/10
★★★★★
basée sur 2363 avis publiés
★★★★★
basée sur 2363 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Nadia P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Dominique N.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5/5
★★★★★
Ok
Nadine F.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5/5
★★★★★
Merci, tout s'est bien passé, continuez ainsi.
Monique P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5/5
★★★★★
Site très sérieux avec de bons produits
Laura S.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5/5
★★★★★
Expédition super rapide et efficace. Je ne suis jamais déçue ! De plus leurs produits m’apportent beaucoup de bien-être
Laurianne C.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'étais chez moi (une tendinite me limite fort). DPD a prétendu que j'étais absente et a déposé mon colis dans un relais de toute façon trop loin pour moi (je ne suis pas véhiculée). Je n'ai donc pas eu mon colis. J'ai appelé DPD : une personne m'a dit que mon colis serait représenté chez moi dans 5 jours ouvrés. J'ai rappelé DPD, une autre personne m'a dit que non, ils ne feraient pas cela, ils retourneraient le colis à Terravita. J'ai appelé Terravita : ils ne feront que me rembourser lorsque le colis leur sera revenu. Premier achat chez Terravita........
Amélie G.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Amélie,
Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ne vous ait pas été remis à domicile comme prévu initialement.
Aussitôt mis en retour expéditeur, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site, et à nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ne vous ait pas été remis à domicile comme prévu initialement.
Aussitôt mis en retour expéditeur, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site, et à nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
J'avais posé une question au service client sur la composition d'un produit ui à changé et je n'ai jamais eu de réponse.
Cécile A.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous invitons à vérifier vos mails de Février où de nombreux échanges ont eu lieu avec notre service client pour répondre à votre demande sur les poissons utilisés pour notre collagène.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous invitons à vérifier vos mails de Février où de nombreux échanges ont eu lieu avec notre service client pour répondre à votre demande sur les poissons utilisés pour notre collagène.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5/5
★★★★★
Tres bien . La livraison parfaite .
Lysiane L.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3/5
★★★☆☆
À la réception de mon colis j'ai immédiatement appelé et écrit à 2 reprises car problème d'odeur forte sur oméga 3. ON NE M'A JAMAIS RAPPELÉ OU RÉPONDU ?????
Claudette G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Claudette,
Nous vous confirmons que notre service client a répondu à chacune de vos 8 demandes depuis Novembre 2023.
Toutefois, une demande de vérification de produit, nécessite une vérification du lot par notre service qualité. Nos équipes reviennent donc vers vous dès le retour d'analyse.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous confirmons que notre service client a répondu à chacune de vos 8 demandes depuis Novembre 2023.
Toutefois, une demande de vérification de produit, nécessite une vérification du lot par notre service qualité. Nos équipes reviennent donc vers vous dès le retour d'analyse.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5/5
★★★★★
Satisfaction
Veronique L.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5/5
★★★★★
Bonjour, très bonne réception de la commande dans les temps. Société sérieuse.
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
4/5
★★★★☆
Pour l’instant je ne vois pas de résultats. Attendre la fin des boites.
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5/5
★★★★★
Satisfaite de vos produits de qualité
Cyrielle P.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5/5
★★★★★
Livraison et produits au top !
Johanna B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5/5
★★★★★
Excellent site je recommande
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5/5
★★★★★
Service rapide
Martine B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5/5
★★★★★
Excellents produits, la livraison est très rapide, ça fait déjà 3 fois que je commande et toujours aussi satisfaite.
Laure C.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
Verdelli M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Maria,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site !
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site !
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5/5
★★★★★
Site agréable à consulter et livraison ultra rapide.
Liliane S.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait !!
Joanna K.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Jean-yves M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je désirais des graines de chia et non pas du chanvre !
Chantal M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,
Nous vous confirmons que votre commande concerne pourtant des graines de Chanvre sélectionnées sur notre site, de plus, nous ne proposons pas de graines de Chia.
Vous pouvez nous retourner votre article si vous ne souhaitez pas le conserver, pour cela, il vous suffit de contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site.
A très vite sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous confirmons que votre commande concerne pourtant des graines de Chanvre sélectionnées sur notre site, de plus, nous ne proposons pas de graines de Chia.
Vous pouvez nous retourner votre article si vous ne souhaitez pas le conserver, pour cela, il vous suffit de contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site.
A très vite sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
5/5
★★★★★
De très bon produit .
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5/5
★★★★★
Très sérieux et efficace
Coralie D.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite ! Produit livraison etc. Merci.
Carole F.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5/5
★★★★★
Très bons produits
Valerie D.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme, livraison très rapide.
Julie E.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Sergine T.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5/5
★★★★★
Commande conforme Livraison rapide
Denis B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024