/10
★★★★☆
basée sur 308 avis publiés
★★★★☆
basée sur 308 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J ai du relancer 2 fois pour avoir des nouvelles sur ma commande , pas de suivi commercial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le délai d'envoi a été exceptionnellement plus long pour le produit que vous avez commandé et à la période à laquelle vous avez commandé. En effet, il y a eu des retards de livraison de la part de notre fournisseur. Cette information a été transmise par téléphone lors d'un entretien avec vous. Bien à vous, L'équipe In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Difficulté d'utilisation, j'attends qu'ils me rappellent depuis longtemps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation. Notre équipe a bien noté l'échange téléphonique avec vous il y a maintenant plusieurs semaines. Si les conseils de votre interlocuteur n'ont pas suffit à débloquer la situation, nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client afin que nous puissions faire le point sur votre situation actuelle. Nous sommes joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. L'équipe In Advance Medical Technology
2/5
★★☆☆☆
Naigation et service bien
La solution est pour moi inéfficace
Je regrette fort mon achat à prix élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nos dispositifs médicaux sont des appareils qui permettent l'obtention de résultats positifs sur les patients lorsque les consignes sont scrupuleusement respectées lors de l'utilisation. De plus, les résultats sont à pondérer en fonction de la pathologie de chaque patient. L'appareil que vous avez commandé fonctionne de manière mécanique : il provoque un vide d'air permettant ainsi au sang d'affluer vers les corps caverneux et donc de faire gonfler la verge. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir des conseils concernant la manipulation de votre dispositif. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h au 03 55 74 53 57. L'équipe In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté le dispositif et je le trouve bien .Le soucis se trouve au niveau de l'anneau.Je trouve que l'anneau XL me serre un peu trop.Je voudrais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir un anneau plus grand.Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. En ce qui concerne l'anneau XL, c'est l'anneau qui possède le diamètre le plus large. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous en envoyer un autre. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et que nous souhaitons développer des solutions qui apportent une satisfaction optimale chez nos clients. L'équipe In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
J'arrive assez facilement à obtenir une érection, mais elle dure très peu de temps, et ceci malgré le choix de plusieurs anneaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous pouvons vous aider à utiliser votre dispositif. En effet, certains conseils peuvent venir débloquer des situations persistantes chez les patients. Ainsi, notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe qui vous orientera vers l'utilisation optimale de votre appareil. L'équipe In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Les explications sont un peu succincte au niveau de l'utilisation de l'appareil.
Je trouve que le produit est cher pour son efficacité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nos appareils médicaux sont reconnus et ont fait l'objet d'études cliniques concluantes qui prouvent leur efficacité. Ils sont réalisés avec des matériaux de qualité et sont garantis à vie, permettant ainsi une utilisation durable sur le long terme. De plus, tous nos appareils sont livrés avec leur mode d'emploi : sur une notice ou sur une clef USB. Enfin, notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h pour vous donner des conseils et vous aider à manipuler le dispositif. L'équipe In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Site livraison et navigation sur site OK
Utilisation moins simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation au sujet de votre expérience sur notre site internet et de nos délais de livraison. En ce qui concerne l’utilisation de votre dispositif, nous vous rappelons que notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. En effet, il peut vous donner des conseils afin de vous aider à manipuler correctement l’appareil. L’équipe In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Les produits vendus ont besoin de (à mon avis) de mode d'emploi bien plus détaillé. c'est tout de même très important de pas les utiliser n'importe comment, de savoir jusqu'ou aller, et s'il faut des accessoires complémentaires pour bien les utiliser.manque d'explications.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Tous nos produits sont livrés avec leur mode d'emploi : généralement une notice écrite et/ou une vidéo explicative sur clef USB. De ce fait, nous espérons vous guider de la meilleure façon possible concernant la manipulation et la bonne utilisation de votre dispositif. Compte tenu de la spécificité des dispositifs, une explication verbale est parfois plus claire. C'est pourquoi notre service client s'attache à répondre à toutes les questions. Nous vous rappelons que notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Depuis juillet je ne me souviens pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Objet livré non conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit attendu. Peut-être auriez vous pu nous contacter pour nous en informer à la réception du colis. Nous vous rappelons que notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. L'équipe In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Bien livré et SAV joignable.
Mode d'entretien du produit pas assez précis
Cher au demeurant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, Notre dispositif médical est garanti à vie et fabriqué avec des matériaux de qualité afin d'offrir le meilleur produit possible à nos clients. De plus, il a fait l'objet de nombreuses études cliniques qui prouvent son efficacité lorsque les conditions d'utilisation sont respectées. Enfin, nous vous rappelons que notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h, afin de vous fournir des compléments d'information en cas de nécessité. L'équipe In Advance Medical Technology
3/5
★★★☆☆
Résultats moyens
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de
SOLUTION UROLOGIE
Le
Bonjour Monsieur, De nombreuses études cliniques prouvent l'efficacité du Vacuum si les conditions d'utilisation sont respectées. De plus, ce sont des produits reconnus par les professionnels de santé qui ont permis à des patients d'obtenir des résultats concluants à pondérer en fonction du degré de pathologie propre à chaque cas. Enfin, nous vous rappelons que notre service client est joignable et à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 17h pour tout complément d'information. L'équipe In Advance Medical Technology