/10
★★★★☆
basée sur 356 avis publiés
★★★★☆
basée sur 356 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très favorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
L'article commandé (Vacuum VACURECT Rééducation (LUXE RX rééducation) n'a pas répondu à mes attentes. L'unique anneau fourni de taille L est bien trop étroit. Il serait souhaitable, au vu du prix, et pour s'adapter à toutes les morphologies, que l'autre taille disponible (XL) soit fournie d'emblée avec l'ensemble du kit. J'ai contacté dans un premier temps le service clientèle pour lui indiquer l'inadaptation de la taille L; la seule solution proposée a été de me dire de commander la taille XL. Un geste commercial aurait été le bienvenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le Vacuum Vacurect (LUXE RX Rééducation) est livré avec un seul anneau de rééducation taille L puisque c'est une taille standard qui correspond à la plupart des morphologies. Néanmoins, il se peut que certains clients doivent commander une taille d'anneau supplémentaire pour permettre une utilisation plus confortable de l'appareil. Nous vendons un pack Vacuum Vacurect (PRO ANDROLOGY version rééducation) où les deux anneaux de rééducation sont directement vendus avec l'appareil. Il y a également plus d'accessoires avec celui-ci. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4
/5
★★★★☆
Un peu trop pinçant côté articulation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Tous nos produits sont des dispositifs médicaux qui ne provoquent aucune douleur lorsqu'ils sont correctement utilisés. Certaines conditions d'utilisation doivent être scrupuleusement appliquées pour que vous puissiez utiliser votre dispositif de la meilleure façon possible. De cette manière, vous devez prendre connaissance de la notice généralement fournie avec le dispositif sur format papier ou bien de manière dématérialisée sur une clef USB. Si ces informations ne suffisent pas et que vous ressentez certaines gênes lors de l'utilisation, nous vous conseillons de contacter notre service clients au 07 68 37 13 58. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. Notre équipe peut vous prodiguer de nombreux conseils qui peuvent considérablement changer votre manière d'utiliser votre appareil. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description.
Malheureusement insuffisant dans ma pathologie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous essayons d'améliorer en permanence nos dispositifs médicaux grâce aux retours des clients sur l'utilisation de nos appareils. Notre but est de soulager le quotidien des utilisateurs en proposant un dispositif adapté et efficace en fonction de leur pathologie. Nous vous remercions de nous partager votre perception. N'hésitez pas à développer davantage votre ressenti à notre service client au 07 68 37 13 58. Grâce à cela, nous pourrons améliorer notre offre. A très bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Rapide,efficace,discret et fait proprement. Merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2023
4
/5
★★★★☆
Parfait, prise de commande, livraison ,produit RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Obtenir une érection, oui, qui dure suffisamment pour une relation sexuelle complète , NON
DSch
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous semblez utiliser correctement votre produit mais peut être que certaines informations vous échappent afin que vous puissiez réellement l'utiliser de manière optimale. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 07 68 37 13 58, celui-ci pourra vous donner de précieux conseils qui pourront considérablement changer votre manière d'utiliser le dispositif. Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Nous espérons pouvoir vous aider rapidement pour trouver ensemble une solution au problème que vous rencontrez. Cordialement et à bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Le produit est conforme et la livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5
/5
★★★★★
Améliore vraiment les performances tant dans la qualité de l'érection que la durée. Trés trés bon produit
Jean-pierre W.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
5
/5
★★★★★
Délai rapide de la réception de la commande
Hassan M.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
4
/5
★★★★☆
Produit conforme à la présentation. Livraison sous 5 jours calendaires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai dû rappeler le fournisseur car la livraison n'arrivait pas. Le produit que j'avais commandé ayant disparu, une nouvelle expédition a été faite et convenablement livrée cette fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occassionée. Nous sommes parfois contraints de faire face à des pertes de colis avec notre service d'expédition. Cette situation est cependant très rare. Dans ce cas, nous envoyons au plus vite une nouvelle expédition à notre charge complète comme nous l'avons fait pour vous. Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande et nous espérons vous revoir très bientôt sur http://www.solution-urologie.fr ! Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à la description faite par mon MEDECIN. Facile d utilisation grâce à son mode de fermeture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5
/5
★★★★★
Facilité pour trouver le produit. Les indications étaient claires et précises.
Matériel de qualité professionnelle.
Très bon service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5
/5
★★★★★
Le site est très facile. Les relations téléphoniques efficaces et très conviviales.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2023
5
/5
★★★★★
Pour ma part la pince a changé ma vie (plus de protections) écologique donc ! Un petit bémol cependant il vaut mieux raser fréquemment afin que les poils ne se prennent a la fermeture de la pince. Plus de fuite, c'est génial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5
/5
★★★★★
Belle efficacité et réactivité !
Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
4
/5
★★★★☆
Content de votre sérieux et commande facile, j'ai déjà recommandé votre site à des amis!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5
/5
★★★★★
Difficulté à fixer le joint xl sur l’appareil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction par rapport à l'achat de votre produit. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer la conception de notre anneau XL pour le Vacuum Vacurect. Il faut en effet bien maintenir l'anneau si celui-ci n'est pas toujours stable, du fait de la quantité de gel lubrifiant conseillé, lors de votre rééducation. Nous n'hésiterons pas à vous contacter si de nouveaux produits qui correspondront peut être davantage à vos attentes sont commercialisés sur notre site boutique http://www.solution-urologie.fr. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3
/5
★★★☆☆
Comment voudriez-vous améliorer votre produit en ne prenant en compte que ceux favorables ?
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en considération tous les retours clients afin de nous améliorer en permanence et de rendre nos dispositifs médicaux plus efficaces. Répondre aux besoins des clients est notre première priorité. En ce qui concerne votre achat, nous vous rappelons qu'il ne faut pas oublier d'aller faire la vidange après avoir porté l'Andro-Clip environ toutes les 3 heures. En effet, gardez à l'esprit que cette solution est temporaire et qu'elle permet d'améliorer votre confort au quotidien en diminuant ou ou en stoppant votre consommation de protections absorbantes. Nous serons également ravis de pouvoir échanger de vive voix avec vous sur l'utilisation de votre dispositif. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 07 68 37 13 58 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour.Deux produits commandés pour un montant de 287,30 euros et un seul livré...
Merci de votre retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez commandé deux dispositifs qui n'ont pas été expédiés dans un même colis. En effet, tous nos produits ne sont pas stockés dans un même dépôt et ne peuvent pas toujours être expédiés en même temps. C'est la raison pour laquelle il y a un décalage de livraison entre le premier colis et le second. Ce n'est en aucun cas un oubli de la part de notre société. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons que vous serez entièrement satisfait par votre commande. N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis à la fin de votre expérience client chez nous. Notre équipe reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 pour répondre à toutes vos questions. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5
/5
★★★★★
C est clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5
/5
★★★★★
Vraiment parfait materiel soigne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
4
/5
★★★★☆
Passer commande a été très facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5
/5
★★★★★
Rien à dire, toute la transaction se déroulait parfaitement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
4
/5
★★★★☆
Trtezs bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5
/5
★★★★★
J'ai acquis un produit qui me fait revivre, certes artificiellement mais je redeviens celui que j'étais. Je suis satisfait du produit. Je l'ai déjà recommandé a une connaissance qui a eu les mêmes soucis que moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est très important pour nous que vous soyez entièrement satisfait par votre achat. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology