/5
★★★★★
basée sur 18296 avis publiés
★★★★★
basée sur 18296 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
5
/5
★★★★★
Emballage et expéditions impeccables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2017
5
/5
★★★★★
Service impeccable, suivi sav parfait et personnel très agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
5
/5
★★★★★
Site pro, juste un soucis avec un double prélèvement mais remboursé automatiquement et très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2017
5
/5
★★★★★
Site très sérieux, service client facile a joindre et disponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
5
/5
★★★★★
Conforme a mon attente , RAS .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
5
/5
★★★★★
J'ai commander un radiateur d'er5 produit conforme et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
5
/5
★★★★★
Bonne réception sans problème sérieux a Recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
5
/5
★★★★★
Tres bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Le site est facile d'utilisation, on retrouve facilement les pièces recherchées. Mais le délai de livraison est beaucoup trop long pour des pièces en stock et ce n'est pas noté clairement au moment de la prise de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour
Merci pour votre avis.
Votre commande a été passée le 15/05/2017, nous vous avons envoyé un mail de suite le 16/05/2017 vous prévenant que l'expédition se ferait entre le 01/06/2017 et le 15/06/2017, ce qui a été fait car la commande a été expédiée le 09/06/2017.
N'ayant pas reçu de réponse de votre part nous avons maintenu la commande et avons respecté le délai annoncé.
Malheureusement nous avons eu des soucis de logiciel de stock suite à une mise à jour car nous sommes entrain de mettre en place un nouveau site ce qui génère de temps à autres des soucis de synchronisation de stock, c'est pour cela que nous prévenons par mail le délai d'expédition.
Cordialement
Merci pour votre avis.
Votre commande a été passée le 15/05/2017, nous vous avons envoyé un mail de suite le 16/05/2017 vous prévenant que l'expédition se ferait entre le 01/06/2017 et le 15/06/2017, ce qui a été fait car la commande a été expédiée le 09/06/2017.
N'ayant pas reçu de réponse de votre part nous avons maintenu la commande et avons respecté le délai annoncé.
Malheureusement nous avons eu des soucis de logiciel de stock suite à une mise à jour car nous sommes entrain de mettre en place un nouveau site ce qui génère de temps à autres des soucis de synchronisation de stock, c'est pour cela que nous prévenons par mail le délai d'expédition.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande, conforme à ce que j'attendais et bien emballée.
J'ai mis "que" 3 étoiles car il n'y a aucune information sur le stock des produits (sauf erreur de ma part), si bien qu'on commande, on paye et on reçois un message "expédition dans 5 jours ouvrés" ! C'est très important pour un client de savoir si le produit est dispo de suite, dispo dans 5 jours ou pas dispo !!
Merci
Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2017
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour
Merci pour votre avis
En général les commandes sont expédiées sous 24/48 h sauf exception où le client est effectivement prévenu de suite. Nous avons des réapprovisionnements tous les jours sauf certains fournisseurs qui nous réapprovisionnent deux fois la semaine, c'est pour cela que nos produits sont dits disponibles, ceci est bien stipulé dans les conditions générales de vente, ceci reste très rare.
Cordialement
Merci pour votre avis
En général les commandes sont expédiées sous 24/48 h sauf exception où le client est effectivement prévenu de suite. Nous avons des réapprovisionnements tous les jours sauf certains fournisseurs qui nous réapprovisionnent deux fois la semaine, c'est pour cela que nos produits sont dits disponibles, ceci est bien stipulé dans les conditions générales de vente, ceci reste très rare.
Cordialement
4
/5
★★★★☆
Très bon service client. Délai de livraison super (Belgique) . Dommage que je n'ai tout ce dont j'avais besoin. Très bonne alternative au géant du secteur en ligne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
5
/5
★★★★★
SUPER PRO RAPIDES EFFICACES
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
5
/5
★★★★★
Le top !! Sure rapide sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
5
/5
★★★★★
EXCELLENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
5
/5
★★★★★
Je connaissais pas mais suis très satisfait de ma commande je recommencerai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
5
/5
★★★★★
Bien emballé, rapide à l'envoi et à la réception, bons produits. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
4
/5
★★★★☆
Pas la faute du site, mais colissimo= une semaine pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2017
5
/5
★★★★★
Envoi soigné et rapide, je recommande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne tiennent pas compte de mes remarques !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2017
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Vous nous avez effectivement contacté pour nous signaler que la taille des gants ne convenait pas et que vous vouliez connaitre la procédure pour pouvoir effectuer leur échange, procédure que nous vous avons envoyé par mail. Nous avons bien réceptionné les gants et nous les avons contrôlé, nous n'avons pas détecté de problème de coupe au niveau de la taille du gant et correspond bien au tableau de taille présent sur notre site, nous vous avons fait partir une taille de gants supérieure.
Nous sommes toujours a l'écoute de nos clients et prenons toujours en compte leurs remarques après vérification des dires.
Cordialement.
Merci pour votre avis,
Vous nous avez effectivement contacté pour nous signaler que la taille des gants ne convenait pas et que vous vouliez connaitre la procédure pour pouvoir effectuer leur échange, procédure que nous vous avons envoyé par mail. Nous avons bien réceptionné les gants et nous les avons contrôlé, nous n'avons pas détecté de problème de coupe au niveau de la taille du gant et correspond bien au tableau de taille présent sur notre site, nous vous avons fait partir une taille de gants supérieure.
Nous sommes toujours a l'écoute de nos clients et prenons toujours en compte leurs remarques après vérification des dires.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
A l'écoute, service rapide, bien protégé et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
5
/5
★★★★★
Service de livraison et service client de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Délai excessif, plus d'une semaine entre la commande et la réception de celle-ci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
5
/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
5
/5
★★★★★
Tres bin site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2017
5
/5
★★★★★
Je recommande ce site ... sérieux et à l'écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu la pièce trois semaines après l'avoir commandée sans recevoir de nouvelles. Un message d'information aurait été le bienvenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2017
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour
Merci pour votre avis
Il est vrai que votre commande avait prit du retard, nous vous avions envoyé un mail le 15/05/2017 vous avertissant que votre commande serait expédiée vers le 10/06/2017 que vous n'avez apparemment malheureusement pas reçu. Le début de saison avait commencé très fort et pas mal de nos fournisseurs sont tombés en rupture de stock sur plusieurs produits. Nous en avons pâtis ainsi que nos clients.
N'ayant pas reçu de réponse de votre part (ce qui arrive quelques fois) nous avions maintenu votre commande pour vous l'expédier dès réception du réapprovisionnement.
Cordialement
Merci pour votre avis
Il est vrai que votre commande avait prit du retard, nous vous avions envoyé un mail le 15/05/2017 vous avertissant que votre commande serait expédiée vers le 10/06/2017 que vous n'avez apparemment malheureusement pas reçu. Le début de saison avait commencé très fort et pas mal de nos fournisseurs sont tombés en rupture de stock sur plusieurs produits. Nous en avons pâtis ainsi que nos clients.
N'ayant pas reçu de réponse de votre part (ce qui arrive quelques fois) nous avions maintenu votre commande pour vous l'expédier dès réception du réapprovisionnement.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produits bien emballés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017