9.6/10
★★★★★
basée sur 111 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande avec produits échanges sans prévenir, reçu plus d'un mois après la commande et un pot ouvert et déversé dans le carton fuyez ce site, une belle arnaque.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2019 
Réponse de Soignons nos assiettes
Le
Bonjour Madame,
Je fais suite à votre avis et mon appel téléphonique et vous prie à nouveau de bien vouloir m'excuser de ce désagrément.
1 - Concernant le délai sur une commande début août, un message en page d'accueil et dans la FAQ stipulaient que les commandes passées entre le 3 et 21 août ne seraient expédiées que le 22 août, chose que j'ai réalisée puis que votre commande est partie le 22 août. Aussi, en août, les magasins de dépôt/retrait et transporteurs Mondial Relay sont sur des périodes de congés et de restriction de circulation, les délais de livraison se trouvent alors plus longs. Nous devons composer avec.
2 - Pour le produit cassé, malgré tout le soin apporté, il se peut qu'un colis soit malmené/échappé par un transporteur. Il vous suffit juste de me le signaler à la livraison, photo à l'appui et éventuellement mettre une réserve lors de la réception du colis chez Mondial Relais. Mais je n'ai pas reçu de signalement de votre part.
3 - En ce qui concerne le produit remplacé, je l'ai stipulé dans le bon de livraison en expliquant les raisons.
Votre avis est important, je fais en sorte de satisfaire au mieux mes clients avec une qualité et un service irréprochable, mais je n'ai pas reçu d'appel ou de mail de votre part et juste un avis avec "une belle arnaque".
Comme indiqué, par téléphone, Ce site est un site pour promouvoir l'agriculture française et travaille de manière artisanale au plus près de ses clients pour des produits de qualité. Cette petite entreprise n'est pas sur une place de marché sans relation et service avec ses clients, comme les plus grands noms, et n'est pas une arnaque. Les autres avis laissés sur le site peuvent en témoigner.
Afin de compenser, et comprenant votre déception, je vous ai d'ailleurs accordé un remboursement partiel le jour de mon appel.
J'espère avoir répondu à vos attentes, et vous retrouver pour une prochaine commande.
Bien à vous
Florence SABOT