9.5/10
★★★★★
basée sur 309 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Edith a su répondre a mes questions, je suis heureux d'avoir trouvé smilepack
User icon
Gregory Poulin -.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
C'est avec plaisir, merci à vous pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Équipe au top ! Apporteurs de solution ! Travail soigné ! Du sans faute à chaque fois ! Bravo et surtout, MERCI !
User icon
Peggy Dupuis -.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci à vous pour votre témoignage et votre fidèlité.
5 /5
★★★★★
Entreprise très professionnelle. Produits reçus en temps et en heure et d'une excellente qualité. Rapport qualité prix (SAV, cartons, impressions ...) très chouette !
User icon
Adele Chometon -.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Local Plus Local Plus Trampoline -.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci pour votre avis.
5 /5
★★★★★
C’est top. Y’a rien à dire de plus
User icon
Gabriel Sarayli -.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Ravie que vous soyez statisfait, c'est gratifiant. Merci et à très vite.
5 /5
★★★★★
Au top! 🙂
User icon
Matthieu Constans -.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci pour votre confiance, à très bientôt.
4 /5
★★★★☆
Je suis ravie pour pouvoir faire imprimer des boites à des dimensions précises. Bien que parfois quelques défaut de fabrication dans le lot. Cela reste un bon rapport qualité prix.
User icon
Stéphanie Cauchi -.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour merci pour votre avis.
Pour palier aux exemplaires en défaut nous rajoutons toujours des quantités suplémentaires. Merci pour votre confiance.
4 /5
★★★★☆
Demande de prix et commande compliquées mais livraison efficace.
User icon
Christian Leboutte -.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour.
Nous proposons une plateforme e-commerce où nos clients peuvent faire leur devis en ligne toute autonomie, cependant nous sommes toujours disponible au téléphone pour assurer la prise en mains de l’outil ou vous accompagner dans vos choix et projets. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, chat, mail la prochaine fois, nous sommes à votre service.
5 /5
★★★★★
Très bien, boîtes de qualité et équipe a l'écoute.
User icon
Gregory Poulin -.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Cette note correspond à la communication et la relation clientèle. Personnellement, j'ai trouvé tout mes échanges (chatbox,email, téléphone) non professionnel et agressif. Dommage.
User icon
Chaima Elomrani -.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Madame,
C'est avec stupéfaction que je prends connaissance de votre avis. J'ai repris l'historique de vos échanges avec le service client et notre service PAO (mails, chat, appels). A aucun moment nos échanges ont été irrespectueux ou agressifs. Il y a eu une commande effectué avec des non conformités, nous vous avons contacter pour vous prévenir que la commande était non conforme par rapport à ce que vous souhaitiez, puis vous avez refait une autre commande identique. On vous a rappelé pour vous le signifier, notre service PAO vous a aussi mis une non conformité dans le fichier car il était non imprimable. Nous comprenons tout à fait que notre système de commande et la création d'un fichier graphique conforme puisse être difficile à appréhender mais vous avez à tout moment la possiblilité de faire appel à nos services de mise en page ou d'assistance commande par téléphone. Croyez bien que je suis navrée pour la situation et j'èspère que vous ne resterez pas sur cette impression négative.
Cordialement.
5 /5
★★★★★
Clair,rapide, simple et intuitif. Satisfait
User icon
Copy-top Grande-armee Interking -.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci à vous, on reste à votre écoute.
2 /5
★★☆☆☆
Aucun respect des delais ( meme en payant le supplement ) et en relançant plusieurs fois sur l imperativité de respecter la date convenu! Au final commande reçu tres en retard et rembourser les frais de production rapide semble une solution pour cette societé!!! Du coup j ai du envoyé ma commande en avion au lieu du bateau et 400€ de frais en plus a cause d’une incapcité a honorer ces engagements…. Je ne recommande pas…..( moi qui avait arrêté les impressions en chine pour faire travailler la France quel erreur !!!!!)
User icon
Ludovic Roger -.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Je prends connaissance ce jour de votre avis négatif sur le site avis vérifié et je suis navrée de constater que nos services ne vous ont pas satisfaits.
Concernant le retard de livraison nous vous avons prévenu dès que nous l’avons su et avons immédiatement procédé au remboursement des frais de port express pour vous dédommager (soit 89 €).
A noter cependant que les délais n’ont pas pu être tenu aussi à cause d’une non-conformité dans les fichiers à imprimer de votre part, puis d’un panne machine entrainant l’arrêt de la production. Mais surtout du fait des week-end qui ont retardé la production (nous ne travaillons pas les week-ends).
Toutefois nous vous avons tenu informé tout au long du process de fabrication de ce retard.
Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience et croyez bien que cela ne reflète pas notre politique de gestion client.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Un manque évident de flexibilité ( le service commercial notamment) malgré mes nombreuses commandes. Dommage car en contradiction totale avec la qualité des produits..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Sofiane,
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste.
En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes.
Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack.
Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client).
Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur.
Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer).
Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes.
Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.
3 /5
★★★☆☆
Un manque évident de flexibilité ( le service commercial notamment) malgré mes nombreuses commandes. Dommage car en contradiction totale avec la qualité des produits..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Sofiane,





Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste.


En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes.


Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack.


Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client).


Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur.


Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer).


Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes.





Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.
3 /5
★★★☆☆
Un manque évident de flexibilité ( le service commercial notamment) malgré mes nombreuses commandes. Dommage car en contradiction totale avec la qualité des produits..
User icon
Sofiane Ladouari -.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Sofiane,
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et surprise aussi car elle me paraît injuste.
En effet nous avons toujours eu à coeur de vous accompagner au mieux lors de vos commandes.
Sur cette commande n° 4xxx6, nous avons trouver des solutions, d'abord en vous alertant à plusieurs reprises sur la non-conformité de vos fichiers (plusieurs e-mails ont été envoyés par notre service PAO, ainsi que des appels aussi). Vous avez fini par opter pour la mise en conformité des fichiers par notre service pao moyennant le service mise en page smilepack.
Des BAT à valider ont été envoyé, vous avez tardé à le faire malgré nos relances, tout cela retarde forcément la production (on ne peut pas mettre en production un fichier sans qu'il soit validé par le client).
Malgré cela nous avons bien pris note de votre urgence pour la livraison et tout mis en place pour que ce soit livré au plus vite, nous avons même mis un impératif express à nos frais auprès de notre transporteur.
Concernant la commande 3xxx7 c'est exactement la même situation ( fichier non conforme et retards dans la validation des BAT, malgré cela et malgré le faite que la commande soit à livrer en Pologne, nous avons aussi mis un express pour la livraison, (ce qui nous a couté des frais supplémentaires express sans vous refacturer).
Trouvant votre charte graphique très jolie, nous avons fait réaliser à titre commercial, un calendrier de l'avent aux couleurs de votre société, il a été livré hier. Cela ne parait rien mais ça prend du temps et cela reflète surtout notre volonté d'accompagner nos clients sur de nouveaux produits, en plus de l'accompagnement lors commandes.
Pour toutes ces raisons je prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour nos relations soient les meilleures et que nos clients soient satisfaits.
5 /5
★★★★★
Au top! 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci
5 /5
★★★★★
Au top! 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci
5 /5
★★★★★
Au top! 🙂
User icon
Matthieu Constans -.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci
5 /5
★★★★★
Conforme a ma demande et très bon délais !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci Laurent à très bientôt.
5 /5
★★★★★
Smilepack a su répondre à notre demande personnalisée et trouvé des solutions là où la concurrence n’en a pas été capable. Les délais ont été respectés. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour merci à vous pour votre confiance, c'est un plaisir de vous accompagner sur votre projet.
A très bientôt.
5 /5
★★★★★
Smilepack a su répondre à notre demande personnalisée et trouvé des solutions là où la concurrence n’en a pas été capable. Les délais ont été respectés. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour merci à vous pour votre confiance, c'est un plaisir de vous accompagner sur votre projet.


A très bientôt.
5 /5
★★★★★
Smilepack a su répondre à notre demande personnalisée et trouvé des solutions là où la concurrence n’en a pas été capable. Les délais ont été respectés. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour merci à vous pour votre confiance, c'est un plaisir de vous accompagner sur votre projet.
A très bientôt.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité d'impression n'est pas aussi bien que ma dernière commande. Ça pixelise alors que c'est le même fichier qu'avant, certains sortent plus net que d'autres bref un peu déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Monsieur,
C'est avec surprise que je prends connaissance de votre avis sur la plate forme avis vérifié concernant votre commande.
Je ne comprends pas votre démarche dans le sens ou nous n'avons eu aucune plainte de votre part auprès de notre service client (ni mail, ni appel).
De plus vous dite qu'il s'agit du même fichier que la précédente commande, or vous ne faite état à aucun moment sur cette commande qu'il s'agit d'une réimpression d'une précédente commande et vous nous joignez un fichier à imprimer.
De plus vous n'avez pas commandé l'option vérification des fichiers par un professionnel qui garanti le controle des fichiers avant impression et l'envoi d'un BAT numérique.
Enfin, après vérification il ne s'agit pas du tout de la même impression puisque le visuel a changé entre les 2 commandes.
Afin de faire remonter ce problème qualité à la direction, pouvez vous m'envoyer une photo des coffrets reçu s'il vous plaît afin de me montrer d'ou vient le problème?
Dans le cas ou il s'agit d'une erreur je me permet de vous demander de changer votre avis sur la plate forme avis vérifié.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité d'impression n'est pas aussi bien que ma dernière commande. Ça pixelise alors que c'est le même fichier qu'avant, certains sortent plus net que d'autres bref un peu déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Bonjour Monsieur,
C'est avec surprise que je prends connaissance de votre avis sur la plate forme avis vérifié concernant votre commande.
Je ne comprends pas votre démarche dans le sens ou nous n'avons eu aucune plainte de votre part auprès de notre service client (ni mail, ni appel).
De plus vous dite qu'il s'agit du même fichier que la précédente commande, or vous ne faite état à aucun moment sur cette commande qu'il s'agit d'une réimpression d'une précédente commande et vous nous joignez un fichier à imprimer.
De plus vous n'avez pas commandé l'option vérification des fichiers par un professionnel qui garanti le controle des fichiers avant impression et l'envoi d'un BAT numérique.
Enfin, après vérification il ne s'agit pas du tout de la même impression puisque le visuel a changé entre les 2 commandes.
Afin de faire remonter ce problème qualité à la direction, pouvez vous m'envoyer une photo des coffrets reçu s'il vous plaît afin de me montrer d'ou vient le problème?
Dans le cas ou il s'agit d'une erreur je me permet de vous demander de changer votre avis sur la plate forme avis vérifié.
Bonne journée,
5 /5
★★★★★
Excellente communication, prototype de qualité livrée rapidement. Je recommande vivement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci à vous pour votre confiance, à très bientôt.
5 /5
★★★★★
Excellente communication, prototype de qualité livrée rapidement. Je recommande vivement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci à vous pour votre confiance, à très bientôt.
5 /5
★★★★★
Excellente communication, prototype de qualité livrée rapidement. Je recommande vivement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci à vous pour votre confiance, à très bientôt.
5 /5
★★★★★
Rapide et qualité !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci à vous.
5 /5
★★★★★
Rapide et qualité !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci à vous.
5 /5
★★★★★
Rapide et qualité !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de smilepack.fr
Le
Merci à vous.