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★★★★★
basée sur 3521 avis publiés
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Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Rapide
Oriane D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas étais livré chez moi..donc je n ai pas reçu mon colis.
Claudine P.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Claudine,
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur par le transporteur, la commande vous a ensuite été remboursée par notre service client.
Vous pouvez si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita, nous apporterons le plus grand soin à votre colis !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur par le transporteur, la commande vous a ensuite été remboursée par notre service client.
Vous pouvez si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita, nous apporterons le plus grand soin à votre colis !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
5
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★★★★★
Très bons produits efficaces et toujours bien composés
Cloélia G.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5
/5
★★★★★
Commande conforme et arrivée très vite.
Cecile T.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5
/5
★★★★★
Produits de qualité Je recommande
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais recu ma commande
Sarah B.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Sarah,
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur suite à l'absence du destinataire lors de la livraison à domicile le 27/03.
En cas de retour à notre entrepôt, nous vous confirmons que nous procédons ensuite au remboursement de la commande.
Vous pouvez ainsi si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
Nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue.
Nous constatons que votre colis a été mis en retour expéditeur suite à l'absence du destinataire lors de la livraison à domicile le 27/03.
En cas de retour à notre entrepôt, nous vous confirmons que nous procédons ensuite au remboursement de la commande.
Vous pouvez ainsi si vous le souhaitez, réitérer votre commande sur notre site Terravita !
A très bientôt !
🌱Lola - Service client Terravita
5
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★★★★★
Livraison très rapide quant au produit trop tôt pour avoir un avis
Viviane P.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des produits
Martine L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5
/5
★★★★★
Jamais déçu des produits
Selarl B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5
/5
★★★★★
Nous sommes avisés de chaque étape de la livraison, les produits sont de qualité.
Nadeje S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5
/5
★★★★★
Top
Dewy D.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5
/5
★★★★★
Top
Anne-sophie T.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide merci
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5
/5
★★★★★
Les produits sont supers et très efficace surtout les probiotiques supers
Julie G.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, produits efficaces !
Morgane P.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Liza V.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bons produits .
Sabine L.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5
/5
★★★★★
Produits de bonne qualité, à un prix juste, envoyés rapidement.
Catherine K.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de valider ma commande durant 3 semaines en appelant deux fois . Aucun geste commercial. Je suis fidèle en général, mais si cela se reproduit je recommande là où j avais pris toutes mes gélules en attendant de pouvoir commander en plus c est pour 100€ par mois c est pas rien.😔
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Alexandra,
En effet, nous avons malheureusement rencontré un petit dysfonctionnement informatique passager au cours du mois de Mars sur quelques comptes clients et sommes navrés que celui-ci ait pu impacter votre commande.
Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait par notre équipe informatique et que tout est désormais rétabli.
Nous serons ravis de pouvoir continuer à vous accompagner dans votre parcours santé et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
En effet, nous avons malheureusement rencontré un petit dysfonctionnement informatique passager au cours du mois de Mars sur quelques comptes clients et sommes navrés que celui-ci ait pu impacter votre commande.
Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait par notre équipe informatique et que tout est désormais rétabli.
Nous serons ravis de pouvoir continuer à vous accompagner dans votre parcours santé et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Parfait
Virginie L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5
/5
★★★★★
Commande rapide, produit conforme. Je commande depuis plusieurs années et c'est toujours parfait.
Véronique G.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, je recommande
Catherine R.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Yvon R.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5
/5
★★★★★
Il n'y a pas encore de retombées significatives. J'attends pour confirmer les bienfaits.
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné . Produit conforme au descriptif figurant sur le site
Regine P.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Comme la livraison précédente, colis remis à un locataire "lambda" de la copropriété.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes navrés pour cette erreur de destinataire.
Nous avons suite à votre réclamation bien pris soin de sensibiliser le transporteur et le livreur concerné afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons sincèrement continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
Nous sommes navrés pour cette erreur de destinataire.
Nous avons suite à votre réclamation bien pris soin de sensibiliser le transporteur et le livreur concerné afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons sincèrement continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes et restaurer votre confiance en nos services.
A très bientôt sur Terravita !
🌿 Magalie - Service Clients Terravita
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Stephanie O.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait! Super service après vente. Produits très qualitatifs
Frederic A.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
4
/5
★★★★☆
Satisfaite des compléments alimentaires que j’ai commandés
Eliane G.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
La colis n'a pas été livré à mon domicile comme ,prévu et à la 3ème fois il a été remis à un point relais. Le livreur malgré ses dires n'est pas venu....
Magali C.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de terravita.fr
Le
Bonjour Magali,
D'après votre suivi pour la commande du 24/03, le livreur s'est rendu à votre domicile le 29/03 puis le 3/04, mais la livraison s'effectuant contre signature, et suite à l'absence du destinataire, votre colis a été mis à disposition en point relais.
Nous comprenons tout à fait que cette situation puisse être contraignante, c'est pourquoi, en cas de complications durant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que celui-ci ouvre une réclamation auprès du transporteur ou programme le jour et l'heure de livraison pour une remise en main propres.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous retrouver très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita
D'après votre suivi pour la commande du 24/03, le livreur s'est rendu à votre domicile le 29/03 puis le 3/04, mais la livraison s'effectuant contre signature, et suite à l'absence du destinataire, votre colis a été mis à disposition en point relais.
Nous comprenons tout à fait que cette situation puisse être contraignante, c'est pourquoi, en cas de complications durant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que celui-ci ouvre une réclamation auprès du transporteur ou programme le jour et l'heure de livraison pour une remise en main propres.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous retrouver très bientôt sur Terravita !
🌱Lola - Service client Terravita