/10
★★★★★
basée sur 577 avis publiés
★★★★★
basée sur 577 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super site très sérieux.
Marie Jose B.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme et délai de livraison respecté.
Didier G.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5/5
★★★★★
Première Commande passée après communication très instructive avec Telco. Commande reçue très rapidement Très satisfait.
Jean W.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5/5
★★★★★
Commande conforme
Daniel F.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5/5
★★★★★
Très professionnel et super rapide Je recommande Juste un peu compliqué de les joindre par téléphone
Estelle B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5/5
★★★★★
Conseil, réactif, conforme Merci
Andre H.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et simple !! Par contre prix très élevé ..
Gregory M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5/5
★★★★★
J'ai eu une véritable aide téléphonique avec le service après-vente qui m'a aidé à acheter le bon produit alors que je vis à l'autre coté de la France
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5/5
★★★★★
Bonjour je suis satisfait de votre commande Pour le moteur qui était à l'origine sur le stores je ne le suis pas, après deux ans et demi l'embrayage plastiques Sortie moteur à fondu ,je suppose que la pièce n'est pas vendue séparément ? On préfère vendre le moteur complet, j'espère que se moteur tiendra plus longtemps Cordialement
Albert C.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5/5
★★★★★
Je recommande super efficace rapide
Nicole M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5/5
★★★★★
Bien reçu le produit demandé, le moteur fonctionne très bien pour mon store.
Frank O.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme à ma demande Rapidité de livraison
Pierre H.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5/5
★★★★★
Impeccable !
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
4/5
★★★★☆
Matériel conforme déjà installé et en service. Petit bémol, livraison un peu longue.
Bertrand S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, quel que soit le n° que l'on compose.
Denis B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5/5
★★★★★
Telecommande reçue rapidement (48h). J'apprécie surtout les conseils du sav difficile à obtenir mais aimable et pertinent.
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5/5
★★★★★
La moteur commandé est conforme à la commande, la livraison à été effectuée dans les temps,.
Alain M.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5/5
★★★★★
Conforme à la commande, livraison rapide, bien emballé, parfait
Jean-philippe G.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5/5
★★★★★
Trés sérieux et excellent suivi commercial !
Jean-marie R.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5/5
★★★★★
A l'écoute et rapidité et efficacité.
Richard B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée
Pierre L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5/5
★★★★★
Achat sans aucun probleme maison tres serieuse a recommander
Jacques D.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un boîtier automopro3 impossible de le faire fonctionner j'ai pensé direct à un problème de télécommande, j'ai donc voulu appeler le sav, mais voilà je n'ai jamais réussi à les joindre 😡 J'ai envoyé un email pour demander si je devais acheter une télécommande ou pas... Beh la seule réponse c'est la copie d'un mail envoyé en interne pour qu'un technicien m'appelle. Le pire c'est que je commande une nouvelle télécommande et je reçois une télécommande qui a déjà servi donc déballer les piles déjà installé et sans support pour la fixer...😡 Bref je vous déconseille de commander chez eux... Un jour peut être j'aurais une réponse à mes appels... Toc toc y a t'il un pilote dans l'avion...
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
Telco
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu joindre le service après-vente. Depuis le mois d’avril nous avons eu quelques difficultés à répondre aussi rapidement que nous l’aurions souhaité.
Nous avons pris note de votre mécontentement face à notre système de support client, cela nous a permis de nous améliorer.
La télécommande reçue a été testée pour garantir sa fiabilité. Nous sommes désolés de cette expérience négative et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le service client
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu joindre le service après-vente. Depuis le mois d’avril nous avons eu quelques difficultés à répondre aussi rapidement que nous l’aurions souhaité.
Nous avons pris note de votre mécontentement face à notre système de support client, cela nous a permis de nous améliorer.
La télécommande reçue a été testée pour garantir sa fiabilité. Nous sommes désolés de cette expérience négative et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le service client
5/5
★★★★★
Reçu rapidement, produit conforme à mes attentes.
Cedric R.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
5/5
★★★★★
Commande conforme. Recommande
Eric M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Sav inexistant, colis avec support manquant, la solution proposée : commandez en un a vos frais, malgré qu il doit être inclu. Produit inmontable sans support moteur
Gerard M.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
Telco
Le
Bonjour monsieur M,
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu une bonne expérience suite à une commande d’un moteur sur notre site.
Il s’avère effectivement nécessaire sur certains modèles de commander des pièces d’adaptation.
Nous tenons compte de votre avis négatif et allons compléter nos fiches pour que ce désagrément n’arrive pas à de futurs clients.
En ce qui concerne le service après vente il s'avère souvent plus facile de prendre rendez-vous avec nos équipes par email. En effet, le standard étant parfois saturé en lien avec la saisonnalité de nos produits.
Le service client
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu une bonne expérience suite à une commande d’un moteur sur notre site.
Il s’avère effectivement nécessaire sur certains modèles de commander des pièces d’adaptation.
Nous tenons compte de votre avis négatif et allons compléter nos fiches pour que ce désagrément n’arrive pas à de futurs clients.
En ce qui concerne le service après vente il s'avère souvent plus facile de prendre rendez-vous avec nos équipes par email. En effet, le standard étant parfois saturé en lien avec la saisonnalité de nos produits.
Le service client
5/5
★★★★★
Reçu rapidement rien à dire
Mickael M.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5/5
★★★★★
Facile d’acheter une telecommande
Jean Luc S.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le premier moteur était défectueux mais TELCO n'a jamais voulu me le remplacer, j'ai du en acheter un deuxième, SAV à fuire.
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5/5
★★★★★
Très réactif , par compte je trouve que le moteur et 7 ans de vie pour un manque ètanchèitè
Gerard P.
Le
suite à un achat du 02/04/2024