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basée sur 1160 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Merci beaucoup, site très fonctionnel, commande simple et livraison rapide. Tout bien, bonne année et bonne continuation. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5
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★★★★★
RAS, tout c'est bien passé, livraison dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5
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★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5
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★★★★★
Très réactifs et livraisons dans les délais, voire en avance 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5
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★★★★★
Tout c'est bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
4
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★★★★☆
Le site est très facile d'accès et la recherche est facile.
Entreprise très professionnelle car vous avez pris la peine de m'appeler pour me prévenir du délai.
Le magasin de Toulouse est également très professionnel dans les conseils et l'accueil.
un léger bémol pour la sacoche de masque reçue et dont le niveau de propreté était insuffisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous avons bien pris connaissance de l'expérience client que vous avez pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre que l'état de la sacoche de masque choisie laissait à désirer à réception de votre commande. Soucieux de votre entière satisfaction, notre service client prendra contact avec vous ce jour afin de trouver une solution de dédommagement. Enfin, dans le cadre de l’amélioration perpétuelle de nos services, nous vous remercions du retour apporté et vous assurons qu’il sera utilisé dans le perfectionnement de nos procédures. L’équipe de Subchandlers
5
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★★★★★
Bonjour
Très contente de mon envoi Délais respecté Bien emballé.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5
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★★★★★
Service incroyable : arrangeant, réactif et disponible.
Une vraie équipe gagnante!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5
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★★★★★
Très bien livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5
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★★★★★
Délais de livraison parfaits
Matériel de qualité
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5
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★★★★★
Bons services et bonnes réactivité.
Ce serait mieux si les codes promo pouvaient fonctioner. Sur 3 achats, aucun n'a fonctionné. Ni le NOEL2022, ni Plong10 ou PHOTO5.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Subchandlers
Le
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. En effet, nos codes promotionnels sont généralement soumis aux mêmes exclusions comme précisé dans nos communications. En voici la liste : -produits en promotion -rayons lestage, librairie, blocs et compresseurs -formations/stages et sav -certaines marques de photo/vidéo sous-marine dont celles sur lesquelles votre choix s'est porté. Nous vous remercions une fois de plus du retour apporté et vous assurons qu’il sera utilisé à bon escient dans le cadre de l'amélioration perpétuelle de nos services. L’équipe de Subchandlers
5
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★★★★★
Très facile et rapide !!! bon cadeau reçu dans les temps !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5
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★★★★★
On peut facilement contacter quelqu'un par téléphone pour les commandes.
Possibilité aussi d'avoir de très bon conseils en parlant aux personnes référentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
4
/5
★★★★☆
Equipe disponible et agréable. Matériel correspondant parfaitement aux descriptions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5
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★★★★★
De bons produits, une offre variée, et des bons conseils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
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★★★★★
Très bonne écoute et très bon conseil.
Rien à dire si ce n’est que je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
3
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★★★☆☆
Bien mais pas de petit extra malgré une commande à 3000 euros ! des petits goodies serait les bienvenu ainsi que des notices de montage car rien dans les colis !! Obligé de faire au petit bonheur la chance le montage du caisson, le tirage au vide de celui ci le montage de la lentille macro ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Subchandlers
Le
Cher monsieur, Nous vous remercions du partage de votre appréciation à la suite de l'une de vos commandes sur notre site internet. En effet, nous avons espoir que nos échanges puissent répondre à vos interrogations à propos des notices de montage du matériel de photographie sous-marine mais également à celles de nos lecteurs. A l'ouverture du caisson, vous avez certainement dû trouver un petit papier vous renvoyant aux notices des fournisseurs sur leur site internet. Néanmoins, celles-ci sont pour l'instant uniquement disponibles en anglais. Nous essayons, dans la mesure du possible, de traduire ce que nous pouvons mais il est du devoir de l'importateur de procurer une version française. Afin de pallier toute potentielle mésaventure, sachez que notre expert en photographie et vidéo sous-marine se tient à votre disposition par téléphone ou par mail, il sera ravi de vous aider et de partager ses connaissances. Aujourd'hui, nous sommes conscients que la prochaine étape de notre développement sera de centraliser toutes ses ressources afin d'en faciliter leur accès. Aussi, nous avons coutume d'ajouter des petites surprises dans les commandes que l'ont fait parvenir à nos clients afin de les remercier pour la confiance qu'ils nous accordent, quel que soit le montant du panier. Néanmoins, il semblerait que nous nous soyons laissé submerger par la précipitation des préparatifs des fêtes de fin d'année lors des expéditions que nous avons réalisées à cette période et en sommes sincèrement navrés... Je vous invite à consulter dès à présent votre boite mail, un cadeau vous y attend. Encore une fois, sachez que votre avis est important pour nous. Nous vous remercions du retour apporté et vous assurons qu’il sera utilisé à bon escient dans le cadre de l'amélioration perpétuelle de nos services. L’équipe de Subchandlers
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★★★★★
Très satisfait de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5
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★★★★★
Bon produit de qualité livré en temps et heure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5
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★★★★★
Aucun problème sur cette commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5
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★★★★★
Simple à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
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★★★★★
Très bons délais d'expédition, service client au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5
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★★★★★
Produit conforme et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
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★★★★★
Commande impeccable reçu rapidement nickel chrome
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5
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★★★★★
Produit conforme au descriptif, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
3
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★★★☆☆
La livraison de ce colis en 2 3 jours aurait permis que celui ci soit donné à titre de cadeau, d'autre part ce colis m'a été donné sans demande de pièce d'identité.
Cordialeme,t
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Subchandlers
Le
Chère cliente, Merci de votre participation à nos avis vérifiés ! Nous avons bien pris le temps de lire votre avis et nous vous remercions de nous l'avoir partagé. Nous comprenons que le délai de livraison du pack TG6 que vous avez commandé est la raison pour laquelle vous n'êtes pas 100% satisfaite de notre prestation. Malheureusement, il est plutôt de coutume qu'a la période de Noël, les services postaux soient très encombrés et qu'il faille plus de 4 jours pour qu'un colis ne parvienne à sa destination. Afin de prévenir ce genre d'évènement malheureusement inévitable, nous avions pour la dernière semaine de Noël, offert les livraisons en DHL express à partir de 150€ d'achat. Ce mode de livraison n'a pas été sélectionné lors de votre commande, votre choix s'est porté sur un point retrait avec Colissimo. Cependant, soyez assurée que nous avons fait notre possible pour que votre colis soit expédié en temps et en heure. Enfin, concernant le mode de retrait, sachez que nous n'avons aucune main mise sur les points relais proposés par le service en question. L'adresse d'enlèvement KRISTAL_MEUBLE aurait dû faire les validations habituelles exigées par Colissimo. Comptez sur nous pour faire remonter l'information au prestataire afin que cette expérience soit prise en compte de leur côté. En attendant et pour vos prochaines commandes, nous vous recommandons de préférer un autre lieu de dépôt. A nouveau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons que vous passez de belles fêtes. L'équipe de Subchandlers
5
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★★★★★
Une des produits n’était pas disponible en stock. Le magasin m’a appelé tout de suite pour me proposer un produit de remplacement. Service très efficace et produits de qualité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
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★★★★★
Produit conforme à la commande et reçu dans le délai annoncé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5
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★★★★★
Super site ! J'ai presque tout trouvé. Il me fallait juste un harnais Tek qu'ils n'avaient pas en ligne. J'ai contacté le service client, ils ont trouvé la référence... passé la commande auprés de la marque... et hop le tout livré chez moi ! Ils ont tout géré !
Plongeur depuis 25 ans, je recommande vraiment ce site ! Les personnes qui s'occupent de vous sont de vrais plogeurs spécialistes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5
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★★★★★
Très bonne expérience, envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022