/10
★★★★★
basée sur 2363 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Mon premier colis est arrivé plus d'un mois après la commande et le deuxième était mouillé. Heureusement que les plantes sont bien emballées dans des sachets étanches. Le deuxième colis est arrivé plus vite. Mais c'est vraiment long d'attendre presque un mois et demi. Sinon les poudres sont de bonnes qualités
Pauline S.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Pauline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été satisfaisante.
Afin de proposer un service efficace, nous avons sensibilisé le transporteur aux soins qui doivent être apportés aux colis durant leur acheminement.
Vous pouvez également contacter notre service client en cas de problème tel que celui-ci pour qu'une réclamation soit rapidement ouverte auprès du livreur.
Nous espérons tout de même pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été satisfaisante.
Afin de proposer un service efficace, nous avons sensibilisé le transporteur aux soins qui doivent être apportés aux colis durant leur acheminement.
Vous pouvez également contacter notre service client en cas de problème tel que celui-ci pour qu'une réclamation soit rapidement ouverte auprès du livreur.
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🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
J'ai pris le collagène en poudre, je n'ai rien a en dire par contre j'ai aussi pris celui en gélules et il est difficile de les avaler.. 😕
Margaux B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Margaux,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit.
Si vous le souhaitez, les comprimés de collagène étant sécables, ces derniers peuvent être coupés en deux pour faciliter leur consommation.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit.
Si vous le souhaitez, les comprimés de collagène étant sécables, ces derniers peuvent être coupés en deux pour faciliter leur consommation.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
Leurs produits sont vraiment intéressants, mais j'ai un gros problème avec leur moyen de transport, les relais Mondial Relais ont été supprimés autour de chez moi, Terravita ne propose pas d'autre alternative de livraison gratuite, c'est dommage. La majorité des points de vente diététique propose au delà d'une certain montant d'achat une livraison gratuite par la poste.
Marie G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Marie,
Nous comprenons votre déception, mais tenons à vous informer que le choix des points relais pour la livraison est déterminé par notre transporteur partenaire.
Ces points relais sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.
Des mises à jour sont effectuées néanmoins quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous comprenons votre déception, mais tenons à vous informer que le choix des points relais pour la livraison est déterminé par notre transporteur partenaire.
Ces points relais sont sélectionnés en fonction de divers facteurs logistiques, tels que leur disponibilité au moment de la validation de la commande, la surcharge de colis ou la période de congés du commerçant.
Des mises à jour sont effectuées néanmoins quotidiennement et des points relais qui n’étaient pas disponibles sur une période peuvent finalement vous être reproposés les jours suivants.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
2/5
★★☆☆☆
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE
Michele M.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Michèle,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis quant à notre site.
Nous avons effectué des vérifications et constatons que votre colis est bien noté livré depuis le 18/01/2024 soit 72h après l'expédition de votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre Service Clients pour toute question ou tout incident sur votre commande afin qu'un retour vous soit apporté dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
🌿 Marie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis quant à notre site.
Nous avons effectué des vérifications et constatons que votre colis est bien noté livré depuis le 18/01/2024 soit 72h après l'expédition de votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre Service Clients pour toute question ou tout incident sur votre commande afin qu'un retour vous soit apporté dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
🌿 Marie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Aucun effet sur les graisses abdominales
Michel G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Michel,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
Déçue de la composition du produit ; glycosides de stéviol
Virginie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,
A la demande de nombreux de nos clients, une très faible dose de glycosides de stéviol a été ajoutée à certains produits pour permettre un goût agréable à la consommation.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet édulcorant est très bien toléré. Nous vous confirmons toutefois, qu’une version neutre sera bientôt proposée pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
A la demande de nombreux de nos clients, une très faible dose de glycosides de stéviol a été ajoutée à certains produits pour permettre un goût agréable à la consommation.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet édulcorant est très bien toléré. Nous vous confirmons toutefois, qu’une version neutre sera bientôt proposée pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Déçue de la composition du produit ; glycosides de stéviol
Virginie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,
A la demande de nombreux de nos clients, une très faible dose de glycosides de stéviol a été ajoutée à certains produits pour permettre un goût agréable à la consommation.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet édulcorant est très bien toléré. Nous vous confirmons toutefois, qu’une version neutre sera bientôt proposée pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
A la demande de nombreux de nos clients, une très faible dose de glycosides de stéviol a été ajoutée à certains produits pour permettre un goût agréable à la consommation.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet édulcorant est très bien toléré. Nous vous confirmons toutefois, qu’une version neutre sera bientôt proposée pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Déçue de la composition du produit ; glycosides de stéviol
Virginie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,
A la demande de nombreux de nos clients, une très faible dose de glycosides de stéviol a été ajoutée à certains produits pour permettre un goût agréable à la consommation.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet édulcorant est très bien toléré. Nous vous confirmons toutefois, qu’une version neutre sera bientôt proposée pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
A la demande de nombreux de nos clients, une très faible dose de glycosides de stéviol a été ajoutée à certains produits pour permettre un goût agréable à la consommation.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cet édulcorant est très bien toléré. Nous vous confirmons toutefois, qu’une version neutre sera bientôt proposée pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Colis livré par DPD chez un voisin absent donc retard de réception de plusieurs jours
Jeanine P.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Jeanine,
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de destinataire.
Nous prenons cette situation très au sérieux, et vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès du transporteur suite à votre réclamation pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service client et espérons vous revoir très prochainement sur Terravita !
A très bientôt !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de destinataire.
Nous prenons cette situation très au sérieux, et vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès du transporteur suite à votre réclamation pour que cela ne se reproduise plus.
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A très bientôt !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Gros soucis pour payer ma commande
Coralie V.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Coralie,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés au moment du paiement sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour que ces derniers puissent vous porter assistance si nécessaire.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés au moment du paiement sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour que ces derniers puissent vous porter assistance si nécessaire.
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🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant je ne vois pas encore les effets
Annie I.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Annie,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Aucun effet sur moi, je suis déçue
Martine C.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Martine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
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🌱Lola - Service client Terravita
2/5
★★☆☆☆
Aucun effet visible
Louisa M.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
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Le
Bonjour Louisa,
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N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
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Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
2/5
★★☆☆☆
Pour l instant, j en suis qu à mon 1 er mois et je ne l ai pas fini. Donc je n' ai pas de retour à vous donner. Je verrai plus tard.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Commencé le traitement à voir ses effets
Anne-cécile L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Anne-Cécile,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Impossible de récupérer mes codes pour les points fidélités ! Et qualité moyenne
Chrystelle V.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Chrystelle,
Afin de pouvoir accéder à votre espace personnel, votre identifiant doit être renseigné, celui-ci correspond à votre adresse mail.
Si toutefois, vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur "Mot de passe oublié ?" pour le réinitialiser.
Vous trouverez ainsi l'ensemble du programme fidélité et le nombre de points acquis 🙂
Bien entendu, en cas de difficulté, notre service client est joignable et sera ravis de pouvoir vous renseigner davantage.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Afin de pouvoir accéder à votre espace personnel, votre identifiant doit être renseigné, celui-ci correspond à votre adresse mail.
Si toutefois, vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur "Mot de passe oublié ?" pour le réinitialiser.
Vous trouverez ainsi l'ensemble du programme fidélité et le nombre de points acquis 🙂
Bien entendu, en cas de difficulté, notre service client est joignable et sera ravis de pouvoir vous renseigner davantage.
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🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les délais traitement commancé mais pas encore de résultat probant
Étienne B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Etienne,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
La colis n'a pas été livré à mon domicile comme ,prévu et à la 3ème fois il a été remis à un point relais. Le livreur malgré ses dires n'est pas venu....
Magali C.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Magali,
D'après votre suivi pour la commande du 24/03, le livreur s'est rendu à votre domicile le 29/03 puis le 3/04, mais la livraison s'effectuant contre signature, et suite à l'absence du destinataire, votre colis a été mis à disposition en point relais.
Nous comprenons tout à fait que cette situation puisse être contraignante, c'est pourquoi, en cas de complications durant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que celui-ci ouvre une réclamation auprès du transporteur ou programme le jour et l'heure de livraison pour une remise en main propres.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous retrouver très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
D'après votre suivi pour la commande du 24/03, le livreur s'est rendu à votre domicile le 29/03 puis le 3/04, mais la livraison s'effectuant contre signature, et suite à l'absence du destinataire, votre colis a été mis à disposition en point relais.
Nous comprenons tout à fait que cette situation puisse être contraignante, c'est pourquoi, en cas de complications durant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que celui-ci ouvre une réclamation auprès du transporteur ou programme le jour et l'heure de livraison pour une remise en main propres.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous retrouver très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
Produit en attente d'évaluation au niveau efficacité.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
2/5
★★☆☆☆
Je ne vois pas au bout de 30 jours les effets du produit
Marie C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure recommandée de 3 mois pour l'article de votre commande.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons chaque remarque en compte pour l'amélioration de nos produits, alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'issue de votre cure recommandée de 3 mois pour l'article de votre commande.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
2/5
★★☆☆☆
Aucun changement notable
Marc A.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Marc,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
2/5
★★☆☆☆
Problème avec le transporteur
Carole C.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Carole,
Nous sommes sincèrement navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Suite à votre réclamation, nous vous confirmons avoir sensibilisé le transporteur pour nous assurer que chaque livraison se passe dans les meilleures conditions possibles.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes sincèrement navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Suite à votre réclamation, nous vous confirmons avoir sensibilisé le transporteur pour nous assurer que chaque livraison se passe dans les meilleures conditions possibles.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
Produit sans effets
Gilles V.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien passée mais la réception a été un désastre d'où mon refus de réception du colis , j'attends de vos nouvelles !
Christiane R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Christiane,
Nous avons en effet pu constater que votre colis a été endommagé durant le transport et nous en sommes navrés.
Vous avez dans ce cas de figure, parfaitement réagit en refusant votre colis à réception afin que nous puissions procéder rapidement au remboursement ou à la réexpédition de votre commande.
Il semblerait qu'un remboursement ait été effectué dans votre cas, mais soyez rassurée, nous avons de notre côté sensibiliser le transporteur afin que le plus grand soin soit apporté aux colis.
N'hésitez pas à repasser commande sur le site !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous avons en effet pu constater que votre colis a été endommagé durant le transport et nous en sommes navrés.
Vous avez dans ce cas de figure, parfaitement réagit en refusant votre colis à réception afin que nous puissions procéder rapidement au remboursement ou à la réexpédition de votre commande.
Il semblerait qu'un remboursement ait été effectué dans votre cas, mais soyez rassurée, nous avons de notre côté sensibiliser le transporteur afin que le plus grand soin soit apporté aux colis.
N'hésitez pas à repasser commande sur le site !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement c'est le transporteur (DPD) qui n'a pas été à la hauteur et j'ai récupéré mon colis en retard, je n'avais pas de réponse sérieuse de sa part, et pas de réponse du tout de Terravita. finalement j'ai été livrée avec une bonne semaine de retard et Terravita me répond "nous constatons que vous avez bien reçu votre colis, toutefois pour vous être agréable (!!) nous vous proposons 10% de réduction sur votre prochaine commande, valable jusqu'au 30/04" (ma commande datait de début février. donc merci bcp pour ce geste commercial ! (c'est ironique). voilà, pas pro du tout en fait. et c'est bien dommage.
Valérie A.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Valérie,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été remis dans les délais estimés.
Nous avons bien reçu votre réclamation du samedi 10/02 durant les horaires de fermeture du service client et dès le lundi 12/02, ce dernier vous a confirmé la prise en charge de votre demande et a ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que votre colis soit très rapidement mis à disposition.
Votre colis vous a ensuite été remis sous 48h. Nous vous rassurons ainsi sur le fait que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre réclamation soit traitée, mais également résolue au plus vite.
Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été remis dans les délais estimés.
Nous avons bien reçu votre réclamation du samedi 10/02 durant les horaires de fermeture du service client et dès le lundi 12/02, ce dernier vous a confirmé la prise en charge de votre demande et a ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que votre colis soit très rapidement mis à disposition.
Votre colis vous a ensuite été remis sous 48h. Nous vous rassurons ainsi sur le fait que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre réclamation soit traitée, mais également résolue au plus vite.
Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
Commande recu . produit aux effets non visible
Bruno A.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que les produits reçus ne vous conviennent pas totalement.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que les produits reçus ne vous conviennent pas totalement.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
La page web de Terravita dédiée à ses capsules omega 3 EPAX mentionne un indice totOx (oxydation totale) inférieur à 3 ce qui est en effet a priori très bon. Mais il faudrait que cet indice n'augmente pas trop jusqu'à la date de durabilité minimale (DDM) indiquée sur les flacons. J'ai demandé à Terravita la valeur de cet indice à la DDM dans les conditions normales de conservation mais je n'ai pas eu de réponse. Or il est important qu'il y ait un bon niveau de confiance sur les compléments alimentaires. S'il n'y avait pas cette incertitude, j'aurais mis 5 étoiles. Mais en l'absence de communication, je ne peux donner qu'une appréciation moyenne, soit 3 étoiles.
Alain P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Alain,
Nous avons en effet des tests de stabilité sur l’huile epax jusqu’à 36 mois de DDM.
Les conditions de l’étude de stabilité sont les suivantes : 25° +/- 2 C / 60+/- 5% d’humidité relative pendant 36 mois, les paramètres d’oxydation n’ont donc que très peu varié.
La valeur TOTOX évoluait de 2 à 5 pour se stabiliser à 3.
Nous vous confirmons la stabilité du produit à DDM et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous avons en effet des tests de stabilité sur l’huile epax jusqu’à 36 mois de DDM.
Les conditions de l’étude de stabilité sont les suivantes : 25° +/- 2 C / 60+/- 5% d’humidité relative pendant 36 mois, les paramètres d’oxydation n’ont donc que très peu varié.
La valeur TOTOX évoluait de 2 à 5 pour se stabiliser à 3.
Nous vous confirmons la stabilité du produit à DDM et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit qui n’a fait aucun changements
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Anaïs,
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
Si toutefois, vous n'avez pas pu bénéficier des bienfaits des compléments choisis, notre service client reste disponible afin de vous proposer les produits adaptés à vos besoins.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.
Si toutefois, vous n'avez pas pu bénéficier des bienfaits des compléments choisis, notre service client reste disponible afin de vous proposer les produits adaptés à vos besoins.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
3/5
★★★☆☆
Bons produits..de plus de fabrication française
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !
Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs produits, livraison rapide, site fiable. Niveau qualité des produits, je suis partagee, j'ai fait une cure de 4mois de lactobacillus gasseri, au debut, j'ai trouvé vraiment efficace, et ensuite, moins.
Gaelle C.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Gaelle,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas totalement.
Il est possible qu'une autre souche de probiotiques soit ensuite plus adaptée à vos besoins.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits qui vous correspondraient le mieux.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas totalement.
Il est possible qu'une autre souche de probiotiques soit ensuite plus adaptée à vos besoins.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits qui vous correspondraient le mieux.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita