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basée sur 1160 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Article commandé pour une livraison à la Réunion. Frais d'expédition excessifs + à la réception des frais de douane monstrueux. Résultat, un produit déjà cher pour ce que c'est mais payé 1,5 son prix. Pour les livraisons dans les DOM, je déconseille fortement ce site.
Yann T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client,
Comme expliqué lors de nos précédant échanges par mail à ce sujet, ces frais (octroi de mer ; TVA locale ; traitement douanier appliqués par le transporteur) sont indépendants de notre boutique et nous n’avons malheureusement pas la possibilité de les anticiper ou de les inclure dans nos prix. Il est d'ailleurs mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes (au 27/02/2025) article 10. Livraison :
"En cas de Commande vers un pays autre que la France métropolitaine, l’Acheteur est l’importateur officiel du ou des Produits concernés et à ce titre il doit respecter tous les lois et règlements du pays dans lequel les Produits sont reçus. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’Etat sont susceptibles d’être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité de l’Acheteur. Tout frais supplémentaire de dédouanement sera à sa charge. le Vendeur n’exerce aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient fortement d’un pays à l’autre, il incombe donc à l’Acheteur de contacter si nécessaire le service local des douanes pour plus d’informations."
Nous comprenons néanmoins que cela puisse être frustrant et nous allons réfléchir à un moyen d'améliorer la transparence sur ces frais pour nos clients d’outre-mer malgré la mention déjà présente dans les Conditions Générales que vous acceptez lors de la validation de votre commande.
L'équipe Subchandlers
Comme expliqué lors de nos précédant échanges par mail à ce sujet, ces frais (octroi de mer ; TVA locale ; traitement douanier appliqués par le transporteur) sont indépendants de notre boutique et nous n’avons malheureusement pas la possibilité de les anticiper ou de les inclure dans nos prix. Il est d'ailleurs mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes (au 27/02/2025) article 10. Livraison :
"En cas de Commande vers un pays autre que la France métropolitaine, l’Acheteur est l’importateur officiel du ou des Produits concernés et à ce titre il doit respecter tous les lois et règlements du pays dans lequel les Produits sont reçus. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’Etat sont susceptibles d’être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité de l’Acheteur. Tout frais supplémentaire de dédouanement sera à sa charge. le Vendeur n’exerce aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient fortement d’un pays à l’autre, il incombe donc à l’Acheteur de contacter si nécessaire le service local des douanes pour plus d’informations."
Nous comprenons néanmoins que cela puisse être frustrant et nous allons réfléchir à un moyen d'améliorer la transparence sur ces frais pour nos clients d’outre-mer malgré la mention déjà présente dans les Conditions Générales que vous acceptez lors de la validation de votre commande.
L'équipe Subchandlers
1
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★☆☆☆☆
Je n ai jamais été livré ,j attend toujours le remboursement. Site qui travaille avec un livreur défaillant .a eviter
Denis F.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience d'achat avec les utilisateurs de notre site Subchandlers.
En effet, et comme expliqué lors de nos échanges ayant suivi la réception de votre signalement concernant le retard de livraison de votre commande, il arrive que les délais de livraison annoncés dans nos Conditions Générales de Vente suivant le transporteur sélectionné (au choix du consommateur) ne soient pas respectés par ce dernier.
Il est évident qu'un grand nombre de raisons peuvent aussi expliquer ces retards de livraison, certaines du fait du transport, d'autres du fait de perturbations externes.
Dans votre cas le colis contenant votre marchandise a semble-t-il subi un incident lors de son acheminement dont nous ne connaîtrons pas la cause.
Aussi, nous vous confirmons que la procédure de remboursement de votre commande a bien été initiée auprès de notre service de comptabilité depuis le 12/01/2025. Si ce n'est pas encore le cas, vous percevrez la somme associée sous 14 jours maximum suivant cette date et conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour le temps alloué au partage de votre expérience avec Subchandlers et vous assurons que celle-ci est déjà prise en compte au service de l'amélioration perpétuelle de nos prestations.
Bien à vous,
L'équipe Subchandlers
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience d'achat avec les utilisateurs de notre site Subchandlers.
En effet, et comme expliqué lors de nos échanges ayant suivi la réception de votre signalement concernant le retard de livraison de votre commande, il arrive que les délais de livraison annoncés dans nos Conditions Générales de Vente suivant le transporteur sélectionné (au choix du consommateur) ne soient pas respectés par ce dernier.
Il est évident qu'un grand nombre de raisons peuvent aussi expliquer ces retards de livraison, certaines du fait du transport, d'autres du fait de perturbations externes.
Dans votre cas le colis contenant votre marchandise a semble-t-il subi un incident lors de son acheminement dont nous ne connaîtrons pas la cause.
Aussi, nous vous confirmons que la procédure de remboursement de votre commande a bien été initiée auprès de notre service de comptabilité depuis le 12/01/2025. Si ce n'est pas encore le cas, vous percevrez la somme associée sous 14 jours maximum suivant cette date et conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour le temps alloué au partage de votre expérience avec Subchandlers et vous assurons que celle-ci est déjà prise en compte au service de l'amélioration perpétuelle de nos prestations.
Bien à vous,
L'équipe Subchandlers
1
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande
Honteux…
Cyril D.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement envers le transporteur choisi suite à la non réception de votre commande passée sur notre site internet. En effet, comme indiqué en réponse à votre dernière prise de contact avec nous via le chat, votre colis n'ayant pas été récupéré au point relais choisi, celui-ci est revenu à l'expéditeur en début de semaine. Conscients, suite à nos nombreux échanges de ces derniers jours, que l'origine de ce retour était la conséquence d'un certain nombre de problèmes rencontrés avec le transporteur et le point relais (malheureusement cela peut arriver de temps en temps), nous vous avons laissé le choix entre une réexpédition de votre commande sans frais de port supplémentaire ou une annulation exceptionnelle de commande. Notre service client reprendra contact avec vous ce jour afin de connaitre votre décision. Aussi, votre réclamation auprès du transporteur concerné sera naturellement appuyée par Subchandlers afin d'éviter que ce désagrément se reproduise. Excellente journée, Iona
1
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★☆☆☆☆
Bonjour,
Ma commande est arrivée rapidement mais incomplète.
Dans le KIT PILE PUCK PRO + QUAD QUAD AIR - MARES, il n’y a pas le capot de l’ordi mais seulement la pile et le joint…
Le point a été levé auprès du service client.
J’espère que ça va être rapidement traité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Subchandlers
Le
Cher monsieur, Nous avons bien pris connaissance de l'expérience client que vous avez pris le temps de nous écrire et comprenons la situation exposée. Dans un premier temps, nous sommes navrés du désagrément causé par cette erreur d'expédition et vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Afin de compléter votre commande, le capot manquant va vous être expédié dès demain à la même adresse. Aussi, à la suite de la lecture de votre avis, nous avons été nous renseigner sur la bonne réception de votre demande d'assistance auprès de notre service client mais n'avons pu en trouver trace. Afin de déterminer la cause de ce dysfonctionnement, et dans une optique d'amélioration perpétuelle de nos services, nous prendrons contact par téléphone avec vous ce jour. L'équipe Subchandlers
1
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★☆☆☆☆
J'ai acheté un caisson étanche pour iPhone 13 Pro, 1ère plongée, au bout de 60 mn, mon iPhone c'est arrêté, il avait trop chauffé. Pas très bon après l'avoir ventilé, 2 ème plongée, je fais le vide d'air, je descends et je m'aperçois que mon caisson prend l'eau, à 12 m, il n'a pas du tout aimé ça, résultat plus de caisson et plus d'iPhone 🤬
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Subchandlers
Le
Chère cliente, Nous avons bien pris connaissance de l'expérience utilisateur du caisson pour téléphone que vous avez pris le temps de nous écrire. Dans un premier temps, nous sommes navrés de cette mésaventure. C'est le premier cas de chauffe qui nous est reporté avec des caissons étanches de smartphones. Avez-vous exposé le caisson au soleil avant de plonger ? A la fois pour éviter la condensation et la chauffe, il est recommandé de protéger votre caisson de l'exposition directe au soleil (serviette mouillée par exemple sur un Zodiac). Avez-vous échangé avec l'un de nos techniciens de service après-vente ? Sachez qu'ils sont à votre écoute pour établir un diagnostic de l'origine de l'incident dès la réception du produit accidenté dans nos locaux. A savoir si l'origine de la prise d'eau provient d'un défaut du caisson ou d'une tierce raison (poussière restée coincée sur le joint de dos...) Aussi, nous ne sommes pas parvenu à trouver de trace de demande de SAV en rapport avec cette commande ; c'est pourquoi notre service clientèle prendra contact avec vous ce jour afin de vous aiguiller dans vos démarches. Dans l'attente de pouvoir faire la lumière sur toute cette expérience, nous espérons que vous serez satisfaite du suivi de votre dossier. L’équipe de Subchandlers