/10
★★★★★
basée sur 587 avis publiés
★★★★★
basée sur 587 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Obligé de faire réclamation auprès de PayPal pour trouver une solution, aucun contact clientèle pas sérieux
Regis V.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas! Les réponses suite aux problèmes rencontrés non pas été très commerçant et arrangeant de la part de Telco. Très mauvaise expérience alors que nous sommes une société reconnue dans le monde du store.
Paulo I.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
5
Didier L.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un boîtier automopro3 impossible de le faire fonctionner j'ai pensé direct à un problème de télécommande, j'ai donc voulu appeler le sav, mais voilà je n'ai jamais réussi à les joindre 😡 J'ai envoyé un email pour demander si je devais acheter une télécommande ou pas... Beh la seule réponse c'est la copie d'un mail envoyé en interne pour qu'un technicien m'appelle. Le pire c'est que je commande une nouvelle télécommande et je reçois une télécommande qui a déjà servi donc déballer les piles déjà installé et sans support pour la fixer...😡 Bref je vous déconseille de commander chez eux... Un jour peut être j'aurais une réponse à mes appels... Toc toc y a t'il un pilote dans l'avion...
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
Telco
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu joindre le service après-vente. Depuis le mois d’avril nous avons eu quelques difficultés à répondre aussi rapidement que nous l’aurions souhaité.
Nous avons pris note de votre mécontentement face à notre système de support client, cela nous a permis de nous améliorer.
La télécommande reçue a été testée pour garantir sa fiabilité. Nous sommes désolés de cette expérience négative et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le service client
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu joindre le service après-vente. Depuis le mois d’avril nous avons eu quelques difficultés à répondre aussi rapidement que nous l’aurions souhaité.
Nous avons pris note de votre mécontentement face à notre système de support client, cela nous a permis de nous améliorer.
La télécommande reçue a été testée pour garantir sa fiabilité. Nous sommes désolés de cette expérience négative et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Le premier moteur était défectueux mais TELCO n'a jamais voulu me le remplacer, j'ai du en acheter un deuxième, SAV à fuire.
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Conforme à mes attentes
Yves L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Réponse à mes attentes
Manuel M.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tout à fait satisfait, délai respecté.
Michel C.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience pas sérieux du tous aucune écoute sav très méprisant je déconseille très fortement personnellement ils m'on arnaquer les mots peuvent ètre fort mais ils mon écoeurer donc je le crie haut et fort de nos jour on l'argent qu'on gagne honnetement ne doit pas nous ètre voler
Mohamed-ali B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de raccorder la télécommande au moteur... impossible d''avoir une personne en ligne au 2 numéros de téléphone mis à notre disposition pour avoir des explications complémentaires à notre achat.
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyer le moteur au SAV, et je n'ai a ce jour pas encore était remboursé
Robert D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le moteur reçu ne fonctionne pas, le service client est injoignable au téléphone
Melissa D.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux acheté neuf chez TELCO, renvoyé au service SAV, depuis 10 jours plus de nouvelles, personnes répond au téléphone.
Jonathan A.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu mon colis et la procédure de réclamation est infaisable
Lepiniere B.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas !
Didier P.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu le matériel commandé mais il ne fonctionne pas et le Sav est complètement dépassé malgré des personnes compétentes Je reste sans pouvoir profiter de mon achat, c’est dommage ça gâche tout Pour l’instant je suis très déçu
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
Benoît R.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le mode d'envoi nest pasdu tout adapté. J'ai payé plus de 40 euros de frais de port pour une piece dun poid de loins de 20 grammes, qui aurait pu etre envoyé tout simplement par la poste dans une enveloppe à bulles. Dommage.
Neault S.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu la télécommande Mais elle n'enclenche pas mon store banne et pas d'indications pour associer la télécommande au store existant dont la télécommande initiale est défaillante (et ressemble comme 2 gouttes d'eau à la nouvelle) Sorry
Pierre T.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pièce ne fonctionne pas Retour au frais du client
Christian D.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
La télécommande ne fonctionne pas. Le transporteur qui devait passer la récupérer cet après-midi ne m'a pas appelé avant d'arriver donc je n'ai pas pu lui donner.
StÉphane F.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le service administratif, inefficace et incompétent, mauvaise organisation administrative
Conchita L.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
Telco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous
Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Probleme technique, la batterie n a jamais pu fonctionné ns avons du la retourner a tarbes 65 apres avis du sav. Donc cout sup (port retour) et delai ++ dommage !
Gilles G.
Le
suite à un achat du 22/03/2022