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basée sur 1087 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande
Honteux…
Cyril D.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
Subchandlers
Le
Cher client, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement envers le transporteur choisi suite à la non réception de votre commande passée sur notre site internet. En effet, comme indiqué en réponse à votre dernière prise de contact avec nous via le chat, votre colis n'ayant pas été récupéré au point relais choisi, celui-ci est revenu à l'expéditeur en début de semaine. Conscients, suite à nos nombreux échanges de ces derniers jours, que l'origine de ce retour était la conséquence d'un certain nombre de problèmes rencontrés avec le transporteur et le point relais (malheureusement cela peut arriver de temps en temps), nous vous avons laissé le choix entre une réexpédition de votre commande sans frais de port supplémentaire ou une annulation exceptionnelle de commande. Notre service client reprendra contact avec vous ce jour afin de connaitre votre décision. Aussi, votre réclamation auprès du transporteur concerné sera naturellement appuyée par Subchandlers afin d'éviter que ce désagrément se reproduise. Excellente journée, Iona
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★☆☆☆☆
Bonjour,
Ma commande est arrivée rapidement mais incomplète.
Dans le KIT PILE PUCK PRO + QUAD QUAD AIR - MARES, il n’y a pas le capot de l’ordi mais seulement la pile et le joint…
Le point a été levé auprès du service client.
J’espère que ça va être rapidement traité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Subchandlers
Le
Cher monsieur, Nous avons bien pris connaissance de l'expérience client que vous avez pris le temps de nous écrire et comprenons la situation exposée. Dans un premier temps, nous sommes navrés du désagrément causé par cette erreur d'expédition et vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Afin de compléter votre commande, le capot manquant va vous être expédié dès demain à la même adresse. Aussi, à la suite de la lecture de votre avis, nous avons été nous renseigner sur la bonne réception de votre demande d'assistance auprès de notre service client mais n'avons pu en trouver trace. Afin de déterminer la cause de ce dysfonctionnement, et dans une optique d'amélioration perpétuelle de nos services, nous prendrons contact par téléphone avec vous ce jour. L'équipe Subchandlers
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★☆☆☆☆
J'ai acheté un caisson étanche pour iPhone 13 Pro, 1ère plongée, au bout de 60 mn, mon iPhone c'est arrêté, il avait trop chauffé. Pas très bon après l'avoir ventilé, 2 ème plongée, je fais le vide d'air, je descends et je m'aperçois que mon caisson prend l'eau, à 12 m, il n'a pas du tout aimé ça, résultat plus de caisson et plus d'iPhone 🤬
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Subchandlers
Le
Chère cliente, Nous avons bien pris connaissance de l'expérience utilisateur du caisson pour téléphone que vous avez pris le temps de nous écrire. Dans un premier temps, nous sommes navrés de cette mésaventure. C'est le premier cas de chauffe qui nous est reporté avec des caissons étanches de smartphones. Avez-vous exposé le caisson au soleil avant de plonger ? A la fois pour éviter la condensation et la chauffe, il est recommandé de protéger votre caisson de l'exposition directe au soleil (serviette mouillée par exemple sur un Zodiac). Avez-vous échangé avec l'un de nos techniciens de service après-vente ? Sachez qu'ils sont à votre écoute pour établir un diagnostic de l'origine de l'incident dès la réception du produit accidenté dans nos locaux. A savoir si l'origine de la prise d'eau provient d'un défaut du caisson ou d'une tierce raison (poussière restée coincée sur le joint de dos...) Aussi, nous ne sommes pas parvenu à trouver de trace de demande de SAV en rapport avec cette commande ; c'est pourquoi notre service clientèle prendra contact avec vous ce jour afin de vous aiguiller dans vos démarches. Dans l'attente de pouvoir faire la lumière sur toute cette expérience, nous espérons que vous serez satisfaite du suivi de votre dossier. L’équipe de Subchandlers