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★★★★☆
basée sur 308 avis publiés
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basée sur 308 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma livraison , aucune réponse par mail…
Pierre S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous comprenons vos préoccupations quant à la livraison de votre commande, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous tenons à souligner que nous avons répondu à vos inquiétudes par plusieurs e-mails, notamment le 22.02, expliquant un problème d'approvisionnement avec notre fournisseur. Nous vous informons qu'un réapprovisionnement est prévu cette semaine et une expédition programmée pour la fin de cette même semaine. Nous regrettons le délai actuel et mettons tout en œuvre pour accélérer le processus. Nous apprécions votre compréhension et votre confiance malgré ces désagréments. Le Service Clients In Advance Medical Technology
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Très mauvais pour se faire rembourser……
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Tous nos dispositifs médicaux sont vendus avec leurs conditions d'utilisations présentes sur une notice papier ou sur une clef USB fournie avec votre appareil. De plus, notre équipe a déjà eu un entretien téléphonique avec vous afin de vous donner des précieux conseils qui peuvent considérablement changer votre manière d'utiliser le dispositif. Enfin, nos conditions de remboursement expliquent clairement que nos conseillers doivent vérifier avec vous la bonne utilisation de l'appareil avant de valider un remboursement, qui peut uniquement être accepté pour des raisons médicales. Ces étapes peuvent prendre un peu de temps et la procédure de remboursement peut inclure plusieurs entretiens téléphoniques avant d'être finalisée. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
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Toujours pas de réponse à mes courriers : comme quoi acheter individuellement des articles est moins chère que d'acheter des "packs" déjà tout prêts !!!!!
Thierry H.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Vous vous méprenez sur la situation ainsi que sur vos calculs. Notre société est une entreprise sérieuse qui travaille avec de nombreux médecins urologues, andrologues et sexologues dans toute la France. En effet, nous souhaitons offrir les meilleures prestations possibles à nos clients. De plus, après vérification, nous n'avons reçu aucun courrier de votre part mais uniquement un email qui n'expliquait pas clairement la situation dans laquelle vous étiez. Notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à contacter notre équipe afin que nous puissions échanger de vive voix sur le problème que vous avez rencontré. Nous serions ravis de pouvoir vous expliquer les différences de nos packs vendus sur http://www.solution-urologie.fr afin que vous puissiez comprendre les prix appliqués à chaque produit. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
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Bonjour.Deux produits commandés pour un montant de 287,30 euros et un seul livré...
Merci de votre retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez commandé deux dispositifs qui n'ont pas été expédiés dans un même colis. En effet, tous nos produits ne sont pas stockés dans un même dépôt et ne peuvent pas toujours être expédiés en même temps. C'est la raison pour laquelle il y a un décalage de livraison entre le premier colis et le second. Ce n'est en aucun cas un oubli de la part de notre société. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons que vous serez entièrement satisfait par votre commande. N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis à la fin de votre expérience client chez nous. Notre équipe reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 pour répondre à toutes vos questions. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
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La navigation sur le site et la livraison ne posent aucun problème. C'est ensuite que cela se gâte. Lorsqu'il vous est impossible de vous servir du produit, alors que vous avez "selon les dires de la personne habilitée à vous recommander ce produit" 1mois pour le renvoyer sans frais, il vous est objecté que les consommables ne sont pas remboursés !!! Vous perdez 90 € sur votre facture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre remarque par laquelle vous soutenez que le dispositif est impossible à utiliser n'est pas justifiée. En effet, le coffret est livré avec une notice écrite et une vidéo qui permettent de comprendre la façon d'utiliser le produit. Si le client, malgré ces informations, rencontre encore des difficultés, nous sommes à son écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h pour le guider. Nos dispositifs médicaux ont fait l'objet d'études cliniques concluantes et permettent à de nombreux patients de retrouver un confort de vie. L'utilisation est donc possible. Concernant le remboursement, les conditions de vente sur notre site internet sont précises et mentionnent bien que "le remboursement s’effectuera sur la base du dispositif hors consommables (anneaux, gel, …) et déduction faite des frais de port et de gestion. Ce dernier sera effectué sous un délai de 30 jours à réception du produit retourné." Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
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J'avais bcp d'espoir. Mais un résultat très très léger..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne parvenez pas à obtenir le résultat souhaité avec notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients afin que nous puissions examiner ensemble les difficultés rencontrées et vous apporter une solution. En effet, celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et 14h à 17h au 03 55 74 53 57. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
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Ma commande n'est jamais arrivée !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce désagrément. Nous vous rappelons que notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. Vous pouvez lui signaler tout problème concernant la livraison de votre commande. Dans votre cas précis, nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution ensemble. L'équipe In Advance Medical Technology
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Article cher et non conforme à mes attentes. Aucune proposition de la part du vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu est non conforme à vos attentes. Les extenseurs sont des produits reconnus par les professionnels de santé ayant fait l'objet de nombreuses études cliniques. Ils ont permis à des patients d'obtenir des résultats concluants à pondérer en fonction du degré de pathologie propre à chaque cas. De plus, nous vous rappelons que nos dispositifs médicaux sont fabriqués en Europe avec des matériaux de qualité pour pouvoir offrir à nos clients les meilleurs produits possible. Enfin, nous vous informons que notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution à votre problème ensemble. L'équipe In Advance Medical Technology
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J'ai reçu 2 colis,un de 1kg et un de 4 kg.Le matériel reçu ne pèse en totalité que 485g.Tout ce que j'ai tient dans la trousse:essentiellement le tube.Je n'ai pas le mode d'emploi non plus.Je ne peux donc,pas m'en servir.Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Après vérification dans notre base de données, nous avons constaté qu'un seul colis vous a été envoyé. De ce fait, nous sommes assez surpris par votre remarque et nous ne la comprenons pas. Ensuite, nous vous informons que le mode d'emploi se trouve sur la clef USB fournie avec la trousse de votre VACURECT. Enfin, nous vous rappelons que notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pour tout complément d'information. N'hésitez pas à nous contacter. L'équipe In Advance Medical Technology
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★☆☆☆☆
L'appareil n'a pas fonctionné (ne fat pas de vide)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Le Vacuum est un dispositif médical ayant fait l'objet de nombreuses études cliniques, qui fonctionne de manière naturelle et mécanique. Ainsi, lorsque les modalités d'utilisation sont scrupuleusement respectées, il a été prouvé que notre matériel fonctionne et permet l'obtention de résultats positifs sur les patients. Enfin, nous vous rappelons que notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, pour vous conseiller et vous guider dans l'utilisation du produit. L'équipe In Advance Medical Technology