9.5/10
★★★★★
basée sur 3528 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'ai toujours été satisfaite
User icon
Edwige A.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Edwige,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurence,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
4 /5
★★★★☆
Satisfaction
User icon
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jocelyne,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Bonne réactivité de Terravita.et très satisfait de ce complètement.
User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marc,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, bien emballé. Produit efficace
User icon
Séverine S.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Séverine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Karine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Rémy D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Rémy,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à ma demande !
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Toujours livrée en temps et en heure et les produits sont TOP Je recommande vous pouvez commander les yeux fermés
User icon
Rachel G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Rachel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est coincé (perdu ?) chez Mondial Relay à Lyon depuis le 21 décembre 2024 et je ne trouve pas le moyen de contacter quelqu'un pour le récupérer.
User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.

Une réclamation a été ouverte auprès du transporteur pour signaler le retard de votre colis.

Nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site https://www.terravita.fr/contact/ afin que ce dernier puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Très bien!
User icon
Maryse C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maryse,

Nous vous remercions pour cet avis !

Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Anita P.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anita,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corinne,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Pratique à utiliser sous forme de gélules à prendre chaque jour , posologie indiquée sur l'emballage
User icon
Maryline A.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maryline,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits que j'apprécie beaucoup.
User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Karine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Les produits sont très bons, le site est simple et bien détaillé. La commande est livrée dans les temps. La livraison est soignée.
User icon
Liliane S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Liliane,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide
User icon
Cédric L.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Cédric,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Très bon service très bon produit. Je recommande
User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Cela fais plusieurs fois que je commande sur terravita et je suis toujours aussi satisfaite que ce soit pour la qualité des produits, la commande et la livraison tout se passe pour le mieux. MERCI
User icon
Priscillia M.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Priscillia,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Obligé de repayer la livraison le jour même pour un produit qui n'était plus disponible et qui l'a été juste après ma commande...
User icon
Karine V.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Karine,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'article que vous souhaitiez commander était victime d'une rupture de stock.

Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marc,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Ok
User icon
Béatrice R.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Béatrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
3 /5
★★★☆☆
Dommage que l’on m’ai refusé la réduction à laquelle j’avais droit !
User icon
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Fabienne,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier d'une remise lors de votre précédente commande.

Les codes promotionnels doivent être appliqués directement dans le panier avant validation de la commande afin que la remise soit déduite du montant final.

Nous vous invitons à contacter notre service client afin que celui-ci puisse vous porter assistance lors de votre prochaine commande.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
La livraison a été très rapide. Je suis satisfaite de ce produit que j'achète une nouvelle fois....
User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Ça l'air bien j'observe encore ☺j'ai encore 2boîtes à acheter
User icon
Diana P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Diana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
4 /5
★★★★☆
Commande reçue rapidement et conforme.
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Séverine C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Séverine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ma commande comme prévu merciiii
User icon
Véronique T.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita