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★★★★★
basée sur 769 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Dommage que la vendeuse me précise une fois paye l achat que j avais un bon de dix euros qui se termine au 31/12 !!!!
Magali T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de
Stalric
Le
Bonjour Magali, merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et prenons note de votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter en boutique ou par message privé afin que nous puissions trouver une solution. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas effectuer d'achat. Mais mon mari oui certainement merci de m'avoir avertis...
Alexie S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3/5
★★★☆☆
Ras
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3/5
★★★☆☆
Modelé n'a pas plus
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de
Stalric
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas convaincu. Chez Stalric, nous sélectionnons nos articles avec soin, et il est important pour nous de savoir ce qui n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous partager plus de détails, nous serons ravis de vous aider à trouver un article qui correspond mieux à vos besoins.
Merci pour votre retour,
L'équipe Stalric
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas convaincu. Chez Stalric, nous sélectionnons nos articles avec soin, et il est important pour nous de savoir ce qui n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous partager plus de détails, nous serons ravis de vous aider à trouver un article qui correspond mieux à vos besoins.
Merci pour votre retour,
L'équipe Stalric
2/5
★★☆☆☆
Achat d'un sac GUESS pour offrir une des anses s'est coupée, donc j'ai ramené le sac chez stalric l'avoir à été trés long entre 2 et 3 mois après ce long délai un avoir m'a été remis c'était les soldes donc plus rien celui ci à été quand même prolongé pour la collection d'automne mais travaillant je n'ai pu me rendre en début de collection le jour J enfin plus du tout le style de sac que je voulais voila pourquoi on commande sur internet
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
Stalric
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en boutique ne s'est pas déroulée dans les meilleurs conditions. Nous nous efforçons de faire le maximum pour que les avoirs soient remis au plus vite, nous vous avons exceptionnellement rallongé le votre, et espérons que le sac choisi avec cet avoir vous convient.
L'équipe STALRIC.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en boutique ne s'est pas déroulée dans les meilleurs conditions. Nous nous efforçons de faire le maximum pour que les avoirs soient remis au plus vite, nous vous avons exceptionnellement rallongé le votre, et espérons que le sac choisi avec cet avoir vous convient.
L'équipe STALRIC.
3/5
★★★☆☆
Manque de professionnalisme, trop de réponse vagues concernant les matières et marques.
Redha B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
Stalric
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nos conseillers se forment continuellement pour vous apporter les meilleurs conseils sur les matières et les marques, qui varient selon les collections. Les informations sur les matières sont toujours disponibles sur l'étiquette des articles.
Nous apprécions vos commentaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question spécifique.
Cordialement,
L'équipe Stalric
Merci pour votre retour. Nos conseillers se forment continuellement pour vous apporter les meilleurs conseils sur les matières et les marques, qui varient selon les collections. Les informations sur les matières sont toujours disponibles sur l'étiquette des articles.
Nous apprécions vos commentaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question spécifique.
Cordialement,
L'équipe Stalric
3/5
★★★☆☆
Acheté un sac d'été en crochet pour offrir en cadeau après 10 jours l'anse est décousue
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
Stalric
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le sac en crochet que vous avez acheté présente un défaut.
Pour toute procédure de service après-vente, nous vous invitons à vous rendre dans la boutique Stalric où l'achat a été effectué. Notre équipe sur place sera à votre disposition pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe Stalric
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le sac en crochet que vous avez acheté présente un défaut.
Pour toute procédure de service après-vente, nous vous invitons à vous rendre dans la boutique Stalric où l'achat a été effectué. Notre équipe sur place sera à votre disposition pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe Stalric
3/5
★★★☆☆
Très mauvais accueil
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Stalric
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas déroulées dans les meilleures conditions. Nous vous invitons à nous contacter par mail pour nous donner plus de précisions sur le sujet.
L'équipe STALRIC
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas déroulées dans les meilleures conditions. Nous vous invitons à nous contacter par mail pour nous donner plus de précisions sur le sujet.
L'équipe STALRIC
3/5
★★★☆☆
Gros problème de fermeture. Nous attendons la valise près du tapis roulant, elle ne vient pas. Nous espérons juste qu'elle ne s'est pas ouverte !
Dominique S.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
3/5
★★★☆☆
Gourde pratique mais le goût n'ait pas très prononcé au niveau des capsules
Nackhla B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le produit dans le colori annonce Obligée de faire un retour a mes frais
Corinne G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Stalric
Le
Bonjour madame,
Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, plusieurs facteurs peuvent expliquer la différence de coloris à la réception de l'article. La marque Biba confectionne ses articles en cuir naturel, ces derniers peuvent donc présenter des aspérités. De plus, les photos présentées sur notre site ne sont pas contractuelles, les différents traitements photos peuvent modifier légèrement le rendu, nous vous assurons que nous faisons le maximum pour présenter des photos les plus proches possible de la réalité.
Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que nous avons fait le nécessaire pour procéder à l'échange de votre article, nous attendons votre retour conformément à notre politique (https://stalric.com/pages/politique-de-retour).
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer notre expérience client en ligne.
L'équipe STALRIC.
Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, plusieurs facteurs peuvent expliquer la différence de coloris à la réception de l'article. La marque Biba confectionne ses articles en cuir naturel, ces derniers peuvent donc présenter des aspérités. De plus, les photos présentées sur notre site ne sont pas contractuelles, les différents traitements photos peuvent modifier légèrement le rendu, nous vous assurons que nous faisons le maximum pour présenter des photos les plus proches possible de la réalité.
Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que nous avons fait le nécessaire pour procéder à l'échange de votre article, nous attendons votre retour conformément à notre politique (https://stalric.com/pages/politique-de-retour).
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer notre expérience client en ligne.
L'équipe STALRIC.
2/5
★★☆☆☆
Point positif: livraison rapidePoint négatif : l état du sac moyen livré avec un pli sans doute du à l emballage du sac dans une simple enveloppe en plastique.quand on voit la manipulation des colis dans le transport un carton aurait été une meilleure idée....Pas engageant pour une deuxième commande !
Francoise
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
Stalric
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous aide à nous améliorer constamment.
L'équipe STALRIC.
L'équipe STALRIC.
2/5
★★☆☆☆
Commande annulée mais remboursée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de
Stalric
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément causé. L'équipe STALRIC.
3/5
★★★☆☆
Voilà j'avais mis un sac de côté,donc je suis venu ce soir pour voir ce sac la dame n'était pas très avenante accueil pas top du tout, sur Google vos horaires ne sont pas a jour moi je pensai avoir le temps mais apparemment je dérangeai , elle ne s'est pas du tout occupé de moi elle était juste pressé de ranger et fermer le magasin. J'ai quand même laissé une note de plus de 228 euros j'estime avoir le droit a un peu plus d'égards sinon le magasin et très beau j'aime souvent y passer
Latifa
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de
Stalric
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous aide à nous améliorer constamment.
L'équipe STALRIC.
L'équipe STALRIC.
3/5
★★★☆☆
Vous avez tout bonnement oublié de m’envoyer ma commande ! J’ai dû vous rappeler pour me rappeler à vous...Oui, l’erreur est humaine, mais je ne pouvais pas pour cette raison vous mettre une meilleure note.D’ailleurs, je n’ai toujours pas reçu ce que j’ai commandé à ce jour ????
Caroline
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Stalric
Bonjour, nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour le désagrément. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permets de nous améliorer continuellement. L'équipe STALRIC.