9.3/10
★★★★★
basée sur 545 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
En ce qui concerne l entrprise rien de spéciale même si je trouve les frais associés à une commande unitaire élevés. Le produit en lui même commandé n est pas à l image de qualité que je m attendais.
Reviewer icon
Elodie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, merci pour votre retour et votre transparence. Je suis désolé si la qualité du produit n'est pas conforme à vos attentes. Nous allons remonter l'information au fabricant. Concernant les rais de préparation de 8 € ttc appliqués sur les commandes inférieures à 50 € ttc.
Notre métier est de vendre du matériel de sport aux clubs, collectivités et entreprises et notre service logistique est organisé en conséquence.
De ce fait, à ce jour, sur les commandes inférieures à 50 € ttc, la marge générée par les produits ne couvre pas les frais réels de livraison auxquels s'ajoutent les frais d'emballage et le salaire au pro rata du temps passé de la personne qui prépare votre commande.
C'est pourquoi, afin de ne pas vendre à perte, nous avons décidé d'appliquer des frais de préparation sur les commandes inférieures à 50 € ttc.
C'est une pratique très courante sur les sites ecommerce B to B (vente aux professionnels). Cordialement François
3/5
★★★☆☆
Commande reçue en deux colis
Reviewer icon
Jean-baptiste M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pot de résine ouvert
Reviewer icon
Elage N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service commercial va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. Cordialement. François
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Ma commande est arrivée plus tôt que prévue MAIS sans aucune information sur son jour de livraison. En gros un gars avec un camion s'est pointé chez moi et j'ai eu de la chance d'être en télétravail à ce moment-là. Je n'avais reçu aucune information. Le lendemain, je partais en congés à l'étranger !
Reviewer icon
Stéphane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour , nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous remontons l'information au transporteur. Sportivement, François.
2/5
★★☆☆☆
Déçu de la livraison incomplete
Reviewer icon
Jacques D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je suis surpris par votre commentaire car nous avions échangé par téléphone mi-septembre et vous deviez me rappeler la semaine suivante afin de m'indiquer précisément la liste des chasubles manquantes (taille et coloris) afin de vous les renvoyer au plus vite. Nous attendons toujours votre retour. Je vous invite à rappeler notre service client au 03 65 65 62 50. Sportivement. François
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est beaucoup trop long! Arrivé 2 semaines après l’anniversaire de ma fille
Reviewer icon
Laurent H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Vous avez passez commande le 15 juin et que votre commande a été expédiée le 11 juillet. Cela peut vous paraître long mais c'est conforme au délai d'expédition de 3-4 semaines indiqué pour sur le site pour le produit Aire d'évolution lorsque vous avez validé votre commande. Nous restons à votre écoute. Sportivement François
3/5
★★★☆☆
La commande et le respect des délais étaient bons. Par contre la livraison a été faite à l'adresse de facturation alors que j'avais précisé une adresse de livraison. Heureusement pour nous il y avait quelqu'un pour réceptionner qui n'aurait pas du être là. (vacances)
Reviewer icon
Michèle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Toutes nos excuses pour cette erreur d'adressage.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop tardive par rapport à la date de prélèvement du paiement
Reviewer icon
Valerie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Le site bien et la validation et expédition de la commande sont rapides le transporteur moins bon, passage sans m'appeler donc en mon absence j'ai eu un avis de passage, je me suis connecté sur le site pour choisir un point relais sa n'a pas fonctionné j'ai été obligé d'appeler la société qui m'a donner une date (un lundi) et la livraison a eu lieu avant (le vendredi ) j'en avais besoin le week end au milieur et je n'ai pas pu en profiter alors que le colis était déja arrivé. transporteur à revoir
Reviewer icon
Eric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour la mauvaise expérience au niveau de la livraison. Nous remontons cela au transporteur. Par ailleurs, si vous souhaitez à nouveau nous faire confiance, nous aurons le plaisir de vous offrir la livraison. Notre service client reste disponible. Sportivement, François.
3/5
★★★☆☆
PAS ASSEZ REACTIF POUR ENVOYER LES COMMANDES ET PRODUITS MARQUE DISPONIBLE HORS QU'ILS NE LE SONT PAS
Reviewer icon
Jacques D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, merci pour votre retour mais nous ne comprenons pas votre remarque. Vous avez passé commande le 23/11 avec un paiement par virement. Nous avons reçu votre virement le 24/11 et expédié votre commande le 25/11. Vous avez été livré en 2 fois le 29/11 et le 1/12. Nous sommes vraiment désolés si le délai de livraison vous paraît trop long. Sportivement, François.
3/5
★★★☆☆
Non respect de la commande J'ai commandé des gourdes avec un bouchon noir comme dans le descriptif et reçu avec un bouchon rouge
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Site bien fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison lamentable colis jeté par dessus portail. pas averti de la livraison a faite a 8 heure du matin
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour la piètre qualité de la livraison et nous remontons l'information au transporteur afin d'améliorer le niveau de service. Sportivement Camille.
2/5
★★☆☆☆
...un délai de livraison effroyablement long ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2x 10 pinces et dommages que l'on ne m'ait pas averti que j'aurai 2 lots identiques...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait. Après étude de votre commande, vous avez effectivement commandé 2 lots de pinces mais 2 lots de la même série A. Il aurait fallu commander 2 séries différentes. Appelez nous au 03 65 65 62 50 ou envoyez un mail à contact@sporenco.com afin de vous apporter une solution. Sportivement Camille de Sporenco.
3/5
★★★☆☆
Les stocks ne sont pas mises à jours. Produit reçu en une semaine.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, nous sommes désolés si le délai de livraison a été plus long que celui annoncé au moment du passage de votre commande. Nous vous offrirons le port sur votre prochaine commande. Sportivement Camille.
3/5
★★★☆☆
Il manque une partie de la commande et je n’étais pas au courant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je pense que vous avez désormais tout reçu. Désolé de ne pas vous avoir prévenu pour la multi livraison. Cordialement Camille de Sporenco
3/5
★★★☆☆
Délai inhabituel de réaction, pas d’interlocuteur au tel et pas de rappel. Par contre, transport impeccable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Les articles sont décevants par rapport à l’image sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Le carton du colis était enfoncé, heureusement que l’espalier n’a rien. Il faudrait tout de même le protéger à l’intérieur du carton !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai plus long que prévu et déçu de la qualité du produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Long délais pour certains produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Espalier conforme, partie supérieur moins !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le ballon de king ball parfait. mais impossible de gonfler le ballon avec le gonfleur conseillé et vendu séparément, il n'est pas assez puissant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
Réponse de SPORENCO
Le
Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre offre. Je vous contacte ce jour par téléphone afin de vous proposer une solution. Bien cordialement, François
2/5
★★☆☆☆
Même si le produit était encombrant, l'emballage laissait vraiment à désirer (simple film sur un cerceau de 80cm)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2020 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je vous prie de nous excuser si la qualité de l'emballage n'était pas conforme à vos attentes. Pouvez vous nous confirmer que le produit est malgré tout en bon état ? Si ce n'est pas le cas nous procéderons à son remplacement. Sportivement François
3/5
★★★☆☆
Les frais son trop élevés pour la commande d un particulier. Votre site est le seul qui propose des chasubles réversibles livrés sous une semaine. J'ai commande 2 chasubles mais avec les frais ils me reviennent très chers. Dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2020 
Réponse de SPORENCO
Le
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente, nous appliquons des frais de préparation de 8 € ttc sur les commandes inférieures à 50 € ttc. Notre métier étant de vendre du matériel de sport aux clubs, collectivités et entreprises et notre service logistique est organisé en conséquence.De ce fait, sur les commandes inférieures à 50 € ttc, la marge générée par les produits ne couvre pas les frais réels de livraison auxquels s'ajoutent les frais d'emballage et le salaire au pro rata du temps passé de la personne qui prépare votre commande. C'est pourquoi, afin de ne pas vendre à perte, nous avons décidé d'appliquer des frais de préparation sur les commandes inférieures à 50 € ttc. C'est une pratique très courante sur les sites ecommerce B to B (vente aux professionnels).
3/5
★★★☆☆
Déçus par rapport à un article commandé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Les tapis sont très bien mais ils m'ont été livrés dans un couloir, sans que personne n'en sache rien, couloir accessible depuis la rue par n'importe qui, qui auraient donc pu m'être volés sans même que je sache qu'ils avaient été livrés!!! pour une commande de plus de 350€, j'estime qu'il pourrait au moins y avoir une remise contre signature....heureusement que nous habitons dans un petit village de gens honnêtes...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre retour et partage votre insatisfaction.Ce n'est pas normal que les tapis soient livrés sans contre signature. Nous remontons l'information au transporteur. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2019