9.2/10
★★★★★
basée sur 234 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Nous avons acheté le stand parapluie. Le mode de pliage pour le rangement n'étant pas précisé et nous avons abimé la bache quand nous avons replié celle ci la premiere fois. \nC'est frustrant vu le prix. \nUn geste commercial a été proposé.
Reviewer icon
Louis V. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Service client très aimable et très à l'écoute, mais délai de livraison non respecté.
Reviewer icon
Pierre V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Standexposium
Merci pour votre commentaire.\nEffectivement il y a eu un décalage dans votre livraison que nous avions programmé pour le samedi matin avec une commande enregistrée la veille sur notre site.\nTNT qui avait en charge votre colis n'a pas respecté son engagement de livraison en 24H maxi.\nNous sommes désolé de la gène que cela à pu occasionner.
2/5
★★☆☆☆
Déçue par les conseils et mauvaises finitions sur l'un des produits
Reviewer icon
Amandine T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Standexposium
Bonjour Madame,\n\nJe suis très surprise de votre commentaire qui ne reflète pas la qualité de l'échange commercial que nous avons eu au sujet de l'achat de 2 spots pour votre stand.\nNous avons échangé longuement par téléphone et email sur le choix de vos spots.\nVous n'avez pas suivi mon conseil d'achat de spots haute puissance la première fois.\nA réception de votre première commande vous vous êtes ravisée et nous avons procédé à un échange pour les spots que je vous avais initialement conseillés.\nEnfin vous m'avez écrit une réclamation le 17 Avril au sujet d'un des spots qui serait défectueux .\nComme convenu, j'attends toujours son retour afin de le prendre en garantie.\n\nCordialement
3/5
★★★☆☆
La commande s'est ben déroulée. Bon, voir excellent contact avec le service commercial et le service d'impression.\nMa critique ira sur la qualité du matériel. J'ai fait l'expérience dans un passer relativement proche chez un de vos concurrent d'un matériel presque identique, mais de meilleur qualité. La différence réside principalement dans les hausses qui emballait la structure dépliante et les lames aimantées. Dans la livraison, il n'y avait pas de housse, juste un plastique à bulle. Sans la housse, les éléments ne sont pas facile à emballer. Dans mon cas, la boîte à fait un long voyage et la structure à abîmé la toile à cause d'une trop faible protection. Avec les housses je n'avais jamais eu de problème.\nConclusions,je n'achèterai plus via un site qui propose des objets dit professionnel et qui ne le sont pas. Les housses n'étaient pas proposées en complément.
Reviewer icon
Bernard H. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La première partie est bonne :\nRéponses efficaces des commerciaux, devis complets.\nPrix un peu élevés mais un geste commercial a su être fait.\nPar contre nous préférerions la prochaine fois verser un acompte puis la totalité à la reception. C'est peu cavalier de demander ***€ dans la journée sinon pas d'envoi (à 2 jours d'un congrès)\nDeuxième partie: \nLe produit est bien, les panneaux solides et le montage presque facile. "presque" parce que ce fut très compliqué sans une notice de montage adapté au stand demandé. Il y avait juste des documents très simplifiés, il a fallut que je retrouve le schéma du stand dans un des mails pour savoir quelle taille de panneau créer. Je n'ai jamais reçu les fameuses photos détaillant le montage (pas dans les spams non plus). Quand on ouvre les sacs on se retrouve avec des dizaines de barres parfois quasi identiques et on a passé un moment à trier.comprendre.\nEtiqueter les éléments auraient été simple et efficace. Nous l'avons fait au démontage pour la prochaine fois.\nEnfin il nous manquait une barre de 47cm pour monter le dernier panneau. Nous avons cherché partout impossible de la trouver. (nous avons fait sans cette barre, le panneau n'était pas obligatoire)\nLe tissu s'installe facilement même s'il faut ruser un peu pour reussir a bien le tendre. Vos conseils au téléphone à ce sujet ont été utiles. Le orange n'était pas terrible à l'impression, trop criard, les autres couleurs respectaient notre demande.\nLa borne d'accueil isobar ne fut pas trop compliqué à monter, mais peut être qu'on a pas tout compris au montage car elle était un peu branlante. Si c'est normal, c'est dommage, sinon cela veut dire qu'on n'a pas compris toute la notice.\nLes visuels isobar sont propres par contre l'aimantation est trop légère est sur les 4jours de congrès on a du régulièrement les repositionner car ils devenait vite "flottants".\nLe plateau gris est correct mais pas superbe. Plus de choix de couleurs/matière, serait le bienvenu.\nVu le prix élevé de ce module isobar, on s'attendait à un peu mieux.\nLe démontage s'est très bien passé, rapide. Les sacs de rangements sont biens.\n\n\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Standexposium
Bonjour,\n\nmerci pour votre commentaire.\nLors d'une première commande nous demandons toujours un règlement avant départ, c'est une règle qui s'applique à tous.\nAu sujet des notices vous avez raison, nous devons faire un travail plus pointu dans ce domaine. Celles que nous fournissons montrent le montage d'un cadre ou d'une porte mais ne montrent pas un assemblage d'une réserve fermée comme c'était le cas dans votre dossier.\nNous prendrons contact avec vous pour faire un point après salon.
2/5
★★☆☆☆
Communication difficile, il a été compliqué de faire comprendre notre besoin.\nNous n'avons pas senti que la priorité de notre interlocuteur était la satisfaction client. \nLes délais n'ont pas été respectés. \nLe document reçu est cependant très esthétique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Standexposium
Bonjour\nVous parlez d'un dossier de création graphique et non pas d'un produit livré par notre boutique standexposium. il s'agit d'une erreur de demande d'évaluation, veuillez nous en excuser !
3/5
★★★☆☆
Prestation qualitative et bonne réactivité, mais les échanges avec les commerciaux sont expéditifs, les réponses aux questions sont presque toujours incomplètes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation dans l'ensemble, bonne démarche commercial, explications techniques bonnes, délai respecté.\nToutefois nous ne sommes pas satisfait à 100% du type de fixation des supports visuels sur la structure, le système magnétique n'est pas très performant, ces derniers ont tendance à tomber facilement.\n\n
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Peu d'accompagnement, une notice de montage inexistante, et un prestataire peu arrangeant globalement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Standexposium
Bonjour\nmerci pour votre note car en vous lisant nous méritions moins !\nVous avez acheter un stand modulaire isoframe avec une réserve ce qui représente un gros investissement pour vous et je comprends votre exigence par rapport à ça. Nous avons surtout été en contact avec l'agence qui avait en charge votre dossier avec qui nous avons eu de nombreux échanges pour la validation des fichiers et les calages visuel. Votre graphiste s'est déplacé dans nos ateliers pour valider la qualité d'impression des visuels avant façonnage et également le jour du montage à blanc pour prendre des photos du stand terminé qui a été validé. En ce qui concerne les notices, il y en a 2 de fournies ! Une pour le montage des modules Wave et une pour la porte. Ces notices sont également téléchargeables sur notre site internet ou vous serons envoyées en cas de perte sur simple demande. Vous avez aussi accès à des vidéos de montage qui détaillent toutes les étapes de construction de votre stand Isoframe Wave.\nUn commercial prendra contact avec vous dans les prochains jours pour faire un debrief après salon.
3/5
★★★☆☆
Xxx
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation dans l'ensemble
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Non réception d'une pièce pour un stand parapluie.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Standexposium
Madame, je vous remercie pour votre commentaire.\nIl me semble que vous oubliez de signaler un détail important !\nEn effet il manquait bien une pièce dans votre commande mais il s'agissait d'une pièce qui concernait un support écran et non pas le stand parapluie que nous testons systématiquement avant chaque expédition. Ceci étant dit vous oubliez de dire que suite à votre appel nous avons organisé un transport en urgence avec une livraison "spécial 9h" pour répondre à vos exigences de délai ! Comme vous le savez notre délai le plus rapide ne ressemble pas à de la téléportation qui pour votre information n'existe toujours pas sur notre planète… J'ajouterai juste pour conclure que nous avons accepté après l'envoi de notre pièce en "Rush", de récupérer le produit et de vous rembourser en intégralité.