/10
★★★★★
basée sur 188 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Veronique R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Personne ne réponds au tél et 3 jours pour répondre mail lors d un retour produit
Andre P.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour André
Effectivement nous n'avons pas de ligne téléphonique hors saison, essentiellement pour des raisons d'effectif car nous sommes une toute petite structure.
Nous l'indiquons bien sur notre répondeur.
En revanche notre ligne téléphonique est ouverte de mars à septembre, pendant la forte période où nos clients ont le plus besoin de renseignement avant d'acheter ou de conseil à l'utilisation de leurs produits.
Si vous souhaitez nous contacter en période "creuse", comme cela est indiqué sur le répondeur, il faut donc nous envoyer un mail.
Nous nous efforçons d'y répondre si possible dans la journée, ou à défaut dans les 24h.
Vous avez fait votre demande de retour le 6 février en début d'après midi et nous vous avons répondu le lendemain... loin donc des 3 jours que vous mentionnez ici.
Votre note ne semble donc pas justifiée.
Notez que nous avons réceptionné votre retour ce samedi 10 février, et que le remboursement a été émis le jour même.
Laurent
Service Clients Tendance Loisirs
Effectivement nous n'avons pas de ligne téléphonique hors saison, essentiellement pour des raisons d'effectif car nous sommes une toute petite structure.
Nous l'indiquons bien sur notre répondeur.
En revanche notre ligne téléphonique est ouverte de mars à septembre, pendant la forte période où nos clients ont le plus besoin de renseignement avant d'acheter ou de conseil à l'utilisation de leurs produits.
Si vous souhaitez nous contacter en période "creuse", comme cela est indiqué sur le répondeur, il faut donc nous envoyer un mail.
Nous nous efforçons d'y répondre si possible dans la journée, ou à défaut dans les 24h.
Vous avez fait votre demande de retour le 6 février en début d'après midi et nous vous avons répondu le lendemain... loin donc des 3 jours que vous mentionnez ici.
Votre note ne semble donc pas justifiée.
Notez que nous avons réceptionné votre retour ce samedi 10 février, et que le remboursement a été émis le jour même.
Laurent
Service Clients Tendance Loisirs
5/5
★★★★★
Bien
Aboubacar Démba D.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5/5
★★★★★
Livre. Je saurais cet été si ça convient
Veronique R.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5/5
★★★★★
Livraison plus rapide que prévue, excellent service
David W.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction, Monsieur. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service de qualité et de respecter les délais de livraison. Merci pour votre retour positif, cela nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir sur notre site, bien à vous !"
5/5
★★★★★
Un seul reproche , '' le temps de livraison '' ! Pour venir de Blois dans le Finistère , 3 fois plus long que de venir des United States !!!!
Alain L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Alain.
Après vérification, votre commande vous a été livrée en 7 jours, dans les délais indiqués lors du choix de votre mode d'envoi (5 à 10 jours).
De plus, avec le 11 novembre férié, le transfert de votre colis du Hub de Blois vers le Hub de Lyon qui dessert votre relais a été impacté d'une journée supplémentaire.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez Tendance Loisirs
Après vérification, votre commande vous a été livrée en 7 jours, dans les délais indiqués lors du choix de votre mode d'envoi (5 à 10 jours).
De plus, avec le 11 novembre férié, le transfert de votre colis du Hub de Blois vers le Hub de Lyon qui dessert votre relais a été impacté d'une journée supplémentaire.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez Tendance Loisirs
5/5
★★★★★
Conforme à la commande
Thierry R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance en notre société TENDANCE LOISIRS. À bientôt !
5/5
★★★★★
Bon prix, délai respecté, matériel conforme
Stephane C.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site TENDANCE LOISIRS. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos tarifs compétitifs ainsi que la qualité de nos produits. Nous sommes également heureux que votre commande ait été livrée dans les délais prévus et que vous ayez reçu des articles conformes à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À bientôt !
5/5
★★★★★
Rapide
Dominique T.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci pour votre avis positif, Dominique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide. Nous travaillons continuellement pour offrir une expérience agréable et efficace à nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt sur TENDANCE LOISIRS.
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Nathalie. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre rapidité d'envoi. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site TENDANCE LOISIRS. Bonne journée à vous !
5/5
★★★★★
Bien
Gilles L.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup Gilles de votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre site vous ait plu !
5/5
★★★★★
J’ai commandé une poignée rétractable pour ma glacière vieille de quelques années et bien vous savez quoi !! Ça va nickel !! Bravo et merci
Henri R.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Henri.
Merci infiniement pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre vieille glacière est ainsi probablement repartie pour de nombreuses années.
A bientot sur TENDANCE LOISIRS
Merci infiniement pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre vieille glacière est ainsi probablement repartie pour de nombreuses années.
A bientot sur TENDANCE LOISIRS
5/5
★★★★★
Matériel conforme, bien reçu. Site à conseiller.
Alain R.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Alain. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et que vous recommandiez notre site TENDANCE LOISIRS. Nous apprécions votre confiance et serons ravis de vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
EXCELLENT SERVICE
Jean-paul H.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup Jean-Paul pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait et nous espérons que vous aurez d'autres occasions de venir nous rendre visite
Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait et nous espérons que vous aurez d'autres occasions de venir nous rendre visite
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille ce fournisseur ,injoignable au téléphone ,commande reçu avec plus d'un mois de retard. Mon interlocuteur par e mail ,après réclamation m'a répondu quelques jours après à oui votre commande n'a pas "été pris en compte .Par l'entreprise qui livre . En gros c'est pas nous ,c'est eux.Manque de sérieux et de persévérance.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Catherine
Nous comprenons votre mécontentement lié aux délais de traitement de votre commande.
Je réponds à votre message, en toute transparence, afin d'apporter quelques précisions pour que tout soit tout à fait clair pour les consommateurs qui pourraient lire votre commentaire.
Comme nous vous l'avons expliqué, les pièces détachées de la marque de votre barbecue ne sont jamais en stock, nous avons un partenariat avec la marque pour vous permettre de passer commande chez nous, et c'est ensuite le fabricant qui vous envoie directement la pièce (indiqué sur la fiche article).
Si votre commande a bien été reçue et enregistrée chez nous, elle n'a pas été envoyée au fournisseur. C'est une erreur de chez nous, et non du fabricant ou du transporteur.
Contrairement à ce que vous annoncez, nous n'avons jamais dit que la commande n'avait pas été prise en compte par l'entreprise qui livre, après vérification nous avons tout de suite dit que c'était de notre faute.
Pour être précis voici la réponse que nous vous avons faite : "Après vérification, il y a eu un loupé à notre niveau en ce qui concerne votre commande. Car la commande a bien été générée, mais n'a pas été transmise [au fournisseur], comme cela aurait du être fait. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident."
Une fois l'erreur constatée, nous vous avons demandé si, compte tenu du retard, vous souhaitiez maintenir la commande malgré tout ou être remboursée.
Vous nous avez confirmé le maintient de la commande.
Elle a donc été transmise au fournisseur le jour même.
En compensation pour le retard nous vous avons proposé le remboursement des frais de port (remboursement qui a été réalisé dès que vous nous avez confirmé la réception effective de votre commande).
Nous sommes donc désolés que vous ne soyez pas satisfaite du délai, et nous en assumons bien sur la responsabilité, mais il me semble toutefois que nous ayons ensuite réparé cette erreur puisque votre pièce vous a été livrée quelques jours après (dans les délais prévu, à partir de votre validation et de l'envoi effectif au fournisseur)
Concernant le fait de ne pas être joignable au téléphone, c'est uniquement parce que TENDANCE LOISIRS est une petite structure, qui se renforce pendant la saison haute pour les ventes en ligne, mais ce n'est pas notre seule activité.
En dehors de cette période, nous n'avons personne pour répondre au téléphone, mais nous faisons notre possible pour vous répondre au plus vite, si possible dans la journée, lors de vos messages par mail.
Nos procédons ainsi depuis 2011.
Si nous n'étions pas "serieux" nous ne serions plus là après 12 ans d'existence. Mais, je vous le concède, personne n'est parfait et il nous arrive parfois de faire des erreurs, ce qui a été le cas pour votre commande. Le tout étant de les admettre et de réparer ces erreurs au mieux pour tenter de satisfaire nos clients.
Enfin nous aurions pu ne pas valider votre commentaire pour qu'il n'apparaisse pas et qu'il ne dégrade pas notre note, mais nous préférons être transparents dans notre relation avec nos clients et visiteurs.
Donc nous publions votre avis et votre note.
Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément causé par ce délai rallongé. Nous espérons toutefois avoir répondu à votre demande.
Cordialement
Laurent
Service clients Tendance Loisirs
Nous comprenons votre mécontentement lié aux délais de traitement de votre commande.
Je réponds à votre message, en toute transparence, afin d'apporter quelques précisions pour que tout soit tout à fait clair pour les consommateurs qui pourraient lire votre commentaire.
Comme nous vous l'avons expliqué, les pièces détachées de la marque de votre barbecue ne sont jamais en stock, nous avons un partenariat avec la marque pour vous permettre de passer commande chez nous, et c'est ensuite le fabricant qui vous envoie directement la pièce (indiqué sur la fiche article).
Si votre commande a bien été reçue et enregistrée chez nous, elle n'a pas été envoyée au fournisseur. C'est une erreur de chez nous, et non du fabricant ou du transporteur.
Contrairement à ce que vous annoncez, nous n'avons jamais dit que la commande n'avait pas été prise en compte par l'entreprise qui livre, après vérification nous avons tout de suite dit que c'était de notre faute.
Pour être précis voici la réponse que nous vous avons faite : "Après vérification, il y a eu un loupé à notre niveau en ce qui concerne votre commande. Car la commande a bien été générée, mais n'a pas été transmise [au fournisseur], comme cela aurait du être fait. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident."
Une fois l'erreur constatée, nous vous avons demandé si, compte tenu du retard, vous souhaitiez maintenir la commande malgré tout ou être remboursée.
Vous nous avez confirmé le maintient de la commande.
Elle a donc été transmise au fournisseur le jour même.
En compensation pour le retard nous vous avons proposé le remboursement des frais de port (remboursement qui a été réalisé dès que vous nous avez confirmé la réception effective de votre commande).
Nous sommes donc désolés que vous ne soyez pas satisfaite du délai, et nous en assumons bien sur la responsabilité, mais il me semble toutefois que nous ayons ensuite réparé cette erreur puisque votre pièce vous a été livrée quelques jours après (dans les délais prévu, à partir de votre validation et de l'envoi effectif au fournisseur)
Concernant le fait de ne pas être joignable au téléphone, c'est uniquement parce que TENDANCE LOISIRS est une petite structure, qui se renforce pendant la saison haute pour les ventes en ligne, mais ce n'est pas notre seule activité.
En dehors de cette période, nous n'avons personne pour répondre au téléphone, mais nous faisons notre possible pour vous répondre au plus vite, si possible dans la journée, lors de vos messages par mail.
Nos procédons ainsi depuis 2011.
Si nous n'étions pas "serieux" nous ne serions plus là après 12 ans d'existence. Mais, je vous le concède, personne n'est parfait et il nous arrive parfois de faire des erreurs, ce qui a été le cas pour votre commande. Le tout étant de les admettre et de réparer ces erreurs au mieux pour tenter de satisfaire nos clients.
Enfin nous aurions pu ne pas valider votre commentaire pour qu'il n'apparaisse pas et qu'il ne dégrade pas notre note, mais nous préférons être transparents dans notre relation avec nos clients et visiteurs.
Donc nous publions votre avis et votre note.
Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément causé par ce délai rallongé. Nous espérons toutefois avoir répondu à votre demande.
Cordialement
Laurent
Service clients Tendance Loisirs
5/5
★★★★★
Les produits sont arrivés dans les temps et correspondent à mon besoin.
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci Sébastien ! Nous sommes heureux que nos produits vous aient satisfait !
4/5
★★★★☆
Produit conforme, délai de attente trop long
Eric B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Eric
Effectivement, quand je consulte l'historique de votre commande, le délai a été plus long que prévu.
La pièce commandée était indiquée avec un délai de 10 jours, sous réserve de disponibilité fournisseur, et la marque a tardé à nous envoyer cette pièce du fait de leur inventaire annuel.
Nous espérons toutefois avoir répondu à votre demande et espérons vous revoir prochainement sur notre site
Effectivement, quand je consulte l'historique de votre commande, le délai a été plus long que prévu.
La pièce commandée était indiquée avec un délai de 10 jours, sous réserve de disponibilité fournisseur, et la marque a tardé à nous envoyer cette pièce du fait de leur inventaire annuel.
Nous espérons toutefois avoir répondu à votre demande et espérons vous revoir prochainement sur notre site
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop longs.
Gilles J.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Gilles.
Nous sommes étonnés de votre note de 1/5 qui, si elle traduit peut être votre impatience à recevoir votre produit, ne reflète pas la réalité des délais de votre commandes.
Vous avez passé commande un soir à 20h57.
Votre commande a été prise en compte dès le lendemain.
Vous avez passé commande d'un produit "disponible sous 10 jours" (hors samedi dimanche et jours fériés), il a été reçu chez nous dans ces délais.
Ensuite les délais de préparation et d'expédition ont été respectés, conformément à ce qui était annoncé lors de votre commande, et celle ci vous a même été livrée quelques jours avant la date contractuelle de la commande.
Nous espérons toutefois que vous êtres satisfait de votre produit et nous espérons vous revoir sur notre site
Le service clients Tendance Loisirs
Nous sommes étonnés de votre note de 1/5 qui, si elle traduit peut être votre impatience à recevoir votre produit, ne reflète pas la réalité des délais de votre commandes.
Vous avez passé commande un soir à 20h57.
Votre commande a été prise en compte dès le lendemain.
Vous avez passé commande d'un produit "disponible sous 10 jours" (hors samedi dimanche et jours fériés), il a été reçu chez nous dans ces délais.
Ensuite les délais de préparation et d'expédition ont été respectés, conformément à ce qui était annoncé lors de votre commande, et celle ci vous a même été livrée quelques jours avant la date contractuelle de la commande.
Nous espérons toutefois que vous êtres satisfait de votre produit et nous espérons vous revoir sur notre site
Le service clients Tendance Loisirs
5/5
★★★★★
Une réactivité appréciable lors d'une demande de renseignements et de bons conseils !
Daniel A.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre satisfaction ! Nous sommes ravis de pouvoir rendre service et vous aider.
5/5
★★★★★
Très bon produit, entreprise sérieuse et rapide. Je recommande.
Joris B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que le produit vous ait satisfait et que notre service soit rapide ! Nous espérons que vous recommanderez à vos proches !
5/5
★★★★★
Tres bien, je suis satisfaite !
Ghislaine L.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup, GHISLAINE, pour votre avis positif ! Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits et services.
5/5
★★★★★
Très bien parfait
Gilles R.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Gilles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site TENDANCE LOISIRS.
3/5
★★★☆☆
Problème de stock
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Michel.
Nous sommes étonnés de votre note de "3" qui pénalise probablement, selon vous, le fait que le produit n'était pas en stock lors de votre commande.
Toutefois il était bien indiqué que le produit n'était disponible que sous 10 jours, sous réserve de disponibilité fournisseur (hors samedi, dimanche et jours fériés)
Nous avons expédié votre commande (passée un dimanche) 7 jours après sa validation. Donc nous étions dans les délais annoncés lors de la commande.
Nous sommes donc étonnés de cette note et de ce commentaire qui nous laissent penser que peut être vous n'aviez pas bien lu la fiche article au moment de commander.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de votre produit et nous restons bien sur à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Nous sommes étonnés de votre note de "3" qui pénalise probablement, selon vous, le fait que le produit n'était pas en stock lors de votre commande.
Toutefois il était bien indiqué que le produit n'était disponible que sous 10 jours, sous réserve de disponibilité fournisseur (hors samedi, dimanche et jours fériés)
Nous avons expédié votre commande (passée un dimanche) 7 jours après sa validation. Donc nous étions dans les délais annoncés lors de la commande.
Nous sommes donc étonnés de cette note et de ce commentaire qui nous laissent penser que peut être vous n'aviez pas bien lu la fiche article au moment de commander.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de votre produit et nous restons bien sur à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
4/5
★★★★☆
La visibilité des stocks sur mobile est à revoir. Mais le reste tout s’est bien passé
Julien V.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci Julien pour votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons examiner comment améliorer la visibilité des stocks sur mobile.
5/5
★★★★★
Bien bon produit
Daniel P.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Daniel. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits.
5/5
★★★★★
Ravi de mon achat, j'avais douté un peu au début à cause de la disponibilité fournisseur mais tout s'est très bien passé
Michael L.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, et je suis heureux que vous soyez content de votre achat. Nous faisons de notre mieux pour garantir une excellente expérience clients !
5/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps.
Valerie M.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note, VALERIE. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir offert un bon service. Nous espérons que vous visiterez à nouveau Tendance Loisirs prochainement.
5/5
★★★★★
Aucun problème
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Merci beaucoup Jean-Marie pour votre excellente note et votre avis positif. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre site et que vous n'avez rencontré aucun problème. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
5/5
★★★★★
Ok
Daniel S.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait du produit, mais l’envoi est plus cher que le produit en lui même, de plus près d’un mois pour ke recevoir…
Olivier V.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de
TENDANCE LOISIRS
Le
Bonjour Olivier, et merci de votre note.
Précisons toutefois que vous avez commandé chez nous (en métropole) pour un envoi en Guadeloupe en tarif outremer économique. Ce tarif (11.90 €) est les plus bas pour les départements d'outre mer, mais c'est aussi le transport le plus lent, ce qui est indiqué lors du choix du mode de transport (et est inférieur au prix du produit que vous avez commandé).
Dans le détail, en ce qui concerne le délai, vous avez été livré en 3 semaines d'un produit qui n'était pas en stock.
Indiqué disponible sous 10 jours sur la fiche article. Il a été mis en préparation 8 jours après votre commande, et expédié 48h après.
Le délai de livraison indiqué lors de votre choix etait de 11 à 18 jours à compter de l'expédition (hors dimanche et jours fériés), vous avez été livré en 7 jours.
J'entend bien que vous êtes déçus des délais, mais ils restent inférieurs à ceux annoncés au moment de votre commande.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de notre service et espérons vous revoir prochainement sur notre site
Précisons toutefois que vous avez commandé chez nous (en métropole) pour un envoi en Guadeloupe en tarif outremer économique. Ce tarif (11.90 €) est les plus bas pour les départements d'outre mer, mais c'est aussi le transport le plus lent, ce qui est indiqué lors du choix du mode de transport (et est inférieur au prix du produit que vous avez commandé).
Dans le détail, en ce qui concerne le délai, vous avez été livré en 3 semaines d'un produit qui n'était pas en stock.
Indiqué disponible sous 10 jours sur la fiche article. Il a été mis en préparation 8 jours après votre commande, et expédié 48h après.
Le délai de livraison indiqué lors de votre choix etait de 11 à 18 jours à compter de l'expédition (hors dimanche et jours fériés), vous avez été livré en 7 jours.
J'entend bien que vous êtes déçus des délais, mais ils restent inférieurs à ceux annoncés au moment de votre commande.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de notre service et espérons vous revoir prochainement sur notre site