9.6/10
★★★★★
basée sur 22255 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide et sérieux mais impossible d'avoir une facture malgré plusieurs relance par mail. Je vais préférer acheter dans une boutique physique pour mes prochains achat;
Frederic F.
Frederic F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Les factures sont envoyées automatiquement par mail lors de la validation de votre commande et sont téléchargeables sur notre site lorsque vous êtes connectés. De plus, après de nombreuses recherches nous n'avons trouvé aucun mail de votre part demandant l'envoi d'une facture par mail, sinon sachez que nous ne manquons pas de répondre à tous nos clients sous 24h ouvrés. Pourriez-vous nous indiquer à quelle adresse mail avez-vous adressé vos mails ? En cas de besoin nous sommes également toujours disponible 03.89.82.93.40 de 10h-12h et de 14h-17h. Merci pour votre compréhension, toute l'équipe Street Moto Piece
3/5
★★★☆☆
La livraison part la poste en relais pickle c'est nul.8 jours pour avoir un colis !
Laurent E.
Laurent E.
Le
suite à un achat du 25/10/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la livraison que vous avez sélectionné ne vous à pas satisfait et qu'elle ait pris plus de temps que prévu et comprenons bien votre frustration. Le service PickMe fonctionne différemment des relais traditionnels chez des commerçants : il s’agit d’une livraison directement chez un particulier qui agit comme relais de proximité. Dans certains cas, si la première personne relais n’est pas disponible, le colis est redirigé vers un autre relais particulier à proximité, ce qui peut parfois rallonger les délais. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction malgré ce contretemps. Toute l'équipe Street Moto Piece
3/5
★★★☆☆
Envoi beaucoup trop long
Jean Marie L.
Jean Marie L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le délai d’expédition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour clarifier, vous avez passé commande le 25/09/2024 à 19h30, votre commande à été traitée le 26/09/2024 par nos services et a bien été expédiée le 27/09/2024, soit dans le délai de 24 heures ouvrées annoncé lors du passage de votre commande, délais également annoncé dans les conditions générales de vente ainsi que dans le mail de confirmation de commande. Votre colis vous à également été livré dans les délais annoncé sur notre site lors de votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter ces délais et offrir une expérience d'achat agréable. Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande, et restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire. Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Rapide,emballage correct.
Laurent L.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 21/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Cela ressemble étrangement à ceux de aliexpress
Jean Claude D.
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 19/09/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d’apprendre que les rétroviseurs que vous avez reçus ne vous conviennent pas totalement. Nous tenons à vous assurer que nos produits proviennent exclusivement de fournisseurs de confiance, en l'occurrence, un fournisseur français réputé pour la qualité de ses pièces. Nous veillons à ce que chaque article que nous proposons respecte nos standards élevés avant d’être proposé à nos clients. Si l’aspect esthétique des rétroviseurs ne correspond pas à vos attentes, merci de contacter le service commercial pour une demande de retour si ceux-ci n'ont pas encore montés Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Lors de la livraison le tube plastique qui maintenait le par brise était cassé.
Eric-pierre M.
Eric-pierre M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la barre en plastique de votre bulle était cassée lors de la livraison. Sachez que notre priorité est de garantir la satisfaction de nos clients, et nous aurions aimé avoir l'opportunité de résoudre ce problème rapidement. Il semble que vous n’ayez pas contacté notre service client à ce sujet. Si nous avions été informés, nous aurions immédiatement pris contact avec le fabricant pour organiser le remplacement de la pièce défectueuse. Nous vous invitons à nous contacter directement à contact@street-moto-piece.fr afin que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaire vos attentes. Nous espérons sincèrement pouvoir résoudre cette situation à votre convenance et vous remercions à nouveau pour votre retour. Cordialement, L'équipe Street Moto Piece
3/5
★★★☆☆
J'aime recevoir une commande comme celle de l'annonce qui est en photo sur celle ci, prochaine fois je retourne le matériel, lorsque vous vous commandé vous aimez recevoir un matériel identique à l'annonce !!! moi oui
Philippe N.
Philippe N.
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre achat. Nous sommes désolés que l'emballage de l’huile Motul reçue ne corresponde pas à la photo affichée sur notre site. Cependant, nous tenons à vous rassurer : vous avez bien reçu l’huile commandée, à savoir la 5100 10W40, simplement avec la nouvelle étiquette. Vous pouvez également vérifier que la référence indiquée au dos du bidon est identique à celle figurant sur votre facture, confirmant qu’il s’agit bien du même produit, mais avec un packaging mis à jour. Nous souhaitons vous rappeler que la marque Motul renouvelle régulièrement son packaging, environ tous les six mois, ce qui peut expliquer les différences d’apparence entre l’image du produit et celui livré. Comme mentionné dans nos conditions générales, ces changements n'affectent en rien la qualité de l'huile, qui reste fidèle aux normes élevées de la marque. Nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion et regrettons le désagrément occasionné. Pour toute question ou réclamation à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui se tient à votre disposition pour vous assister. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Huile et filtres parfaits mais mauvais 2 fois mon prénom a lieu de nom et prénom sur l'adresse donc grosse galère pour récupérer mon colis, heureusement ils sont sympa au point relais !
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir souligné la qualité de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur dans l'adresse de livraison qui a causé des difficultés lors de la récupération de votre colis. Pour clarifier, nous bipons chaque commande afin que l'étiquette d'expédition soit générée automatiquement via le logiciel de la Poste. Les informations indiquées sur l'étiquette sont les informations que vous avez indiqué lorsque vous avez remplit le formulaire sur notre site. Malheureusement, avec les saisis automatique de votre navigateur il se peut que les champs nom et prénom soient remplit avec la même information. Nous sommes heureux que le point relais ait pu vous aider, et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez besoin d'aide pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pieces et emballage abîmé et d après eux c est normale
Bertrand G.
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant l'état des plaquettes de frein que vous avez reçues. Comme nous l'avons mentionné lors de nos échanges précédents, l'emballage fourni par le fabricant peut parfois ne pas protéger les plaquettes de manière optimale, ce qui peut entraîner des dégâts esthétiques. Nous tenons à souligner que, bien que l'apparence des plaquettes puisse être affectée, cela n'altère en rien leur performance et leur efficacité lors du freinage. Cependant, nous comprenons que cet aspect puisse ne pas correspondre à vos attentes, et nous en sommes désolés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons revoir notre procédure de contrôle qualité et travailler avec nos fournisseurs pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Si vous souhaitez discuter davantage de ce sujet ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Street Moto Piece
3/5
★★★☆☆
Un oubli dans la commande, j'ai du rappeler pour demander le produit manquant qui m'a été renvoyé et pour lequel j'ai dû repartir au relais colis. Sinon tarif ok et délai ok, fille du sav sympa mais pas de geste commercial proposé
Antoine M.
Antoine M.
Le
suite à un achat du 03/08/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à nous excuser pour l'oubli du filtre à huile dans votre commande. Bien que ce produit ait été offert, nous comprenons que cet oubli ait pu causer des désagréments, notamment le déplacement supplémentaire pour récupérer l'article manquant. Nous avons rapidement réexpédié le filtre à huile pour corriger cette erreur, mais nous comprenons que cela n'a pas complètement effacé l'inconvénient occasionné. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour éviter ce type de situation à l'avenir. Nous espérons que vous êtes satisfait du reste de votre commande, et nous serions ravis de vous assister lors de vos futurs achats. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Street Moto Piece
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace mais très déçu par le contenu de ma commande.
Benjamin C.
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par le clignotant reçu. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous proposons un retour pour échange ou remboursement. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver une solution ! L'équipe Street Moto Piece
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée dans un point relais autre que celui choisi et distant de 25km. Pas top !
Yves J.
Yves J.
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit faite plus proche de chez vous. Malheureusement en période estivale il arrive que les points relais soient en congés ou qu'ils soient surchargés de colis, de ce fait ils peuvent refuser les colis et la poste se charge de réorienter le colis vers un autre point relais normalement au plus proche. Peut-être que dans le secteur aucun pickup n'était en mesure d'accepter les colis. Nous ferons remonter l'information aux services de la poste pour que les colis soient redirigés au plus proche comme un bureau de poste. Merci pour votre compréhension, cordialement
2/5
★★☆☆☆
Une semaine pour reçevoir 1 cligotant, un peut long.
Hubert L.
Hubert L.
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Le délai vous a peut-être paru long, néanmoins votre commande vous à bien été livrée sous 3 jours ouvrés. Après avoir regardé le suivi de votre commande et du colis, il s'est passé 3 jours entre le jour de passage de commande et la réception au point relais. Vous avez commandé le 16/07 et votre commande a été expédiée le 17/07. D'après le suivi colis, votre commande a bien été retirée le 19/07 au point relais que vous avez choisi. Merci pour votre compréhension, cordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison d'un mauvais joint du bouchon de vidange au lieu de la pochette commandée...perte de temps et déplacement chez BMW
Emmanuel D.
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Après vérification de votre commande, vous avez bien commandé qu'un seul joint de vidange de diamètre 14mm à 0.93€ et non une pochette de 6 joints de vidange à 2.70€, comme vous pouvez le voir sur votre facture ou dans l'historique de votre commande. Sur notre site vous pouvez effectivement commander soit une pochette de 6 joints ou les joints de vidange à l'unité. Lors de la création de votre panier vous avez du sélectionner l'article "Joint de vidange" et non "Lot de joint de vidange". N'hésitez pas à contacter le service commerciale pour un éventuel échange. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pages très lentes à s'afficher, total de l'achat erroné au premier essai.
Simon A.
Simon A.
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre navigation sur notre site a été lente. Il y a effectivement des périodes de mises à jour par les webmasters ou des maintenances sur le serveur ou une faiblesse sur le réseau qui peut entraîner une lenteur sur la navigation. Concernant le total, pourriez-vous nous en dire davantage car nous ne comprenons pas le souci au niveau du total. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Correct pour la livraison mais un peu long pour un remboursement
Jean Pierre V.
Jean Pierre V.
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le remboursement vous est paru long. Votre retour a été traité le 22/04 et en général les remboursements sont visibles sous 3 à 5 jours ouvrés. Malheureusement pendant quelques jours le service comptabilité a eu un peu de retard sur les remboursements suite à des absences, ceci est rentré dans l'ordre. Merci pour votre compréhension, cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas assez intuitif
Maël G.
Maël G.
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaits de la navigation sur notre site. Nous prenons bien en compte toutes les remarques clients afin de pouvoir toujours apporter du mieux. Pourriez-vous nous indiquer ce qui a peiné à être trouvé afin que nous puissions améliorer. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Commander disque brembo mais plus en stock donc envoie la sous marque pas de remboursement rien de leur part … dommage sinon bien reçu l’autre disque …
Dominique B.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le remboursement n'a pas encore été visible. Après avoir vu avec le service commerciale, ils ont put constater un échec de leur demande d'annulation de 14.13 euros effectuée le 08/04. Ils y ont à nouveau procédé ce jour. Vous devriez voir le remboursement de 14.13 euros sous 3 à 5 jours ouvrés. Merci pour votre compréhension. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison, beaucoup trop long, car article disponible sur le site, livré sous 48h/72h, normalement mais en fait livraison reçu 1 semaine 1/2 voire 2 semaine après la commande en relançant e service client
Didier D.
Didier D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaits du délai de livraison. Votre commande a été passée le jeudi 28/03 dans l'après-midi, malheureusement après la levée de la poste. Comme cela était indiqué sur notre site internet lors du passage de votre commande, le vendredi 29/03 pour nous était férié, le vendredi Saint étant un jour férié en Alsace. Et que cela engendrerai des retards dans la gestion des commandes. Suite au weekend de Pâques nous n'avons repris que le 02/04. Le support était bien disponible, nous marquons disponible à partir du moment où le produit est disponible chez Shad et bien en transit vers notre entrepôt, car il ne se passe rarement plus de 48h pour le réceptionner. Malheureusement tous nos réapprovisionnements on prit du retard suite à ce week-end de Pâques. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, merci pour votre compréhension. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ma commande devait arriver le vendredi mais reçu que le lundi . pratiquement 1 semaine pour la livraison .
Thierry B.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous satisfasse pas totalement. Votre commande a été expédiée sous 48 h ouvrés comme l'annonce le mail de confirmation de commande ainsi que les conditions générales de vente, il y a un délai de préparation de 24/48 h ouvrés. Votre commande ayant été passée le mardi 2 avril, elle aurait pu quitter notre entrepôt le mercredi, malheureusement ce mardi 2 avril était le retour du weekend de Pâques ce qui a engendré beaucoup de commandes sur le weekend, 4 jours non travaillées pour nous car le vendredi saint était férié chez nous en Alsace. La poste donne un délai de 48/72 h ouvrés après expédition ce qui nous amène à une livraison soit pour le samedi 6 ou lundi 8 avril, date à laquelle vous avez été livrés. Le module de compte à rebours indique une estimation de livraison n'a pas pris en compte le décalage que nous avons put avoir ni celui de la Poste suite à ce long weekend. Merci pour votre compréhension. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison long.
Laurent V.
Laurent V.
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous convienne pas. Vous avez commandé le vendredi 29/03 qui était férié chez nous suite au vendredi Saint en Alsace, comme stipulé sur notre lors de votre commande, de ce fait la commande n'a put être traité le vendredi ni le lundi car étant aussi férié. Votre commande n'a pu être traitée que le mardi car nous ne travaillons les week-end ni les jours fériés. Toute commande a un délai de préparation de 24/48 h ouvrés comme indiqué dans le mail de confirmation de commande ainsi que dans les conditions générale de ventes. La poste annoncent une livraison sous 48/72 h ouvrés après expédition ce qui nous amène au samedi 6 avril, date à laquelle vous avez été livrés. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je suis dessus. Car j'avais commandé deux leviers pour ma moto de la même marque "Bihr" et j'ai reçu un chaque marque différente. Ce n'est pas pas du tout correcte. De plus à quoi ressemble la moto avec deux leviers différentes !!!
Manuel T.
Manuel T.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu deux leviers qui n'ont pas la même finition, nous avons remonté le défaut au fabriquant. Comme vous avez pu en discuter avec le service commercial, les deux leviers viennent du même fournisseur mais ils ont changé le packaging. Car la marque Bihr, Vparts et Vicma sont les mêmes marques, malheureusement à l'expédition les préparateurs n'ont pas vu la différence d'aspect. Nous avons pu constater qu'une solution vous a été trouvée avec le service commercial. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le filtre à air ne s'adapte pas du tout dans la boîte à air de la super tenere 1200. La découpe doit être approximative car le filtre est le même mais la structure fait forcer sur la boîte, du coup impossible de la fermer. Dommage.
Victor M.
Victor M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous rencontriez un souci avec le filtre à air. Après vérification nous ne trouvons pas de trace d'échange de mails avec notre service commercial. Il ne faut surtout pas hésiter à les contacter lorsque vous rencontrez un souci afin que celui-ci soit traité le plus rapidement possible. Pourriez-vous nous transmettre une photo de votre filtre à air d'origine en comparaison de celui reçu avec une photo de votre carte grise sous contact@street-moto-piece.fr afin que nous puissions réagir au plus vite et faire remonter l'information chez Hiflofiltro. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Produits conformes mais emballage pas sérieux en vue de ce qui a été commandé le colis était éventré alors qu’il contenait une batterie pas très sérieux j’ai mis la batterie en charge pour voir si elle n’a pas subie de dégradation Cordialement
Cyrille L.
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Suite à notre mail, vous nous avez transmis les photos de votre colis arrivé éventré. Comme indiqué dans notre réponse, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et notre intérêt n'est pas que nos colis arrivent détériorés. Malheureusement, et cela est extrêmement rare, il arrive que des incidents se produisent pendant le transport et qu'un colis subisse une détérioration indépendamment de notre volonté. Nous expédions des milliers de colis de notre entrepôt chaque semaine et des dizaines de milliers par ans, nos emballages ont été étudiés pour résister aux produits qu'ils contiennent. Nous dénombrons environ une dizaine de cas de colis détériorés comme le vôtre par an suite à une négligence du service de transport. Nous sommes sincèrement désolés que cela tombe sur vous. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si toutefois il devait y avoir un produit défectueux afin d'effectuer un échange. Cordialement. SMP.
2/5
★★☆☆☆
Satisfait d’une partie des pièces mais pour le retro, je l’aurais commandé sur wish, je pense que j’aurais eu la même qualité voir mieux. Le retro a du jeu et est donc inutilisable en l’état. Malgré un mail envoyé avec une vidéo, ils n’ont même pas eu la correction de prendre contact avec moi. SAV zéro. 1ere et dernière fois sur se site.
Jeremie L.
Jeremie L.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du souci rencontré. Suite à notre appel, nous avons pu constater ensemble que nous n'avions jamais reçu de mail de votre part. C'est pour cela que vous n'avez eu aucune réponse de notre SAV. Nous vous avons envoyé un bon pour le renvoi du rétroviseur car il présente effectivement un défaut, afin d'effectuer le remboursement à sa réception. Comme indiqué par téléphone, nous sommes à l'écoute de nos clients et trouvons toujours un moyen de résoudre leur problème. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
3/5
★★★☆☆
Tout C'est bien passer, envoi rapide et carton soigné, par contre : la pompe dans le carton était sortie de son emballage dont il manquait le devant, la pompe donc ""branque balai"" comme elle voulait dans le carton. Donc sa c'est pas terrible ! Heureusement qu'il y avait des pochettes bulles dedans le carton. Sinon tout va bien 😉
François-charles P.
François-charles P.
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du souci rencontré avec l'emballage de votre produit. Le carton est-il arrivé reconditionné par la Poste ? Nous allons remonter l'informations aux préparateurs de commande afin qu'ils soient attentifs aux emballages de pompe à essence. Nous espérons toutefois que le produit vous apporte entière satisfaction. Nous nous excusons encore pour le désagrément. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.
3/5
★★★☆☆
Très bien, tout est simple et réactif, délai de livraison correct
Alain K.
Alain K.
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Street moto piece ok mais le transport nul
Franck H.
Franck H.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre colis se soit mal passée. Nous avons effectivement constaté sur le suivi de votre colis que celui-ci avait pris du retard suite à une erreur d'acheminement et vous a donc été livré avec 3 jours ouvrés de retard. Nous nous excusons pour le désagrément et espérons toutefois que le produit vous apporte entière satisfaction. Cordialement. Street Moto Pièce.
2/5
★★☆☆☆
Ne fonctionne pas impossible de purgé les freins
Guy P.
Guy P.
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous nous sommes permis de vous contacter et après renseignements, nous pensons que le kit réceptionné est peut-être défectueux. Nous vous avons donc envoyé un bon pour le renvoi du produit, afin d'effectuer un retour pour échange ou remboursement. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce
2/5
★★☆☆☆
Suite à la commande ,qui a été plutôt rapide et efficace,je ne reçois que des spams sur mon portable... c'est la dernière fois que je commande sur ce site A éviter... Merci bien
Stéphane H.
Stéphane H.
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous sommes permis de vous contacter et suite aux diverses informations reçues, nous pensons que vous recevez des notifications d'un site tiers qui diffuse des encarts publicitaires pour Google, site sur lequel vous avez dû autoriser l'envoi de notifications. Malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir dessus car notre site n'envoi aucunes notifications. Nous nous sommes permis de vous donner la procédure à suivre pour bloquer ces annonces et espérons que cela a pu fonctionner. Nous n'aimons pas non plus ce genre de pratique, et soyez assuré que nous n'enverrons jamais de tels publicités à nos clients. Nous nous excusons encore pour le souci rencontré et espérons avoir pu vous aider dans le blocage de ces notifications. Restant à votre disposition. Cordialement. Street Moto Pièce.