9.5/10
★★★★★
basée sur 3521 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site de confiance, produit parfait, je commande tout les mois
User icon
Carron S.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes très satisfait.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Commande conforme, délais de livraison respecté,
User icon
Manon A.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Manon,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Très bien j'ai constaté que la livraison est plus rapide
User icon
Laetitia Z.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis !!
User icon
Lucina M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Lucina,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Après vérification, l'adresse saisie au moment de votre commande ne permet pas au livreur de vous remettre le colis. Nous vous confirmons que les informations manquantes peuvent être complétées depuis le mail de suivi colis reçu lors de l'expédition de la commande.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Bien et très bons produits
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fais une réclamation j'attends une réponse depuis 10j. Mon colis est arrivé endommagé et des produits sont inconsolables. Je n'ai eu aucun retour du service client
User icon
Alexia G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexia,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre précédente réclamation ne nous soit pas parvenue, après recherches ne vous confirmons n'avoir jamais pris connaissance de celle-ci.

Nous vous confirmons cependant avoir bien reçu votre demande de contact datant du 05/02 et vous confirmons que votre commande a été réexpédiée suite à son endommagement durant l'acheminement.

Veuillez nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Tres bon produits
User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Florence,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Commande livrée super rapidement et conforme
User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thierry,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Très bien, rapide
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Rapide bien emballé
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide. A recommander.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Malika D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Malika,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison et de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Colis bien protégé
User icon
Francoise C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Françoise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Renou M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michèle,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Tres bien tres pro
User icon
Hacène Z.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Hacène,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Je recommande le site et les produits de très bonne qualité française.
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
J'ai utilisé du Curcuma pour mes douleurs articulaires pendant plus d'un an. j'étais soulagé au début mais les douleurs constantes ont fini par revenir. Avec la glucosamine-chondroïtine, si les douleurs n'ont pas totalement disparu, elles se sont très nettement atténuées. Et ça, c'est déjà un immense soulagement.
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une vraie récompense pour notre travail quotidien.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean Pierrre P.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean Pierre,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Je suis toujours satisfaite sur les produits
User icon
Rose Marie G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Rose Marie,

Nous vous remercions pour cet avis !

Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2 /5
★★☆☆☆
J’ai payé pour une livraison à domicile. Cependant, la commande a été déposée en point relais alors que j’étais présente chez moi (j’ai eu un sms indiquant mon absence). C’est la deuxième fois que cela arrive ! Le problème a été solutionné par mon appel à sté de livraison qui m’a tout de même livré…. Cela devient Systématique !!! Vous devriez changer de Société de livraison !!!!
User icon
Francine C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Francine,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
RAS parfait !
User icon
Maryse C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maryse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Jade O.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jade,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
4 /5
★★★★☆
Très contente
User icon
Marianella L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marianella,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
4 /5
★★★★☆
Bon produits, facile et agréable à prendre. En attente d'effets dans le temps, pour douleurs articulaires.
User icon
Yanick K.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Yanick,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos compléments aient été bénéfiques pour vous.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, parfait
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Grâce à l'anti stress et aux omega 3 . Je me sens mieux et j'ai l'air de dormir un peu mieux. À voir dans le temps
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lucas - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Gilda A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gilda,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Lucas - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Produits expédiés de manière bien emballée, dans les temps et correspondent à la commande
User icon
Diane D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Diane,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vos articles vous soient parvenus dans les temps et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita
5 /5
★★★★★
Très bons produits
User icon
Anne-sophie T.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Anne-Sophie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5 /5
★★★★★
Impeccable, rien à redire !
User icon
Matthias K.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Matthias,

Nous vous remercions pour cet avis !

Votre retour positif est une belle reconnaissance pour notre équipe, nous ferons le nécessaire pour continuer de vous offrir une expérience de qualité.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita