9.6/10
★★★★★
basée sur 111 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
De bonnes conditions pour aller sur le site. Facilité pour la commande et livraison rapide, mais les frais d'envoi en Colissimo sont doublés, et ne correspond pas au tarif Colissimo en vigueur. Trop coûteux, pour une commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
Réponse de Soignons nos assiettes
Le
Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, toujours important pour nous améliorer. Sachez que les frais d'envoi pour ce transporteur sont établis sur la base d'un forfait de 9 €, comprenant les frais d'emballage et d'envoi, quelque soit le poids de votre colis. Beaucoup de nos produits expédiés sont en verre, et nous dépassons souvent les 9 € de frais, surplus que nous prenons à notre charge. Nous proposons néanmoins, d'autres transporteurs moins chers (Mondial Relais, délais plus longs) et un franco de port à partir de 50 € de commande. En toute transparence, la Poste nous facture pour ce colis 7,50 euros - loin du double des 9 € qui vous sont facturés; Compte tenu des frais d'emballage, étiquetage, expédition, ...afin de vous proposer un service de qualité, nous ne pouvons aujourd'hui expédier des colis à moindre coût, en comparaison à d'autres grosses plateformes. Vous avez fait le choix d'un commerce indépendant, français, pour le soutien de petits producteurs et nous vous en remercions. Espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous adresse nos meilleures salutations. F. SABOT
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu un colis, mais j'ai reçu dans trois semaines après la commende. (car soignons-nos-assiette a perdu notre paiement).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2017 
Réponse de Soignons nos assiettes
Le
Bonjour Madame,
Je prends note de votre remarque que je souhaite éclairer. Comme évoqué début janvier par téléphone, je vous confirme bien que votre règlement n'a pas été perdu, comme vous l'écrivez. En effet, vous avez choisi un paiement par virement (les délais sont plus longs), c'est simplement la notification pour m'avertir de votre règlement que je n'ai pas reçue. Sachez que vous avez passé commande le 17 décembre, le virement est arrivé le 27 décembre, sans information pour ma part. Dès confirmation du virement, le colis est parti le lendemain même, en colissimo à ma charge afin de vous livrer plus rapidement et non en colis Point Relais comme choisi dans votre commande. J'ai donc été très réactive pour traiter au mieux votre demande et vous satisfaire. Sachez que toutes les commandes passées partent sous 24h/48h en fonction du transporteur choisi, je mets un point d'honneur à la qualité apportée à mes clients, tant au niveau des produits, de l'emballage, de la livraison et du suivi. Sachez que je propose un paiement par carte bancaire en 3D Secure, qui vous permet entre autres, de recevoir votre commande plus rapidement.
Espérant à l'avenir vous compter pour d'autres livraisons, je reste à votre disposition pour tout complément. Bien cordialement Florence Sabot
2/5
★★☆☆☆
J'ai été très déçue, la poudre de poivron rouge n'avait aucun goût
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2015