9.3/10
★★★★★
basée sur 606 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Tout c est tres bien passé, le commercial à mon ecoute et appel du transporteur.
Denis C.
Denis C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
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★☆☆☆☆
Le descriptif du site ne correspond pas à ma commande reçu,la référence n'est pas la même ,j'ai demandé soit de me livrer labonne référence soit de me rembourser .
Kacem G.
Kacem G.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, nous sommes désolés si le produit livré ne correspondait pas à vos attentes. Après échanges et vérification avec notre fournisseur, le produit est conforme au descriptif. Pour autant comme évoqué, nous avons repris les casques et avons procédé à leur remboursement.
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★☆☆☆☆
Produit non conforme à la description. Pas de retour du vendeur malgré notre message téléphonique.
Thomas L.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, effectivement le produit n'était pas conforme au visuel ni au dimensions indiquées sur la fiche produit. Nous avons mis à jour la fiche produit grâce à vos remontées et comme convenu par téléphone, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Sportivement François
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Le produit reçu non conforme à la qualité attendu, nous avons renvoyé la commande. Remboursement immédiat de Sporenco.
Eric B.
Eric B.
Le
suite à un achat du 28/04/2024 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour Eric, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous avons procédé au remboursement immédiat de votre commande comme convenu. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe de Sporenco.
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★☆☆☆☆
Un ballon acheté 16€ pour une livraison à 15€ et déjà HS....servi à peine 7 à 8 fois......n'achetez pas
Eric L.
Eric L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour le problème de qualité rencontré. Pouvez vous s'il vous plait nous envoyer une photo du ballon sur l'adresse contact@sporenco.com afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
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Réclamation faite pour une erreur de taille ...pas de retour
Marc R.
Marc R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, nous n'avons pas eu écho de votre demande. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter une solution. Sportivement, Camille.
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Je n'ai jamais reçu la commande et impossible de les joindre
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, comme indiqué par mail vendredi, le transporteur DPD a livré votre commande dans un point relais à proximité de l'adresse de livraison. Désolé si vous n'avez pas été informé. Merci de nous confirmer que vous avez bien récupéré votre colis. Sportivement François.
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Aucun suivi, plusieurs relances pas de nouvelles. J attends toujours de savoir si après 1 mois d attente ma commande peut être annulée.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je comprends votre insatisfaction et je la partage. Nous avons eu une erreur de stock et un retard de livraison fournisseur sur le produit que vous avez commandé. Force est de constater que nous n'avons pas été bons dans la communication et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a contacté hier. SI vous souhaitez annuler , nous allons procéder au remboursement immédiat de votre commande. Sportivement, François.
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Ça ne correspond pas à ce que j ai commandé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour , je suis navré(e) d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande sur notre site SPORENCO. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions trouver une solution à ce problème ? Votre satisfaction est notre priorité et nous tenons à rectifier cette situation au plus vite. Merci. Bien cordialement, François de l'équipe SPORENCO.
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Mauvaise commande pas le bon produit et je n’est toujours pas reçu ma commande ️
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, à nouveau toutes nos excuses pour l'inversion de colis lors de la préparation de votre commande. Comme évoqué avec notre service client, vous avez reçu le 1er colis 48 h après votre commande, et nous avons renvoyé le bon produit le jour même où vous nous avez signalé l'erreur. Le second colis a été livré 5 jours après votre commande initiale. Le livreur nous dit qu'il l'a déposé derrière la barrière avec votre accord. Nous vous remercions de vérifier et de revenir vers nous. Cordialement. François
1/5
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Commande défectueuse pour les deux lots
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème de qualité. Comme évoqué, merci de nous transmettre
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★☆☆☆☆
Produit arrivé 3 jours en retard et donc après l'événément
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, je comprends votre déception de na pas avoir reçu les brassards au moment voulu. Mais après recherches, je suis surpris de votre retour dans la mesure où votre commande a été passée le jeudi 18 novembre, expédiée le lundi 22 novembre et livrée le mardi 23 novembre, ce qui correspond au délai annoncé sur la fiche produit lors du passage de votre commande. Nous tenons la preuve de livraison à votre disposition. Cordialement. Camille Réponses prédéfinies
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé très endommagé avec beaucoup de retard
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020 
Réponse de SPORENCO
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour le délai de livraison et l'état dans lequel le colis est arrivé et nous partageons notre insatisfaction. Habituellement nous ne livrons pas en dehors de la France métropolitaine (cf nos CGV) car notre logistique n'est pas organisée pour cela. Lors de la réception de votre commande, en raison de la taille du produit / colis nous avons pris la décision d’honorer votre commande. Force est de constater que nous avons encore des progrès à faire au niveau transport pour livrer en dehors de la France métropolitaine. Encore toutes nos excuses pour la mauvaise qualité de la livraison. Sportivement François