/10
★★★★★
basée sur 587 avis publiés
★★★★★
basée sur 587 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfait de la pièce commandée, mais je suis déçu par les frais de livraison beaucoup trop élevés. Mon voisin avait commandé la même pièce 2ans auparavant et la livraison était gratuite.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultés d'avoir le service technique pour un dépannage ,aucun messages pour dire si toutes le lignes sont occupées bien dommage
Thierry H.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3/5
★★★☆☆
Il n'y a pas d'explication pour reprogrammer la telecommande. qui est alors inutilisable
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et simple !! Par contre prix très élevé ..
Gregory M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, quel que soit le n° que l'on compose.
Denis B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Sav inexistant, colis avec support manquant, la solution proposée : commandez en un a vos frais, malgré qu il doit être inclu. Produit inmontable sans support moteur
Gerard M.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
Telco
Le
Bonjour monsieur M,
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu une bonne expérience suite à une commande d’un moteur sur notre site.
Il s’avère effectivement nécessaire sur certains modèles de commander des pièces d’adaptation.
Nous tenons compte de votre avis négatif et allons compléter nos fiches pour que ce désagrément n’arrive pas à de futurs clients.
En ce qui concerne le service après vente il s'avère souvent plus facile de prendre rendez-vous avec nos équipes par email. En effet, le standard étant parfois saturé en lien avec la saisonnalité de nos produits.
Le service client
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu une bonne expérience suite à une commande d’un moteur sur notre site.
Il s’avère effectivement nécessaire sur certains modèles de commander des pièces d’adaptation.
Nous tenons compte de votre avis négatif et allons compléter nos fiches pour que ce désagrément n’arrive pas à de futurs clients.
En ce qui concerne le service après vente il s'avère souvent plus facile de prendre rendez-vous avec nos équipes par email. En effet, le standard étant parfois saturé en lien avec la saisonnalité de nos produits.
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Le système radio ne fonctionne pas
Denis W.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Le produit par lui même est bien , mais aucun respect des délais de livraison (3 mois de retard) irrecevable . aucune raison donnée valable .
Jean-claude H.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai toujours reçu mes commandes, par contre impossible de joindre par téléphone le service commercial ou sav, de plus quand vous commandez n'oublier rien car les frais de ports son identique que ce soit un moteur ou juste le support, ce qui m'est arrivé lors de ma dernière commande ou la tête du moteur à changer et ne correspondait plus avec mon ancien moteur telco qui avait 3 ans, heureusement j'ai trouvé une autre solution.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car il n y avait pas de documentation d installation j ai du faire une rechercher sur internet il n y avait mais pas de lien
Gaëtan D.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai hélas perdu plusieurs heures pour le réglage en raison d’une notice erronée et d’un sav difficile à joindre
Philippe H.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long et notice technique qui devrait être plus détaillée
Philippe V.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Pour une télécommande de store banne le prix de transport est très chère et très long , plus de 15 jours. Je pense qu'un Colissimo sera moins chère et plus rapide. Quant à la télécommande correspond à ma demande mais malheureusement la panne n'a pas été résolue. Plus qu'à changer le moteur télécommandé.
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Pour je change ce kit tous les 3a4 ans doutant de la fiabilité
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3/5
★★★☆☆
Parfait pour les conseils et les délais de livraison mais le produit lui même s'est avéré très fragile : la soudure du câble du panneau solaire a cédé dès la 1ère manipulation. Il a fallu déteriorer une partie du panneau pour le ressouder.
Yannick F.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une télécommande pour un store banne électrique. La télécommande ne fonctionne pas. J'ai contacté le sav (contact uniquement par mail). Des échanges a n'en plus finir sur plusieurs jours qui aurait pris 5mn par téléphone puis plus de nouvelles ! Malgré 2 relances je n'ai plus de réponses.
Cyril M.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème de réception du matériel commandé, mais pas de service après vente, impossible à joindre par téléphone, car impossibilité d’appairer la télécommande au moteur de store identique à celui à remplacer
Christian B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits sont corrects, je suis obligé d'utiliser des relais TELCO pour mes 3 rideaux ALSOL, le hic est que ces relais ont vu leur prix passer de 52€ en 2020 à 92€ en Mai 2023, les relais sont absolument identiques; qu'est ce qui justifie une telle augmentation de prix ??!!
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien au niveau commercial Livraison OK Souci sur les plans qui sont difficiles à lire et comprendre. Surtout ne pas suivre document sur le net mais bien regarder tous les colis car il traîne un document important pour l’implantation des poteaux (gros problème de côtes pour moi). Le service technique devait me rappeler mais je ne l’ai jamais eu. Attention aussi car le dessous de la pergola n’est pas cachée donc très moche (fils apparents….). c’est pour cela que l’on ne voit pas les photos du dessous sur le site (dommage).
Fabien A.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai mis 2 étoiles parce-que les frais de livraisons sont exorbitants, par contre je tiens à le souligné, le SAV est au top.
Joseph R.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais prévus et conforme à ma demande. Que demander de plus ?
Bernard R.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Des frais de port beaucoup trop élevés pour une simple télécommande ! 11,90 €, soit 35%, en plus, du prix du produit ! Une commande envoyée en Colissimo aurait largement fait l'affaire, à un coût bien moindre. De plus, le livreur, impatient, après avoir sonné, avait déjà rempli l'avis de passage le temps que je vienne lui ouvrir. Bof, nul, zéro pointé pour le transporteur, mais également à Telco qui pourrait adapter son moyen de livraison à la taille et au poids du produit.
Anthony E.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Aucun document, avec cette télécommande, comme instructions pour apairage. C'est très regretable, et il est impossible de se communiquer avec votre service après-vente au téléphone. C'est n'importe quoi.
Antoine S.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
2/5
★★☆☆☆
PRODUIT CONFORME , BIEN EMBALLÉ MAIS LIVREUR INCOMPÉTENT. PAS DE SMS M'INDIQUANT LA DATE DE LIVRAISON,COLIS LAISSÉ DEVANT LE PORTAIL HEUREUSEMENT RÉCUPÉRÉ PAR UN VOISIN !! INCROYABLE ! CORDIALEMENT ALAIN GUINARD
Alain G.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3/5
★★★☆☆
Produit confirme et service client téléphonique irréprochable mais service de livraison très aléatoire par la société de livraison, injoignable
Olivier P.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bien pour les achats sur le site mais SAV impossible à joindre
Daniel P.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3/5
★★★☆☆
Programmation parfois laborieuse et durée de vie du relais trop faible
Alain P.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Très bons interlocuteurs. En revanche de gros soucis sur la visserie renvoyée après signalement mais comportant encore des erreurs. Des problèmes aussi sur la notice de montage du système. Il a fallu que je trouve des astuces pour sécuriser le montage.
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
2/5
★★☆☆☆
On ne peut pas vus joindre par telephone pour avoir des informations savoir si le moteur est en debut de course ou fin de course
Alain D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Me dijeron que me llamarian para poder activar el mando en España,ya que las instrucciones estan en Frances ,les facilite el telefono y nunca me llamaron.tengo el mando sin activar.Ruego me puedan llamar muchas gracias
Massip Mulet J.
Le
suite à un achat du 04/08/2022