/10
★★★★★
basée sur 312 avis publiés
★★★★★
basée sur 312 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 tampons dans différentes dimensions ; sur le plus petit d'entre eux, diamètre 10mm, la partie en caoutchouc était décollée du support, j'ai essayé de la recoller avec de la colle à bois mais elle n'a pas tenu
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de
Tampon-en-ligne
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément. La colle à bois ne tiendra pas sur le caoutchouc. Un simple adhésif double face sera suffisant pour faire tenir le timbre.
Cordialement
L'Equipe Tampon en Ligne
Désolé pour ce désagrément. La colle à bois ne tiendra pas sur le caoutchouc. Un simple adhésif double face sera suffisant pour faire tenir le timbre.
Cordialement
L'Equipe Tampon en Ligne
3/5
★★★☆☆
Faible épaisseur de la gravure, relativement à d'autres fabricants. Donc il faut faire très attention en les utilisant pour ne pas faire de marques de cadre indésirables. Expédition très rapide après commande.
Dorothee B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de
Tampon-en-ligne
Le
Je vous remercie pour votre avis sur notre site Tampon-en-ligne. Nous prenons en compte vos remarques sur l'épaisseur de la gravure et ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous sommes également ravis de savoir que notre service d'expédition rapide vous a satisfait. Merci encore pour votre retour, bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Image tampon trop petit par rapport aux dimensions
Michel C.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
3/5
★★★☆☆
Le tampon n'est pas très fidèle à l'image que çà donnait sur le site internet. Ca manque de précision, malgré le prix non négligeable.
Michel M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Tampon-en-ligne
Le
Bonjour,
Désolé si le produit correspond pas à vos attente. Ce manque de précision provient uniquement de votre fichier qui n'était de qualité suffisante. Si vous aviez fourni un fichier vectoriel le résultat aurais été parfait.
Bonne continuation
L'équipe Tampon en Ligne
Désolé si le produit correspond pas à vos attente. Ce manque de précision provient uniquement de votre fichier qui n'était de qualité suffisante. Si vous aviez fourni un fichier vectoriel le résultat aurais été parfait.
Bonne continuation
L'équipe Tampon en Ligne
3/5
★★★☆☆
Trois tampon commandé deux reçu impeccable et le troisième manque le tampon d’encre. Et pas de nouvelles suite au mail.
Baptiste R.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de
Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Baptiste, nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande par e-mail afin que nous puissions régler le problème au plus vite ? Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. L'équipe Tampon-en-ligne.
2/5
★★☆☆☆
BLOCAGE DIFFICILE LORS DE L UTILISATION
Valérie A.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de
Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Valérie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Tampon-en-ligne. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre utilisation.Pouvez-vous nous contacter par mail afin de résoudre votre soucis?
Cordialement, L'équipe de Tampon-en-ligne.
Cordialement, L'équipe de Tampon-en-ligne.
2/5
★★☆☆☆
Mon adresse est coupée sur le tampon. Aucun intérêt.
Stephan G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3/5
★★★☆☆
Service rapide et efficace. En revanche, il y a dû avoir un défaut lors de la pose du tampon, il n'est pas très droit...
Julien M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
3/5
★★★☆☆
Très satisfait
Louis Paul B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3/5
★★★☆☆
Bon impression dommage de ne pas avoir le BAT pour voir le rendu
Marie-angèle M.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Marie-Angèle, merci pour votre retour sur notre site Tampon-en-ligne. Nous prenons en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de BAT, car nous utilisons des technologies automatisées pour le traitement des commandes. Mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes spécifiques. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Tampon-en-ligne.
3/5
★★★☆☆
Noter sur suivie livré le samedi alors que reçu mardi ? l'emprunte découpé trop court , merci de laisser la grandeur prévu ,ex: sur trodat 4913 5.7x2.2cm en rectangle et non découpé suivant le texte de travers
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Tampon-en-ligne
Le
Bonjour, Merci pour votre retour.
Pour la partie livraison, nous n'avons pas la main dessus, c'est le livreur qui a indiqué votre colis comme livré alors qu'il ne l'était pas encore.
Pour le timbre, nous le coupons au plus prêt du texte pour éviter les bavures d'encres lors de l'utilisation. Vous avez ainsi un marquage propre sans tache d'encre.
Bonne journée
Pour la partie livraison, nous n'avons pas la main dessus, c'est le livreur qui a indiqué votre colis comme livré alors qu'il ne l'était pas encore.
Pour le timbre, nous le coupons au plus prêt du texte pour éviter les bavures d'encres lors de l'utilisation. Vous avez ainsi un marquage propre sans tache d'encre.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Le montant des frais de port est très élevé au regard du prix du produit acheté. Et la livraison n'est même pas à domicile avec un délai assez élevé. Produit de bonne qualité et conforme.
Michel M.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
Tampon-en-ligne
Le
Nous comprenons votre déception concernant le montant des frais de port et le délai de livraison. Nous faisons pourtant de notre mieux pour limiter les frais d'envoi et réduire le temps de livraison. Nous nous assurons toujours que nos produits sont de bonne qualité et conformes. Merci pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Rien ne précise au moment de la commande dans quel sens on doit télécharger l'image... Résultat : un tampon à l'envers. J'attends la réaction du SAV prévenu par mail pour changer ma note.
Julien S.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfaite malgré le temps de livraison très long
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
Tampon-en-ligne
Le
Bonjour,
Désolé pour le délai de livraison. Durant le mois d'Août une partie de l'équipe étant en vacances, nous sommes donc moins réactifs que d'habitude.
Cordialement
L’Équipe Tampon en Ligne
Désolé pour le délai de livraison. Durant le mois d'Août une partie de l'équipe étant en vacances, nous sommes donc moins réactifs que d'habitude.
Cordialement
L’Équipe Tampon en Ligne
2/5
★★☆☆☆
L'écriture n'est pas vraiment en Arc de cercle. ce n'est pas parfait ! Autrement le reste est parfait
Cyprien L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Cyprien, merci de prendre le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que l'écriture ne soit pas en Arc de cercle et nous ferons de notre mieux pour nous assurer que toutes nos produits soient parfaits. Merci encore !