9.5/10
★★★★★
basée sur 312 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas apprécié le retard en sachant que Jai payé pour être livré en 48h. merci
Reviewer icon
Azeddine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Cher Azeddine, merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un retard dans la livraison de votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus se présentent. Nous sommes conscients de l'importance de votre temps et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre processus afin de minimiser les retards à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre service. Bien cordialement, l'équipe de Tampon-en-ligne.
1/5
★☆☆☆☆
Couleurs commandées n’ayant rien avoir avec celles reçues
Reviewer icon
Sebastien A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour,

Nous proposons au client de choisir la couleur de la monture avec un supplément de 1 €.

Sinon la couleur de la monture est aléatoire en fonction du stock disponible.

Vous n'avez pas choisi de couleur de monture, alors pourquoi mettre un avis négatif pour une erreur que vous avez commise ?

Bonne continuation

Cordialement
L' Equipe Tampon en Ligne
1/5
★☆☆☆☆
J’ai voulu corriger une erreur de texte 45 minutes après la commande, le service n’en a pas tenu compte.
Reviewer icon
Didier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Désolé Didier, votre commande était déjà gravée lorsque vous nous avez demandé de changer le texte de votre personnalisation
Merci pour votre retour


L équipe Tampon en Ligne
1/5
★☆☆☆☆
Sur le tampon, il manque une lettre à la commune. Comment faire pour le refaire ?
Reviewer icon
Lisa G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Rapide. Efficace. Mais j'ai l'impression que le rendu ne correspond pas à la maquette . Le texte n'est pas centré.
Reviewer icon
Marylène P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Marylène, merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de notre service. Nous prenons en compte vos remarques et mettrons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre travail. Nous vous remercions encore pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande.
1/5
★☆☆☆☆
Trompeur. Pas clair sur le produit qui sera expédié
Reviewer icon
Loic P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour,
Je ne comprend pas votre avis. Vous avez commandé un tampon sur notre site, je ne vois pas ce qui n'est pas clair sur le site. Le format est indiqué, le nombre de ligne maxi disponible sur le tampon aussi. Si vous aviez un doute lors du passage de commande il suffisait de nous appeler pour avoir un conseil sur le choix du tampon.

Cordialement
L'équipe Tampon en Ligne
1/5
★☆☆☆☆
Très rapide ! Suite à une erreur de ma part la modification a été faite rapidement. Super ! Je recommande.
Reviewer icon
Frédérique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Super si notre service vous a satisfait. La note d'une étoile est surement une erreur alors ?
Cordialement
L’Équipe Tampon en Ligne
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la plaque comme commandé. Je souhaitais un fond blanc et j'ai reçu transparente
Reviewer icon
Valériane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Valériane, nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à ce que vous souhaitiez.
Après vérification, vous avez bien commandé et validé une plaque transparente sur le site.
Cordialement
L'Equipe Tampon en Ligne
1/5
★☆☆☆☆
Le timbre était trop petit alors que j’avais donné les références du tampon ! Les timbres bavaient travail médiocre j’ai du faire refaire chez un professionnel local
Reviewer icon
Ako D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Ako,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos timbres. Nous apprécions chaque commentaire et allons travailler pour rendre le service et les produits que nous offrons le meilleur possible. Merci pour votre honnêteté et pour votre aide précieuse.