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basée sur 1160 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★☆
Articles intéressants à coût abordable
Joël B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
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★★★★☆
Dommage que le transporteur a reporté plusieurs fois la date de livraison
Cédric W.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
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Super réactivité ! Toujours ! C’est bien agréable
Merci
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
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★★★★☆
Bien mais le caisson était en rupture de stock.
Chopin H.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
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★★★★☆
Bonne réactivité, juste livraison un peu en fonction.
Très bonne communication
Renaud V.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
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Sérieux et suivi du service après-vente
Romain M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
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★★★★★
Navigation aisée sur le site. Livraison rapide et service client à l'écoute.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
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Rapide et efficace
David G.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
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★★★★★
Ras livraison rapide facilité de paiement très pratique je recommande
Carine G.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
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★★★★☆
Le produit répond à mes attentes, tarif compétitif, livraison rapide.
Hugues H.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
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★★☆☆☆
Le 20.10.23, l'entreprise subchandlers m'a fait savoir qu'elle recevrait le Skorpio Neck weight la semaine suivante.Ce n'est que le 07.12.23 qu'on m'a informé que le produit serait disponible, mais qu'il manquait un poids de 500g en bleu (un des poids additionnels de la commande) et on m'en a donc proposé un en blanc.
Quand j'ai finalement recu ma commande j’ai dû découvrir que les poids supplémentaires ont une forme différente, contrairement aux images du site Internet, où ils sont affichés en carré.
En outre, le site Internet indiquait qu'il est possible d'ajouter 4 poids supplémentaires au modèle de 3 kg, c'est pourquoi j'en ai commandé 3. Or, à cause de la forme, il n'est possible d'en ajouter que 2!.
Après que je me sois plaint, subchandlers s'est excusé et m'a expliqué que cette prestation ne serait pas représentative de leurs standards de qualité habituels.
L'entreprise m'a donc proposé de retourner les plombs additionnels avec la mauvaise forme et que je recevrais d'autres poids (avec la bonne forme, mais un autre poids, parce que ceux que je commandais au début n'existent pas...) .
On me disait qu'ils vont me les envoyer fin décembre 2023.
Quand je n'avais pas de retour jusq'au 17.01.24, je leurs demandais quand je vais recevoir les poids manquants et ils m'ont répondu qu'ils les avaient recu ce matin (quel hasard...) et que je les recevrait en quelques jours. Le 26.01.24 j'ai finalement recu un e-mail que mon colis serait disponible.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés suite à votre commande de plomb de cou sur notre site. Comme expliqué lors de nos échanges par téléphone et par mails, au mois de décembre, nous venions tout juste d'entamer notre collaboration avec ce nouveau fournisseur de plombs de cou qui les fabrique de façon artisanale. Les catalogues n'avaient en effet pas exactement été bien compris, ce qui a malheureusement amené à des erreurs de présentation des produits sur notre site (corrigé depuis). C'est pourquoi nous pensions initialement que les plombs additionnels de 500g seraient compatibles avec le modèle Skorpio choisi et que le délai de livraison/réapprovisionnement serait bien plus court que ce qui a finalement été appliqué. Nous avons de fait pris en charge le retour des produits incompatibles et procédé à la régularisation de prix puis au renvoi des nouveaux plombs additionnels à leur réception (une nouvelle fois plus longue que prévu, nous le déplorons). Aussi, il n'est pas dans nos habitudes d'attendre le retour de nos clients pour débloquer l'expédition de leur commande, nous vous confirmons de fait que nous avions par coïncidence bien réceptionné les plombs additionnels d'échanges le matin du 17/01/2024. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager de façon détaillée votre expérience d'achat sur notre site internet. Bien à vous, L'équipe Subchandlers.
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★★★★★
Site sérieux,de bons conseils.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
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★★★★★
Très bon accueil téléphonique, personnes compétentes et professionnel !!!
Gérald L.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
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Livraison nickel j'ai même eu droit à une sucette "chupa" dans mon colis
Jean-louis N.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
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★★★★☆
Bons conseils; délai tenu; livraison impeccable
Christine B.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
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★★★★★
Tres bon site ,livraison rapide
Eric D.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
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★★★★★
Colis arrivé dans les temps comme toujours encore merci
Didier P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
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Très bien
Stephane E.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
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Un vrai service client , rapide , efficace et trés sympathique et qui dure dans le temps. Ne pas hésiter à les contacter . C'est devenu mon site préféré pour m'équiper . Je recommande vivement .
Florence D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
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★★★★★
Beaucoup de choix.
Bonne gestion des commandes auprès de leurs fournisseurs en cas de rupture de stock (indiquée sur le site lors de la commande), puis expédition a la période prévue.
Service et support client impeccables.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
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★★★★☆
Je peux signaler qu'ils n'avaient pas la pièce en stock mais ils ont été réactif pour faire la commande Il serait bien que les commerçants qui n'ont pas ce qu'ils proposent à la vente soient à jour dans leur stock de magasin
Michel Guy B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la confusion générée par l'affichage de la disponibilité du produit choisi. En effet, tous les articles disponibles sont notés "en stock". A contrario, ceux pour lesquels nous n'avons pas de disponibilité sont notés "sur commande fournisseur, contactez-nous" afin que vous puissiez prendre connaissance du délai associé avant de passer commande. Ce délai-ci n'étant jamais fixe d'un produit à l'autre et n'étant pas le même suivant la marque, il serait indélicat de notre part que d'afficher un délai précis que nous ne serions pas certains d'honorer. Une nouvelle fois, votre contribution nous aidera fortement dans l'amélioration de nos services. L'équipe Subchandlers.
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★★★★★
Livraison tres rapide
Robert V.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
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★★★★★
Très rapide et conforme à la description
Farid H.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
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Rapide et de bon conseil
Stephane D.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
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Suite a une rupture d'un prodruit commandé sur le site, j'ai contactée le service client et nous avons modifié la commande rapidement, le produit est arrivé des 2 jours de delais avec la sucette traditionelle. J'ai recontacté le service technique pour un conseil d'utilisation et je suis ravie de profiter de mon équipement. Bravo pour votre organisation et vos compétences.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
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★★★★★
Une équipe sympathique, qui répond rapidement à nos demandes, par email, ou par téléphone, merci!!!
Philippe P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
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Parfait. Livraison rapide. Emballage soigné. Et 1 chupa chups en surprise
Merci à toute l'équipe
Pascal D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
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★★★★★
Bonne description produit, livraison ultra rapide
Magali R.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
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★★★★★
Très bon produit à un bon prix
Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
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★★★★★
Accueil très sympa d'une personne qui m'a personnalisé un bon cadeau en attendant la livraison.
Délai annoncé respecté
Produit de bonne qualité
Florence B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023