/10
★★★★★
basée sur 188 avis publiés
★★★★★
basée sur 188 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Rapidité d’envois
Jonathan M.
Le
5/5
★★★★★
Génial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5/5
★★★★★
Schnelle Lieferung
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5/5
★★★★★
Rapidite de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
4/5
★★★★☆
Livré a la maison en deux jours le prix est élevé /j'ai trouvé moitié moins cher sur un site de sav
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour et merci de votre retour. Il est exact que certains sites de SAV vendent moins cher ces pièces car certains d'entre eux sont également réparateurs agréés et bénéficient donc de conditions d'achats beaucoup plus favorables. Nos tarifs sont cependant calculés au plus juste afin de vous proposer notre meilleure offre pour ces pièces. Pour compenser nous tentons d'avoir toujours en permanence les pièces les plus demandées pour répondre le plus rapidement possible à votre demande, et nous essayons de vous les faire parvenir au plus vite pour vous permettre d'avoir une expérience d'achat qui reste globalement positive. Au plaisir de vous revoir à nouveau sur http://www.tendance-loisirs.fr
5/5
★★★★★
J’ai commandé une pièce pour le barbecue sur ce site et j’ai bien reçu ma pièce à temps bien emballée et bien protégée. Par contre, juste une petite remarque, le service a annulé ma commande au début sans que je sois informé de la raison … la communication avec les clients est primordiale merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour et merci de votre avis. Après vérification l'annulation de la commande a été automatique car vous avez choisi un mode d'envoi qui n'était pas compatible avec votre commande Le mode d'envoi choisi n'aurait pas du vous être proposé, c'est probablement un bug passager. Le système a donc automatiquement annulé la commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Les pièces détachées Cook In Garden sont envoyées via le mode d'envoi "livraison directe cook in garden" car votre commande, une fois passée, est transmise à la marque qui vous expédie les pièces directement. Nous espérons que cet incident n'entachera pas la confiance que vous nous avez accordée. A très bientôt sur http://www.tendance-loisirs.fr Laurent Tendance Loisirs