9.3/10
★★★★★
basée sur 598 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Josiane P.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé la commande , payé et après le paiement j'ai reçu un mail en me disant que certains articles étaient en approvisionnement donc je n'ai aucune date de livraison !!! et aucun renseignement sur la durée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre réaction car habituellement vous savez que vous êtes livrés rapidement. Nous allons mettre en place un suivi plus détaillé afin que vous sachiez en temps et heure la réception du reste à livrer. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'Equipe TERFACE
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé très abîmé, j'ai donc émis des réserves sur le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré, nous faisons remonter l'information à notre transporteur. Néanmoins, lors de la réception d'un colis, vérifiez bien son état et si celui-ci n'est pas correct, refusez-le, ou émettez des réserves écrites et contactez-nous. Nous vous en renverrons un par la suite. Cordialement, l'Equipe TERFACE
2 /5
★★☆☆☆
Les conditions de livraison sur le site Terface stipule une livraison en 24à 48h hors 48h àprès ma commande, je ne reçois pas le colis. je téléphone à la société est on me répond que le colis arrivera le vendredi après midi. je n'ai pas reçu ma commande et j'ai du trouver en urgence une solution de rechange pour un client qui avait besoin absolument de cette couverture.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, effectivement pour les produits tenus en stock la livraison intervient en 24/48h selon le département. Nous avons vérifié avec notre transporteur, lorsqu'il s'est présenté la 1ère fois le magasin était fermé, voilà pourquoi la livraison n'a pas pu être effectuée et que celui-ci s'est représenté le vendredi. Bien cordialement, l'Equipe TERFACE
3 /5
★★★☆☆
La livraison n'était pas conforme a la commande. De plus l'échangé annoncé n'a pas eu lieu a la date demandée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, effectivement il y a eu une erreur de magasinage de notre part, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cependant, vous nous avez contacté le 05/03 AM (après la ramasse du transporteur), nous avons donc fait repartir votre nouvelle commande dès le lendemain, soit le 06/03 pour une livraison le 09/03 (pas de transporteur le WE). Nous nous sommes efforcés de tenir un délai très court..
2 /5
★★☆☆☆
Expérience très désagréable, le service client n'a pas cherché à comprendre, aucun contact humain.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. La satisfaction du client étant une de nos priorités, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur cet incident afin que nous élucidions ensemble le problème ? Bien cordialement, l'Equipe TERFACE
2 /5
★★☆☆☆
Relieur de qualité médiocre car mécanisme sertissage manuel fragile non démontable et pas réparable le tout vendu pour pallier le défaut du fabricant de reliures puisque les pages reliées ne tenaient jamais bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que les produits commandés ne vous donnent pas entière satisfaction. Le sertissage n'est pas fragile, mais peut l'être en cas de mauvaise utilisation de l'appareil. Dans ce cas, nous envoyons gracieusement un kit de poignée. Quant au fait que les pages reliées ne tiennent pas , cela est sans doute dû à une mauvaise utilisation. Votre conseillère va vous contacter.
3 /5
★★★☆☆
Une livraison à l'étage a été demandé lors de la commande en commentaire. Le livreur a refusé de monter la marchandise au 1er étage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, tout dépend la structure de votre société : si l'accueil est en bas, au RDC, le livreur n'a pas l'obligation de monter la marchandise. Par contre, si l'ensemble de votre société, accueil compris, se trouve au 1er étage là effectivement le livreur doit monter le colis. Cordialement, L'Equipe TERFACE
3 /5
★★★☆☆
Nous sommes plutôt déçus du matériel que nous avons acheté, l'épaisseur de reliure sur notre machine est en fait très limité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour Monsieur, nous prenons bonne note de votre commentaire : votre conseillère va prendre contact avec vous très prochainement. Cordialement, l'Equipe TERFACE
3 /5
★★★☆☆
RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, bons services, bons produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Qualité des produits se dégrade alors que le coût augmente régulièrement. J'envisage une solution de remplacement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre remarque car celle-ci nous interpelle. Nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous faire part des problèmes de qualité rencontrés. Quant aux tarifs, nos prix subissent une augmentation bien inférieure à l'inflation actuelle Bien cordialement, l'Equipe TERFACE
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Service assez satisfaisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le livreur ne monte pas la marchandise et attend au pied de l'immeuble sachant qu'il y a un ascenseur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Madame, la réglementation veut que la livraison s'effectue à la réception seulement d'une entreprise : le livreur ne monte donc pas dans les étages jusqu'à la porte d'une personne en particulier. Bonne journée Cordialement, l'Equipe TERFACE
2 /5
★★☆☆☆
J'ai du changer de produit car vous ne le fabriquiez plus, j'ai pris de l'uniflexcover d'épaisseur équivalente ; sauf qu'il y a une feuille de papier à détacher qui prend de la place et empêche de mettre les feulles comme il faut. Il y a l'obligation systématique de prendre plus grand ; j'ai donc du racheter 3 paquets car il m'a été réfusé un échange du produit non déballé...client privilégié
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour Madame, nous vous avons expliqué la procédure de retour et en aucun cas il ne vous a été refusé un échange du produit non déballé. En effet, il faut simplement faut que vous retourniez le produit et nous procéderons alors à un échange. Bien cordialement, l'Equipe TERFACE
3 /5
★★★☆☆
Procédure de passation de commande dématérialisée facile et pratique Service livraison problématique : malgré l'indication sur bon de commande concernant l'adresse de livraison, celle ci n'est JAMAIS RESPECTEE ; colis livré au 35 rue du Marais au lieu du 30 il sera refusé la prochaine fois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour , veuillez nous excuser pour ce désagrément. Votre adresse est bien référencée au n°30 dans nos fichiers, elle doit être présente sur le bon de livraison également. Ce problème vient de notre transporteur, nous faisons remonter l'information de manière à régler ce problème. Nous vous remercions pour ce retour. Cordialement Bonne journée de la part de toute l'équipe Terface.
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 19, livré le 25 après midi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Votre commande a été traitée le lundi mais le délai de livraison a été plus long que prévu. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur afin d'améliorer toujours plus notre qualité de service Merci pour ce retour. L'équipe Terface vous remercie encore pour votre confiance
2 /5
★★☆☆☆
LIvraison non complete OBliger de rappeler pour le restant de la livraison sans avoir une date precise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Madame, veuillez nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous avons contacté notre transporteur, la livraison de votre 5ème colis s'effectuera aujourd'hui. Bonne journée, cordialement, l'Équipe Terface.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Madame, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cependant, nous avons rapidement procédé à un échange, à nos frais, afin de vous livrer la bonne marchandise initialement commandée. Bonne journée, cordialement, l'Équipe Terface.
2 /5
★★☆☆☆
N'a pas été livrée comme je l'ai demandé (directement à l'étage). Je retrouve difficilement les articles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Madame, la règlementation stipule que les colis soient déposés à la réception de l'entreprise.Si votre accueil ne se trouve pas au même niveau que vous, il est normal que votre colis ait été déposé à l'accueil et non monté à l'étage.De plus, votre conseillère vous a proposé plusieurs fois de vous contacter afin de vous expliquer la nouvelle gamme de reliures, ce que vous avez refusé. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Matériel commandé par erreur car mal indiqué sur votre site internet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Echange avec un autre client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas voulu monter la livraison à l'étage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Madame, La règlementation stipule que les colis soient déposés à la réception de l'entreprise. Si votre accueil ne se trouve pas au même niveau que vous, il est normal que votre colis ait été déposé à l'accueil et non monté à l'étage. Cordialement, l'Equipe TERFACE
3 /5
★★★☆☆
Sur les deux paquets, l'un avait pris l'eau et j'ai du l'ouvrir pour vérifier son état. Il s'en est manqué de peu que je le refuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous présentons nos excuses quant à cet incident. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur. Concernant le colis abîmé, vous auriez dû refuser la marchandise, nous appeler ensuite et nous aurions procédé à un échange, à nos frais. Bonne journée, l'Équipe Terface
3 /5
★★★☆☆
La première fois reçu la commande le lendemain c'était parfait. Cette fois commandé début de semaine reçu fin de semaine,(ce qui m'a mis dans l'embarras), le carton éclaté, et le livreur qui a fait une mauvaise blague sur mon nom de famille...décevant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous présentons nos excuses quant à cet incident. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur. Concernant le colis éclaté, vous auriez dû refuser la marchandise, nous appeler ensuite et nous aurions procédé à un échange, à nos frais. Bonne journée, l'Équipe Terface
2 /5
★★☆☆☆
Le cadeau promis n'a pas été livré et le service client n'est pas du tout au service du client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, nous regrettons votre déception. Cependant, le code promo a fonctionné pour bon nombre de clients, il s'agit donc d'une erreur de votre part. Pour recevoir la boîte de bonbons, il fallait se connecter à votre compte client Terface, ajouter vos articles au panier et lors de l'étape 1, rentrer le code promo dans la case prévue à cet effet, puis cliquer sur OK. Cordialement, l'équipe TERFACE
3 /5
★★★☆☆
Première livraison sans soucis sachant que c'était la première. Equipe à l'écoute et disponible en cas de besoin ou questions. Mais... Deuxième commande passée au 19 septembre 2016, toujours pas livré. Pas de nouvelles de votre part jusqu'au moment où je me décide de vous appeler pour apprendre que vous êtes en rupture sur un produit commandé et que vous ne savez pas quand je serais livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre remarque. Une conseillère clientèle reprend contact avec vous afin de vous apporter une solution à votre situation. Cordialement, L'Équipe TERFACE
2 /5
★★☆☆☆
Pour une fois que je passe par internet et non par fax je suis très très déçu du suivi de plus un reliquat et la commande n'est pas envoyé sans appel pour le le dire c'est au client de faire la démarche, très mécontente du service.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Madame, il n'est pas normal que vous n'ayez pas été informée du relicat. Cependant, au moment où vous avez passé votre commande, la référence était déjà en rupture, donc signalée « En réapprovisionnement » sur la fiche produit + nous prenons la précaution de rappeler le délai de livraison lors de l'étape finale du panier,il est indiqué « 10 jours ouvrés » pour les produits en réappro.Cordialement