/10
★★★★☆
basée sur 308 avis publiés
★★★★☆
basée sur 308 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Easy site navigation, timely and trackable delivery. Good product.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Bien reçu tout début décembre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
4/5
★★★★☆
Ça à été rapide. Facile à trouvé le produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
4/5
★★★★☆
Efficacité moyennement satisfaisante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nos dispositifs médicaux sont livrés avec leur mode d'emploi et ont fait l'objet d'études cliniques qui prouvent leur efficacité. N'hésitez pas à joindre notre service clients qui est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57, afin qu'il puisse vous donner des conseils qui pourront vous permettre d'obtenir les résultats que vous souhaitez. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Tout va bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme.
Site internet Ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Site clair, précis…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Site facile d'accès, très content du service clientèle (problème avec le colis, perdu ou abîmé par la poste). Produits réexpédié, bons produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
La navigation sur le site et la livraison ne posent aucun problème. C'est ensuite que cela se gâte. Lorsqu'il vous est impossible de vous servir du produit, alors que vous avez "selon les dires de la personne habilitée à vous recommander ce produit" 1mois pour le renvoyer sans frais, il vous est objecté que les consommables ne sont pas remboursés !!! Vous perdez 90 € sur votre facture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre remarque par laquelle vous soutenez que le dispositif est impossible à utiliser n'est pas justifiée. En effet, le coffret est livré avec une notice écrite et une vidéo qui permettent de comprendre la façon d'utiliser le produit. Si le client, malgré ces informations, rencontre encore des difficultés, nous sommes à son écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h pour le guider. Nos dispositifs médicaux ont fait l'objet d'études cliniques concluantes et permettent à de nombreux patients de retrouver un confort de vie. L'utilisation est donc possible. Concernant le remboursement, les conditions de vente sur notre site internet sont précises et mentionnent bien que "le remboursement s’effectuera sur la base du dispositif hors consommables (anneaux, gel, …) et déduction faite des frais de port et de gestion. Ce dernier sera effectué sous un délai de 30 jours à réception du produit retourné." Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
1/5
★☆☆☆☆
J'avais bcp d'espoir. Mais un résultat très très léger..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne parvenez pas à obtenir le résultat souhaité avec notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients afin que nous puissions examiner ensemble les difficultés rencontrées et vous apporter une solution. En effet, celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et 14h à 17h au 03 55 74 53 57. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2/5
★★☆☆☆
J ai du relancer 2 fois pour avoir des nouvelles sur ma commande , pas de suivi commercial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le délai d'envoi a été exceptionnellement plus long pour le produit que vous avez commandé et à la période à laquelle vous avez commandé. En effet, il y a eu des retards de livraison de la part de notre fournisseur. Cette information a été transmise par téléphone lors d'un entretien avec vous. Bien à vous, L'équipe In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Très bien produit conforme reçu en temps et en heure bien emballé.
Je recommande chaleureusement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3/5
★★★☆☆
Difficulté d'utilisation, j'attends qu'ils me rappellent depuis longtemps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Notre équipe a bien noté l'échange téléphonique avec vous il y a maintenant plusieurs semaines. Si les conseils de votre interlocuteur n'ont pas suffit à débloquer la situation, nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client afin que nous puissions faire le point sur votre situation actuelle. Nous sommes joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. L'équipe In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Très satisfaite des conseils donnés par téléphone sur le produit et la marche à suivre pour l’achat de celui-ci.
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Naigation et service bien
La solution est pour moi inéfficace
Je regrette fort mon achat à prix élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nos dispositifs médicaux sont des appareils qui permettent l'obtention de résultats positifs sur les patients lorsque les consignes sont scrupuleusement respectées lors de l'utilisation. De plus, les résultats sont à pondérer en fonction de la pathologie de chaque patient. L'appareil que vous avez commandé fonctionne de manière mécanique : il provoque un vide d'air permettant ainsi au sang d'affluer vers les corps caverneux et donc de faire gonfler la verge. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir des conseils concernant la manipulation de votre dispositif. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. L'équipe In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté le dispositif et je le trouve bien .Le soucis se trouve au niveau de l'anneau.Je trouve que l'anneau XL me serre un peu trop.Je voudrais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir un anneau plus grand.Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. En ce qui concerne l'anneau XL, c'est l'anneau qui possède le diamètre le plus large. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous en envoyer un autre. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et que nous souhaitons développer des solutions qui apportent une satisfaction optimale chez nos clients. L'équipe In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Fonctionnement aisé, si les premières utilisations n'étaient pas évidentes, l'effet souhaité est au rendez vous.
À recommander aux hommes pour retrouver des érections nécessaires pour une chance de retrouver des érections naturelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
4/5
★★★★☆
Je suis très satisfait de mon appareil, la livraison était parfaite sauf le non respect des échéances , vraiment je suis content. merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation et nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes. Veuillez nous excuser en ce qui concerne votre désagrément. Sachez que nous respectons le délai de 1 mois entre chaque encaissement des chèques (à 2 ou 3 jours près). Comptant sur votre compréhension, nous vous informons qu'en effet, notre service de comptabilité rassemble les chèques reçus de tous clients afin d'optimiser les déplacements à la banque. Bien à vous, L'équipe In Advance Medical Technology
4/5
★★★★☆
Produit recommandé par mon urologue et conforme aux attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5/5
★★★★★
L'appareil est d'une utilisation facile. La dame à qui j'ai parlé au téléphone m'a donné des conseils utiles pour en faciliter l'usage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3/5
★★★☆☆
J'arrive assez facilement à obtenir une érection, mais elle dure très peu de temps, et ceci malgré le choix de plusieurs anneaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous pouvons vous aider à utiliser votre dispositif. En effet, certains conseils peuvent venir débloquer des situations persistantes chez les patients. Ainsi, notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe qui vous orientera vers l'utilisation optimale de votre appareil. L'équipe In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Les explications sont un peu succincte au niveau de l'utilisation de l'appareil.
Je trouve que le produit est cher pour son efficacité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nos appareils médicaux sont reconnus et ont fait l'objet d'études cliniques concluantes qui prouvent leur efficacité. Ils sont réalisés avec des matériaux de qualité et sont garantis à vie, permettant ainsi une utilisation durable sur le long terme. De plus, tous nos appareils sont livrés avec leur mode d'emploi : sur une notice ou sur une clef USB. Enfin, notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h pour vous donner des conseils et vous aider à manipuler le dispositif. L'équipe In Advance Medical Technology
4/5
★★★★☆
Régularité des produits, rapidité de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
3/5
★★★☆☆
Site livraison et navigation sur site OK
Utilisation moins simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation au sujet de votre expérience sur notre site internet et de nos délais de livraison. En ce qui concerne l’utilisation de votre dispositif, nous vous rappelons que notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. En effet, il peut vous donner des conseils afin de vous aider à manipuler correctement l’appareil. L’équipe In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5/5
★★★★★
Efficacité et discrétion
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022