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★★★★★
basée sur 1087 avis publiés
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Client depuis de nombreuses années et bien qu'habitant maintenant à 150 km de Toulouse, je continue à aller acheter mon matériel dans ce magasin. J'y trouve en plus du choix un personnel agréable et compétent. Il m'arrive aussi de commander sur internet et je ne suis jamais déçu. La fosse est un plus pour essayer le matériel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5/5
★★★★★
Excellent site de vente en ligne.
Du choix, un sav au top et très arrangeant. Patrice et Rémi sont à l'écoute et réactifs.
Je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien le sac valise à roulette de plongée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5/5
★★★★★
Trés bons conseils et très bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5/5
★★★★★
Très bon acceuil téléphonique et service clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5/5
★★★★★
Je suis satisfait de la livraison de ma montre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5/5
★★★★★
Expédition et livraison dans les temps, prix défiant toute concurrence grâce à un bon d’achat offert sur le contenu du panier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5/5
★★★★★
Rapide efficace bon prix..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5/5
★★★★★
Des gens compétents, efficaces qui ont un très grand sens du service, et ne sont pas avares en conseils. Devenu raté de nos jours. En plus d’ une très grande gentillesse. A recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
3/5
★★★☆☆
1 code article au catalogue et plus disponible
1 code article toujours pas livré après 6 sem prévisionnel 3 à 4 sem
Bon suivi clientelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Subchandlers
Le
Cher client, Nous vous remercions du partage de votre appréciation à la suite de l'une de vos commandes sur notre site internet. Vis à vis des problématiques que vous avez rencontrées, il est vrai que depuis ces deux dernières années, de nombreux produits ont été arrêtés et de nombreux autres produits retardés du fait des récentes et nombreuses pénuries mondiales en plus de la conjoncture actuelle. Sachez que, en tant que distributeur, Subchandlers est tributaire de ses fournisseurs et de ses fabricants. Soyez sûr pour autant que nous mettons tout en œuvre pour nous tenir à jour et anticiper ce genre de mésaventure, même sur les plus petites pièces des catalogues. Lorsque nous rencontrons de telles situations, nos conseillers proposent des solutions équivalentes afin de répondre autant que faire se peut aux besoins exprimés par nos clients. Nous espérons que les solutions proposées vous auront porté satisfaction, Belles plongées à vous, L'équipe de Subchandlers
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un caisson étanche pour iPhone 13 Pro, 1ère plongée, au bout de 60 mn, mon iPhone c'est arrêté, il avait trop chauffé. Pas très bon après l'avoir ventilé, 2 ème plongée, je fais le vide d'air, je descends et je m'aperçois que mon caisson prend l'eau, à 12 m, il n'a pas du tout aimé ça, résultat plus de caisson et plus d'iPhone 🤬
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Subchandlers
Le
Chère cliente, Nous avons bien pris connaissance de l'expérience utilisateur du caisson pour téléphone que vous avez pris le temps de nous écrire. Dans un premier temps, nous sommes navrés de cette mésaventure. C'est le premier cas de chauffe qui nous est reporté avec des caissons étanches de smartphones. Avez-vous exposé le caisson au soleil avant de plonger ? A la fois pour éviter la condensation et la chauffe, il est recommandé de protéger votre caisson de l'exposition directe au soleil (serviette mouillée par exemple sur un Zodiac). Avez-vous échangé avec l'un de nos techniciens de service après-vente ? Sachez qu'ils sont à votre écoute pour établir un diagnostic de l'origine de l'incident dès la réception du produit accidenté dans nos locaux. A savoir si l'origine de la prise d'eau provient d'un défaut du caisson ou d'une tierce raison (poussière restée coincée sur le joint de dos...) Aussi, nous ne sommes pas parvenu à trouver de trace de demande de SAV en rapport avec cette commande ; c'est pourquoi notre service clientèle prendra contact avec vous ce jour afin de vous aiguiller dans vos démarches. Dans l'attente de pouvoir faire la lumière sur toute cette expérience, nous espérons que vous serez satisfaite du suivi de votre dossier. L’équipe de Subchandlers
5/5
★★★★★
Détendeur reçu dans le délai annoncé.
Très bon produit.
Excellent accueil en magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme !! conseils au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5/5
★★★★★
Du sérieux dans la commande ,de très bons conseils,suivi clientèle au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite du masque avec correction. Pensez a former vos stagiaires ou nouveaux vendeurs sur les particularités des verres correcteurs notemment de prendre la correction en dessous pour une demie dioptrie de différence mais l info est notée sur votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
Suivi personnalisé de la commande, livraison satisfaisante du produit commandé. Entièrement satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue avec une erreur et le vendeur subchandlers n'a jamais répondu à ma réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de
Subchandlers
Le
Cher monsieur, Nous avons bien pris connaissance de l'expérience client que vous avez pris le temps de nous écrire. Dans un premier temps, sachez que votre avis est important pour nous. Nous vous remercions du retour apporté et vous assurons qu’il sera utilisé à bon escient dans le cadre de l'amélioration perpétuelle de nos services. A la suite de la lecture de votre avis, nous avons été nous renseigner sur la bonne réception de votre demande. Malheureusement, je n'ai pu trouver aucune trace de votre réclamation. Soyez certain que notre service clientèle prendra contact avec vous ce jour afin de clarifier la situation et afin de vous apporter pleine satisfaction. L’équipe de Subchandlers
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
5/5
★★★★★
Le site est très clair, on y retrouve facilement ce que l’on recherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5/5
★★★★★
Tout est très bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme et livré rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5/5
★★★★★
Facile, ergonomique, délais respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5/5
★★★★★
Bien pour fire des photos, ne pas oublier de mettre le sensitive touch pour pouvoir sortir du mode photo car le glissement ne fonctionne pas passer 10m
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Facile de trouver ce que je recherchais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5/5
★★★★★
Fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5/5
★★★★★
Service rapide et san problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit coherent et conforme a ma commande toutefois, pour la gestion du SAV (meme en delegation) aucun support , pas de reponse et nous envoie vers une adresse courriel, sans coordonnee telephoniaue et aucun moyen de faire le lien ou le suivi . deplorable - au prix du matos - aucun service et suivi dommage !! (on ne m'y reprendra pas)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de
Subchandlers
Le
Cher monsieur, Nous avons bien pris connaissance de l'expérience client que vous avez pris le temps de nous écrire et comprenons la situation exposée. Dans un premier temps, nous sommes navrés du parcours accidenté qui a été le votre dans votre demande de SAV. A la suite de la lecture de votre avis, nous avons été nous renseigner sur la bonne réception de votre demande. Effectivement, il semble que votre requête soit passée au travers de notre procédure de traitement. Soyez certain que notre service clientèle prendra contact avec vous ce jour afin de clarifier la situation et afin de vous apporter pleine satisfaction. Enfin, dans le cadre de l’amélioration perpétuelle de nos services, nous vous remercions du retour apporté et vous assurons qu’il sera utilisé dans le perfectionnement de nos procédures. L’équipe de Subchandlers