9.5/10
★★★★★
basée sur 404 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Minuscule tampon
User icon
Angélique M.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour,

Effectivement vous avez choisi le plus petit tampon disponible sur le site. Avec 1 cm de diamètre ce tampon bois est bien minuscule comme vous dites.

Bonne continuation.

Cordialement
L'Equipe Tampon en Ligne
1 /5
★☆☆☆☆
Pas fichu de livrer correctement j’ai payé une livraison et je dois récupérer le paquet en point relais c’est n’importe quoi !
User icon
Marie H.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément. L'adresse de livraison était incomplète et le facteur n' a pas pu vous livrer. Il a déposé le colis au relais le plus proche.

Bonne continuation
L'Equipe Tampon en Ligne
1 /5
★☆☆☆☆
Retard dans la livraison Pour le prix je pensais avoir tout le mécanisme Un peu étonnée
User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour,

Après vérification votre commande a été expédiée sous 24h, La Poste livre ensuite sous 3 à 4 jours. Effectivement vous avez acheté un timbre seul . Comme indiqué clairement sur le site ce produit correspond au bloc texte uniquement.

Bonne continuation.
L'Equipe Tampon en Ligne
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est pas apprécié le retard en sachant que Jai payé pour être livré en 48h. merci
User icon
Azeddine A.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Cher Azeddine, merci de votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un retard dans la livraison de votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus se présentent. Nous sommes conscients de l'importance de votre temps et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre processus afin de minimiser les retards à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre service. Bien cordialement, l'équipe de Tampon-en-ligne.
1 /5
★☆☆☆☆
Couleurs commandées n’ayant rien avoir avec celles reçues
User icon
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour,

Nous proposons au client de choisir la couleur de la monture avec un supplément de 1 €.

Sinon la couleur de la monture est aléatoire en fonction du stock disponible.

Vous n'avez pas choisi de couleur de monture, alors pourquoi mettre un avis négatif pour une erreur que vous avez commise ?

Bonne continuation

Cordialement
L' Equipe Tampon en Ligne
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai voulu corriger une erreur de texte 45 minutes après la commande, le service n’en a pas tenu compte.
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Désolé Didier, votre commande était déjà gravée lorsque vous nous avez demandé de changer le texte de votre personnalisation
Merci pour votre retour


L équipe Tampon en Ligne
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le tampon, il manque une lettre à la commune. Comment faire pour le refaire ?
User icon
Lisa G.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Lisa, merci pour votre message. Nous sommes conscients du problème et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre équipe technique travaille actuellement sur une solution pour réparer cette erreur. Nous vous tiendrons informé dès que le tampon sera à nouveau disponible. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe de Tampon-en-ligne.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu (pourtant le transporteur l'a indiqué livré...). Aucune réponse à mon message indiquant que je n'ai pas reçu mon colis...
User icon
Erwan G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Erwan, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis malgré la confirmation de livraison du transporteur. Nous prenons très au sérieux ce type de situation et nous vous prions de nous excuser pour le manque de suivi de notre part. Nous allons faire le nécessaire pour régler ce problème au plus vite et vous tenir informé de la situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré 3 e-mail le produit reçu ne correspond pas à la commande
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Thierry, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande malgré nos 3 e-mails. Nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier cette erreur au plus vite et vous offrir une entière satisfaction. Merci de nous accorder votre confiance et votre compréhension. Cordialement, [Votre nom] de l'équipe Tampon-en-ligne.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
User icon
Raphael C.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Raphaël, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement et vous offrir une expérience d'achat satisfaisante sur notre site Tampon-en-ligne. Merci pour votre feedback.
1 /5
★☆☆☆☆
Rapide. Efficace. Mais j'ai l'impression que le rendu ne correspond pas à la maquette . Le texte n'est pas centré.
User icon
Marylène P.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Marylène, merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de notre service. Nous prenons en compte vos remarques et mettrons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre travail. Nous vous remercions encore pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande.
1 /5
★☆☆☆☆
On m'avait assuré que la composition faite en ligne serait revue et soumise à mon BAT. il n'en a rien été, c'est parti comme ça, sans validation possible.
User icon
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Jean-Louis, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et allons mettre tou
1 /5
★☆☆☆☆
Trompeur. Pas clair sur le produit qui sera expédié
User icon
Loic P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour,
Je ne comprend pas votre avis. Vous avez commandé un tampon sur notre site, je ne vois pas ce qui n'est pas clair sur le site. Le format est indiqué, le nombre de ligne maxi disponible sur le tampon aussi. Si vous aviez un doute lors du passage de commande il suffisait de nous appeler pour avoir un conseil sur le choix du tampon.

Cordialement
L'équipe Tampon en Ligne
1 /5
★☆☆☆☆
Très rapide ! Suite à une erreur de ma part la modification a été faite rapidement. Super ! Je recommande.
User icon
Frédérique L.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Super si notre service vous a satisfait. La note d'une étoile est surement une erreur alors ?
Cordialement
L’Équipe Tampon en Ligne
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu la plaque comme commandé. Je souhaitais un fond blanc et j'ai reçu transparente
User icon
Valériane B.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Valériane, nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à ce que vous souhaitiez.
Après vérification, vous avez bien commandé et validé une plaque transparente sur le site.
Cordialement
L'Equipe Tampon en Ligne
1 /5
★☆☆☆☆
Le timbre était trop petit alors que j’avais donné les références du tampon ! Les timbres bavaient travail médiocre j’ai du faire refaire chez un professionnel local
User icon
Ako D.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Tampon-en-ligne
Le
Bonjour Ako,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos timbres. Nous apprécions chaque commentaire et allons travailler pour rendre le service et les produits que nous offrons le meilleur possible. Merci pour votre honnêteté et pour votre aide précieuse.