/10
★★★★★
basée sur 3477 avis publiés
★★★★★
basée sur 3477 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Yasmina B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Yasmina,
Après vérification de votre suivi colis, nous constatons que celui-ci vous a été remis le 23/11 en point relais contre signature.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Après vérification de votre suivi colis, nous constatons que celui-ci vous a été remis le 23/11 en point relais contre signature.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien
Luc C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Luc,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis a été envoyé à 2h de route de chez moi. Impossible de le récupérer et aucune alternative n'a été proposé. Dommage !
Zoé V.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Zoé,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, toutefois, lorsque le colis est mis en retour expéditeur, le remboursement est automatique.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 25/11.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, toutefois, lorsque le colis est mis en retour expéditeur, le remboursement est automatique.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 25/11.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu mon colis ni les informations comme quoi ils n'étaient pas arrivés à me livrer. Donc NUL. J'aimerais me faire rembourser au plus vite merci
Maya M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Maya,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
Nous vous confirmons que votre commande a été remboursée le 25/11.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
Nous vous confirmons que votre commande a été remboursée le 25/11.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu
Dominique C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Dominique,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, mais mis en retour expéditeur, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, et vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 25/11.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, mais mis en retour expéditeur, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, et vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 25/11.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande. Échange toujours non traité Mécontente oui!
Chantal P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Chantal,
Nous sommes navrés pour cette inversion de colis.
Nous vous confirmons que notre service client a pu échanger avec votre mari et que la commande a bien été réexpédiée par nos préparateurs.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés pour cette inversion de colis.
Nous vous confirmons que notre service client a pu échanger avec votre mari et que la commande a bien été réexpédiée par nos préparateurs.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail concernant des flacons arrivés cassés dans la boîte
Florine C.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Florine,
Nous sommes navrés que votre commande vous soit parvenue endommagée.
Nous n'avons malheureusement pas reçu votre réclamation et vous invitons à nous en faire part directement depuis le formulaire de contact sur le site pour que nous puissions rapidement solutionner ce désagrément.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés que votre commande vous soit parvenue endommagée.
Nous n'avons malheureusement pas reçu votre réclamation et vous invitons à nous en faire part directement depuis le formulaire de contact sur le site pour que nous puissions rapidement solutionner ce désagrément.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !!
Melanie D.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Mélanie,
Il semblerait en effet, que votre commande ait été retournée à notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 14/11.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Il semblerait en effet, que votre commande ait été retournée à notre entrepôt pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.
Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 14/11.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Voilà 15 jours que j'ai commandé, mondial relay à fait une erreur mais j'ai écrit 2 fois pour que terravita intervienne mais je n'ai même pas de retour de leur part.
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jennifer,
Nous sommes navrés pour le retard rencontré.
Nous vous invitons à vérifier vos mails, une réponse vous a été apportée par le service client le 6/11 en retour à votre réclamation du 5/11.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés pour le retard rencontré.
Nous vous invitons à vérifier vos mails, une réponse vous a été apportée par le service client le 6/11 en retour à votre réclamation du 5/11.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Ras
Martine R.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour recevoir le colis chez moi, j'ai été livré au point relais.
Thierry A.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'ait pas été effectuée comme prévue.
Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.
Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue
Virginie M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous constatons que vous n'avez pu bénéficier du code de remise proposé sur le site car celui-ci n'a pas été saisi au panier avant validation de la commande.
Notre service client vous a néanmoins fait parvenir un autre code pour une prochaine commande en réponse à votre réclamation auprès de leurs services le 9/10, espérant que ceci vous offrirait une expérience d'achat plus satisfaisante.
Nous espérons donc vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous constatons que vous n'avez pu bénéficier du code de remise proposé sur le site car celui-ci n'a pas été saisi au panier avant validation de la commande.
Notre service client vous a néanmoins fait parvenir un autre code pour une prochaine commande en réponse à votre réclamation auprès de leurs services le 9/10, espérant que ceci vous offrirait une expérience d'achat plus satisfaisante.
Nous espérons donc vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 8 octobre. Non reçue. Reclamation faite. Pas de suite à ce jour. Escroquerie?
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous constatons que votre colis vous a finalement bien été remis en point relais.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien que les commandes aient été préparées et mises en expédition dans le temps imparti par notre équipe de préparateurs nous sommes navrés de constater que votre livraison ait pris, effectivement, du retard.
Nous constatons que votre colis vous a finalement bien été remis en point relais.
Nous avons sensibilisé le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus, et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Tout était parfait .
Marie W.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non récupéré quand je suis aller le recherché il était reparti le matin meme
Blandine L.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Blandine,
Votre colis a été mis à disposition en point relais du 5/10 au 14/10.
Sans retrait de votre part au bout des 8 jours prévus pour le retrait, le colis est automatiquement mis en retour expéditeur pour remboursement.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur le site 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Votre colis a été mis à disposition en point relais du 5/10 au 14/10.
Sans retrait de votre part au bout des 8 jours prévus pour le retrait, le colis est automatiquement mis en retour expéditeur pour remboursement.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur le site 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu recevoir la commande car la livraison pouvait se faire en relais à 39 mn de chez moi. Il fallait que je paie les frais de port si je voulais les recevoir à domicile. Inadmissible compte tenue de la commande. J'ai donc commandé sur un autre site puisque ils n'ont rien voulu entendre. Je ne leur ferai pas de pub
Marie S.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie,
Nous comprenons votre déception et votre besoin de trouver un point relais proche de votre domicile.
Comme nous vous en informions toutefois, les points relais mis à disposition sont proposés par notre prestataire Mondial Relay et nous ne pouvons influer sur les commerces accessibles dans votre commune.
Nous espérons vous revoir très bientôt néanmoins sur notre site Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous comprenons votre déception et votre besoin de trouver un point relais proche de votre domicile.
Comme nous vous en informions toutefois, les points relais mis à disposition sont proposés par notre prestataire Mondial Relay et nous ne pouvons influer sur les commerces accessibles dans votre commune.
Nous espérons vous revoir très bientôt néanmoins sur notre site Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande sans être prévenue inadmissible
Rose Marie J.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Rose-Marie,
En effet, il semblerait que l'article commandé ait été victime d'une rupture de stock.
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.
Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien eu lieu le 8/10.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
En effet, il semblerait que l'article commandé ait été victime d'une rupture de stock.
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il arrive parfois que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement, nous en sommes navrés.
Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien eu lieu le 8/10.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphanie,
Il semblerait que votre colis ait été égaré par le transporteur au cours de son acheminement, nous en sommes navrés.
Le remboursement de votre commande a bien été effectué suite à votre demande.
Si vous souhaitez recevoir vos articles, nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Il semblerait que votre colis ait été égaré par le transporteur au cours de son acheminement, nous en sommes navrés.
Le remboursement de votre commande a bien été effectué suite à votre demande.
Si vous souhaitez recevoir vos articles, nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Philippe,
D'après votre suivi colis, celui-ci vous a été remis en mains propres le 28/08 contre signature.
Dans le cas d'une contestation de livraison, nous vous invitons à contacter notre service client dans les jours suivant la livraison estimée de votre colis.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
D'après votre suivi colis, celui-ci vous a été remis en mains propres le 28/08 contre signature.
Dans le cas d'une contestation de livraison, nous vous invitons à contacter notre service client dans les jours suivant la livraison estimée de votre colis.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Avis très positif.
Marie Hélène R.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Hélène,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre notation ne semble toutefois pas refléter votre commentaire, n'hésitez pas si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour échanger à ce sujet.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis depuis ma commande passée il y a 13 jours.
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Nous avons transmis votre demande au service client pour qu'une réclamation soit ouverte auprès du transporteur.
Dès que vous constatez un retard de livraison, n'hésitez pas à les contacter depuis le formulaire de contact sur le site afin que votre demande puisse être rapidement traitée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Nous avons transmis votre demande au service client pour qu'une réclamation soit ouverte auprès du transporteur.
Dès que vous constatez un retard de livraison, n'hésitez pas à les contacter depuis le formulaire de contact sur le site afin que votre demande puisse être rapidement traitée.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des vitamines C acrola sans sucre que je prenais depuis des années malheureusement cette année elles sont sous forme de gummy's qui entretiennent le goût sucré et qui reviennent finalement beaucoup plus cher car il faut au moins en prendre trois pour obtenir l'équivalent d'une gélule. Je vais donc chercher sur un autre site de la vitamine C acerola sans sucre. Impossible de relire mon avis pour corriger les fautes car on ne peut faire remonter le texte dans l'encadré.
Emmanuelle O.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Emmanuelle,
Nous vous confirmons que nous ne proposons pas d'acérola à croquer, mais que nous proposons en revanche notre vitamine C en format gélule pour une formule sans sucre, ou gummies pour ceux qui souhaitent une formule plus gourmande.
Celle-ci reste néanmoins très pauvre en sucre soyez rassurée 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous vous confirmons que nous ne proposons pas d'acérola à croquer, mais que nous proposons en revanche notre vitamine C en format gélule pour une formule sans sucre, ou gummies pour ceux qui souhaitent une formule plus gourmande.
Celle-ci reste néanmoins très pauvre en sucre soyez rassurée 🙂
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande annulée -> deuxième commande passée (remboursement ok), mais colis reçu tardivement et aucun geste commercial
Marylène B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Marylène,
Il semblerait effectivement que votre première commande n'ait pas été validée, et nous en sommes navrés.
Nous n'avons, en revanche, pas reçu de réclamation de votre part concernant le retard de votre colis.
N'hésitez pas lorsque vous constatez un retard, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que votre réclamation soit rapidement traitée.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Il semblerait effectivement que votre première commande n'ait pas été validée, et nous en sommes navrés.
Nous n'avons, en revanche, pas reçu de réclamation de votre part concernant le retard de votre colis.
N'hésitez pas lorsque vous constatez un retard, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que votre réclamation soit rapidement traitée.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison manquée, produit retourné. Je fais pleins de cdes sur internet, 1ère fois que çà arrive.. j espère être remboursé.
Annick B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Annick,
Vous avez sélectionné la livraison en relais pickup au moment de votre commande du 2/09.
Le 3/09, le colis a donc été déposé en point relais, mais sans retrait de votre part dans les délais impartis , le colis est mis en retour expéditeur pour remboursement.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Vous avez sélectionné la livraison en relais pickup au moment de votre commande du 2/09.
Le 3/09, le colis a donc été déposé en point relais, mais sans retrait de votre part dans les délais impartis , le colis est mis en retour expéditeur pour remboursement.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Trop tôt pour voir l’efficacité du collagène sur mes douleurs articulaires. Par contre avis très négatif sur transporteur DPD. Mon choix de lieu de livraison n’a pas été respecté
Odette C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Odette,
Nous sommes navrés que vous soyez déçue par la prestation de livraison.
Suite à l'absence du destinataire le 31/08 à domicile lors du rendez-vous, le transporteur DPD a du déposer le colis dans le point relais le plus proche pour mettre celui-ci a disposition.
Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir une assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que vous soyez déçue par la prestation de livraison.
Suite à l'absence du destinataire le 31/08 à domicile lors du rendez-vous, le transporteur DPD a du déposer le colis dans le point relais le plus proche pour mettre celui-ci a disposition.
Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir une assistance.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu !
Mikaël H.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Mikael,
Il semblerait que votre colis ait été déposé dans un point relais à proximité de votre domicile, suite à un incident rencontré par le livreur durant l'acheminement du colis.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu recevoir votre colis à l'adresse prévue initialement.
Dans ce cas de figure, n'hésitez pas, à contacter notre service client qui pourra vous porter assistance.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Il semblerait que votre colis ait été déposé dans un point relais à proximité de votre domicile, suite à un incident rencontré par le livreur durant l'acheminement du colis.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu recevoir votre colis à l'adresse prévue initialement.
Dans ce cas de figure, n'hésitez pas, à contacter notre service client qui pourra vous porter assistance.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
Monique V.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Monique,
Il semblerait que votre colis ait été égaré par le transporteur au cours de son acheminement, nous en sommes navrés.
Votre colis a depuis, été remis en livraison, nous espérons que vous serez satisfaite de vos articles.
Nous sommes déterminés à fournir des solutions efficaces et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Il semblerait que votre colis ait été égaré par le transporteur au cours de son acheminement, nous en sommes navrés.
Votre colis a depuis, été remis en livraison, nous espérons que vous serez satisfaite de vos articles.
Nous sommes déterminés à fournir des solutions efficaces et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait. Je n'ai pas reçu le même omega 3 que par le passé. Précédemment c'était du Q10 en gélules longues rouges. Cette fois-ci c'est des gélules rondes et jaunes. J'espère que c'est le même produit.
Hervé P.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Hervé,
En effet, vous aviez lors de votre précédent achat choisi notre produit Omega 3 coenzyme Q10, or cette fois vous avez sélectionné notre Oméga 3 seul.
C'est pour cette raison que l'article reçu diffère.
Vous retrouverez ces deux produits à l'onglet " Santé " sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
En effet, vous aviez lors de votre précédent achat choisi notre produit Omega 3 coenzyme Q10, or cette fois vous avez sélectionné notre Oméga 3 seul.
C'est pour cette raison que l'article reçu diffère.
Vous retrouverez ces deux produits à l'onglet " Santé " sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Audrey L.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Audrey,
Votre colis 04290650 a été mis à disposition dans votre point relais du 22/08 au 30/08 puis sans retrait par le destinataire, à été mis en retour expéditeur.
Votre commande est donc en cours de remboursement, nous vous invitons à réitérer celle-ci sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Votre colis 04290650 a été mis à disposition dans votre point relais du 22/08 au 30/08 puis sans retrait par le destinataire, à été mis en retour expéditeur.
Votre commande est donc en cours de remboursement, nous vous invitons à réitérer celle-ci sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,
Votre colis a été annoncé livré par le transporteur le 20/08, contre signature à domicile.
Si vous contestez la livraison de ce colis, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site afin qu'une réclamation soit faite au transporteur.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Votre colis a été annoncé livré par le transporteur le 20/08, contre signature à domicile.
Si vous contestez la livraison de ce colis, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site afin qu'une réclamation soit faite au transporteur.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita