9.2/10
★★★★★
basée sur 234 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellente prestation ! Nous réutiliserons vos services.
User icon
Marie F.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent rapport qualité/prix, un bon conseil et du suivi de commande.\nNous réutiliserons les services de France Exposium !
User icon
Marie F.
Le
5 /5
★★★★★
Produit de qualité et réactivité sans faille.
User icon
Pierre D.
Le
5 /5
★★★★★
PARFAIT ! Correspond à nos attentes, très simple de montage, emballage soigné, réalisation TOP ! Je recommande cette société, réalisation rapide et livraison dans les délais.
User icon
Yoann D.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien/extrêmement réactif
User icon
Emma L.
Le
4 /5
★★★★☆
Prestation de qualité : ecoute, professionnalisme et rapidité d'actions.
User icon
Meunier C.
Le
5 /5
★★★★★
Qualitatif et rapide. Très efficace.
User icon
Claude B.
Le
5 /5
★★★★★
Très professionnel un service parfait merci
User icon
Sandrine C.
Le
4 /5
★★★★☆
Irréprochable sur la réactivité, le contact et la rapidité de livraison.\nLe pack correspond réellement à ce dont j'avais besoin.\nLa qualité d'impression est top, nous aprécions le rendu.\n\nPetits bémols:\n- apparemment le relais défini pour la livraison ne faisait pas partie du réseau Chronopost (je suis allé récupérer le colis directement en centre de tri, c'est là qu'ils m'ont expliqué que le colis n'aurait pas pu être livré au relais prévu)\n- Nous avons relevé une différence d'impression entre le BAT et le produit reçu (à confirmer ensemble). Nous ne ferons pas de retour sur le produit, pas de souci.\n- Les points d'accroche en plastique rouge se décollent facilement\n- Les lampes livrées sont halogènes alors que j'ai commandé les LEDs. Merci de me recontacter pour procéder au remplacement.
User icon
Jérémy L.
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité, livraison rapide !
User icon
Diane L.
Le
5 /5
★★★★★
Excellente prestation. Livraison rapide et conforme. Très bonne communication.
User icon
Alain S.
Le
5 /5
★★★★★
Top comme toujours !
User icon
Elodie L.
Le
5 /5
★★★★★
Interlocutrice très réactive et professionnelle. Stand de qualité reçu rapidement. Merci.
User icon
Mélissande P.
Le
5 /5
★★★★★
Accueil, disponibilité, professionnalisme au top.\nLivraison dans les délais.\nLe stand reçu est beau et de qualité. Nous sommes ravis.
User icon
Julia D.
Le
5 /5
★★★★★
Excellente communication. Délai respecté.
User icon
Gabriele S.
Le
5 /5
★★★★★
GENIAL !!!!!!! Rapidité, amabilité au tel ou par mail ... et matériel de bonne qualité ... Je reviendrai ...
User icon
Pierre P.
Le
4 /5
★★★★☆
Respect des échanges.\n Peut-être améliorer le conseil sur la mise en forme par rapport à l'arrondi des panneaux qui font perdre un peu de visibilité
User icon
Jf M.
Le
5 /5
★★★★★
***\n\nfacilité de passer une commande\nrapidité de realiser notre commande\nréception le lendemain \nbravo !!
User icon
Jf L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Service client très aimable et très à l'écoute, mais délai de livraison non respecté.
User icon
Pierre V.
Le
Réponse de Standexposium
Merci pour votre commentaire.\nEffectivement il y a eu un décalage dans votre livraison que nous avions programmé pour le samedi matin avec une commande enregistrée la veille sur notre site.\nTNT qui avait en charge votre colis n'a pas respecté son engagement de livraison en 24H maxi.\nNous sommes désolé de la gène que cela à pu occasionner.
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par les conseils et mauvaises finitions sur l'un des produits
User icon
Amandine T.
Le
Réponse de Standexposium
Bonjour Madame,\n\nJe suis très surprise de votre commentaire qui ne reflète pas la qualité de l'échange commercial que nous avons eu au sujet de l'achat de 2 spots pour votre stand.\nNous avons échangé longuement par téléphone et email sur le choix de vos spots.\nVous n'avez pas suivi mon conseil d'achat de spots haute puissance la première fois.\nA réception de votre première commande vous vous êtes ravisée et nous avons procédé à un échange pour les spots que je vous avais initialement conseillés.\nEnfin vous m'avez écrit une réclamation le 17 Avril au sujet d'un des spots qui serait défectueux .\nComme convenu, j'attends toujours son retour afin de le prendre en garantie.\n\nCordialement
5 /5
★★★★★
Envoi rapide\nproduit conforme à la description par téléphone pour la température de couleur.\n
User icon
Xavier T.
Le
4 /5
★★★★☆
Réponses à toutes mes questions et réalisation très rapides. Produits de qualité et e-mails envoyés à chaque étape du traitement de la commande. Juste un peu compliqué d'installer le premier lé sur le côté du stand parapluie
User icon
Amelie D.
Le
4 /5
★★★★☆
Tout c'est très bien dérouler rien à redire personnel compétent et stand de très bonne qualité !!!
User icon
Simon R.
Le
5 /5
★★★★★
Excellente réactivité, livraison rapide, produit de qualité
User icon
Jonathan M.
Le
5 /5
★★★★★
Création du kit d'exposition vraiment rapide. Livraison sous 24h. Kit assez facile d'utilisation après avoir réalisé un essai.
User icon
Frederic L.
Le
4 /5
★★★★☆
Parfait rapidité et qualité
User icon
Steve R.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai commandé en urgence 3 spots Led pour un salon professionnel et j'ai été livré en 48 heures. Parfait.\nLes produits sont également satisfaisants.
User icon
Antoine P.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent accompagnement des graphistes :)\nMerci
User icon
Vanessa G.
Le
5 /5
★★★★★
Super service ! Une fois la commande passée il y un accompagnement sur la qualité des créations. \nLes kakémonos et le stand expodium ont un rendu très qualitatif. \nNous venons de trouver notre nouveau partenaire pour nos événements 🙂
User icon
Elodie L.
Le
4 /5
★★★★☆
Rien à redire. conforme et rapide
User icon
Nathalie E.
Le