/10
★★★★★
basée sur 188 avis publiés
★★★★★
basée sur 188 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5/5
★★★★★
Superbe !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
4/5
★★★★☆
Le tarif du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5/5
★★★★★
La rapidité des réponses reçues en rapport à ma demande. La rapidité de l'envoi de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5/5
★★★★★
Envoi très rapide. Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5/5
★★★★★
Interlocuteur disponible & professionnel. Respect des délais. Tout à été parfais. Contact au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5/5
★★★★★
Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5/5
★★★★★
Vraiment bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5/5
★★★★★
Superbe !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Colis bien conditionné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5/5
★★★★★
Commande pour un produit hors stock et annoncé avec environ 10 jours de délais fournisseur. Délais respecté. RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé de lots 2 fois ça veut dire 4 pièces total mais j’ai reçu seulement 2 pièces!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour
Effectivement après avoir reçu votre mail de samedi nous avons constaté qu'une erreur avait été faite lors de la préparation et nous vous avons immédiatement répondu en vous indiquant que le lot de 2 manquant vous était immédiatement envoyé.
Le colis est bien parti ce jour.
Quel dommage que vous ne nous ayez pas laissé le temps, avant de nous noter avec une seule étoile, de rattraper cette erreur.
Car malgré tout le soin apporté au traitement de vos commandes, il peut arriver que nous fassions une erreur. Le tout étant de la corriger
Nous espérons toutefois avoir répondu à votre demande et nous vous renouvelons nos excuses pour cette erreur.
Laurent
Service Clients Tendance Loisirs
Effectivement après avoir reçu votre mail de samedi nous avons constaté qu'une erreur avait été faite lors de la préparation et nous vous avons immédiatement répondu en vous indiquant que le lot de 2 manquant vous était immédiatement envoyé.
Le colis est bien parti ce jour.
Quel dommage que vous ne nous ayez pas laissé le temps, avant de nous noter avec une seule étoile, de rattraper cette erreur.
Car malgré tout le soin apporté au traitement de vos commandes, il peut arriver que nous fassions une erreur. Le tout étant de la corriger
Nous espérons toutefois avoir répondu à votre demande et nous vous renouvelons nos excuses pour cette erreur.
Laurent
Service Clients Tendance Loisirs
5/5
★★★★★
Du sérieux dans cette entreprise ! jamais déçu ! j'y repasserai commande les yeux fermés !
Bruno L.
Le
4/5
★★★★☆
Génial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Bonjour, adaptateur conforme à la désignation (pièce d’origine), frais de livraison raisonnable. Emballage adapté et non abîmé à la réception (enveloppe bulles)Très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
4/5
★★★★☆
Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Article introuvable si l'on ne dispose pas de la ref sur le site. Article reçu tordu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Frederic.
Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Les pièces de cette marques ne sont pas en stock chez nous, nous ne sommes qu'intermédiaire pour permettre aux particuliers de les commander en ligne, c'est ensuite la marque elle même qui vous envoie cette pièce.
La procédure de commande peut sembler compliquée car il faut d'abord contacter la marque, puis venir commander la référence de la pièce qu'ils vous ont communiquée, et ensuite nous leur retransmettons la commande qu'ils vous expédient directement
Cette procédure vous assure d'avoir la bonne pièce, et qui correspond bien à votre barbecue. Ainsi il n'y a pas d'erreur possible.
En revanche, en ce qui concerne l'état de la pièce à la livraison, nous en sommes désolés.
Nous n'avons pas géré cet envoi, puisque c'est la marque qui expédie directement et surtout vous ne nous avez pas contacté à ce sujet pour nous informer de ce problème de livraison, d'où notre étonnement devant votre commentaire et votre note.
Un colis qui n'a pas fait de signalement dans les 72h est considéré comme livré en bon état et il n'est ensuite plus possible de faire une réclamation.
Toutefois le nécessaire a été fait auprès de la marque qui a accepté un geste commercial afin qu'une nouvelle grille vous soit envoyée, dans les prochains jours.
Nous espérons ainsi avoir répondu à votre réclamation et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement
Laurent
Service clients Tendance Loisirs
Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Les pièces de cette marques ne sont pas en stock chez nous, nous ne sommes qu'intermédiaire pour permettre aux particuliers de les commander en ligne, c'est ensuite la marque elle même qui vous envoie cette pièce.
La procédure de commande peut sembler compliquée car il faut d'abord contacter la marque, puis venir commander la référence de la pièce qu'ils vous ont communiquée, et ensuite nous leur retransmettons la commande qu'ils vous expédient directement
Cette procédure vous assure d'avoir la bonne pièce, et qui correspond bien à votre barbecue. Ainsi il n'y a pas d'erreur possible.
En revanche, en ce qui concerne l'état de la pièce à la livraison, nous en sommes désolés.
Nous n'avons pas géré cet envoi, puisque c'est la marque qui expédie directement et surtout vous ne nous avez pas contacté à ce sujet pour nous informer de ce problème de livraison, d'où notre étonnement devant votre commentaire et votre note.
Un colis qui n'a pas fait de signalement dans les 72h est considéré comme livré en bon état et il n'est ensuite plus possible de faire une réclamation.
Toutefois le nécessaire a été fait auprès de la marque qui a accepté un geste commercial afin qu'une nouvelle grille vous soit envoyée, dans les prochains jours.
Nous espérons ainsi avoir répondu à votre réclamation et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement
Laurent
Service clients Tendance Loisirs
5/5
★★★★★
L'envoi a été rapide et la pièce précise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
5/5
★★★★★
professioneleforp trèssert problèmesborp deed passap
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5/5
★★★★★
Rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5/5
★★★★★
Super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5/5
★★★★★
Commande rapide, livraison de même, produit qui correspond bien à la commande : satisfaction garantie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5/5
★★★★★
Un super service, comme on l’attends !.Livraison dans le tempo. Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5/5
★★★★★
La rapidité de prise en charge de la commande et de la livraison. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
4/5
★★★★☆
Service sérieux et très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5/5
★★★★★
Rapidité d'expédition de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5/5
★★★★★
Superbe !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
4/5
★★★★☆
Rapide, conforme au produit, rien a dire
S�bastien G.
Le
5/5
★★★★★
Très bon accueil et services clients Bonne prise en compte de ma demande et très bonne réactivité de mon interlocuteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022