/10
★★★★★
basée sur 1087 avis publiés
★★★★★
basée sur 1087 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rien à redire
Loic B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5/5
★★★★★
Un problème de transmission de l'ordre de paiement rapidement réglé par le service clientèle. C'est très professionnel.
Fanch B.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5/5
★★★★★
Une très bonne expérience je recommande vivement
Virginie A.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Livraison avec un jour de retard grâce à la Poste et Colissimo. Et en cadeau une Chupa Chups dans le colis
Karine G.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5/5
★★★★★
Suite à un problème de qualité sur le snoot, votre équipe de service AV à été très réactive et respectueuse de mes attentes. Elle a pu me donner son avis professionnel très rapidement et qui par la suite a été confirmé par la société Sea&Sea. Merci à eux et à toutes vos équipes pour les conseils et le suivi de la commande.
Janis C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
5/5
★★★★★
Très accueillants par téléphone avec conseils de personnes qui connaissent très bien leurs produits. Performance du matériel 100% conforme à ce qui était annoncé. Délais respectés. Des vrais professionnels, pour une fois !
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Une entreprise à dimension humaine
Delphine C.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5/5
★★★★★
Rapport qualité prix intéressant, qualité du service très bien!
Simon D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la description.
Laurent S.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
5/5
★★★★★
Commandé parfaitement exécutée. Livraison rapide
Didier C.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5/5
★★★★★
Très bien, très réactif. je recommande.
Michael W.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide en point relais et conforme à mon attente. Merci.
Alain T.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
5/5
★★★★★
La navigation sur le site est assez intuitive et facile d accès, la livraison a correspondu à mes attentes et le colis est arrivé à bon port avec un petit cadeau en prime, vraiement bien surpris
David R.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5/5
★★★★★
Site fonctionnel, j'ai profité d'une promotion sur le pack Sea touch avec Dôme.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5/5
★★★★★
Améliorer le site
Christian L.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5/5
★★★★★
Très professionnel et service impeccable
Je recommande
Laurence P.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
4/5
★★★★☆
Articles intéressants à coût abordable
Joël B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
4/5
★★★★☆
Dommage que le transporteur a reporté plusieurs fois la date de livraison
Cédric W.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5/5
★★★★★
Super réactivité ! Toujours ! C’est bien agréable
Merci
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
4/5
★★★★☆
Bien mais le caisson était en rupture de stock.
Chopin H.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
4/5
★★★★☆
Bonne réactivité, juste livraison un peu en fonction.
Très bonne communication
Renaud V.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5/5
★★★★★
Sérieux et suivi du service après-vente
Romain M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5/5
★★★★★
Navigation aisée sur le site. Livraison rapide et service client à l'écoute.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
David G.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5/5
★★★★★
Ras livraison rapide facilité de paiement très pratique je recommande
Carine G.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
4/5
★★★★☆
Le produit répond à mes attentes, tarif compétitif, livraison rapide.
Hugues H.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Le 20.10.23, l'entreprise subchandlers m'a fait savoir qu'elle recevrait le Skorpio Neck weight la semaine suivante.Ce n'est que le 07.12.23 qu'on m'a informé que le produit serait disponible, mais qu'il manquait un poids de 500g en bleu (un des poids additionnels de la commande) et on m'en a donc proposé un en blanc.
Quand j'ai finalement recu ma commande j’ai dû découvrir que les poids supplémentaires ont une forme différente, contrairement aux images du site Internet, où ils sont affichés en carré.
En outre, le site Internet indiquait qu'il est possible d'ajouter 4 poids supplémentaires au modèle de 3 kg, c'est pourquoi j'en ai commandé 3. Or, à cause de la forme, il n'est possible d'en ajouter que 2!.
Après que je me sois plaint, subchandlers s'est excusé et m'a expliqué que cette prestation ne serait pas représentative de leurs standards de qualité habituels.
L'entreprise m'a donc proposé de retourner les plombs additionnels avec la mauvaise forme et que je recevrais d'autres poids (avec la bonne forme, mais un autre poids, parce que ceux que je commandais au début n'existent pas...) .
On me disait qu'ils vont me les envoyer fin décembre 2023.
Quand je n'avais pas de retour jusq'au 17.01.24, je leurs demandais quand je vais recevoir les poids manquants et ils m'ont répondu qu'ils les avaient recu ce matin (quel hasard...) et que je les recevrait en quelques jours. Le 26.01.24 j'ai finalement recu un e-mail que mon colis serait disponible.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de
Subchandlers
Le
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés suite à votre commande de plomb de cou sur notre site. Comme expliqué lors de nos échanges par téléphone et par mails, au mois de décembre, nous venions tout juste d'entamer notre collaboration avec ce nouveau fournisseur de plombs de cou qui les fabrique de façon artisanale. Les catalogues n'avaient en effet pas exactement été bien compris, ce qui a malheureusement amené à des erreurs de présentation des produits sur notre site (corrigé depuis). C'est pourquoi nous pensions initialement que les plombs additionnels de 500g seraient compatibles avec le modèle Skorpio choisi et que le délai de livraison/réapprovisionnement serait bien plus court que ce qui a finalement été appliqué. Nous avons de fait pris en charge le retour des produits incompatibles et procédé à la régularisation de prix puis au renvoi des nouveaux plombs additionnels à leur réception (une nouvelle fois plus longue que prévu, nous le déplorons). Aussi, il n'est pas dans nos habitudes d'attendre le retour de nos clients pour débloquer l'expédition de leur commande, nous vous confirmons de fait que nous avions par coïncidence bien réceptionné les plombs additionnels d'échanges le matin du 17/01/2024. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager de façon détaillée votre expérience d'achat sur notre site internet. Bien à vous, L'équipe Subchandlers.
5/5
★★★★★
Site sérieux,de bons conseils.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5/5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique, personnes compétentes et professionnel !!!
Gérald L.
Le
suite à un achat du 19/01/2024