/10
★★★★☆
basée sur 308 avis publiés
★★★★☆
basée sur 308 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Content de votre sérieux et commande facile, j'ai déjà recommandé votre site à des amis!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2023
5/5
★★★★★
Difficulté à fixer le joint xl sur l’appareil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction par rapport à l'achat de votre produit. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer la conception de notre anneau XL pour le Vacuum Vacurect. Il faut en effet bien maintenir l'anneau si celui-ci n'est pas toujours stable, du fait de la quantité de gel lubrifiant conseillé, lors de votre rééducation. Nous n'hésiterons pas à vous contacter si de nouveaux produits qui correspondront peut être davantage à vos attentes sont commercialisés sur notre site boutique http://www.solution-urologie.fr. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Comment voudriez-vous améliorer votre produit en ne prenant en compte que ceux favorables ?
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en considération tous les retours clients afin de nous améliorer en permanence et de rendre nos dispositifs médicaux plus efficaces. Répondre aux besoins des clients est notre première priorité. En ce qui concerne votre achat, nous vous rappelons qu'il ne faut pas oublier d'aller faire la vidange après avoir porté l'Andro-Clip environ toutes les 3 heures. En effet, gardez à l'esprit que cette solution est temporaire et qu'elle permet d'améliorer votre confort au quotidien en diminuant ou ou en stoppant votre consommation de protections absorbantes. Nous serons également ravis de pouvoir échanger de vive voix avec vous sur l'utilisation de votre dispositif. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 07 68 37 13 58 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour.Deux produits commandés pour un montant de 287,30 euros et un seul livré...
Merci de votre retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez commandé deux dispositifs qui n'ont pas été expédiés dans un même colis. En effet, tous nos produits ne sont pas stockés dans un même dépôt et ne peuvent pas toujours être expédiés en même temps. C'est la raison pour laquelle il y a un décalage de livraison entre le premier colis et le second. Ce n'est en aucun cas un oubli de la part de notre société. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons que vous serez entièrement satisfait par votre commande. N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis à la fin de votre expérience client chez nous. Notre équipe reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 pour répondre à toutes vos questions. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
C est clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5/5
★★★★★
Vraiment parfait materiel soigne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
4/5
★★★★☆
Passer commande a été très facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire, toute la transaction se déroulait parfaitement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5/5
★★★★★
Entièrement satisfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
4/5
★★★★☆
Trtezs bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5/5
★★★★★
J'ai acquis un produit qui me fait revivre, certes artificiellement mais je redeviens celui que j'étais. Je suis satisfait du produit. Je l'ai déjà recommandé a une connaissance qui a eu les mêmes soucis que moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est très important pour nous que vous soyez entièrement satisfait par votre achat. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2/5
★★☆☆☆
Mauvais service client qui ne m'a pas répondu à mon dernier message concernant la différence de prix en achetant plutôt séparément des articles du même produit final qu'en achetant le tout regroupé dans un pack, dont j'aurai donc perdu au final environ 30 euros !!!!! Merci pour ne pas m'avoir répondu à ce jour !!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Vous vous méprenez sur la situation ainsi que sur vos calculs. Notre société est une entreprise sérieuse qui travaille avec de nombreux médecins urologues, andrologues et sexologues dans toute la France. En effet, nous souhaitons offrir les meilleures prestations possibles à nos clients. Notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à contacter notre équipe afin que nous puissions échanger de vive voix sur le problème que vous avez rencontré. Nous serions ravis de pouvoir vous expliquer les différences de nos packs vendus sur http://www.solution-urologie.fr afin que vous puissiez comprendre les prix appliqués à chaque produit. En effet, nous vendons des packs en fonction des accessoires fournis avec les dispositifs et des différentes tailles d'anneaux. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Conforme à la commande satisfait du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5/5
★★★★★
Je savais ce qu'il me fallait en allant sur le site. J'ai eu besoin d'information et je les ai eues très facilement en téléphonant. Produit bien emballé, et envoi rapide. Produit un peu cher quand même, mais efficace et de bonne qualité. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2023
5/5
★★★★★
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5/5
★★★★★
Indispensable pour qui veut maintenir une circulation sanguine et ainsi éviter la formation de fibres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Bon produit et conforme mais j’ai du rappeler l’entreprise car avait oublié de me l’envoyer
Des excuses mais pas de geste derrière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Vous avez passé commande le vendredi 7 juillet 2023. Les commandes passées le vendredi à partir d'une certaine heure ne sont traitées que le lundi suivant car notre équipe ne travaille pas le week-end. C'est la raison pour laquelle le traitement de votre commande a pris plusieurs jours. En aucun c'est un oubli de la part de notre entreprise. En effet, nous accordons beaucoup d'importance sur la qualité de notre service clients et sur la rapidité de nos livraisons pour répondre rapidement aux besoins de tous nos clients. Nous vous rappelons que notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Ma commande à été effectuée par courrier...alors...???...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5/5
★★★★★
Je suis très content avec la livraison vite et la qualité du produit. La fonctionalité est meilleur que les produits allemand, que j'avais utilisé avant. Les anneaux de restrictions sont excellents. J'utilise XL pour l'entrâinement et No. 5 quand Madame a besoin de moi pour une petite demi heure. Vielen Dank.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5/5
★★★★★
Il faut un peu de patience et de pratique journalière pour un problème de maladie de Lapeyronie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Site bien conçu, produit conforme aux attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
3/5
★★★☆☆
Cela sert et c’est inconfortable
Combien de temps par séance ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous vous conseillons d'étudier toutes les procédures d'utilisation de votre dispositif que vous pouvez trouver soit sur la notice livrée avec l'appareil soit sur la vidéo présente sur la clef USB fournie avec votre colis. En effet, nos solutions sont des dispositifs médicaux qui ne doivent en aucun cas vous provoquer de douleurs. Notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. Nous répondrons à toutes vos questions et nous résoudrons au mieux votre problème. Le service clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Site simple et facile, livraison dans les délais. Produit conforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5/5
★★★★★
Facilité d'accès et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Clé de démontage du joint (bleue) beaucoup plus efficace et solide que la précédente.
Délai parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022