9.6/10
★★★★★
basée sur 760 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis livré chez quelqu’un d’autre, heureusement voisin honnête. La signature n’a pas été respectée . Il a fallu que je me débrouille toute seule . Un conseil changez de livreur.
User icon
Donia G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Manque d'esthetisme difficile a porter
User icon
Claudine G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu le colis. Nous avons fait une erreur de taille, impossible de faire un échange et les frais de retour à notre charge. Très déçu de cette société et nous ne recommanderais plus chez eux... à éviter !
User icon
Mickaël A.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La qualite des produits et des materiaux / tissus utilises ne se reflete pas forcement sur le photos des produits. Un peu decu de l'apparence un peu cheap des produits alors que leur cout est assez eleve.
User icon
Asmae B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Article retourné le 10 janvier dans le délai légal du droit de rétractation, nous sommes le 13 avril et j'attends toujours son remboursement, cela même après une première relance téléphonique le 25 mars. Lamentable !
User icon
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Rapport qualité/prix du chapeau nantaise ne présente pas une finition parfaite pour le prix conséquent de 76€. La réponse tardive de Soway, plus de 2 mois d'attente pour une réponse peu convaincante et alambiquée !
User icon
Marie C.
Le
Réponse de Soway
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de traitement de votre demande.
Le modèle que vous avez reçu a été conçu en France et notre couturière a vraisemblablement commis une petite erreur, c'est pourquoi nous vous avons proposé un échange de chapeau (par email et SMS), proposition restée sans réponse.
Cordialement,
Marie