9.7/10
★★★★★
basée sur 304 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le tapis que j’ai reçu n’était pas de la bonne couleur et impossible de contacter le vendeur
Saona B.
Saona B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024 
Réponse de Tapis caravane
Le
Bonjour Saona, nous sommes désolés d'apprendre que le tapis que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes.

Nous sommes vraiment confus par votre message et que nous sommes "impossible de contacter".

Vous pouvez nous contactez directement sur notre site web, dans la partie contacts (https://tapiscaravane.fr/contact-faq-tapis/), nous répondons généralement entre 24-48h. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 07.80.32.83.32

Bien à vous, L'équipe de Tapis Caravane.
1/5
★☆☆☆☆
Resu ma commande en 4 jour o top
Lionel L.
Lionel L.
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
Réponse de Tapis caravane
Le
Bonjour Lionel, merci pour votre avis.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous êtes satisfaite.

Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu , j ai reçu 2 taies de taille différentes , le vendeur n as pas voulu procéder à un échange
Brigitte W.
Brigitte W.
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Tapis caravane
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes désolés que vous ayez reçu deux taies de taille différente. Malheureusement, le produit était temporaire et est actuellement en rupture de stock, ce qui rend impossible l'échange.

Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette expérience. Comme discuté lors de notre appel, notre offre de retours et de remboursement complet de votre commande reste valable si vous souhaitez changer d'avis.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bon tapis . Et je doit renvoyer les tapis à mes frais . Aucun arrangement n’a être trouver déçue.
Deborah C.
Deborah C.
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de Tapis caravane
Le
Bonjour Deborah,

Nous sommes désolés d'apprendre que les tapis que vous attendiez n'ont pas été reçus. Nous comprenons votre déception.

Après vérification, nous avons constaté que l'erreur ne venait pas de notre côté. Nous comprenons que vous souhaitiez effectuer un échange, mais veuillez noter que les frais de retour sont généralement à la charge du client en cas de changement de produit.

Il est important de souligner que nous remboursons les frais de livraison lorsque l'erreur vient de notre côté.
1/5
★☆☆☆☆
Je l’es et mis une fois il son déjà décoller vraiment mauvaise qualité !!!
Lea H.
Lea H.
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de Tapis caravane
Le
Bonjour Léa, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre tapis.

Nous avons pris note de votre remarque et avons supprimé le produit en question. J’ai vu que l’échange semble avoir bien été effectué. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous recontacter.

Bien cordialement,
L’équipe de Tapis Caravane
1/5
★☆☆☆☆
Tapis endommagé et aucune réponse du vendeur j’ai demander l’échange
Marie S.
Marie S.
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
Réponse de Tapis caravane
Le
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés que votre tapis soit arrivé endommagé. Nous sommes vraiment surpris car nous n'avons reçu aucune demande concernant votre commande. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer et de vous aider à résoudre ce problème ! Veuillez nous contacter par téléphone au 06 12 98 16 77 ou par e-mail à l'adresse tapiscaravane1@gmail.com. Nous sommes là pour vous assister.