/10
★★★★★
basée sur 304 avis publiés
★★★★★
basée sur 304 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bien me pas qualité
Elfrich S.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Tapis caravane
Le
Merci pour votre avis, Elfrich.
Nous sommes un peu confus et ne savons pas si vous souhaitiez dire que le produit est "très bien" ou qu'il n'est "pas de qualité".
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou par téléphone.
Bien à vous,
L'équipe de TapisCaravane.fr
Nous sommes un peu confus et ne savons pas si vous souhaitiez dire que le produit est "très bien" ou qu'il n'est "pas de qualité".
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou par téléphone.
Bien à vous,
L'équipe de TapisCaravane.fr
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 tapis 3 grands 2 petits les grands ont pas les mêmes franges que les petits j'appelle j'envoie des msg personne ne me répond
Kim P.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
Tapis caravane
Le
Bonjour Madame Philippot,
Nous sommes désolés et confus pour ce souci.
J'ai vérifié les appel des lignes téléphone de notre site et nous n'avons pas reçu de SMS venant de votre numéro.
Nous répondons généralement en moins de 24h à nos mails/sms et pour le moindre problème.
En ce qui concerne votre souci, vous avez raison, j'ai vérifié et l'usine semble avoir changé les franges de ce modèle pour une de nos séries.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à tapiscaravane1@gmail.fr ou via la partie contact du site. Nous aimerions faire en sorte de régler votre problème.
Bien à vous,
l'equipe de tapiscaravane.fr
Nous sommes désolés et confus pour ce souci.
J'ai vérifié les appel des lignes téléphone de notre site et nous n'avons pas reçu de SMS venant de votre numéro.
Nous répondons généralement en moins de 24h à nos mails/sms et pour le moindre problème.
En ce qui concerne votre souci, vous avez raison, j'ai vérifié et l'usine semble avoir changé les franges de ce modèle pour une de nos séries.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à tapiscaravane1@gmail.fr ou via la partie contact du site. Nous aimerions faire en sorte de régler votre problème.
Bien à vous,
l'equipe de tapiscaravane.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide moins de 24 heures
Leslie M.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de
Tapis caravane
Le
Merci pour votre avis, Leslie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Trop beau
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de
Tapis caravane
Le
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous appréciez la beauté de nos tapis caravane. Nous sommes désolés d'avoir manqué la note maximale de 5/5...
Nous apprécions votre avis et nous vous remercions de votre soutien.
Nous sommes heureux que vous appréciez la beauté de nos tapis caravane. Nous sommes désolés d'avoir manqué la note maximale de 5/5...
Nous apprécions votre avis et nous vous remercions de votre soutien.
2/5
★★☆☆☆
Tapis qui change de couleur au premier lavage du beige au gris
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de
Tapis caravane
Le
Bonjour Sandrine, nous sommes vraiment désolés d'entendre que votre tapis a changé de couleur. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients, et nous sommes désolés que cela ne soit pas le cas cette fois-ci. Nous allons vous aider à trouver une solution rapide, et nous sommes à votre disposition pour toute question complémentaire. Merci pour votre compréhension.