9.2/10
★★★★★
basée sur 234 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité\nSav très mediocre
Reviewer icon
Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Standexposium
Le
Bonjour
Vous avez sollicité notre SAV le 11 août par mail, période pendant laquelle nos ateliers étaient fermés.
vous noterez que votre avis négatif sur notre SAV date du 10 août la veille de votre réclamation !
Cordialement
Standexposium
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très long, mauvaise gestion des délais et de la dispo en ligne des produits ainsi que de la communication post commande.
Reviewer icon
Maxime R. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Du faire 2 demandes de modification de devis pour avoir ma demande initiale.\nPuis oubli de livraison donc retard de 7 jours\nPuis réception d'un produit cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Standexposium
Bonjour,\nVotre commande concernait 2 spots de stand parapluie qui sont arrivés malheureusement cassé à votre adresse. Il n'y a eu aucun devis de réalisé ni demande de modification puisque vous avez passé commande directement sur notre site. Nous sommes malheureusement tributaire de nos transporteurs qui font voyager nos marchandises sans précautions et ce malgré toute l'attention que nous portons à nos emballages ! Suite à votre appel et pour parer à ce retard nous avons organiser une livraison en urgence et par coursier ce qui vous a permis de recevoir vos nouveaux spots 2 heures après.