9.7/10
★★★★★
basée sur 1087 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très déçue pour cette commande. 2 questions posées sans réponse. Du coup j'ai acheté un Divevolk, sans avoir l'adapateur qui convient. Après avoir remis et ouvert le cadeau, on s'aperçoit qu'il faut un adaptateur pour le téléphone, et qu'il est offert dans un pack. Mais comme nous n'avons pas obtenu la réponse, on est bon pour payer un adaptateur et les frais de port (élevé pour 20€d'achat) Je comprends qu'il y ai beaucoup de demande en période de fête mais je trouve ça déplorable Concernant le matériel, nous n'avons pas encore pu tester car manque le bon adaptateur
Sandrine T.
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonne expédition mais les piles recommandés par le site ne sont enfaites pas compatibles avec le flash. Le Retour est a mes frais.
Pierre Louis R.
Pierre Louis R.
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous et sommes navrés d'apprendre qu'une erreur sur notre site vous a invité à passer commande du mauvais article. Dans ce cas de figure exceptionnel, et après réalisation d'une enquête interne, nous délivrons naturellement un bon retour afin de prendre en charge les frais de port associés. Ce retour vous donne droit, comme toujours, à un échange ou au remboursement du matériel concerné. Malheureusement, après plusieurs relances de la part de notre Service Client suite à votre demande de retour restées sans réponse, nous avions fini par classer votre demande "sans suite". N'hésitez pas à reprendre contact avec nous par mail à service.client@subchandlers.com ou par téléphone au 05.82.95.10.78 afin de reprendre la procédure de retour malgré le délai dépassé. L'équipe Subchandlers
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j ai bien reçu la platine mais je ne peux pas m en servir car il manque les 4 vis et rondelles inoxydables afin que je puisse assembler les deux poignées à la platine et je pars en voyage mercredi prochain . j espère que ce n est qu une erreur de votre part merci de voir cela au plus vite !
Frédéric J.
Frédéric J.
Le
suite à un achat du 11/08/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai du intervenir pour l'envoi du bon cadeau, non adressé au Jour J
Laurent J.
Laurent J.
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait livraison arriver à temps seul problème ma sacoche pour ranger mes détendeur et abîmé
Gabriel B.
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience d'achat sur notre site internet. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez reçu une sacoche détendeur présentant un défaut au niveau de la lanière. Nous vous confirmons avoir bien reçu votre réclamation ce matin via le Chat suite à quoi nous vous avons envoyé un mail vous indiquant la procédure proposée afin de vous dédommager rapidement. Notre Service Clientèle vous recontactera par téléphone dans la journée afin de savoir si la solution vous convient. L'équipe Subchandlers
3/5
★★★☆☆
L'information sur la disponibilité des articles et les dates de réception ne sont pas claires.
Pascal M.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Subchandlers. Conscients qu'il est parfois difficile d'être totalement claires au travers d'un écran, voici un petit récapitulatif de l'affichage des disponibilités (celles-ci peuvent être modifiées dans le temps): "En stock ! Expédié sous 24h !" > le produit est disponible dans notre magasin. "Sur commande fournisseur, contactez nous !" > le produit est en attente de réapprovisionnement, nous vous conseillons de contacter notre Service Client afin de connaître le délai de livraison (ou de mise à disposition dans le cadre d'un retrait en magasin) estimé avant de passer commande. Nous vous remercions une nouvelle fois pour le dépôt de votre avis participant à l'amélioration perpétuelle de nos services. L'équipe Subchandlers
3/5
★★★☆☆
Pour l’achat d’une combinaison semi étanche pas de cagoule proposé .(dommage)
Dominique B.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Vraiment moyen de votre part de na pas monter les verres correcteurs et de ne pas fournir de notice pour le faire
Laurent L.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous comprenons à la lecture de votre commentaire l'insatisfaction éprouvée suite à la réception de votre pack masque avec verres correcteurs non montés. Il est pourtant inclus dans cet achat le remplacement des verres sur le masque avant expédition par nos techniciens SAV qui laissent également les verres d'origine du masque dans le colis. Nous allons de fait mener une enquête en interne afin de comprendre comment cette erreur a pu être engendrée afin que celle-ci ne puisse se reproduire. Notre service clientèle prendra naturellement contact avec vous ce jour afin de vous proposer un plan de dédommagement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à cette insatisfaction qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. L'équipe Subchandlers.
2/5
★★☆☆☆
Le 20.10.23, l'entreprise subchandlers m'a fait savoir qu'elle recevrait le Skorpio Neck weight la semaine suivante.Ce n'est que le 07.12.23 qu'on m'a informé que le produit serait disponible, mais qu'il manquait un poids de 500g en bleu (un des poids additionnels de la commande) et on m'en a donc proposé un en blanc. Quand j'ai finalement recu ma commande j’ai dû découvrir que les poids supplémentaires ont une forme différente, contrairement aux images du site Internet, où ils sont affichés en carré. En outre, le site Internet indiquait qu'il est possible d'ajouter 4 poids supplémentaires au modèle de 3 kg, c'est pourquoi j'en ai commandé 3. Or, à cause de la forme, il n'est possible d'en ajouter que 2!. Après que je me sois plaint, subchandlers s'est excusé et m'a expliqué que cette prestation ne serait pas représentative de leurs standards de qualité habituels. L'entreprise m'a donc proposé de retourner les plombs additionnels avec la mauvaise forme et que je recevrais d'autres poids (avec la bonne forme, mais un autre poids, parce que ceux que je commandais au début n'existent pas...) . On me disait qu'ils vont me les envoyer fin décembre 2023. Quand je n'avais pas de retour jusq'au 17.01.24, je leurs demandais quand je vais recevoir les poids manquants et ils m'ont répondu qu'ils les avaient recu ce matin (quel hasard...) et que je les recevrait en quelques jours. Le 26.01.24 j'ai finalement recu un e-mail que mon colis serait disponible.
Philippe J.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés suite à votre commande de plomb de cou sur notre site. Comme expliqué lors de nos échanges par téléphone et par mails, au mois de décembre, nous venions tout juste d'entamer notre collaboration avec ce nouveau fournisseur de plombs de cou qui les fabrique de façon artisanale. Les catalogues n'avaient en effet pas exactement été bien compris, ce qui a malheureusement amené à des erreurs de présentation des produits sur notre site (corrigé depuis). C'est pourquoi nous pensions initialement que les plombs additionnels de 500g seraient compatibles avec le modèle Skorpio choisi et que le délai de livraison/réapprovisionnement serait bien plus court que ce qui a finalement été appliqué. Nous avons de fait pris en charge le retour des produits incompatibles et procédé à la régularisation de prix puis au renvoi des nouveaux plombs additionnels à leur réception (une nouvelle fois plus longue que prévu, nous le déplorons). Aussi, il n'est pas dans nos habitudes d'attendre le retour de nos clients pour débloquer l'expédition de leur commande, nous vous confirmons de fait que nous avions par coïncidence bien réceptionné les plombs additionnels d'échanges le matin du 17/01/2024. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager de façon détaillée votre expérience d'achat sur notre site internet. Bien à vous, L'équipe Subchandlers.
3/5
★★★☆☆
Le masque ne correspond pas a mes attentes. aucun échange possible. pas de détails concernant la taille du masque sur le site. après une semaine d'utilisation des grains de sable se sont intégrés entre les verres. Il me semble que cela n'est pas normal. Une conseillère m'avait contacté avant l'envoie de la commande car il manquait un article, il aurait été professionnel de me conseiller sur la masque sachant qu'il ne serait pas possible de le changer. A ce jour je ne renouvellerais aucune commande.
Peggy B.
Peggy B.
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Subchandlers
Le
Chère cliente, Dans un premier temps, nous vous remercions pour le temps alloué à la publication de votre expérience d'achat. Les packs "masque + verres correcteurs" étant spécialement montés en fonction de votre vue, cela en fait un article personnalisé qui, conformément à nos Conditions Générales de Vente, ne peut être retourné. A l'instar des combinaisons de plongée, il est assez compliqué de déterminer à distance si un modèle de masque va aller ou non sans avoir la possibilité de voir votre visage, c'est pourquoi il est toujours conseillé de les essayer avant achat sur internet. Concernant le sable entre les verres, pouvez-vous nous adresser des images par mail (bouton "Service Client" en haut de page de notre site, à droite) afin que nous puissions vous apporter notre aide ? Dans l'attente de vous lire, bien à vous, L'équipe Subchandlers
3/5
★★★☆☆
L'emballage le colis est arrivée ouvert
Nadia P.
Nadia P.
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Subchandlers
Le
Chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre expérience par le biais de nos avis vérifiés. Comme énoncé ce jour par téléphone, nous n'avons malheureusement plus la main sur l'état des colis une fois ceux-ci pris en charge par les transporteurs. C'est pourquoi, s'il vous manque l'un des articles de votre commande et afin d'obtenir réparation, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous puissions vous aiguiller sur les démarches à réaliser auprès du transporteur en question. Bien à vous, L'équipe de Subchandlers
3/5
★★★☆☆
Produit non disponible, une fois commande validée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
Réponse de Subchandlers
Le
Chère cliente, Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur Subchandlers ! Concernant le produit non disponible, en effet, nous avons (grâce à votre commentaire), pu nous apercevoir que le produit était mal paramétré et avons pu le corriger. Merci à vous ! Bien cordialement, L'équipe de Subchandlers
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai plongé qu'une fois, je n'ai pas trouvé que mes photos étaient plus jolies qu'avant d'avoir cette bague
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de Subchandlers
Le
Chère cliente, Nous vous remercions du temps alloué au dépôt de votre avis. Pour toutes questions et/ou conseils d'utilisation relatifs à du matériel photo, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone et demander à parler avec notre expert en photographie sous-marine. L'équipe de Subchandlers
3/5
★★★☆☆
Nous attendons toujours une partie de notre commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de Subchandlers
Le
Cher monsieur, Tout d'abord, un grand merci pour le temps alloué à partager votre expérience client avec nous. Votre avis compte ! La situation présente implique une commande passée sur un produit affiché disponible uniquement sur commande fournisseur. De fait, et comme nous avons pris le soin de vous le communiquer juste à la suite de votre commande, le fournisseur (en rupture de stock lui-même) nous a annoncé un réapprovisionnement estimé à la mi-mars. Afin que vous ne soyez pas trop impacté par ces délais indépendants de notre volonté et en guise de notre détermination à vous satisfaire au mieux, c’est à la confirmation du maintien de votre commande que nous vous avons proposé l’envoi de votre commande en deux temps et sans frais supplémentaires, afin de patienter au mieux le réapprovisionnement nécessaire des produits manquants. Comme réindiqué à votre attention par téléphone hier, le réapprovisionnement est toujours estimé à la mi-mars par le fournisseur. Nous espérons que le produit satisfera vos besoins à la mesure de la patience dont vous avez fait preuve pour l'obtenir ! Nous vous encourageons une fois reçu à émettre un avis produit qui sera un bon guide à la communauté des plongeurs. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre participation à nos avis vérifiés. A bientôt ! L'équipe Subchandlers
3/5
★★★☆☆
Commandé avec 1 mois d'avance, ma livraison est arrivée 6 heures avant mon vol en avion: très stressant. Cependant, très bon suivi de l'état de la livraison par messages mails
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous vous remercions du partage de votre appréciation à la suite de l'une de vos commandes sur notre site internet. En effet, les composants de matériel de photographie sous-marine sont souvent sujets à pénurie ce qui peut engendrer des délais de réapprovisionnement plus ou moins longs. C'est pourquoi nous conseillons vivement de prévoir vos commandes bien avant un départ en voyage par exemple afin que nous puissions respecter vos impératifs. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre participation à nos Avis Vérifiés. L'équipe Subchandlers
3/5
★★★☆☆
Bien mais pas de petit extra malgré une commande à 3000 euros ! des petits goodies serait les bienvenu ainsi que des notices de montage car rien dans les colis !! Obligé de faire au petit bonheur la chance le montage du caisson, le tirage au vide de celui ci le montage de la lentille macro ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de Subchandlers
Le
Cher monsieur, Nous vous remercions du partage de votre appréciation à la suite de l'une de vos commandes sur notre site internet. En effet, nous avons espoir que nos échanges puissent répondre à vos interrogations à propos des notices de montage du matériel de photographie sous-marine mais également à celles de nos lecteurs. A l'ouverture du caisson, vous avez certainement dû trouver un petit papier vous renvoyant aux notices des fournisseurs sur leur site internet. Néanmoins, celles-ci sont pour l'instant uniquement disponibles en anglais. Nous essayons, dans la mesure du possible, de traduire ce que nous pouvons mais il est du devoir de l'importateur de procurer une version française. Afin de pallier toute potentielle mésaventure, sachez que notre expert en photographie et vidéo sous-marine se tient à votre disposition par téléphone ou par mail, il sera ravi de vous aider et de partager ses connaissances. Aujourd'hui, nous sommes conscients que la prochaine étape de notre développement sera de centraliser toutes ses ressources afin d'en faciliter leur accès. Aussi, nous avons coutume d'ajouter des petites surprises dans les commandes que l'ont fait parvenir à nos clients afin de les remercier pour la confiance qu'ils nous accordent, quel que soit le montant du panier. Néanmoins, il semblerait que nous nous soyons laissé submerger par la précipitation des préparatifs des fêtes de fin d'année lors des expéditions que nous avons réalisées à cette période et en sommes sincèrement navrés... Je vous invite à consulter dès à présent votre boite mail, un cadeau vous y attend. Encore une fois, sachez que votre avis est important pour nous. Nous vous remercions du retour apporté et vous assurons qu’il sera utilisé à bon escient dans le cadre de l'amélioration perpétuelle de nos services. L’équipe de Subchandlers
3/5
★★★☆☆
La livraison de ce colis en 2 3 jours aurait permis que celui ci soit donné à titre de cadeau, d'autre part ce colis m'a été donné sans demande de pièce d'identité. Cordialeme,t
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Subchandlers
Le
Chère cliente, Merci de votre participation à nos avis vérifiés ! Nous avons bien pris le temps de lire votre avis et nous vous remercions de nous l'avoir partagé. Nous comprenons que le délai de livraison du pack TG6 que vous avez commandé est la raison pour laquelle vous n'êtes pas 100% satisfaite de notre prestation. Malheureusement, il est plutôt de coutume qu'a la période de Noël, les services postaux soient très encombrés et qu'il faille plus de 4 jours pour qu'un colis ne parvienne à sa destination. Afin de prévenir ce genre d'évènement malheureusement inévitable, nous avions pour la dernière semaine de Noël, offert les livraisons en DHL express à partir de 150€ d'achat. Ce mode de livraison n'a pas été sélectionné lors de votre commande, votre choix s'est porté sur un point retrait avec Colissimo. Cependant, soyez assurée que nous avons fait notre possible pour que votre colis soit expédié en temps et en heure. Enfin, concernant le mode de retrait, sachez que nous n'avons aucune main mise sur les points relais proposés par le service en question. L'adresse d'enlèvement KRISTAL_MEUBLE aurait dû faire les validations habituelles exigées par Colissimo. Comptez sur nous pour faire remonter l'information au prestataire afin que cette expérience soit prise en compte de leur côté. En attendant et pour vos prochaines commandes, nous vous recommandons de préférer un autre lieu de dépôt. A nouveau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons que vous passez de belles fêtes. L'équipe de Subchandlers
3/5
★★★☆☆
1 code article au catalogue et plus disponible 1 code article toujours pas livré après 6 sem prévisionnel 3 à 4 sem Bon suivi clientelle
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous vous remercions du partage de votre appréciation à la suite de l'une de vos commandes sur notre site internet. Vis à vis des problématiques que vous avez rencontrées, il est vrai que depuis ces deux dernières années, de nombreux produits ont été arrêtés et de nombreux autres produits retardés du fait des récentes et nombreuses pénuries mondiales en plus de la conjoncture actuelle. Sachez que, en tant que distributeur, Subchandlers est tributaire de ses fournisseurs et de ses fabricants. Soyez sûr pour autant que nous mettons tout en œuvre pour nous tenir à jour et anticiper ce genre de mésaventure, même sur les plus petites pièces des catalogues. Lorsque nous rencontrons de telles situations, nos conseillers proposent des solutions équivalentes afin de répondre autant que faire se peut aux besoins exprimés par nos clients. Nous espérons que les solutions proposées vous auront porté satisfaction, Belles plongées à vous, L'équipe de Subchandlers
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue avec une erreur et le vendeur subchandlers n'a jamais répondu à ma réclamation.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de Subchandlers
Le
Cher monsieur, Nous avons bien pris connaissance de l'expérience client que vous avez pris le temps de nous écrire. Dans un premier temps, sachez que votre avis est important pour nous. Nous vous remercions du retour apporté et vous assurons qu’il sera utilisé à bon escient dans le cadre de l'amélioration perpétuelle de nos services. A la suite de la lecture de votre avis, nous avons été nous renseigner sur la bonne réception de votre demande. Malheureusement, je n'ai pu trouver aucune trace de votre réclamation. Soyez certain que notre service clientèle prendra contact avec vous ce jour afin de clarifier la situation et afin de vous apporter pleine satisfaction. L’équipe de Subchandlers
2/5
★★☆☆☆
Produit coherent et conforme a ma commande toutefois, pour la gestion du SAV (meme en delegation) aucun support , pas de reponse et nous envoie vers une adresse courriel, sans coordonnee telephoniaue et aucun moyen de faire le lien ou le suivi . deplorable - au prix du matos - aucun service et suivi dommage !! (on ne m'y reprendra pas)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
Réponse de Subchandlers
Le
Cher monsieur, Nous avons bien pris connaissance de l'expérience client que vous avez pris le temps de nous écrire et comprenons la situation exposée. Dans un premier temps, nous sommes navrés du parcours accidenté qui a été le votre dans votre demande de SAV. A la suite de la lecture de votre avis, nous avons été nous renseigner sur la bonne réception de votre demande. Effectivement, il semble que votre requête soit passée au travers de notre procédure de traitement. Soyez certain que notre service clientèle prendra contact avec vous ce jour afin de clarifier la situation et afin de vous apporter pleine satisfaction. Enfin, dans le cadre de l’amélioration perpétuelle de nos services, nous vous remercions du retour apporté et vous assurons qu’il sera utilisé dans le perfectionnement de nos procédures. L’équipe de Subchandlers