9.5/10
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basée sur 436 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Au bout de 15 jours j ai eu la anses de mon sac qui c'est cassé , comme il est en tissus un peu bohême il s'effiloche de plus en plus et les strass se décolle de partout. je l'ai donc ramené, et il partit en sav. Sur le bon de dépôt il a juste été précisé que la anse était cassé mais pas le reste, on verra bien au retour du sac. bon cela peut arriver , ce n'est pas grave. Ce que je trouve dommage , c'est l accueil que j'ai reçu ainsi que les petites réflexions. Quand je faisait montrer a la vendeuse les fils qui se défaisait du sac , malencontreusement un fil est tombé parterre , et je n'ai pas eu le temps de le ramasser et je m entends dire : " Merci pour la femme de ménage , le magasin est propre "!! et juste après il y avait sur la fermeture du sac une grosse poussière noire que j'ai frotté et malheureusement qui est tombé... bref on m a fait comprendre que ca suffisait et qu'elle le secourait a l'extérieur du magasin . J'ai vraiment été surprise de cette réaction démesurée a mon goût!!! je ne suis quand même pas venu en mode crado , salir volontairement le magasin . peut être que ce n'était pas son jour, je vais me convaincre de cela, car ça peut arriver a tous d'être de mauvaise lune. Mais j'ai été refroidi.
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Stephanie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de Stalric
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris note des problèmes rencontrés avec votre sac et nous assurerons que toutes les observations soient prises en compte lors du service après-vente.
Nous tenons à vous assurer que notre objectif est de fournir un service de qualité et de garantir une expérience agréable à nos clients. Nous apprécions vos commentaires, qui nous aident à nous améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Stalric
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★☆☆☆☆
Je me suis aperçue après achat et de retour à la maison, que le sac avait un défaut, à savoir une belle tâche blanche. La boutique qui me l'a vendu (Perpignan Nord) a rejeté toute faute de leur part ou du fabricant pour m''en tenir responsable. Le sac m'a quand même coûté 149 euros et n'avait jamais été porté avant d'en découvrir le défaut. Bien entendu, aucune solution de rechange n'a été apporté et je suis repartie chez moi avec mon sac et ce défaut. Je regrette cette attitude commerciale déplorable et il va sans dire que je ne remettrai pas les pieds sans vos boutiques.
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Sylvia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
Réponse de Stalric
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez découvert un défaut sur le sac après votre achat et que vous n'avez pas pu obtenir de solution en boutique en raison des congés du fournisseur.
Comme indiqué par mail le 12/08 nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.

Cordialement,
L'équipe Stalric
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★☆☆☆☆
La trousse reçue n'est pas celle que j'avais commandé.
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Ludivine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
Réponse de Stalric
Le
Bonjour Madame Maulion,
Merci pour votre avis. Nous avons bien noté que la trousse reçue ne correspond pas à votre commande.
Nous admettons qu'une erreur s'est produite lors de la préparation. Nous vous avons contacté par e-mail le 29/07 pour trouver une solution ensemble.
Nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience chez Stalric soit pleinement satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe Stalric
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait l'achat d'un sac....la couleur par endroit décoloré...bien évidemment il y eu un échange à la boutique....aujourd'hui j'ai toujours le même problème avrc ce sac....marque Paul Marius....tres déçu....
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Mag P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
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★☆☆☆☆
Sans message de leur part , j’ai reçu un remboursement de ma commande qui devait normalement m’être livré sous 7 jours.
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Kevin R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
Réponse de Stalric
Le
Bonjour,
Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprise par téléphone, en vain. En effet l'article que vous avez commandé n'aurait pas du être disponible à la vente car les stocks ont été faussé à cause d'un problème informatique indépendant de notre volonté. Nous avons donc du procéder au remboursement de votre commande.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine expérience chez nous se déroulera dans de meilleures conditions.

L'équipe STALRIC.
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçue malgré de nombreux appels au service client, Je ne recommande pas ce site
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Julie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de Stalric
Le
Bonjour madame,
Nous sommes navrés d'apprendre, qu'indépendamment de notre volonté, votre livraison n'a pu aboutir. À ce jour, nous suivons toujours le dossier auprès du service Colissimo, et relançons pour avoir des réponses, et surtout votre colis.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de la suite de la procédure.

L'équipe STALRIC.
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★☆☆☆☆
La sangle du sac pochette cabaia et jaune par rapport a la pochette beige cela fait pas tres jolie
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Syndie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de Stalric
Le
Bonjour,
Nous prenons en compte votre commentaire, et vous en remercions.
L'équipe STALRIC.
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★☆☆☆☆
Très déçue à l’arrivée de mon achat, sans les pochettes comme montrées sur la photo du site.
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Christine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Stalric
Le
Bonjour,
nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permettra d'améliorer l'expérience client sur notre site. Nous allons dès maintenant procéder à la rectification de la fiche article en y apportant plus de précisions.
L'équipe STALRIC.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé une paire de chaussures qui n'est jamais arrivée car d'après réponse du site "elle n'aurait pas dû être proposée à la vente" réponse après relance de ma part au bout d'un mois.
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Justine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Stalric
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément causé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer sur ces points bloquants.
L'équipe STALRIC
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★☆☆☆☆
Commande passée, 1 semaine après, je demande des nouvelles et on me dit qu’il n’y a plus de stock et que ma commande ne pourra pas être honorée… heureusement que j’ai demandé… remboursement effectué dans la foulée
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Kevin A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Stalric
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Veuillez, une nouvelle fois, recevoir toutes nos excuses. Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permettra d'améliorer l'expérience de nos clients.
L'équipe STALRIC
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un sac Lancaster, 2 jours après on me contacte en me disant que c’est une erreur et qu’il n’y aurait jamais du y avoir ce sac sur leur site. Donc commande impossible.
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Clara (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
Réponse de Stalric
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous aide à nous améliorer constamment.
L'équipe STALRIC.
1/5
★☆☆☆☆
Le service client ne répond pas quand on a un souci… Dommage!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
Réponse de Stalric
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour le manque de réponse du service client à votre souci. Nous sommes désolés pour cette situation. L'équipe STALRIC.
1/5
★☆☆☆☆
Sac livré sans anse, avec antivol présent J’ai envoyé un e-mail avec photos à l’appui aucune réponse à ce jour…Dans l’attente d’un retour
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Hannah (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de Stalric
Bonjour, nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour le désagrément. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permets de nous améliorer continuellement. L'équipe STALRIC.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a soit disant été expédiée jeudi 8, pas de réponse du service client... cetait pour un anniversaire, c'est fichu, vais-je au moins recevoir ma commande ??!
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Maelle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Stalric
Bonjour, nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour le désagrément. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permets de nous améliorer continuellement. L'équipe STALRIC.
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★☆☆☆☆
Produit reçu ne correspondant pas à l article commandé, donc peut-être pas au même prix.référence différent de celle de l article commandé.article commandé plus sur le site et article reçu non trouvé sur le site.
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Alexandre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Stalric
Bonjour, nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour le désagrément. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permets de nous améliorer continuellement. L'équipe STALRIC.
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★☆☆☆☆
Déçu de la taille pour le prix soit disant sac de lycée mais un cahier ne rentre pas
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Caroline (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de Stalric
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le sac de lycée ne correspondait pas à vos attentes en termes de taille. L'équipe STALRIC.