/10
★★★★★
basée sur 952 avis publiés
★★★★★
basée sur 952 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La valve de la bouteille avez une fuite, cela à été dommageable lors du gonflement du ballon.
Hugo P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai de réception trop long
Marie Line M.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Les queues de ballon ne ressemblaient à rien , genre papier toilette , très décevant encore plus pour le prix! Les ballons nacrés sont en fait gris sales avec plein de traces de doigts!Enfin le lustre fleurs était dans une boite toute poussiéreuse et déjà ouverte!!!inadmissible
Anne Laure M.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, L'achat est l'envoi mon pleinement satisfait, en revanche la livraison pas du tout. Je devais recevoir le colis vendredi (ce qui correspondait à ce qu'annonce sweet party day comme délai de livraison) suite à un sms envoyé le matin. Le livreur n'est pas passé et a indiqué qu'il n'avait pas réussi à me joindre ou qu'il lui manquait un numéro d'interphone, alors que je n'ai reçu aucun appel, que je n'ai pas bougé de chez moi et que j'habite en maison avec portail ouvert. J'ai du reprogrammer la livraison en point relais alors qu'elle était prévu à domicile. Le colis devait arriver lundi en point relais et il n'est arrivé que mardi... Merci DPD !
Sophie L.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que l'achat et l'envoi vous ont pleinement satisfait. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes.
Nous avons pris note de votre retour concernant DPD et allons leur faire part de cette situation pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par cette livraison retardée.
Cordialement,
Mélina, Service client Sweet Party Day
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que l'achat et l'envoi vous ont pleinement satisfait. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes.
Nous avons pris note de votre retour concernant DPD et allons leur faire part de cette situation pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par cette livraison retardée.
Cordialement,
Mélina, Service client Sweet Party Day
3/5
★★★☆☆
Une des pochettes en plastique qui recouvrait des assiettes en carton a été crevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3/5
★★★☆☆
Il l'avait l'air au top mais malheureusement le jour où nous aurions dû connaître le sexe de notre bébé et ainsi le révéler nous avons appris que ma grossesse ne pourrait pas être poursuivie suite à une grave malformation de mon bébé.... J'aurais tellement aimé me servir de votre joli ballon ce jour là plutôt que d'avoir à annoncer un si triste nouvelle....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue pour 2 produits que j'ai comm8 les pots à bonbons et les bougies. Sur le site le visuel présentait les produits en rouge car ce que je voulais pour l'anniversaire de ma fille sur le thème du cirque et finalement les produits sont bleus. C'est très trompeur sur le site la manière dont est présenté le menu déroulant des couleurs. Je pensais vraiment avoir sélectionné le rouge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2018
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour Kelly,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Je suis désolée que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre commande.
Lorsque vous êtes sur une fiche produit avec des variations de couleur, vous devez sélectionner la couleur souhaitée dans le menu déroulant.
Nous prenons contact immédiatement avec vous afin de vous proposer une solution.
Belle journée,
Cécilia
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Je suis désolée que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre commande.
Lorsque vous êtes sur une fiche produit avec des variations de couleur, vous devez sélectionner la couleur souhaitée dans le menu déroulant.
Nous prenons contact immédiatement avec vous afin de vous proposer une solution.
Belle journée,
Cécilia
3/5
★★★☆☆
RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
3/5
★★★☆☆
Très sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2018
3/5
★★★☆☆
Chet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
3/5
★★★☆☆
Joli site .
Facile d utilisation .
Nombreux produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien présenté et donne envie d'acheter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2018
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour Pauline,
Merci pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis.
La note attribuée ne correspondant pas à votre commentaire, nous prenons contact immédiatement avec vous afin de mieux comprendre votre ressenti.
Bien à vous, Cécilia
Merci pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis.
La note attribuée ne correspondant pas à votre commentaire, nous prenons contact immédiatement avec vous afin de mieux comprendre votre ressenti.
Bien à vous, Cécilia
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs ne sont pas conformes à celles du site web. Le bleu pastel n’est en vérité du turquoise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2017
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Le bleu Tiffany que vous avez commandé n'est pas un bleu pastel mais un bleu qui tire plus vers le turquoise.
Nous prenons contact avec vous immédiatement afin de vous proposer une solution.
Belle journée,
Cécilia
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Le bleu Tiffany que vous avez commandé n'est pas un bleu pastel mais un bleu qui tire plus vers le turquoise.
Nous prenons contact avec vous immédiatement afin de vous proposer une solution.
Belle journée,
Cécilia
3/5
★★★☆☆
Quelques jolis articles mais le colis est très cheap
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour Nolwen,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons contact avec vous immédiatement par email afin d'en savoir plus.
Bien à vous,
Cécilia
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons contact avec vous immédiatement par email afin d'en savoir plus.
Bien à vous,
Cécilia
3/5
★★★☆☆
Site correct avec un grand choix pour toutes sortes d'évènements.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
2/5
★★☆☆☆
Très déçu des lettres ballon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2017
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour Marion,
Nous prenons contact avec vous immédiatement par mail afin d'en savoir plus.
Bien à vous,
Cécilia
Nous prenons contact avec vous immédiatement par mail afin d'en savoir plus.
Bien à vous,
Cécilia
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous prenons contact avec vous immédiatement afin d'en savoir un peu plus 🙂
Belle journée,
Cecilia
Merci pour votre avis. Nous prenons contact avec vous immédiatement afin d'en savoir un peu plus 🙂
Belle journée,
Cecilia
2/5
★★☆☆☆
Produits endommagés et de mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons contact avec vous par mail immédiatement afin d'en savoir plus et de vous proposer une solution.
Bien à vous,
Cecilia
Nous prenons contact avec vous par mail immédiatement afin d'en savoir plus et de vous proposer une solution.
Bien à vous,
Cecilia
3/5
★★★☆☆
Les descriptions manquent de détails (texte et photos), d'où parfois des déceptions à la réception d'un article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2017
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour Anne-Sophie,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous essayons tant que possible de détailler et d'enrichir les fiches produits afin de vous fournir le maximum d'informations.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques en nous envoyant un message sur la page contact afin que nous puissions compléter les informations manquantes sur les fiches produits concernées.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Cecilia
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous essayons tant que possible de détailler et d'enrichir les fiches produits afin de vous fournir le maximum d'informations.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques en nous envoyant un message sur la page contact afin que nous puissions compléter les informations manquantes sur les fiches produits concernées.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Cecilia
3/5
★★★☆☆
Dommage que vous ne livriez pas à domicile en belgique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour Léa,
Merci pour votre petit mot.
Nous livrons en Belgique à domicile par colissimo international ou en point relais par Mondial Relay.
Bien à vous,
Cecilia
Merci pour votre petit mot.
Nous livrons en Belgique à domicile par colissimo international ou en point relais par Mondial Relay.
Bien à vous,
Cecilia
3/5
★★★☆☆
Je voulais au minimum 20 ballons, mais 14 seulement étaient en stock Je l'ai su tard car aucune information stock n'est indiquée. L'expédition Chronopost a été faite 24 heures après la commande? Petit délai dont il faut tenir compte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour Raphaël,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous n'affichons pas le stock restant sur la fiche produit, en revanche, le nombre de produits ajoutés dans le panier est indiqué clairement sur la page panier avant le paiement.
Concernant le délai de livraison, votre commande ayant été passée l'après midi, elle a donc été expédiée le lendemain pour une livraison le surlendemain, comme précisé dans nos informations de livraison.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cécilia
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous n'affichons pas le stock restant sur la fiche produit, en revanche, le nombre de produits ajoutés dans le panier est indiqué clairement sur la page panier avant le paiement.
Concernant le délai de livraison, votre commande ayant été passée l'après midi, elle a donc été expédiée le lendemain pour une livraison le surlendemain, comme précisé dans nos informations de livraison.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cécilia
3/5
★★★☆☆
Bien, donne envie et met en valeur les produits.
Petit bémol sur la disponibilité des produits car beaucoup manquent...
Page de navigation souvent assez longue pour charger ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2017
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu 2 chiffres de même taille, j'avais commandé 2 dorés, l'un est arrivé jaune brillant et l'autre doré. Cela me déconvient.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous prenons contact avec vous immédiatement à ce sujet.
Bien à vous, Cecilia
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous prenons contact avec vous immédiatement à ce sujet.
Bien à vous, Cecilia
3/5
★★★☆☆
Peu de description sur les articles.
Mais sinon, envoi rapide et de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous essayons de détailler les fiches produit afin de vous donner le maximum d'informations. Nous sommes conscients que ce n'est pas encore parfait et nous y travaillons chaque jour afin d'ajouter les compléments d'information nécessaires. Belle journée, Cécilia
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous essayons de détailler les fiches produit afin de vous donner le maximum d'informations. Nous sommes conscients que ce n'est pas encore parfait et nous y travaillons chaque jour afin d'ajouter les compléments d'information nécessaires. Belle journée, Cécilia
3/5
★★★☆☆
Livraison en 2 colis, ne previent pas qu'il y aura 2 colis. Mais le service lorsque je n'ai pas reçu mon colis a été tres vite traité ce qui est tres bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2016
3/5
★★★☆☆
Divers Problèmes sur ma commande
Et reçu des ballons violet au lieu de jaune....
Mais sinon les produits sont bons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2016
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Notre service client prend contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'en savoir plus et de pouvoir vous proposer une solution adéquate.
Belle journée,
Cécilia
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Notre service client prend contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'en savoir plus et de pouvoir vous proposer une solution adéquate.
Belle journée,
Cécilia
3/5
★★★☆☆
Il faudrait mettre des couleurs plus actuelles sur votre site que le noir, sinon j'ai trouvé mon bonheur ! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2016
3/5
★★★☆☆
Beaux produits, belles couleurs, conformes à la description. C'est sur le délai de livraison que je n'ai pas eu de chance : par deux fois les dates de livraison annoncées n'ont pas été tenues. Un peu déçue à ce niveau là pour ma première commande. Service client néanmoins très disponible et réactif pour proposer des solutions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2016
3/5
★★★☆☆
Produits mal emballes le ballon mylar était tout chiffonné dans le colis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
Réponse de
Sweet party day
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le déroulement de cette commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de cette commande ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons contact avec vous par mail afin de vous proposer une solution.
L'équipe Sweet Party Day
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le déroulement de cette commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de cette commande ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons contact avec vous par mail afin de vous proposer une solution.
L'équipe Sweet Party Day