/10
★★★★★
basée sur 188 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue 3 semaine pour des poignées de barbecue.
Didier G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Didier
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site TENDANCE LOISIRS.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de vos poignées de barbecue et nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre service.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe TENDANCE LOISIRS.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site TENDANCE LOISIRS.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de vos poignées de barbecue et nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre service.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe TENDANCE LOISIRS.
2/5
★★☆☆☆
Personne ne réponds au tél et 3 jours pour répondre mail lors d un retour produit
Andre P.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour André
Effectivement nous n'avons pas de ligne téléphonique hors saison, essentiellement pour des raisons d'effectif car nous sommes une toute petite structure.
Nous l'indiquons bien sur notre répondeur.
En revanche notre ligne téléphonique est ouverte de mars à septembre, pendant la forte période où nos clients ont le plus besoin de renseignement avant d'acheter ou de conseil à l'utilisation de leurs produits.
Si vous souhaitez nous contacter en période "creuse", comme cela est indiqué sur le répondeur, il faut donc nous envoyer un mail.
Nous nous efforçons d'y répondre si possible dans la journée, ou à défaut dans les 24h.
Vous avez fait votre demande de retour le 6 février en début d'après midi et nous vous avons répondu le lendemain... loin donc des 3 jours que vous mentionnez ici.
Votre note ne semble donc pas justifiée.
Notez que nous avons réceptionné votre retour ce samedi 10 février, et que le remboursement a été émis le jour même.
Laurent
Service Clients Tendance Loisirs
Effectivement nous n'avons pas de ligne téléphonique hors saison, essentiellement pour des raisons d'effectif car nous sommes une toute petite structure.
Nous l'indiquons bien sur notre répondeur.
En revanche notre ligne téléphonique est ouverte de mars à septembre, pendant la forte période où nos clients ont le plus besoin de renseignement avant d'acheter ou de conseil à l'utilisation de leurs produits.
Si vous souhaitez nous contacter en période "creuse", comme cela est indiqué sur le répondeur, il faut donc nous envoyer un mail.
Nous nous efforçons d'y répondre si possible dans la journée, ou à défaut dans les 24h.
Vous avez fait votre demande de retour le 6 février en début d'après midi et nous vous avons répondu le lendemain... loin donc des 3 jours que vous mentionnez ici.
Votre note ne semble donc pas justifiée.
Notez que nous avons réceptionné votre retour ce samedi 10 février, et que le remboursement a été émis le jour même.
Laurent
Service Clients Tendance Loisirs
3/5
★★★☆☆
Problème de stock
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Michel.
Nous sommes étonnés de votre note de "3" qui pénalise probablement, selon vous, le fait que le produit n'était pas en stock lors de votre commande.
Toutefois il était bien indiqué que le produit n'était disponible que sous 10 jours, sous réserve de disponibilité fournisseur (hors samedi, dimanche et jours fériés)
Nous avons expédié votre commande (passée un dimanche) 7 jours après sa validation. Donc nous étions dans les délais annoncés lors de la commande.
Nous sommes donc étonnés de cette note et de ce commentaire qui nous laissent penser que peut être vous n'aviez pas bien lu la fiche article au moment de commander.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de votre produit et nous restons bien sur à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Nous sommes étonnés de votre note de "3" qui pénalise probablement, selon vous, le fait que le produit n'était pas en stock lors de votre commande.
Toutefois il était bien indiqué que le produit n'était disponible que sous 10 jours, sous réserve de disponibilité fournisseur (hors samedi, dimanche et jours fériés)
Nous avons expédié votre commande (passée un dimanche) 7 jours après sa validation. Donc nous étions dans les délais annoncés lors de la commande.
Nous sommes donc étonnés de cette note et de ce commentaire qui nous laissent penser que peut être vous n'aviez pas bien lu la fiche article au moment de commander.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de votre produit et nous restons bien sur à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide Rouleau de voile d hivernage mal emballé. Voile (acheté pour Décoration mariage ) sali à l une des extrémités du rouleau .
Claudine C.
Le
suite à un achat du 05/06/2023