9.3/10
★★★★★
basée sur 606 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'avais posé une question dans ma commande pour la livraison en point relais car compliqué à mon adresse. Je n'ai pas eu de réponse et on m'a livré à mon domicile.
Christian B.
Christian B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait de la commande. Un produit manque à la livraison !!!
Mohamed D.
Mohamed D.
Le
suite à un achat du 19/10/2024 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception et la partageons. Effectivement après vérification, il manque un lot de chasubles vertes. Notre service clientèle va vous contacter afin de vous apporter une solution. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sportivement François
2/5
★★☆☆☆
Colis pas livré à la bonne adresse ,
Pfister M.
Pfister M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, désolé pour la gêne occasionnée, nous avons indiqué au transporteur l'adresse saisie lors du passage de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur http://www.sporenco.com, François
3/5
★★★☆☆
Nous n’avons pas reçu, dès la première livraison, la totalité des lots de rubans = oubli du vendeur
Françoise D.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
Réponse de SPORENCO
Le
Encore toutes nos excuses pour l'erreur de préparation. AU plaisir de vous revoir sur http://www.sporenco.com
2/5
★★☆☆☆
En ce qui concerne l entrprise rien de spéciale même si je trouve les frais associés à une commande unitaire élevés. Le produit en lui même commandé n est pas à l image de qualité que je m attendais.
Elodie C.
Elodie C.
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, merci pour votre retour et votre transparence. Je suis désolé si la qualité du produit n'est pas conforme à vos attentes. Nous allons remonter l'information au fabricant. Concernant les rais de préparation de 8 € ttc appliqués sur les commandes inférieures à 50 € ttc.
Notre métier est de vendre du matériel de sport aux clubs, collectivités et entreprises et notre service logistique est organisé en conséquence.
De ce fait, à ce jour, sur les commandes inférieures à 50 € ttc, la marge générée par les produits ne couvre pas les frais réels de livraison auxquels s'ajoutent les frais d'emballage et le salaire au pro rata du temps passé de la personne qui prépare votre commande.
C'est pourquoi, afin de ne pas vendre à perte, nous avons décidé d'appliquer des frais de préparation sur les commandes inférieures à 50 € ttc.
C'est une pratique très courante sur les sites ecommerce B to B (vente aux professionnels). Cordialement François
3/5
★★★☆☆
Commande reçue en deux colis
Jean-baptiste M.
Jean-baptiste M.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de SPORENCO
Le
Merci pour votre avis, Jean-Baptiste. Nous sommes désolés pour la livraison en deux colis, mais cela peut arriver lors de grosses commandes ou en période de forte affluence. Nous ferons néanmoins tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques à nous faire. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Pot de résine ouvert
Elage N.
Elage N.
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service commercial va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution. Cordialement. François
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Ma commande est arrivée plus tôt que prévue MAIS sans aucune information sur son jour de livraison. En gros un gars avec un camion s'est pointé chez moi et j'ai eu de la chance d'être en télétravail à ce moment-là. Je n'avais reçu aucune information. Le lendemain, je partais en congés à l'étranger !
Stéphane R.
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour , nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous remontons l'information au transporteur. Sportivement, François.
2/5
★★☆☆☆
Déçu de la livraison incomplete
Jacques D.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je suis surpris par votre commentaire car nous avions échangé par téléphone mi-septembre et vous deviez me rappeler la semaine suivante afin de m'indiquer précisément la liste des chasubles manquantes (taille et coloris) afin de vous les renvoyer au plus vite. Nous attendons toujours votre retour. Je vous invite à rappeler notre service client au 03 65 65 62 50. Sportivement. François
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est beaucoup trop long! Arrivé 2 semaines après l’anniversaire de ma fille
Laurent H.
Laurent H.
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Vous avez passez commande le 15 juin et que votre commande a été expédiée le 11 juillet. Cela peut vous paraître long mais c'est conforme au délai d'expédition de 3-4 semaines indiqué pour sur le site pour le produit Aire d'évolution lorsque vous avez validé votre commande. Nous restons à votre écoute. Sportivement François
3/5
★★★☆☆
La commande et le respect des délais étaient bons. Par contre la livraison a été faite à l'adresse de facturation alors que j'avais précisé une adresse de livraison. Heureusement pour nous il y avait quelqu'un pour réceptionner qui n'aurait pas du être là. (vacances)
Michèle D.
Michèle D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Toutes nos excuses pour cette erreur d'adressage.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop tardive par rapport à la date de prélèvement du paiement
Valerie M.
Valerie M.
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour Valerie,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service de livraison. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir.

En vous remerciant pour votre avis et votre confiance envers SPORENCO.

Bien cordialement,

L'équipe SPORENCO.
3/5
★★★☆☆
Le site bien et la validation et expédition de la commande sont rapides le transporteur moins bon, passage sans m'appeler donc en mon absence j'ai eu un avis de passage, je me suis connecté sur le site pour choisir un point relais sa n'a pas fonctionné j'ai été obligé d'appeler la société qui m'a donner une date (un lundi) et la livraison a eu lieu avant (le vendredi ) j'en avais besoin le week end au milieur et je n'ai pas pu en profiter alors que le colis était déja arrivé. transporteur à revoir
Eric G.
Eric G.
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour la mauvaise expérience au niveau de la livraison. Nous remontons cela au transporteur. Par ailleurs, si vous souhaitez à nouveau nous faire confiance, nous aurons le plaisir de vous offrir la livraison. Notre service client reste disponible. Sportivement, François.
3/5
★★★☆☆
PAS ASSEZ REACTIF POUR ENVOYER LES COMMANDES ET PRODUITS MARQUE DISPONIBLE HORS QU'ILS NE LE SONT PAS
Jacques D.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, merci pour votre retour mais nous ne comprenons pas votre remarque. Vous avez passé commande le 23/11 avec un paiement par virement. Nous avons reçu votre virement le 24/11 et expédié votre commande le 25/11. Vous avez été livré en 2 fois le 29/11 et le 1/12. Nous sommes vraiment désolés si le délai de livraison vous paraît trop long. Sportivement, François.
3/5
★★★☆☆
Non respect de la commande J'ai commandé des gourdes avec un bouchon noir comme dans le descriptif et reçu avec un bouchon rouge
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Pouvez-vous nous contacter pour que l'on puisse résoudre ce problème au plus vite ? Nous faisons tout notre possible pour respecter nos engagements avec nos clients. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Site bien fait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre site SPORENCO. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de notre site vous convient. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions pour l'améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3/5
★★★☆☆
Livraison lamentable colis jeté par dessus portail. pas averti de la livraison a faite a 8 heure du matin
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour la piètre qualité de la livraison et nous remontons l'information au transporteur afin d'améliorer le niveau de service. Sportivement Camille.
2/5
★★☆☆☆
...un délai de livraison effroyablement long ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le délai de livraison ne vous ait pas satisfait. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'éq
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2x 10 pinces et dommages que l'on ne m'ait pas averti que j'aurai 2 lots identiques...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait. Après étude de votre commande, vous avez effectivement commandé 2 lots de pinces mais 2 lots de la même série A. Il aurait fallu commander 2 séries différentes. Appelez nous au 03 65 65 62 50 ou envoyez un mail à contact@sporenco.com afin de vous apporter une solution. Sportivement Camille de Sporenco.
3/5
★★★☆☆
Les stocks ne sont pas mises à jours. Produit reçu en une semaine.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, nous sommes désolés si le délai de livraison a été plus long que celui annoncé au moment du passage de votre commande. Nous vous offrirons le port sur votre prochaine commande. Sportivement Camille.
3/5
★★★☆☆
Il manque une partie de la commande et je n’étais pas au courant.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je pense que vous avez désormais tout reçu. Désolé de ne pas vous avoir prévenu pour la multi livraison. Cordialement Camille de Sporenco
3/5
★★★☆☆
Délai inhabituel de réaction, pas d’interlocuteur au tel et pas de rappel. Par contre, transport impeccable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident de communication et nous nous efforçons d'améliorer notre réactivité. Nous sommes ravis de savoir que le transport s'est bien déroulé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe SPORENCO.
3/5
★★★☆☆
Les articles sont décevants par rapport à l’image sur le site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que nos articles ne répondent pas complètement à vos attentes. Nous prenons en compte votre feedback afin d'améliorer la qualité de nos produits et de notre service. Merci d'avoir choisi SPORENCO.
3/5
★★★☆☆
Le carton du colis était enfoncé, heureusement que l’espalier n’a rien. Il faudrait tout de même le protéger à l’intérieur du carton !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
Réponse de SPORENCO
Le
Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue lors de la réception de votre colis. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre procédure d'emballage afin de mieux protéger nos produits à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Délai plus long que prévu et déçu de la qualité du produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de SPORENCO
Le
Je suis navrée d'apprendre que vous ayez été déçu de la qualité du produit ainsi que du délai de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour respecter au mieux les délais annoncés et nous sommes désolés si cela n'a pas été le cas. Pourriez-vous m'indiquer plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions améliorer notre service à l'avenir ? Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Long délais pour certains produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
Réponse de SPORENCO
Le
Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre remarque et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison. Nous espérons pouvoir vous satisfaire p
3/5
★★★☆☆
Espalier conforme, partie supérieur moins !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque
3/5
★★★☆☆
Le ballon de king ball parfait. mais impossible de gonfler le ballon avec le gonfleur conseillé et vendu séparément, il n'est pas assez puissant.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
Réponse de SPORENCO
Le
Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre offre. Je vous contacte ce jour par téléphone afin de vous proposer une solution. Bien cordialement, François
2/5
★★☆☆☆
Même si le produit était encombrant, l'emballage laissait vraiment à désirer (simple film sur un cerceau de 80cm)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je vous prie de nous excuser si la qualité de l'emballage n'était pas conforme à vos attentes. Pouvez vous nous confirmer que le produit est malgré tout en bon état ? Si ce n'est pas le cas nous procéderons à son remplacement. Sportivement François
3/5
★★★☆☆
Les frais son trop élevés pour la commande d un particulier. Votre site est le seul qui propose des chasubles réversibles livrés sous une semaine. J'ai commande 2 chasubles mais avec les frais ils me reviennent très chers. Dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020 
Réponse de SPORENCO
Le
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente, nous appliquons des frais de préparation de 8 € ttc sur les commandes inférieures à 50 € ttc. Notre métier étant de vendre du matériel de sport aux clubs, collectivités et entreprises et notre service logistique est organisé en conséquence.De ce fait, sur les commandes inférieures à 50 € ttc, la marge générée par les produits ne couvre pas les frais réels de livraison auxquels s'ajoutent les frais d'emballage et le salaire au pro rata du temps passé de la personne qui prépare votre commande. C'est pourquoi, afin de ne pas vendre à perte, nous avons décidé d'appliquer des frais de préparation sur les commandes inférieures à 50 € ttc. C'est une pratique très courante sur les sites ecommerce B to B (vente aux professionnels).