8.6/10
★★★★☆
basée sur 308 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Mon mari est très satisfait de la pince cela fait 9 ans qu'il a eu une prostatectomie et qu'il était incontinent c'est vraiment plus confortable et sa vessie se reeduque
Madeleine J.
Madeleine J.
Le
suite à un achat du 17/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Pour passer commande très bien, ÉNORME BÉMOL lorsque le produit ne convient pas ( douleurs importantes, inconfort insupportable !!) la réponse ( rapide certes) est désinvolte, suspicieuse, inadaptée de par sa tournure, à la limite de l'irrespect.
Corinne S.
Corinne S.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
L'absence du mode d'emploi ne pas permis de trouver la solution pour l'adapter sur mon pénis
Jean Pierre B.
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Gros probleme pour positionner le joint le plus large..donner moi des solutions merci
Neunreiter N.
Neunreiter N.
Le
suite à un achat du 03/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Malgré l’efficacité. Je trouve le système gênant et inconfortable.
Michel C.
Michel C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète, et aucune amélioration
Bernard N.
Bernard N.
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Monsieur, Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour l'erreur commise par notre service logistique. En réponse à cet incident, nous avons immédiatement expédié un nouveau colis contenant les articles manquants. Cependant, nous sommes surpris de constater par votre récent commentaire que la commande demeure incomplète. À ce jour, nous n'avons reçu aucune notification de votre part concernant un problème depuis le second envoi. Nous reconnaissons que l'erreur est humaine et avons déployé tous nos efforts pour rectifier la situation. Nous vous invitons à nous contacter dès que possible afin de résoudre cette situation à votre entière satisfaction. Cordialement, Le service client In Advance Medical Technology
2/5
★★☆☆☆
Ils ont pris le temps pour réparer le préjudice quoique j'attends la livraison des produits manquants pour le moment. Pour la suite, à savoir si je reviendrai à commander un produit chez eux, on verra.
Davies O.
Davies O.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et tenons à vous assurer que nous avons agi rapidement pour résoudre la situation. Les deux gels manquants ont été expédiés dès réception de votre réclamation. De plus, dans un souci de satisfaction client, nous envisageons de vous accorder une remise commerciale que nous vous adresserons par mail à utiliser sur votre prochaine commande. Cordialement, Le service In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Il se passe trop de temps entre la commande et l'expédition
Patrick D.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Cher client, Nous avons bien reçu votre retour concernant le délai entre la passation de votre commande et son expédition. Nous tenons à vous informer que le retard dans la livraison est dû à des problèmes imprévus dans l'approvisionnement de nos stocks. Soyez assuré que nous sommes pleinement engagés à résoudre cette situation afin d'éviter de futures perturbations. Nous sommes heureux de savoir que notre notification par e-mail vous a été utile pour vous tenir informé de la situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à améliorer nos processus pour garantir une expérience client irréprochable à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Le Service Clients d'In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à faire ma commande
Regis R.
Regis R.
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous tenons à vous informer que notre service client est disponible pour vous aider à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter au 07 68 37 13 58 pour toute assistance supplémentaire ou pour toute question que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous apprécions sincèrement votre retour d'expérience et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Service téléphonique bien, délai de sortie de vos stocks bien…Mais 10 jours pour recevoir le colis chez moi !! C’est beaucoup trop long !
Frederic S.
Frederic S.
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous apprécions votre retour positif sur notre service téléphonique. Cependant, nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre colis dû à un problème d'approvisionnement. Nous travaillons à résoudre cette situation. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi des colis, pas de réponse aux mails envoyés. Commande du 26/12/2023 pas encore reçue, pour une lettre suivie c'est long.
Philippe L.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, en raison des fêtes de fin d'année, les délais de traitement des envois est malheureusement toujours plus long qu'en temps normal. Le numéro de suivi vous a été transmis par mail et vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis. Nous vous rappelons que notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2/5
★★☆☆☆
La navigation se fait très bien mais les indications pour acheter les produits sont fades, il n'y avait aucune différence entre deux produits à 50 euros d'écarts
Léo R.
Léo R.
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, je comprends vos préoccupations concernant les indications d'achat. Cependant, vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques et le contenu du colis dans la fiche description. Certains coffrets contiennent plus d'accessoires que d'autres. Nous vous rappelons que notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 pour répondre a toutes vos interrogations. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Pas vraiment très efficace.
Bruno G.
Bruno G.
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne correspond pas à vos attentes. Le Vacurect est un dispositif recommandé par les médecins, urologues et sexologues dans toute la France. Il a fait l'objet d'études cliniques et est très efficace lorsque les conditions d'application sont scrupuleusement appliquées. Le Vacurect complet permet de pratiquer une rééducation pénienne et d'entretenir une activité sexuelle. Il ne faut pas oublier que les anneaux pour pratiquer la rééducation sont les anneaux de confort (L ou XL) tandis que ceux qui permettent d'avoir un rapport sont les anneaux de constriction (de 1 à 9). Toutes les conditions d'utilisation et la notice sont présentes sur la clef USB fournie avec le Vacuect. Si ces explications ne suffisent pas, nous vous rappelons que notre service clients est à votre écoute et peut vous donner de précieux conseils du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe car nos conseillers peuvent vous donner des indications qui changeront considérablement votre manière d'utiliser le dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Manque le point rouge sur le bras fixe. il faut que je m'adapte encore.
René S.
René S.
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en considération tous le feedbacks de nos clients afin d'améliorer nos services et nos produits en permanence. L'Andro-Clip est un dispositif vendu avec 3 adaptateurs (S, M et L), pour que le dispositif puisse s'adapter à toutes les morphologies. Il y a effectivement un point rouge sur les adaptateurs afin de vous aider à les placer correctement sur la pince. Lorsque vous placez l'adapteur sur l'appareil, le point rouge doit figurer à l'opposé des 4 niveaux de pression. Toutes les explications vous permettant d'utiliser correctement l'Andro-Clip se trouvent sur la notice fournie avec votre appareil. Si jamais ces explications ne suffisent pas, nous vous rappelons que notre service clients est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. En effet, un temps d'adaptation est souvent nécessaire lorsque vous commencez à intégrer un dispositif médical dans votre quotidien. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Délais livraison trop long. Qualité semble correcte. Aucune gène ressentie.
Michel B.
Michel B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. De cette façon, nous pourrons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé avec votre livraison. Tous nos colis sont envoyés avec le service de livraison La Poste, les envois sont donc rapides et sécurisés. Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre écoute afin de vous donner les meilleurs conseils d'utilisation. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
En plus de la vidéo proposé sur le site, l'explication par téléphone a bien complété l'usage du dispositif médical. Plus rassurant.
Reverte J.
Reverte J.
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h, au 07 68 37 13 58, afin de répondre à vos questions. Notre service clients peut vous donner des précieux conseils sur l'utilisation de votre dispositif. Nous sommes ravis que notre service clients ait pu répondre à vos questions ! A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur la livraison mais cette pince ne me convient pas . Si je la serre fort elle me pince et si je serre moins elle n'est pas efficace et j'ai des fuites .
Roland G.
Roland G.
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ce dispositif ne répond pas à vos attentes. Il y a 3 adaptateurs de différentes tailles (S, M et L) fournis avec la pince pénienne Andro-Clip, afin que le dispositif soit adapté à toutes les morphologies. De plus, vous trouverez également 4 niveaux de pression sur la pince afin d'améliorer votre confort au maximum. Vous devriez pouvoir trouver le bon serrage sans que cela n'entraine la moindre douleur. Si jamais ces explications ne suffisent pas, vous pouvez contacter le service clients au 07 68 37 13 58 qui pourra répondre à toutes vos questions et trouver une solution avec vous. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Pb délai
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Néanmoins nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre pour recevoir votre commande. Comme nous vous l'avions notifié par mail, nous avons eu un important retard de livraison de notre fournisseur durant les congés scolaires ce qui a causé ce désagrément. Cordialement, Le Service Client In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Ma commande s'était égarée. J'ai dû relancer pour obtenir enfin la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service clients afin de résoudre le problème rapidement. A très bientôt sur Solution Urologie ! Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais au tarif très excessif
Acheteur Vérifié D.
Acheteur Vérifié D.
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous informons que nos produits sont des dispositifs médicaux fabriqués avec des matériaux de qualité. En effet, nous souhaitons offrir les meilleurs produits à nos clients. Les dispositifs sont solides, résistants aux chocs et peuvent être utilisés en toute sécurité. De plus, certains de nos produits possèdent une garantie à vie ainsi qu'une garantie satisfait ou remboursé sous 1 mois. La maintenance de nos produits comme Vacurect est gratuite et prise en charge par notre équipe. Nous développons nos services et nos produits chaque jour grâce aux retours de nos clients et nous cherchons à nous améliorer en permanence. Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour donner un avis . Usage facile , a voir dans le temps l'efficacité . Cordialement
Jacques R.
Jacques R.
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous partager votre ressenti sur l'utilisation de nos dispositifs. N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis une fois le produit entièrement testé. Nous espérons que celui-ci répondra à vos attentes. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 afin de vous donner des précieux conseils sur l'utilisation de votre dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2/5
★★☆☆☆
La date d'expédition a été effectuée le jour que j'avais demandé, cependant la réception du colis a été décalée deux fois (La Poste). Ensuite la notice et la clé USB d'utilisation ne correspondent pas au produit. Finalement le produit est inconfortable et difficile à supporter.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 07 68 37 13 58 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Nous souhaitons comprendre ce qu'il s'est passé. Notre équipe peut vous envoyer tous les documents nécessaires à la bonne utilisation du dispositif. Nos conseillers peuvent également vous donner des précieux conseils qui peuvent considérablement changer votre manière d'utiliser votre appareil, certaines informations vous échappent certainement. Nous vous conseillons de prendre rapidement contact avec l'équipe In Advance Medical Technology. A très bientôt, L'équipe In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Je ne peut pas tellement donner mon avis c sur que c'est mieux que les protections mais comme j'avais un corps étranger dans la verge pas facile de s'exprimer bien cordialement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, La pince pénienne Andro-Clip est un dispositif médical qui permet de diminuer ou de stopper complètement sa consommation de protections absorbantes. C'est une solution temporaire puisqu'il ne faut pas oublier d'aller faire la vidange régulièrement. Andro-Clip facilite et soulage le quotidien de ses utilisateurs. C'est une solution hygiénique, discrète et confortable. Notre service clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. pour répondre à toutes vos questions et vous orienter vers la bonne utilisation du dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2/5
★★☆☆☆
L'article commandé (Vacuum VACURECT Rééducation (LUXE RX rééducation) n'a pas répondu à mes attentes. L'unique anneau fourni de taille L est bien trop étroit. Il serait souhaitable, au vu du prix, et pour s'adapter à toutes les morphologies, que l'autre taille disponible (XL) soit fournie d'emblée avec l'ensemble du kit. J'ai contacté dans un premier temps le service clientèle pour lui indiquer l'inadaptation de la taille L; la seule solution proposée a été de me dire de commander la taille XL. Un geste commercial aurait été le bienvenu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le Vacuum Vacurect (LUXE RX Rééducation) est livré avec un seul anneau de rééducation taille L puisque c'est une taille standard qui correspond à la plupart des morphologies. Néanmoins, il se peut que certains clients doivent commander une taille d'anneau supplémentaire pour permettre une utilisation plus confortable de l'appareil. Nous vendons un pack Vacuum Vacurect (PRO ANDROLOGY version rééducation) où les deux anneaux de rééducation sont directement vendus avec l'appareil. Il y a également plus d'accessoires avec celui-ci. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Obtenir une érection, oui, qui dure suffisamment pour une relation sexuelle complète , NON DSch
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous semblez utiliser correctement votre produit mais peut être que certaines informations vous échappent afin que vous puissiez réellement l'utiliser de manière optimale. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 07 68 37 13 58, celui-ci pourra vous donner de précieux conseils qui pourront considérablement changer votre manière d'utiliser le dispositif. Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Nous espérons pouvoir vous aider rapidement pour trouver ensemble une solution au problème que vous rencontrez. Cordialement et à bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
J'ai dû rappeler le fournisseur car la livraison n'arrivait pas. Le produit que j'avais commandé ayant disparu, une nouvelle expédition a été faite et convenablement livrée cette fois.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occassionée. Nous sommes parfois contraints de faire face à des pertes de colis avec notre service d'expédition. Cette situation est cependant très rare. Dans ce cas, nous envoyons au plus vite une nouvelle expédition à notre charge complète comme nous l'avons fait pour vous. Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande et nous espérons vous revoir très bientôt sur http://www.solution-urologie.fr ! Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Comment voudriez-vous améliorer votre produit en ne prenant en compte que ceux favorables ?
Jean-luc M.
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en considération tous les retours clients afin de nous améliorer en permanence et de rendre nos dispositifs médicaux plus efficaces. Répondre aux besoins des clients est notre première priorité. En ce qui concerne votre achat, nous vous rappelons qu'il ne faut pas oublier d'aller faire la vidange après avoir porté l'Andro-Clip environ toutes les 3 heures. En effet, gardez à l'esprit que cette solution est temporaire et qu'elle permet d'améliorer votre confort au quotidien en diminuant ou ou en stoppant votre consommation de protections absorbantes. Nous serons également ravis de pouvoir échanger de vive voix avec vous sur l'utilisation de votre dispositif. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 07 68 37 13 58 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2/5
★★☆☆☆
Mauvais service client qui ne m'a pas répondu à mon dernier message concernant la différence de prix en achetant plutôt séparément des articles du même produit final qu'en achetant le tout regroupé dans un pack, dont j'aurai donc perdu au final environ 30 euros !!!!! Merci pour ne pas m'avoir répondu à ce jour !!!!!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Vous vous méprenez sur la situation ainsi que sur vos calculs. Notre société est une entreprise sérieuse qui travaille avec de nombreux médecins urologues, andrologues et sexologues dans toute la France. En effet, nous souhaitons offrir les meilleures prestations possibles à nos clients. Notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à contacter notre équipe afin que nous puissions échanger de vive voix sur le problème que vous avez rencontré. Nous serions ravis de pouvoir vous expliquer les différences de nos packs vendus sur http://www.solution-urologie.fr afin que vous puissiez comprendre les prix appliqués à chaque produit. En effet, nous vendons des packs en fonction des accessoires fournis avec les dispositifs et des différentes tailles d'anneaux. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2/5
★★☆☆☆
Bon produit et conforme mais j’ai du rappeler l’entreprise car avait oublié de me l’envoyer Des excuses mais pas de geste derrière
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Vous avez passé commande le vendredi 7 juillet 2023. Les commandes passées le vendredi à partir d'une certaine heure ne sont traitées que le lundi suivant car notre équipe ne travaille pas le week-end. C'est la raison pour laquelle le traitement de votre commande a pris plusieurs jours. En aucun c'est un oubli de la part de notre entreprise. En effet, nous accordons beaucoup d'importance sur la qualité de notre service clients et sur la rapidité de nos livraisons pour répondre rapidement aux besoins de tous nos clients. Nous vous rappelons que notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Cela sert et c’est inconfortable Combien de temps par séance ?
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous vous conseillons d'étudier toutes les procédures d'utilisation de votre dispositif que vous pouvez trouver soit sur la notice livrée avec l'appareil soit sur la vidéo présente sur la clef USB fournie avec votre colis. En effet, nos solutions sont des dispositifs médicaux qui ne doivent en aucun cas vous provoquer de douleurs. Notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. Nous répondrons à toutes vos questions et nous résoudrons au mieux votre problème. Le service clients In Advance Medical Technology