9.5/10
★★★★★
basée sur 734 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Après seulement 5 ou 6 utilisations, le liseré bleu marine de mon bob est devenu marron, plein d'auréoles. J'ai contacté Soway par Messeger, qui m'a proposé un nettoyage au vinaigre blanc, sans aucun effet, puis m'a dit que c'était dû à ma transpiration, et qu'ils étaient désolés mais tant pis pour moi... Donc, compte tenu du prix et de l'absence de réaction du SAV, je suis effectivement extrêmement déçu !
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop fragile, un accroc dès la 1ère utilisation. Très déçue, je m'attendais à plus de qualité vu le prix.
Reviewer icon
Maryse A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Transporteur incapable d'amener le colis à destination ; DPD!
Reviewer icon
Kotia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré chez quelqu’un d’autre, heureusement voisin honnête. La signature n’a pas été respectée . Il a fallu que je me débrouille toute seule . Un conseil changez de livreur.
Reviewer icon
Donia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Manque d'esthetisme difficile a porter
Reviewer icon
Claudine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu le colis. Nous avons fait une erreur de taille, impossible de faire un échange et les frais de retour à notre charge. Très déçu de cette société et nous ne recommanderais plus chez eux... à éviter !
Reviewer icon
Mickaël A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La qualite des produits et des materiaux / tissus utilises ne se reflete pas forcement sur le photos des produits. Un peu decu de l'apparence un peu cheap des produits alors que leur cout est assez eleve.
Reviewer icon
Asmae B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Article retourné le 10 janvier dans le délai légal du droit de rétractation, nous sommes le 13 avril et j'attends toujours son remboursement, cela même après une première relance téléphonique le 25 mars. Lamentable !
Reviewer icon
Stéphanie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Rapport qualité/prix du chapeau nantaise ne présente pas une finition parfaite pour le prix conséquent de 76€. La réponse tardive de Soway, plus de 2 mois d'attente pour une réponse peu convaincante et alambiquée !
Reviewer icon
Marie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Soway
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de traitement de votre demande.
Le modèle que vous avez reçu a été conçu en France et notre couturière a vraisemblablement commis une petite erreur, c'est pourquoi nous vous avons proposé un échange de chapeau (par email et SMS), proposition restée sans réponse.
Cordialement,
Marie