
Si vous souhaitez faire le point sur votre livraison, nous vous rappelons que notre service client est joignable par téléphone ou via le formulaire de contact sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Virginie L.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur suite à l'absence du destinataire lors de la livraison à domicile le 20/03.
En cas de retour à notre entrepôt, nous vous confirmons que nous procédons ensuite au remboursement de la commande.
Vous pouvez ainsi si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur suite à l'absence du destinataire lors de la livraison à domicile le 20/03.
En cas de retour à notre entrepôt, nous vous confirmons que nous procédons ensuite au remboursement de la commande.
Vous pouvez ainsi si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Les flacons sont beaucoup trop difficile à ouvrir malheureusement.
Katy B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Katy,
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'ouverture des flacons et vous remercions pour ce retour qui nous permet de tout mettre en oeuvre pour améliorer nos produits et nos services.
Nous espérons pouvoir vous proposer des produits qui vous conviendront davantage.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'ouverture des flacons et vous remercions pour ce retour qui nous permet de tout mettre en oeuvre pour améliorer nos produits et nos services.
Nous espérons pouvoir vous proposer des produits qui vous conviendront davantage.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas étais livré chez moi..donc je n ai pas reçu mon colis.
Claudine P.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Claudine,
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur par le transporteur, la commande vous a ensuite été remboursée par notre service client.
Vous pouvez si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita, nous apporterons le plus grand soin à votre colis !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur par le transporteur, la commande vous a ensuite été remboursée par notre service client.
Vous pouvez si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita, nous apporterons le plus grand soin à votre colis !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais recu ma commande
Sarah B.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Sarah,
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur suite à l'absence du destinataire lors de la livraison à domicile le 27/03.
En cas de retour à notre entrepôt, nous vous confirmons que nous procédons ensuite au remboursement de la commande.
Vous pouvez ainsi si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur suite à l'absence du destinataire lors de la livraison à domicile le 27/03.
En cas de retour à notre entrepôt, nous vous confirmons que nous procédons ensuite au remboursement de la commande.
Vous pouvez ainsi si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de valider ma commande durant 3 semaines en appelant deux fois . Aucun geste commercial. Je suis fidèle en général, mais si cela se reproduit je recommande là où j avais pris toutes mes gélules en attendant de pouvoir commander en plus c est pour 100€ par mois c est pas rien.😔
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Alexandra,
En effet, nous avons malheureusement rencontré un petit dysfonctionnement informatique passager au cours du mois de Mars sur quelques comptes clients et sommes navrés que celui-ci ait pu impacter votre commande.
Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait par notre équipe informatique et que tout est désormais rétabli.
Nous serons ravis de pouvoir continuer à vous accompagner dans votre parcours santé et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
En effet, nous avons malheureusement rencontré un petit dysfonctionnement informatique passager au cours du mois de Mars sur quelques comptes clients et sommes navrés que celui-ci ait pu impacter votre commande.
Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait par notre équipe informatique et que tout est désormais rétabli.
Nous serons ravis de pouvoir continuer à vous accompagner dans votre parcours santé et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Comme la livraison précédente, colis remis à un locataire "lambda" de la copropriété.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes navrés pour cette erreur de destinataire.
Nous avons suite à votre réclamation bien pris soin de sensibiliser le transporteur et le livreur concerné afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons sincèrement continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés pour cette erreur de destinataire.
Nous avons suite à votre réclamation bien pris soin de sensibiliser le transporteur et le livreur concerné afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons sincèrement continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
Anne D.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Anne,
Après vérification , il semble que votre colis ait été perdu par le transporteur en cours d'acheminement.
Bien que nous mettions tout en œuvre pour offrir le meilleur service possible à nos clients, il arrive malheureusement qu'un incident tel que celui-ci se produise et nous en sommes navrés.
Nous constatons également qu'un remboursement vous a été proposé puis effectué.
Nous tenons à vous assurer que nous avons sensibilisé notre transporteur afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
N'hésitez pas à repasser votre commande sur notre site Terravita !
A très bientôt !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Après vérification , il semble que votre colis ait été perdu par le transporteur en cours d'acheminement.
Bien que nous mettions tout en œuvre pour offrir le meilleur service possible à nos clients, il arrive malheureusement qu'un incident tel que celui-ci se produise et nous en sommes navrés.
Nous constatons également qu'un remboursement vous a été proposé puis effectué.
Nous tenons à vous assurer que nous avons sensibilisé notre transporteur afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
N'hésitez pas à repasser votre commande sur notre site Terravita !
A très bientôt !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis cassé le flacon d’aloevera en miettes Emballage ridicule J’ai fait une réclamation et je n’ai jamais eu de retour c’était ma première commande je ne suis pas prêt de recommencer ‘
Chantal F.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,
Nous sommes navrés que votre colis vous soit parvenu endommagé et tenons à vous rassurer sur le fait que des mesures de protection supplémentaires ont été mises en place pour que nos articles les plus fragiles arrivent en parfait état.
Une demande de remboursement a bien été faite à la suite de votre réclamation auprès de nos services, nous vous invitons à consulter vos mails indésirables pour prendre connaissance de ce retour.
Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre colis vous soit parvenu endommagé et tenons à vous rassurer sur le fait que des mesures de protection supplémentaires ont été mises en place pour que nos articles les plus fragiles arrivent en parfait état.
Une demande de remboursement a bien été faite à la suite de votre réclamation auprès de nos services, nous vous invitons à consulter vos mails indésirables pour prendre connaissance de ce retour.
Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis. LITIGE AVEC LA SOCIETE DE LIVRAISON DHL.
Paul M.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Paul,
Nous sommes très surpris par ce retour, car après recherches, il semblerait que votre commande datant du 22 Mars ait été livrée à domicile le 23/03 contre signature. Nous n'avons aucune réclamation ouverte à notre service client contestant cette livraison et vous informons que nous ne proposons pas non plus la livraison par DHL sur notre site.
Nous vous rappelons néanmoins, qu'en cas de litige, il est important de contacter nos services afin que nous puissions vous porter assistance.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes très surpris par ce retour, car après recherches, il semblerait que votre commande datant du 22 Mars ait été livrée à domicile le 23/03 contre signature. Nous n'avons aucune réclamation ouverte à notre service client contestant cette livraison et vous informons que nous ne proposons pas non plus la livraison par DHL sur notre site.
Nous vous rappelons néanmoins, qu'en cas de litige, il est important de contacter nos services afin que nous puissions vous porter assistance.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vois pas d'effet sur moi
Didier C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Didier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Code promo non valide
Keltome A.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Keltome,
Nous n'avons qu'une commande liée à votre compte, et sur celle-ci datant du 5/01, il semblerait que le code saisi ait bien été appliqué pour une remise de 10% dès 3 articles.
Le montant total de votre panier a donc été déduit de 4.47€.
Si vous souhaitez visualiser la facture de cet achat, vous retrouverez celle-ci sur votre espace personnel ou en contactant notre service client via le formulaire de contact sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous n'avons qu'une commande liée à votre compte, et sur celle-ci datant du 5/01, il semblerait que le code saisi ait bien été appliqué pour une remise de 10% dès 3 articles.
Le montant total de votre panier a donc été déduit de 4.47€.
Si vous souhaitez visualiser la facture de cet achat, vous retrouverez celle-ci sur votre espace personnel ou en contactant notre service client via le formulaire de contact sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu car a priori détérioré à l arrivée . J ai été obligé de me rendre chez le transporteur pour avoir l info !!! Pourquoi pas un envoi par la poste ???
Nadia D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Nadia,
Nous ne proposons, en effet, sur notre site, la livraison que par les prestataires Mondial Relay et DPD sélectionnés pour la qualité de leurs travail et la rapidité de leurs services.
Toutefois, il semblerait que votre colis ait été endommagé durant l'acheminement et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous constatons qu'un remboursement de votre commande a été effectué mais nous tenons à vous rassurer qu'un tel incident est très rare, et nous espérons que vous aurez tout de même l'occasion de profiter de nos produits !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous ne proposons, en effet, sur notre site, la livraison que par les prestataires Mondial Relay et DPD sélectionnés pour la qualité de leurs travail et la rapidité de leurs services.
Toutefois, il semblerait que votre colis ait été endommagé durant l'acheminement et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous constatons qu'un remboursement de votre commande a été effectué mais nous tenons à vous rassurer qu'un tel incident est très rare, et nous espérons que vous aurez tout de même l'occasion de profiter de nos produits !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
La commande a etait retourné et jamais remboursé donc du vol
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour,
Après vérification, nous vous confirmons que vous avez décidé de retourner 4 articles de votre commande reçue le 4/03 conformément aux conditions de rétractation.
Nous avons réceptionné vos articles en retour le 15/03 et procédé au remboursement le jour même.
Nous vous invitons à consulter votre relevé bancaire autour du 15/03 pour en attester.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Après vérification, nous vous confirmons que vous avez décidé de retourner 4 articles de votre commande reçue le 4/03 conformément aux conditions de rétractation.
Nous avons réceptionné vos articles en retour le 15/03 et procédé au remboursement le jour même.
Nous vous invitons à consulter votre relevé bancaire autour du 15/03 pour en attester.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Ravie de ma commande
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu d'amélioration
Helene D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Hélène,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de mon colis alors que jusqu'à maintenant toutes les commandes avaient été honoré
Ludivine S.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Ludivine,
Nous avons consulté vos commandes passées et constatons qu'elles ont pourtant bien toutes été livrées par le transporteur et aucune réclamation n'a été ouverte auprès de notre service client.
Si vous rencontrez quelconque souci au cours de l'acheminement de votre colis, nous vous invitons à contacter nos équipes pour qu'elles puissent vous porter assistance.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous avons consulté vos commandes passées et constatons qu'elles ont pourtant bien toutes été livrées par le transporteur et aucune réclamation n'a été ouverte auprès de notre service client.
Si vous rencontrez quelconque souci au cours de l'acheminement de votre colis, nous vous invitons à contacter nos équipes pour qu'elles puissent vous porter assistance.
Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis
Martinr S.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Martine,
Nous constatons sur le suivi de votre colis que celui-ci vous a bien été remis le 27/03 contre signature.
Nous vous rappelons toutefois qu'en cas de litige au moment de la livraison, il est possible de contacter notre service client pour obtenir de l'aide dans la résolution de celui-ci.
A très vite sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous constatons sur le suivi de votre colis que celui-ci vous a bien été remis le 27/03 contre signature.
Nous vous rappelons toutefois qu'en cas de litige au moment de la livraison, il est possible de contacter notre service client pour obtenir de l'aide dans la résolution de celui-ci.
A très vite sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Excellents produits !
Patricia C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Patricia,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et après leur envoyé 2 mails pour le signaler, je n’ai pas eu la moindre réponse. Je pensais que c’était un site sérieux car ce n’étais pas la première fois que je commandais, il serait préférable de changer de société de livraison car ils ne se cassent pas la tête les livreurs. Ils ne se donnent même pas la peine de sonner chez la personne. J’ai perdu 22,90€ et je trouve cela pas très honnête.
Virginie D.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,
Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été effectuée et nous avons procédé au remboursement de votre commande dès le 15/03 !
Votre colis a été mis en retour expéditeur le 11/03, ce que nous vous avons indiqué dans nos différents emails de réponse que vous ne semblez pas recevoir.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Terravita.fr et restons à votre disposition.
Bien à vous.
Sophie du service clients Terravita
Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été effectuée et nous avons procédé au remboursement de votre commande dès le 15/03 !
Votre colis a été mis en retour expéditeur le 11/03, ce que nous vous avons indiqué dans nos différents emails de réponse que vous ne semblez pas recevoir.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Terravita.fr et restons à votre disposition.
Bien à vous.
Sophie du service clients Terravita