9.5/10
★★★★★
basée sur 2363 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis depuis ma commande passée il y a 13 jours.
Reviewer icon
Stéphanie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.

Nous avons transmis votre demande au service client pour qu'une réclamation soit ouverte auprès du transporteur.

Dès que vous constatez un retard de livraison, n'hésitez pas à les contacter depuis le formulaire de contact sur le site afin que votre demande puisse être rapidement traitée.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita


5/5
★★★★★
Livraison tres rapide satisfaite de mon achat
Reviewer icon
Véronique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Véronique,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de votre livraison.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5/5
★★★★★
Parfait sur tout la ligne : achat, envoi et livraison simples, nets et rapides ! Je recommande non seulement les produits mais le service associé!
Reviewer icon
Vanina H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Vanina,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de ce produit pour la deuxième commande
Reviewer icon
Corine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Corine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5/5
★★★★★
Bien reçu .commence depuis 4 jours donc pas encore assez de recul pour l efficacité .
Reviewer icon
Sandrine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5/5
★★★★★
Livraison sans problème
Reviewer icon
Evelyne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Evelyne,

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5/5
★★★★★
Site sérieux, produits de qualité
Reviewer icon
Annie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Annie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Sabine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sabine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5/5
★★★★★
Rapide efficace
Reviewer icon
Jean-christophe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Jean-Christophe,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
2/5
★★☆☆☆
Je reçois un avis pour aller chercher mon colis qui n’est pas au point relais. Le service client me demande de demander au relais de chercher mon colis avec mon nom car pas de numéro de suivi parmi des centaines de colis. En réalité mon colis n’était même pas là.
Reviewer icon
Hafida A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Hafida,

En effet, notre service client vous a informé que le point relais a probablement oublier de biper votre colis à réception et qu'il était nécessaire que ce derniers recherche physiquement votre colis sur place car celui-ci avait été déposé par le livreur le 18/09.

Nous constatons que suite à votre visite, le colis a finalement été bipé et vous a ensuite été remis le 20/09.

Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 



5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Ghislaine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Ghislaine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
3/5
★★★☆☆
Pour les produits, je verrai après quelques temps d'usage. Pour la commande, j'ai dû acheter d'autres produits que ce dont j'avais besoin pour avoir la livraison gratuite. Or, j'ai quand même payé des frais de livraison. La gratuité est très encadrée et, comme beaucoup d'autres j'imagine, je me suis fait avoir. Publicité mensongère pour faire acheter plus... qualité des produits ou pas, je n'y reviendrai pas...
Reviewer icon
Géraldine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Géraldine,

Nous offrons en effet la livraison en point relais via le transporteur Mondial Relay dès 44.90€, or vous avez sélectionné une livraison express pour votre commande via un autre transporteur au tarif de 4.90€.

C'est la raison pour laquelle vous n'avez pu profiter de cette gratuité. Si vous rencontrez une difficulté au moment de réaliser votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous aiguiller avec plaisir.

Nous espérons que malgré cela, vous serez satisfaite de vos produits, n'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 


5/5
★★★★★
Belles poteries, livrées rapidement et entières...
Reviewer icon
Sylvain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Christel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Reviewer icon
Laurence N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurence,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5/5
★★★★★
Toujours des produits d’excellente qualité . Ce que j’aime c’est la facilité de la commande, la réactivité, la livraison rapide, la conformité des produits par rapport au descriptif. Merci à tous.
Reviewer icon
Carine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Carine,

Votre soutien et votre satisfaction sont notre motivation principale, et nous sommes très reconnaissants de savoir que nos produits ont répondus à vos attentes.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

4/5
★★★★☆
Magnésium marin b6 b9 très bon complément alimentaire
Reviewer icon
Michel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Michel,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre produit.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5/5
★★★★★
Ok
Reviewer icon
Daniel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita


5/5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes. Livraison impeccable
Reviewer icon
Nathalie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Nos équipes s'efforcent de préparer et expédier les commandes au plus vite après validation de celles-ci, nous sommes donc ravis que vous ayez reçu vos articles à temps.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Reviewer icon
Sibylle F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sibylle,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5/5
★★★★★
Commande et livraison se sont très bien passées
Reviewer icon
Dolly D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Dolly,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement.

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5/5
★★★★★
Réception rapide
Reviewer icon
Christine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Christine,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita 
5/5
★★★★★
Commande ok
Reviewer icon
Virginie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Julie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Julie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5/5
★★★★★
Parfait 👌
Reviewer icon
Pascale B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

Nous espérons continuer à vous proposer des produits qui vous conviennent.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita



3/5
★★★☆☆
Livraison à domicile demandée et en le livreur a déposé mon colis dans un relais sans être passé à mon domicile. Mon conjoint était présent au domicile pour réceptionner le colis mais le livreur n'est jamais venu. J'ai dû faire 45kms pour aller chercher mon colis !!
Reviewer icon
Magali S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Magali,

Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part auprès de notre service client, et sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée comme prévue.

Si vous constatez que votre colis n'a pas été remis à domicile, et de plus, beaucoup trop loin du lieu de livraison prévu, c'est qu'un incident est survenu durant l'acheminement.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour vous, n'hésitez pas dans ce cas, à contacter le service client via le formulaire de contact sur le site afin que celui-ci puisse vous porter assistance.

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5/5
★★★★★
J'achète certains produits dans cette enseigne car je les trouve efficace. La commande est facile et arrive vite.
Reviewer icon
Laurence R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Laurence,

Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que nos compléments sont bénéfiques pour vous.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients fidèles !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5/5
★★★★★
Produits commandés et reçus rapidement. Je teste les produits avant de donner mon avis sur leur efficacité.
Reviewer icon
Gerard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Gérard,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif !

N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de votre cure !

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5/5
★★★★★
Je suis toujours satisfaite des commandes que je passe chez TERRAVITA merci
Reviewer icon
Cécile G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre parcours santé. 

A très bientôt sur Terravita !

🌿 Magalie - Service Clients Terravita

5/5
★★★★★
👍👍👍
Reviewer icon
André L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour André,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

A très bientôt sur Terravita !

🌱Lola - Service client Terravita