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★★★★★
basée sur 2363 avis publiés
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basée sur 2363 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et j'ai perdu mon temps en commande et en réclamation.
Marie-noelle H.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Noelle,
Il semblerait en effet, que votre colis ait été mis en retour expéditeur par le transporteur et nous en sommes navrés.
Aussitôt retourné, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Il semblerait en effet, que votre colis ait été mis en retour expéditeur par le transporteur et nous en sommes navrés.
Aussitôt retourné, votre colis a été remboursé par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Catherine M.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour,
D'après le suivi colis, celui-ci a été livré à domicile contre signature en date du 31/07.
Si vous contestez cette livraison, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site pour qu'une réclamation soit faite au transporteur.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
D'après le suivi colis, celui-ci a été livré à domicile contre signature en date du 31/07.
Si vous contestez cette livraison, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site pour qu'une réclamation soit faite au transporteur.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé à être livré à mon domicile. Après plusieurs échecs je suis allée dans un point relais. Le problème c'est que j'avais payé les frais de ports pour une livraison à domicile.
Marie-elisabeth M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Elisabeth,
Nous sommes navré que votre livraison n'ait pu être effectuée à domicile.
Dans ce cas de figure, nous vous invitons à contacter notre service client afin de solutionner ce désagrément.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navré que votre livraison n'ait pu être effectuée à domicile.
Dans ce cas de figure, nous vous invitons à contacter notre service client afin de solutionner ce désagrément.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Pas de colis
Daniele F.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Danièle,
Votre colis a été mis à disposition dans le point relais prévu initialement avec du retard selon les délais estimés par le transporteur et nous en sommes navrés.
Conformément à votre réclamation, une demande de retour expéditeur a été faite auprès de Mondial Relay pour le remboursement de votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Votre colis a été mis à disposition dans le point relais prévu initialement avec du retard selon les délais estimés par le transporteur et nous en sommes navrés.
Conformément à votre réclamation, une demande de retour expéditeur a été faite auprès de Mondial Relay pour le remboursement de votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous espérons vous revoir très vite sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Barbara D.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Barbara,
Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous souhaitez échanger à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact sur le site qui pourra vous renseigner.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
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🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, baladé par le transporteur DPD, pendant une semaine, je n’ai jamais reçu ma commande. J’aurais préféré qu’on me propose un renvoi du colis plutôt qu’un remboursement direct ( que j’attends toujours).
Thierry S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes navrés que votre colis ait été retardé puis mis en retour expéditeur par le transporteur.
Dans ce cas de figure, la commande est automatiquement remboursée dès réception du colis en retour.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur le site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre colis ait été retardé puis mis en retour expéditeur par le transporteur.
Dans ce cas de figure, la commande est automatiquement remboursée dès réception du colis en retour.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur le site.
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🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Contente pour la deuxième commande pas de recul.pour voir le resultat
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Jocelyne,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre deuxième commande.
Nous espérons que vous pourrez découvrir bientôt les résultats et que vous serez également satisfait.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre deuxième commande.
Nous espérons que vous pourrez découvrir bientôt les résultats et que vous serez également satisfait.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, mail envoyé et aucune reponse
Ingrid L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Ingrid,
Suite à un incident rencontré sur notre site, et nous en sommes navrés, nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué le 19/08.
En revanche, nous vous confirmons que cela vous a été confirmé par retour de mail le 7/08 suite à votre réclamation.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Suite à un incident rencontré sur notre site, et nous en sommes navrés, nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué le 19/08.
En revanche, nous vous confirmons que cela vous a été confirmé par retour de mail le 7/08 suite à votre réclamation.
Nous vous invitons à réitérer votre commande directement sur notre site !
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🌱Lola - Service client Terravita
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★☆☆☆☆
Manque de réactivité face à un défaut de livraison pas le produit commandé pas de remboursement !
Annie G.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que suite à votre réclamation et votre demande de mise en retour expéditeur du colis, votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité le 31/07.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous confirmons que suite à votre réclamation et votre demande de mise en retour expéditeur du colis, votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité le 31/07.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur notre site.
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🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Alors pas du tout contente j’ai commandé j’ai payé mais j’ai rien reçu de plus pour les joindre c’est mission impossible alors nan je recommande pas je suis déçu
Shirley Z.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Shirley,
Il semblerait qu'au moment de la livraison le 6/07, le colis ait été refusé par le destinataire.
Le transporteur a donc mis votre colis en retour expéditeur et votre commande a été remboursée par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site !
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Il semblerait qu'au moment de la livraison le 6/07, le colis ait été refusé par le destinataire.
Le transporteur a donc mis votre colis en retour expéditeur et votre commande a été remboursée par notre service comptabilité.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site !
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
Béatrice P.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Béatrice,
Votre colis a été livré le 4/07 contre signature à domicile.
Le transporteur a fourni votre preuve de livraison, nous vous invitons à contacter notre service client pour que ces derniers puissent vous en faire part.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Votre colis a été livré le 4/07 contre signature à domicile.
Le transporteur a fourni votre preuve de livraison, nous vous invitons à contacter notre service client pour que ces derniers puissent vous en faire part.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Laurie M.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Laurie,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site afin qu'une réclamation auprès du transporteur puisse être rapidement faite et que votre colis puisse vous être remis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et restons disponibles pour solutionner votre désagrément.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact sur le site afin qu'une réclamation auprès du transporteur puisse être rapidement faite et que votre colis puisse vous être remis.
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1/5
★☆☆☆☆
Statut expedié le jour de la commande, pas de suivi de colis, j’ai du contacter le site pour apprendre finalement que le produit est en rupture. Problème de statut. En attente du remboursement
Emilie M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Emilie,
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il peut arriver que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement.
Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous sommes navrés que vous n'ayez pu recevoir votre article.
Un mail vous a été envoyé le 30/05 puis suite à votre réclamation le 10/06 vous confirmant le remboursement de votre commande.
Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement sur notre site Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Malgré nos efforts pour maintenir des niveaux de stock adéquats, il peut arriver que la demande dépasse notre capacité d'approvisionnement.
Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous sommes navrés que vous n'ayez pu recevoir votre article.
Un mail vous a été envoyé le 30/05 puis suite à votre réclamation le 10/06 vous confirmant le remboursement de votre commande.
Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement sur notre site Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison ! Et encaissement
Christine C.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Christine,
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme espérée.
Il semblerait que votre colis ait été mis en retour expéditeur pour manque d'éléments pour effectuer celle-ci à domicile.
Votre remboursement a bien été effectué, nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site en complétant les informations nécessaires.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme espérée.
Il semblerait que votre colis ait été mis en retour expéditeur pour manque d'éléments pour effectuer celle-ci à domicile.
Votre remboursement a bien été effectué, nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site en complétant les informations nécessaires.
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🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Livraison est rapide
Suphawadee V.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Suphawadee,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre livraison, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet .
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre livraison, mais quelque peu surpris de votre notation d'une étoile qui ne semble pas correspondre à votre expérience sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger à ce sujet .
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
La commande prévue sous 24h/72h n'était toujours pas arrivée 10 jours plus tard ... c'était urgent. On m'a proposé une annulation et un remboursement puisqu'elle était toujours bloquée. Et finalement elle est arrivée 15 jours plus tard alors qu'elle était annulée. J'attends toujours le remboursement
Marie H.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Marie,
Nous sommes navrés que, malgré tous les efforts de nos préparateurs, vous n'ayez pu recevoir votre colis à temps.
Notre service client vous a, en effet, proposé la solution la plus rapide compte tenu de la notion d'urgence.
Votre remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité.
N'hésitez pas à repasser votre commande sur le site pour recevoir vos articles.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés que, malgré tous les efforts de nos préparateurs, vous n'ayez pu recevoir votre colis à temps.
Notre service client vous a, en effet, proposé la solution la plus rapide compte tenu de la notion d'urgence.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande
Marie S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Marie,
Il semblerait que votre colis ait été déposé dans votre relais pickup du 23/05 au 10/06 mais sans retrait de votre part, le colis a été retourné à l'expéditeur.
Votre remboursement a bien été effectué le 14/06.
Nous vous invitons à réitérer votre commande sur le site si vous souhaitez recevoir vos articles.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Il semblerait que votre colis ait été déposé dans votre relais pickup du 23/05 au 10/06 mais sans retrait de votre part, le colis a été retourné à l'expéditeur.
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1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent je n ai pas reçu mon colis qui devait arriver sous 72 heures
Jean-yves M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Yves,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis.
Celui-ci a bien été expédié le 21/05 mais l'acheminement a malheureusement été compromis suite à l'endommagement de votre colis.
Un remboursement a automatiquement été généré suite à ce désagrément.
Nous vous invitons à réitérer votre commande et espérons pouvoir vous offrir une prochaine expérience positive sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis.
Celui-ci a bien été expédié le 21/05 mais l'acheminement a malheureusement été compromis suite à l'endommagement de votre colis.
Un remboursement a automatiquement été généré suite à ce désagrément.
Nous vous invitons à réitérer votre commande et espérons pouvoir vous offrir une prochaine expérience positive sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande de collagène en date du 22 mai ne m'a toujours pas été livrée. Le livreur DPD est passé deux fois. La première fois, j'étais absent. La deuxième fois, le mercredi 29 mai, il a sonné, j'ai répondu. Malgré cela, il m'a fait savoir qu'il avait remis mon colis au médecin qui exerce au rdc de notre immeuble (je suis moi-même au 5ème étage). Il m'a même laissé un bout de papier dans ma boîte aux lettres. Or, c'est impossible, ce médecin n'ayant pas de secrétariat, et six personnes attendaient avant moi quand je me suis immédiatement présenté. Depuis lors, le site DPD m'écrit que mon colis me sera de nouveau présenté à une date indéterminée. Est-ce vrai ? C'est une situation invraisemblable. Je vous demande de me rembourser mon achat inutile. Et je vous pose la question : avez-vous fait le bon choix en retenant cette société de livraison ?
Bernard S.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Bernard,
La livraison avec DPD s'effectue à domicile contre signature, en effet, en cas d'absence, la livraison est à reprogrammer.
Toutefois, après vérification, nous vous confirmons que le colis n'a pas été confié à votre voisin, mais ne pouvant vous être remise, à nouveau, en mains propres, il a malheureusement été mis en retour expéditeur.
Dans ce cas de figure, le remboursement est ensuite automatique.
N'hésitez pas à réitérer votre commande sur notre site pour découvrir nos produits !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
La livraison avec DPD s'effectue à domicile contre signature, en effet, en cas d'absence, la livraison est à reprogrammer.
Toutefois, après vérification, nous vous confirmons que le colis n'a pas été confié à votre voisin, mais ne pouvant vous être remise, à nouveau, en mains propres, il a malheureusement été mis en retour expéditeur.
Dans ce cas de figure, le remboursement est ensuite automatique.
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A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Audrey L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour,
Après vérification, votre commande du 15/05 a été expédiée le 15/05 et livrée à domicile le 17/05 contre signature.
Aucune réclamation n'a été ouverte à notre service client, mais si besoin de précisions, n'hésitez pas à les contacter depuis le formulaire de contact sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Après vérification, votre commande du 15/05 a été expédiée le 15/05 et livrée à domicile le 17/05 contre signature.
Aucune réclamation n'a été ouverte à notre service client, mais si besoin de précisions, n'hésitez pas à les contacter depuis le formulaire de contact sur notre site.
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client
Michel D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés que les solutions proposées par notre service client n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Bien que nous comprenions votre déception, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons malheureusement reprendre un article déjà ouvert et consommé.
Nous espérons tout de même pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés que les solutions proposées par notre service client n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Bien que nous comprenions votre déception, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons malheureusement reprendre un article déjà ouvert et consommé.
Nous espérons tout de même pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !
A très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Livraison innexistente à domicile DPD nul plus jamais avec eux
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Brigitte,
Après vérification, il semblerait que malheureusement, les renseignements renseignés étaient insuffisant pour que le livreur puisse procéder à votre livraison.
Une demande d'informations complémentaires a été faite par le transporteur mais sans retour de votre part, une livraison en relais pickup a été programmé pour que vous puissiez tout de même avoir votre colis à disposition.
Nous vous invitons à modifier vos informations depuis votre compte personnel pour votre prochaine commande et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Après vérification, il semblerait que malheureusement, les renseignements renseignés étaient insuffisant pour que le livreur puisse procéder à votre livraison.
Une demande d'informations complémentaires a été faite par le transporteur mais sans retour de votre part, une livraison en relais pickup a été programmé pour que vous puissiez tout de même avoir votre colis à disposition.
Nous vous invitons à modifier vos informations depuis votre compte personnel pour votre prochaine commande et espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis!
Guido M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Guido,
En effet, il semblerait que des informations soient manquantes pour que le transporteur puisse procéder à votre livraison.
Nous vous invitons à consulter votre suivi colis qui mentionne :
"Votre colis n'a pas pu être livré, car nous avons besoin d'un code porte ou d'un interphone : reprogrammez votre livraison maintenant"'
Nous vous recommandons de rapidement saisir ces informations afin que la livraison puisse être effectuée au plus vite.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
En effet, il semblerait que des informations soient manquantes pour que le transporteur puisse procéder à votre livraison.
Nous vous invitons à consulter votre suivi colis qui mentionne :
"Votre colis n'a pas pu être livré, car nous avons besoin d'un code porte ou d'un interphone : reprogrammez votre livraison maintenant"'
Nous vous recommandons de rapidement saisir ces informations afin que la livraison puisse être effectuée au plus vite.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu mon colis
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Sylvie,
Après vérification, votre colis a été mis à disposition dans les délais prévus par Mondial Relay du 31/01 au 8/02 et sans retrait de votre part, votre colis a été mis en retour expéditeur.
Dans ce cas de figure, la commande est remboursée dès le retour du colis à notre entrepôt.
N'hésitez pas à repasser votre commande sur le site si vous souhaitez recevoir vos articles.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Après vérification, votre colis a été mis à disposition dans les délais prévus par Mondial Relay du 31/01 au 8/02 et sans retrait de votre part, votre colis a été mis en retour expéditeur.
Dans ce cas de figure, la commande est remboursée dès le retour du colis à notre entrepôt.
N'hésitez pas à repasser votre commande sur le site si vous souhaitez recevoir vos articles.
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🌿 Magalie - Service Clients Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais avoir acheté un glaçon de 60 gélules . En c’est 30 !!!
Marie Pierre C.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Marie-Pierre,
En effet, nous proposons sur notre site le Lactobacillus gasseri en format 30 ou 60 gélules pour répondre aux besoins de chacun.
Le choix du format se fait directement sur la page de notre article au moment de l'ajout au panier.
Nous vous confirmons que le format 30 gélules a été sélectionné et au moment de votre commande, puis facturé et expédié.
Toutefois, si la commande a été réalisée par erreur et que vous ne souhaitez pas conserver votre article, il est possible de nous le faire parvenir non ouvert sous 14 jours pour que nous procédions au remboursement de celui-ci.
Nous espérons toutefois continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.
A très bientôt sur Terravita
🌱Lola - Service client Terravita
En effet, nous proposons sur notre site le Lactobacillus gasseri en format 30 ou 60 gélules pour répondre aux besoins de chacun.
Le choix du format se fait directement sur la page de notre article au moment de l'ajout au panier.
Nous vous confirmons que le format 30 gélules a été sélectionné et au moment de votre commande, puis facturé et expédié.
Toutefois, si la commande a été réalisée par erreur et que vous ne souhaitez pas conserver votre article, il est possible de nous le faire parvenir non ouvert sous 14 jours pour que nous procédions au remboursement de celui-ci.
Nous espérons toutefois continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.
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🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat
Sophie R.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
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🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Pierre Marie B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Pierre Marie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous avons procédé à des vérifications et constatons que votre colis est bien noté livré depuis le 15/02/2024 en point relais soit 72h après l'expédition de votre commande.
Si vous rencontrez un incident sur votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous avons procédé à des vérifications et constatons que votre colis est bien noté livré depuis le 15/02/2024 en point relais soit 72h après l'expédition de votre commande.
Si vous rencontrez un incident sur votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
🌱Lola - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Aucune différence !
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
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Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
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1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu ma commande !!!
Claudie O.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Claudie,
Après vérifications, nous constatons que votre commande a bien été livrée au point relais le 19/03/2024 soit 48h après son expédition.
Pour toute réclamation, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui prendra en charge votre demande dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
🌱Louise - Service client Terravita
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Pour toute réclamation, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui prendra en charge votre demande dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
🌱Louise - Service client Terravita
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effets
Suzanne V.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
terravita.fr
Le
Bonjour Suzanne,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes navrés que le produit reçu ne vous convienne pas.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers, ces derniers seront ravis de pouvoir échanger sur vos besoins et vous proposer les produits les plus adaptés à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita