/10
★★★★★
basée sur 309 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne trouve pas top les gabarits standards ... et manque d'écoute lorsque l'on téléphone. Le contact est sympa mais ne comprend pas la problématique exposée ... pas assez expert.
Imprimerie Castet -.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Nos gabarits standards sont conçus pour s’adapter à la majorité des besoins, mais nous proposons aussi des solutions sur-mesure pour ceux qui recherchent une personnalisation plus poussée.
Concernant l'écoute, notre équipe fait toujours de son mieux pour comprendre et accompagner chaque projet. Si un malentendu a eu lieu, nous en sommes désolés, mais nous regrettons que vous remettiez en cause notre expertise sans nous avoir donné l’occasion d’aller plus loin dans l’échange.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez une vraie discussion constructive.
Nous sommes navrés que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Nos gabarits standards sont conçus pour s’adapter à la majorité des besoins, mais nous proposons aussi des solutions sur-mesure pour ceux qui recherchent une personnalisation plus poussée.
Concernant l'écoute, notre équipe fait toujours de son mieux pour comprendre et accompagner chaque projet. Si un malentendu a eu lieu, nous en sommes désolés, mais nous regrettons que vous remettiez en cause notre expertise sans nous avoir donné l’occasion d’aller plus loin dans l’échange.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez une vraie discussion constructive.
2
/5
★★☆☆☆
La qualité des produits est correcte mais les délais de livraison ne sont pas respectés.
Frédéric Ruffin -.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ait été livrée avec du retard. En cette période de fêtes de Noël, l'intensité de notre activité peut malheureusement allonger les délais de traitement.
Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Les délais annoncés par le site ne sont pas tenus. Compter 5/6 jours de plus que ce qui est annoncé.
Innovative Product -.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. La période des fêtes de Noël entraîne une activité particulièrement intense, ce qui peut occasionner des délais supplémentaires.
Nous mettons tout en œuvre pour traiter et expédier les commandes dans les meilleurs délais, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. La période des fêtes de Noël entraîne une activité particulièrement intense, ce qui peut occasionner des délais supplémentaires.
Nous mettons tout en œuvre pour traiter et expédier les commandes dans les meilleurs délais, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai utilisé le service "Prototype imprimé" à 89€ HT pour deux de mes emballages et étais très satisfaite du rendu. J'ai donc commandé en quantité plus importante (1600 unités & 1000 unités ) pour mes fourreaux de 2 produits. Les fourreaux sont arrivés imprimés sur des cartons d'aspect très différent bien que les paramètres de commande soient les mêmes (300 g/m2 - Carton Kraft - CKB Nude - Kraft Impression ). J'ai donc deux fourreaux pour ma gamme de produits qui ne sont pas consistants et un qui ne correspond pas au rendu du prototype qui m'avait été envoyé. C'est un vrai problème pour la distribution de mes produits.
Naomi Villiot -.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Je viens de recevoir ma commande, elle est top !
Le service client est réactif, c'est super.
Le site mériterait une modernisation, pour qu'il soit bien plus intuitif, car cela m'a "gâché"/démotivé l'expérience de la commande en ligne.
Prix plutôt cher, quand on a l'habitude d'autres sites, mais c'est fait en Isère donc ça va ! Et surtout la livraison est rapide !
Conclusion, qualité et envoie sont au rendez-vous, point négatif pour toute t'étape de la commande. (d'où les 2 étoiles en moins)
Emma Djebar -.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la commande vous ait plu et que vous ayez apprécié notre service client réactif.
Bon, c'est vrai, deux étoiles en moins, ça pique un peu... mais on vous pardonne ! En fait, vous avez tout à fait raison : notre site mérite un petit lifting. C'est pourquoi nous travaillons actuellement sur une nouvelle interface, plus moderne et surtout plus intuitive, pour rendre votre expérience de commande aussi agréable que possible.
En attendant, merci de soutenir une entreprise locale, même si on est peut-être un peu plus cher que d'autres. On met tout notre cœur dans ce que nous faisons, et votre satisfaction est notre priorité.
Merci encore pour votre confiance et votre franchise, c’est ce qui nous permet de nous améliorer !
Bon, c'est vrai, deux étoiles en moins, ça pique un peu... mais on vous pardonne ! En fait, vous avez tout à fait raison : notre site mérite un petit lifting. C'est pourquoi nous travaillons actuellement sur une nouvelle interface, plus moderne et surtout plus intuitive, pour rendre votre expérience de commande aussi agréable que possible.
En attendant, merci de soutenir une entreprise locale, même si on est peut-être un peu plus cher que d'autres. On met tout notre cœur dans ce que nous faisons, et votre satisfaction est notre priorité.
Merci encore pour votre confiance et votre franchise, c’est ce qui nous permet de nous améliorer !
3
/5
★★★☆☆
Il y a 2 sortes de box et pourtant elles ont toutes été emballés ensemble. Pourtant, nous avions indiqué pour ne pas avoir de soucis 🙂
Samir Bouhassoun -.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Samir, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour.
Ce n'est pas tout à fait exact; vous nous aviez demandé 2 BL qui ont bien été mis avec vos livraisons. Cependant je peux comprendre que vous auriez préféré également deux emballages distincts également.
J'espère malgré tout que cette petite confusion ne vous a pas porté trop grand préjudice.
A bientôt sur Smilepack.fr
Ce n'est pas tout à fait exact; vous nous aviez demandé 2 BL qui ont bien été mis avec vos livraisons. Cependant je peux comprendre que vous auriez préféré également deux emballages distincts également.
J'espère malgré tout que cette petite confusion ne vous a pas porté trop grand préjudice.
A bientôt sur Smilepack.fr
3
/5
★★★☆☆
Commande 4823
Bien lire les CGV. Quatre mois après, je ne suis toujours pas remboursé et cela est normal. C'est les CGV.
Au départ, j'avais attribué 5 étoiles, mais la suite m'oblige à revoir cette note. Voici ce qui s'est passé :
Il y a eu un retard de quelques jours et des étuis mal collés.
La marchandise a été reprise et triée rapidement (service ++).
Sur les 10 000 étuis commandés, 8 936 étaient conformes. Il a été convenu d'un remboursement sous forme de bon d'achat pour une prochaine commande, comme stipulé dans les conditions générales de vente. Ravi du service et de la réactivité, j'ai accepté cette solution.
J'ai ensuite passé une nouvelle commande pour laquelle j'avais réalisé un prototype. J'ai utilisé le bon d'achat pour le remboursement du prototype, mais il n'était pas possible d'entrer un autre code. J'ai appelé et il m'a été confirmé qu'un seul bon d'achat pouvait être utilisé par commande. Je pourrais utiliser le bon d'achat sur une prochaine commande sans prototype à rembourser. Quatre commandes plus tard, je n'ai toujours pas pu l'utiliser car je fais des prototypes pour m'assurer que tout est en ordre.
J'ai eu d'autres litiges et il m'a été maintenant confirmé que je pourrais cumuler les bons d'achat. J'attends de voir, car les accords avec Smilepack ne sont pas toujours respectés.
Bien lire les CGV !
Les remboursements ne sont effectués que sous forme de bons d'achat. Vous payez pour 10 000 unités, mais si vous recevez 8 936 unités en raison d'un défaut, vous devez repasser une commande pour être remboursé. Attention, vous ne pouvez pas cumuler les bons d'achat. Si vous avez plusieurs litiges, vous pouvez négocier...
Pour les non professionnels : Sachez que le code de la consommation vous protège. Vous pouvez demander le remboursement des sommes sur le moyen de paiement utilisé pour la transaction.
Berenger Bravo -.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Cher Bérenger,
Avant toute chose, nous vous remercions sincèrement d’avoir déposé un avis sur notre collaboration, avec l’objectif de faire part de votre ressenti sur ce qui fonctionne bien et ce qui devrait être amélioré.
Nous portons une grande attention aux axes d’amélioration, que ce soit dans notre production, dans notre service, dans nos réponses, … car pour nous, la satisfaction de nos clients est une essentielle.
Nous souhaitons juste apporter quelques précisions afin que ne subsistent pas d’incompréhensions concernant les points que vous soulevez.
Problème qualité : Comme vous le savez, nous sommes dans un process industriel et il peut arriver parfois (rarement, fort heureusement) des problématiques qualité. Nous avons reconnu le souci de collage et avons immédiatement réagi en vous proposant de reprendre la marchandise et de recoller les exemplaires défectueux. Mais compte tenu du choix d’un type de pelliculage non compatible avec l’impression d’un aplat de couleur noire, malgré notre conseil, des traces étaient également présentes sur les étuis. Aussi, et d’un commun accord afin de garantir une qualité irréprochable à votre client, nous avons décidé ensemble, en tant que partenaires, de reproduire ces étuis avec un partage équitable des frais engendrés entre nous.
Code Promo : Nous comprenons que nous n’avons pas été suffisamment clairs dans notre explication, puisque nous vous avions proposé de les cumuler justement afin que votre avantage soit plus grand. Nous tâcherons d’améliorer cela à l’avenir, afin que les avantages et la flexibilité que nous proposons soient bien compris et bien utilisés par nos clients.
Comme nous vous l’avons précisé, notre société a massivement investi (vous l’avez d’ailleurs remarqué en venant visiter notre manufacture) afin d’offrir de nouvelles possibilités et capacités à nos clients. Evidemment, installer de telles machines n’est pas sans perturber quelque peu nos flux de production, et malgré tous nos efforts, nous sommes conscients que cela a engendré quelques désagréments et retards, que nous avons tenté de minimiser autant que possible.
Cette période est désormais en train de se terminer et nous retrouvons notre niveau de service et de ponctualité, qui plaît tant à nos clients et qui fait notre renommée depuis de nombreuses années.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension, et vous confirmons que nous sommes totalement mobilisés pour poursuivre l’amélioration continue au bénéfice de tous nos clients.
Avant toute chose, nous vous remercions sincèrement d’avoir déposé un avis sur notre collaboration, avec l’objectif de faire part de votre ressenti sur ce qui fonctionne bien et ce qui devrait être amélioré.
Nous portons une grande attention aux axes d’amélioration, que ce soit dans notre production, dans notre service, dans nos réponses, … car pour nous, la satisfaction de nos clients est une essentielle.
Nous souhaitons juste apporter quelques précisions afin que ne subsistent pas d’incompréhensions concernant les points que vous soulevez.
Problème qualité : Comme vous le savez, nous sommes dans un process industriel et il peut arriver parfois (rarement, fort heureusement) des problématiques qualité. Nous avons reconnu le souci de collage et avons immédiatement réagi en vous proposant de reprendre la marchandise et de recoller les exemplaires défectueux. Mais compte tenu du choix d’un type de pelliculage non compatible avec l’impression d’un aplat de couleur noire, malgré notre conseil, des traces étaient également présentes sur les étuis. Aussi, et d’un commun accord afin de garantir une qualité irréprochable à votre client, nous avons décidé ensemble, en tant que partenaires, de reproduire ces étuis avec un partage équitable des frais engendrés entre nous.
Code Promo : Nous comprenons que nous n’avons pas été suffisamment clairs dans notre explication, puisque nous vous avions proposé de les cumuler justement afin que votre avantage soit plus grand. Nous tâcherons d’améliorer cela à l’avenir, afin que les avantages et la flexibilité que nous proposons soient bien compris et bien utilisés par nos clients.
Comme nous vous l’avons précisé, notre société a massivement investi (vous l’avez d’ailleurs remarqué en venant visiter notre manufacture) afin d’offrir de nouvelles possibilités et capacités à nos clients. Evidemment, installer de telles machines n’est pas sans perturber quelque peu nos flux de production, et malgré tous nos efforts, nous sommes conscients que cela a engendré quelques désagréments et retards, que nous avons tenté de minimiser autant que possible.
Cette période est désormais en train de se terminer et nous retrouvons notre niveau de service et de ponctualité, qui plaît tant à nos clients et qui fait notre renommée depuis de nombreuses années.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension, et vous confirmons que nous sommes totalement mobilisés pour poursuivre l’amélioration continue au bénéfice de tous nos clients.
3
/5
★★★☆☆
Eéception incomplète
600 unités au lieu de 1000
Geodis a livré sans BL
Jean Michel Mauger -.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Quelle déception pour nous de lire votre message.
Surtout que le jour ou vous avez posté cet avis est le jour ou je vous avais prévenu que votre expédition se ferait en deux parties et également le jour ou vous avez été livré des 400 pièces restantes de votre commande
Mais j'entends votre frustration et nous mettrons, je peux vous l'assurer, tout en œuvre pour ne plus avoir à traiter des commentaires comme celui-ci.
A bientôt
Surtout que le jour ou vous avez posté cet avis est le jour ou je vous avais prévenu que votre expédition se ferait en deux parties et également le jour ou vous avez été livré des 400 pièces restantes de votre commande
Mais j'entends votre frustration et nous mettrons, je peux vous l'assurer, tout en œuvre pour ne plus avoir à traiter des commentaires comme celui-ci.
A bientôt
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont corrects
mais il faut toujours payer à l'avance en passant par le site même si on est un professionnel
ce serait mieux plus facile pour tout le monde , quand on est client habituel, de pouvoir recevoir un devis par email et pouvoir effectuer un payement par virement après reception des commandes
en dernier lieu, nous aimerions recevoir les factures à chaque livraison de commande sans devoir les demander
bien à vous
ALLA FRANCE
Maria Sabina Rubini -.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Marina,
Merci pour ce retour, notre politique actuelle ne prévoit pas le paiement à la livraison. Notre entreprise fonctionne généralement selon un système de paiement au comptant.
Cette approche vise à assurer une expérience d'achat fluide et sécurisé pour nos clients tout en nous permettant de garantir la qualité et la conformité de chaque commande.
Nous comprenons que cela peut poser des inconvénients, mais nous sommes convaincus que notre méthode de paiement actuelle garantit la meilleure satisfaction.
Avec Smilepack vous avez la possibilité, grâce au calculateur d'avoir votre devis en direct ! Dans le cas ou votre produit ne serait pas présent sur notre catalogue nous réalisons des devis personnalisés que nous glissons dans votre espace client, vous n'avez plus qu'à l'ajouter à votre panier et le tour est joué !
En ce qui concerne les factures, sachez que vous pouvez les retrouver dans votre espace client directement.
En espérant vous revoir vite sur Smilepack.fr
Merci pour ce retour, notre politique actuelle ne prévoit pas le paiement à la livraison. Notre entreprise fonctionne généralement selon un système de paiement au comptant.
Cette approche vise à assurer une expérience d'achat fluide et sécurisé pour nos clients tout en nous permettant de garantir la qualité et la conformité de chaque commande.
Nous comprenons que cela peut poser des inconvénients, mais nous sommes convaincus que notre méthode de paiement actuelle garantit la meilleure satisfaction.
Avec Smilepack vous avez la possibilité, grâce au calculateur d'avoir votre devis en direct ! Dans le cas ou votre produit ne serait pas présent sur notre catalogue nous réalisons des devis personnalisés que nous glissons dans votre espace client, vous n'avez plus qu'à l'ajouter à votre panier et le tour est joué !
En ce qui concerne les factures, sachez que vous pouvez les retrouver dans votre espace client directement.
En espérant vous revoir vite sur Smilepack.fr
2
/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelles pendant des semaines avant relance téléphonique (pas par le numéro officiel, personne a jamais répondu dessus)
Kerstin Seeber -.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire.
Votre commande date du 6 Février 2024, nous avons reçu votre BAT de validation pour mise en production le 20 Février 2024 à 15h46. Sur le devis personnalisé que nous vous avons remis, le délai d'expédition indiqué est de 3 semaines, soit un départ le 13 mars 2024, l'expédition de votre commande a bien eu lieu le 12 Mars 2024.
Pour information, nous vous envoyons des mises à jour de votre commande lors de son avancement (Mise en production, expédition, etc…).
Notre service client reste toujours disponible, par téléphone, tchat ou mail et surtout n'hésitez pas à nous contacter via le numéro officiel 04 76 38 37 72, car effectivement tenter de nous joindre sur un numéro n'étant pas le notre ne vous permettra pas de pouvoir rentrer en contact avec nous
Je vous confirme que la réception de votre commande a bien eu lieu le 18 Mars 2024 sans encombres.
Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire.
Votre commande date du 6 Février 2024, nous avons reçu votre BAT de validation pour mise en production le 20 Février 2024 à 15h46. Sur le devis personnalisé que nous vous avons remis, le délai d'expédition indiqué est de 3 semaines, soit un départ le 13 mars 2024, l'expédition de votre commande a bien eu lieu le 12 Mars 2024.
Pour information, nous vous envoyons des mises à jour de votre commande lors de son avancement (Mise en production, expédition, etc…).
Notre service client reste toujours disponible, par téléphone, tchat ou mail et surtout n'hésitez pas à nous contacter via le numéro officiel 04 76 38 37 72, car effectivement tenter de nous joindre sur un numéro n'étant pas le notre ne vous permettra pas de pouvoir rentrer en contact avec nous
Je vous confirme que la réception de votre commande a bien eu lieu le 18 Mars 2024 sans encombres.
3
/5
★★★☆☆
Une production de qualité mais un service commercial plus que moyen. Les échanges sont réduits au strict minimum sans empathie particulière. On s'attend à un suivi nettement personnalisé lorsque l'on est client habituel et à plus forte raison au regard des volumes commandés. Dommage
Sofiane Ladouari -.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Sofiane,
Nous vous remercions pour votre message et votre retour sur la qualité de nos produits.
Nous avons bien pris en compte votre remarques à propos du service client, nous allons faire le nécessaire pour remédier à cela.
Vous remerciant pour votre confiance
Le service client Smilepack
Nous vous remercions pour votre message et votre retour sur la qualité de nos produits.
Nous avons bien pris en compte votre remarques à propos du service client, nous allons faire le nécessaire pour remédier à cela.
Vous remerciant pour votre confiance
Le service client Smilepack
2
/5
★★☆☆☆
Cette note correspond à la communication et la relation clientèle. Personnellement, j'ai trouvé tout mes échanges (chatbox,email, téléphone) non professionnel et agressif. Dommage.
Chaima Elomrani -.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Madame,
C'est avec stupéfaction que je prends connaissance de votre avis. J'ai repris l'historique de vos échanges avec le service client et notre service PAO (mails, chat, appels). A aucun moment nos échanges ont été irrespectueux ou agressifs. Il y a eu une commande effectué avec des non conformités, nous vous avons contacter pour vous prévenir que la commande était non conforme par rapport à ce que vous souhaitiez, puis vous avez refait une autre commande identique. On vous a rappelé pour vous le signifier, notre service PAO vous a aussi mis une non conformité dans le fichier car il était non imprimable. Nous comprenons tout à fait que notre système de commande et la création d'un fichier graphique conforme puisse être difficile à appréhender mais vous avez à tout moment la possiblilité de faire appel à nos services de mise en page ou d'assistance commande par téléphone. Croyez bien que je suis navrée pour la situation et j'èspère que vous ne resterez pas sur cette impression négative.
Cordialement.
C'est avec stupéfaction que je prends connaissance de votre avis. J'ai repris l'historique de vos échanges avec le service client et notre service PAO (mails, chat, appels). A aucun moment nos échanges ont été irrespectueux ou agressifs. Il y a eu une commande effectué avec des non conformités, nous vous avons contacter pour vous prévenir que la commande était non conforme par rapport à ce que vous souhaitiez, puis vous avez refait une autre commande identique. On vous a rappelé pour vous le signifier, notre service PAO vous a aussi mis une non conformité dans le fichier car il était non imprimable. Nous comprenons tout à fait que notre système de commande et la création d'un fichier graphique conforme puisse être difficile à appréhender mais vous avez à tout moment la possiblilité de faire appel à nos services de mise en page ou d'assistance commande par téléphone. Croyez bien que je suis navrée pour la situation et j'èspère que vous ne resterez pas sur cette impression négative.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Aucun respect des delais ( meme en payant le supplement ) et en relançant plusieurs fois sur l imperativité de respecter la date convenu!
Au final commande reçu tres en retard et rembourser les frais de production rapide semble une solution pour cette societé!!! Du coup j ai du envoyé ma commande en avion au lieu du bateau et 400€ de frais en plus a cause d’une incapcité a honorer ces engagements…. Je ne recommande pas…..( moi qui avait arrêté les impressions en chine pour faire travailler la France quel erreur !!!!!)
Ludovic Roger -.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Je prends connaissance ce jour de votre avis négatif sur le site avis vérifié et je suis navrée de constater que nos services ne vous ont pas satisfaits.
Concernant le retard de livraison nous vous avons prévenu dès que nous l’avons su et avons immédiatement procédé au remboursement des frais de port express pour vous dédommager (soit 89 €).
A noter cependant que les délais n’ont pas pu être tenu aussi à cause d’une non-conformité dans les fichiers à imprimer de votre part, puis d’un panne machine entrainant l’arrêt de la production. Mais surtout du fait des week-end qui ont retardé la production (nous ne travaillons pas les week-ends).
Toutefois nous vous avons tenu informé tout au long du process de fabrication de ce retard.
Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience et croyez bien que cela ne reflète pas notre politique de gestion client.
Cordialement,
Je prends connaissance ce jour de votre avis négatif sur le site avis vérifié et je suis navrée de constater que nos services ne vous ont pas satisfaits.
Concernant le retard de livraison nous vous avons prévenu dès que nous l’avons su et avons immédiatement procédé au remboursement des frais de port express pour vous dédommager (soit 89 €).
A noter cependant que les délais n’ont pas pu être tenu aussi à cause d’une non-conformité dans les fichiers à imprimer de votre part, puis d’un panne machine entrainant l’arrêt de la production. Mais surtout du fait des week-end qui ont retardé la production (nous ne travaillons pas les week-ends).
Toutefois nous vous avons tenu informé tout au long du process de fabrication de ce retard.
Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience et croyez bien que cela ne reflète pas notre politique de gestion client.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Un manque évident de flexibilité ( le service commercial notamment) malgré mes nombreuses commandes. Dommage car en contradiction totale avec la qualité des produits..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Sofiane,
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste.
En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes.
Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack.
Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client).
Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur.
Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer).
Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes.
Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste.
En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes.
Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack.
Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client).
Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur.
Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer).
Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes.
Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.
3
/5
★★★☆☆
Un manque évident de flexibilité ( le service commercial notamment) malgré mes nombreuses commandes. Dommage car en contradiction totale avec la qualité des produits..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Sofiane,
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste.
En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes.
Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack.
Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client).
Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur.
Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer).
Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes.
Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste.
En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes.
Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack.
Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client).
Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur.
Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer).
Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes.
Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.
3
/5
★★★☆☆
Un manque évident de flexibilité ( le service commercial notamment) malgré mes nombreuses commandes. Dommage car en contradiction totale avec la qualité des produits..
Sofiane Ladouari -.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Sofiane,
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste.
En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes.
Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack.
Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client).
Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur.
Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer).
Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes.
Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste.
En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes.
Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack.
Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client).
Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur.
Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer).
Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes.
Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
La qualité d'impression n'est pas aussi bien que ma dernière commande.
Ça pixelise alors que c'est le même fichier qu'avant, certains sortent plus net que d'autres bref un peu déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Monsieur,
C'est avec surprise que je prends connaissance de votre avis sur la plate forme avis vérifié concernant votre commande.
Je ne comprends pas votre démarche dans le sens ou nous n'avons eu aucune plainte de votre part auprès de notre service client (ni mail, ni appel).
De plus vous dite qu'il s'agit du même fichier que la précédente commande, or vous ne faite état à aucun moment sur cette commande qu'il s'agit d'une réimpression d'une précédente commande et vous nous joignez un fichier à imprimer.
De plus vous n'avez pas commandé l'option vérification des fichiers par un professionnel qui garanti le controle des fichiers avant impression et l'envoi d'un BAT numérique.
Enfin, après vérification il ne s'agit pas du tout de la même impression puisque le visuel a changé entre les 2 commandes.
Afin de faire remonter ce problème qualité à la direction, pouvez vous m'envoyer une photo des coffrets reçu s'il vous plaît afin de me montrer d'ou vient le problème?
Dans le cas ou il s'agit d'une erreur je me permet de vous demander de changer votre avis sur la plate forme avis vérifié.
Bonne journée,
C'est avec surprise que je prends connaissance de votre avis sur la plate forme avis vérifié concernant votre commande.
Je ne comprends pas votre démarche dans le sens ou nous n'avons eu aucune plainte de votre part auprès de notre service client (ni mail, ni appel).
De plus vous dite qu'il s'agit du même fichier que la précédente commande, or vous ne faite état à aucun moment sur cette commande qu'il s'agit d'une réimpression d'une précédente commande et vous nous joignez un fichier à imprimer.
De plus vous n'avez pas commandé l'option vérification des fichiers par un professionnel qui garanti le controle des fichiers avant impression et l'envoi d'un BAT numérique.
Enfin, après vérification il ne s'agit pas du tout de la même impression puisque le visuel a changé entre les 2 commandes.
Afin de faire remonter ce problème qualité à la direction, pouvez vous m'envoyer une photo des coffrets reçu s'il vous plaît afin de me montrer d'ou vient le problème?
Dans le cas ou il s'agit d'une erreur je me permet de vous demander de changer votre avis sur la plate forme avis vérifié.
Bonne journée,
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
La qualité d'impression n'est pas aussi bien que ma dernière commande.
Ça pixelise alors que c'est le même fichier qu'avant, certains sortent plus net que d'autres bref un peu déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Monsieur,
C'est avec surprise que je prends connaissance de votre avis sur la plate forme avis vérifié concernant votre commande.
Je ne comprends pas votre démarche dans le sens ou nous n'avons eu aucune plainte de votre part auprès de notre service client (ni mail, ni appel).
De plus vous dite qu'il s'agit du même fichier que la précédente commande, or vous ne faite état à aucun moment sur cette commande qu'il s'agit d'une réimpression d'une précédente commande et vous nous joignez un fichier à imprimer.
De plus vous n'avez pas commandé l'option vérification des fichiers par un professionnel qui garanti le controle des fichiers avant impression et l'envoi d'un BAT numérique.
Enfin, après vérification il ne s'agit pas du tout de la même impression puisque le visuel a changé entre les 2 commandes.
Afin de faire remonter ce problème qualité à la direction, pouvez vous m'envoyer une photo des coffrets reçu s'il vous plaît afin de me montrer d'ou vient le problème?
Dans le cas ou il s'agit d'une erreur je me permet de vous demander de changer votre avis sur la plate forme avis vérifié.
Bonne journée,
C'est avec surprise que je prends connaissance de votre avis sur la plate forme avis vérifié concernant votre commande.
Je ne comprends pas votre démarche dans le sens ou nous n'avons eu aucune plainte de votre part auprès de notre service client (ni mail, ni appel).
De plus vous dite qu'il s'agit du même fichier que la précédente commande, or vous ne faite état à aucun moment sur cette commande qu'il s'agit d'une réimpression d'une précédente commande et vous nous joignez un fichier à imprimer.
De plus vous n'avez pas commandé l'option vérification des fichiers par un professionnel qui garanti le controle des fichiers avant impression et l'envoi d'un BAT numérique.
Enfin, après vérification il ne s'agit pas du tout de la même impression puisque le visuel a changé entre les 2 commandes.
Afin de faire remonter ce problème qualité à la direction, pouvez vous m'envoyer une photo des coffrets reçu s'il vous plaît afin de me montrer d'ou vient le problème?
Dans le cas ou il s'agit d'une erreur je me permet de vous demander de changer votre avis sur la plate forme avis vérifié.
Bonne journée,