/10
★★★★☆
basée sur 308 avis publiés
★★★★☆
basée sur 308 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait de produit
Vasilica G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Rapidité d’expédition et colis très bien emballé.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4/5
★★★★☆
Casse toujours au même endroit sinon très pratique
Lionel O.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes très étonnés de votre commentaire car nous n'avons jamais eu de retour de la part de nos clients par rapport à des problèmes de casse en ce qui concerne l'Andro-Clip. En effet, notre service clients a déjà pris contact avec vous afin de mieux comprendre votre situation et la manière dont vous utilisez votre dispositif pour vous apporter une solution. Une fois de plus, notre équipe vous conseille d'installer une taille d'adaptateur inférieure et d'adapter le réglage pour qu'il soit suffisant mais pas trop serré, de manière à ne pas effectuer une pression trop importante sur l'appareil. En effet, la pince doit être correctement installée pour empêcher l'écoulement des fuites mais il ne faut pas serrer trop fort le dispositif. Nos dispositifs médicaux sont fabriqués avec des matériaux de qualité et nous sommes engagés à fournir du matériel efficace et solide. Ainsi, n'hésitez pas à appliquer nos conseils d'utilisation et de revenir vers nous afin de faire le point sur l'évolution de votre situation. Nous vous rappelons que notre service clients est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4/5
★★★★☆
Bons produits
Vincent W.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Tout ok.
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4/5
★★★★☆
Je suis satisfait
Davies O.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4/5
★★★★☆
Livraison en deux temps suite erreur mais bien pris en compte
Lucien D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous espérons que votre commande correspond parfaitement à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison en deux temps, ce type de situation est très rare et s'il existe, notre équipe fait le nécessaire afin que vous puissiez recevoir vos articles le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition pour toute questions. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4/5
★★★★☆
Navigation claire. Site technique mais claire.
Aodhan O.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience chez In Advance Medical Technology ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit qui correspondait à vos recherches sur Solution Urologie. N'hésitez pas à contacter notre service clients afin d'expliquer plus précisément les difficultés techniques que vous avez également rencontré. Cordialement et à bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4/5
★★★★☆
Bien reçu ma commande, parfait ; je n'ai pas eu encore le temps de visiter votre site . Cette pince urologique fait partie d'une recommandation de mon chirurgien.
Suite à ma pathologie, je l'utilise pendant des temps très courts, lorsque je ne porte plus de protection (ex: entre toilette du soir et couché) : plus de sphincter.
La journée le recueil se fait avec - étui et poche - et la nuit : pas d'écoulement.
Ceci dis, je suis entièrement satisfait de la pince (facile à régler et simple à installer).
Bien cordialement.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Pas vraiment très efficace.
Bruno G.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne correspond pas à vos attentes. Le Vacurect est un dispositif recommandé par les médecins, urologues et sexologues dans toute la France. Il a fait l'objet d'études cliniques et est très efficace lorsque les conditions d'application sont scrupuleusement appliquées. Le Vacurect complet permet de pratiquer une rééducation pénienne et d'entretenir une activité sexuelle. Il ne faut pas oublier que les anneaux pour pratiquer la rééducation sont les anneaux de confort (L ou XL) tandis que ceux qui permettent d'avoir un rapport sont les anneaux de constriction (de 1 à 9). Toutes les conditions d'utilisation et la notice sont présentes sur la clef USB fournie avec le Vacuect. Si ces explications ne suffisent pas, nous vous rappelons que notre service clients est à votre écoute et peut vous donner de précieux conseils du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe car nos conseillers peuvent vous donner des indications qui changeront considérablement votre manière d'utiliser le dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Conforme à la commande
François M.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Manque le point rouge sur le bras fixe.
il faut que je m'adapte encore.
René S.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en considération tous le feedbacks de nos clients afin d'améliorer nos services et nos produits en permanence. L'Andro-Clip est un dispositif vendu avec 3 adaptateurs (S, M et L), pour que le dispositif puisse s'adapter à toutes les morphologies. Il y a effectivement un point rouge sur les adaptateurs afin de vous aider à les placer correctement sur la pince. Lorsque vous placez l'adapteur sur l'appareil, le point rouge doit figurer à l'opposé des 4 niveaux de pression. Toutes les explications vous permettant d'utiliser correctement l'Andro-Clip se trouvent sur la notice fournie avec votre appareil. Si jamais ces explications ne suffisent pas, nous vous rappelons que notre service clients est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. En effet, un temps d'adaptation est souvent nécessaire lorsque vous commencez à intégrer un dispositif médical dans votre quotidien. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4/5
★★★★☆
R.A.S.
Raymond B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3/5
★★★☆☆
Délais livraison trop long. Qualité semble correcte. Aucune gène ressentie.
Michel B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. De cette façon, nous pourrons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé avec votre livraison. Tous nos colis sont envoyés avec le service de livraison La Poste, les envois sont donc rapides et sécurisés. Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre écoute afin de vous donner les meilleurs conseils d'utilisation. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Bravo pour le traitement de la commande c est exceptionnel dans le contexte actuel
Patrick J.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre expérience chez In Advance Medical Technology ! Satisfaire notre clientèle en offrant une expérience unique et personnalisée reste notre principale priorité. Nous espérons également que votre achat correspond à votre besoin et vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service clients du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 pour répondre à toutes vos questions. A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Suite à la commande, livraison rapide. Résultat satisfaisant.
Jean-claude A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Tres bien! Personnel à l'écoute et réactif, je recommande grandement.
Yohan D.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Très bon produit qui fait effet
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
4/5
★★★★☆
Délai de livraison correct
Regis R.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre produit correspond à toutes vos attentes. N'hésitez pas à découvrir notre gamme de produits en urologie et en andrologie sur http://www.solution-urologie.fr. A bientôt ! Le Service Clients In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
En plus de la vidéo proposé sur le site, l'explication par téléphone a bien complété l'usage du dispositif médical. Plus rassurant.
Reverte J.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h, au 07 68 37 13 58, afin de répondre à vos questions. Notre service clients peut vous donner des précieux conseils sur l'utilisation de votre dispositif. Nous sommes ravis que notre service clients ait pu répondre à vos questions ! A bientôt, Le Service Clients In Advance Medical Technology
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais pour se faire rembourser……
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Tous nos dispositifs médicaux sont vendus avec leurs conditions d'utilisations présentes sur une notice papier ou sur une clef USB fournie avec votre appareil. De plus, notre équipe a déjà eu un entretien téléphonique avec vous afin de vous donner des précieux conseils qui peuvent considérablement changer votre manière d'utiliser le dispositif. Enfin, nos conditions de remboursement expliquent clairement que nos conseillers doivent vérifier avec vous la bonne utilisation de l'appareil avant de valider un remboursement, qui peut uniquement être accepté pour des raisons médicales. Ces étapes peuvent prendre un peu de temps et la procédure de remboursement peut inclure plusieurs entretiens téléphoniques avant d'être finalisée. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Bonjour .
Personnel à l'écoute et disponible .
Adelino R.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Tous nos retours clients sont très importants afin que nous puissions nous améliorer en permanence. A très bientôt sur http://www.solution-urologie.fr ! Bien cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4/5
★★★★☆
Je viens juste de l essayé pour l instant bon produit.
Antonio G.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est très important pour nous que vous soyez entièrement satisfait par votre achat. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Vous etes super efficace
Patrice G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est très important pour nous que vous soyez entièrement satisfait par votre achat. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
4/5
★★★★☆
Satisfait , je ne peux pas en dire , produit non encore utilisé
Alain B.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous partager votre ressenti sur l'utilisation de nos dispositifs. N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis une fois le produit entièrement testé. Nous espérons que celui-ci répondra à vos attentes. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58 afin de vous donner des précieux conseils sur l'utilisation de votre dispositif. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Très bon service . j'attends mon colis
Eliane E.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5/5
★★★★★
Rapide et bien décrit
Yannick D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de réponse à mes courriers : comme quoi acheter individuellement des articles est moins chère que d'acheter des "packs" déjà tout prêts !!!!!
Thierry H.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Vous vous méprenez sur la situation ainsi que sur vos calculs. Notre société est une entreprise sérieuse qui travaille avec de nombreux médecins urologues, andrologues et sexologues dans toute la France. En effet, nous souhaitons offrir les meilleures prestations possibles à nos clients. De plus, après vérification, nous n'avons reçu aucun courrier de votre part mais uniquement un email qui n'expliquait pas clairement la situation dans laquelle vous étiez. Notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 07 68 37 13 58. N'hésitez pas à contacter notre équipe afin que nous puissions échanger de vive voix sur le problème que vous avez rencontré. Nous serions ravis de pouvoir vous expliquer les différences de nos packs vendus sur http://www.solution-urologie.fr afin que vous puissiez comprendre les prix appliqués à chaque produit. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur la livraison mais cette pince ne me convient pas . Si je la serre fort elle me pince et si je serre moins elle n'est pas efficace et j'ai des fuites .
Roland G.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ce dispositif ne répond pas à vos attentes. Il y a 3 adaptateurs de différentes tailles (S, M et L) fournis avec la pince pénienne Andro-Clip, afin que le dispositif soit adapté à toutes les morphologies. De plus, vous trouverez également 4 niveaux de pression sur la pince afin d'améliorer votre confort au maximum. Vous devriez pouvoir trouver le bon serrage sans que cela n'entraine la moindre douleur. Si jamais ces explications ne suffisent pas, vous pouvez contacter le service clients au 07 68 37 13 58 qui pourra répondre à toutes vos questions et trouver une solution avec vous. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. Cordialement, Le Service Clients In Advance Medical Technology
5/5
★★★★★
Site tres bien , colis bien preparer et discret .satisfait de ma commande.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023